Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Cabaye est inquietant... Si il arrive pas à élever son niveau de jeux ca va pas le faire. Il a un rôle important dans ce système, on compte sur lui pour dicter le tempo et faire les décalges. La il le fait pas du tout. Et on a pas vraiement d'alternative à ce poste dans le groupe, le sortir de l'équipe voudrait sans doute dire changer de système.

 

Sinon pour la charnière, il saurait logique que Varane joue. C'est le seul droitier et il a plus un profil Libéro. Je pense que ca va se jouer entre Kos et Sakho, même si y a pas photo au niveau talent...

Sur le match Griezmann est bon, mais c'est à peu près le seul... Le norvégiens jouent mieux au foot que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye est inquietant... Si il arrive pas à élever son niveau de jeux ca va pas le faire. Il a un rôle important dans ce système, on compte sur lui pour dicter le tempo et faire les décalges. La il le fait pas du tout. Et on a pas vraiement d'alternative à ce poste dans le groupe, le sortir de l'équipe voudrait sans doute dire changer de système.

 

Sinon pour la charnière, il saurait logique que Varane joue. C'est le seul droitier et il a plus un profil Libéro. Je pense que ca va se jouer entre Kos et Sakho, même si y a pas photo au niveau talent...

Sur le match Griezmann est bon, mais c'est à peu près le seul... Le norvégiens jouent mieux au foot que nous.

Koscielny est droitier, il me semble.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jeter:

Debuchy, Sakho, Evra, Matuidi.

 

A garder:

Kos, Pogba, Greizmann.

 

Le reste, c'est mi-figue, mi-raisin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho capitaine ca fait mal au dents. Il est pas très bon, je veux bien qu'il nous ai qualifier pour la CDM mais c'est pas un exemple a suivre. Il est trop sûr de lui dans sa zone le mec.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib tu connais Sakho, tu sais que balle au pied le mec est pas a l'aise. Moi je trouve il dégage rien quand il a la balle le me fait peur a chacune de ses prises.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top top top striker :amoureu:

Arrête un peu tes conneries le mangeur de caviar :P ! Tu utilises beaucoup les stats pour parler de nôtre bon vieux Olive en ce moment je trouve !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..