Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je sais plus pour Lloris, mais il aurait eu un rôle dans la grève ou je ne sais plus quoi, mais je me trompe peut-être.

 

Par contre les Evra, Abidal, Ribéry et les autres qui se croient comme étant des caïds mais qui n'ont rien à foutre de l'edf ( salut Nasri, Ben Arfa, Benzema, .... ) : DEHORS.

 

Gho : Des joueurs motivés par le maillot, qui se battent sur le terrain. Ils seront peut-être moins doué qu'un Ribéry ou autres, mais là on pourra réellement repartir sur des bases saines, et ne plus avoir le fantôme de Knysna qui revient toujours, et se dire qu'il y a une équipe de France qui fait plaisir à voir, même s'il n'y a pas les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fantôme ce sont les supporters et les journalistes qui le rallument constamment en rappelant aux joueurs ce qui n'est, au fond, qu'une grosse erreur.

 

Comment tu veux que le groupe évolue sainement si ces gens passent leur temps à guetter le moindre faux pas pour rappeler le passé...

 

Et puis je suis désolé mais Evra ou Ribéry ils se battent sur le terrain. Benzema par exemple je serais d'accord pour lui dire cordialement d'aller se faire foutre si ça ne l'intéresse pas de se battre sur le terrain, mais eux non.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus pour Lloris, mais il aurait eu un rôle dans la grève ou je ne sais plus quoi, mais je me trompe peut-être.

 

Par contre les Evra, Abidal, Ribéry et les autres qui se croient comme étant des caïds mais qui n'ont rien à foutre de l'edf ( salut Nasri, Ben Arfa, Benzema, .... ) : DEHORS.

 

Gho : Des joueurs motivés par le maillot, qui se battent sur le terrain. Ils seront peut-être moins doué qu'un Ribéry ou autres, mais là on pourra réellement repartir sur des bases saines, et ne plus avoir le fantôme de Knysna qui revient toujours, et se dire qu'il y a une équipe de France qui fait plaisir à voir, même s'il n'y a pas les résultats.

Le problème c'est tout le foot français qu'il faut refaire, et commencer par les centres de formation (cette mentalité de battant n’existe plus). Quand tu vois Griezmann qui a aussi fait une connerie avec l'EdF espoir, c'est triste.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en enlevant les joueurs que j'ai cité on reste tout de même un minimum compétitif, certes loin du niveau de l'Allemagne et autres, mais loin d'être ridicule :

 

 

 

Ruffier

Debuchy Koscielny Varane Clichy

Flamini Pogba

Rémy Valbuena Cabella

Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en enlevant les joueurs que j'ai cité on reste tout de même un minimum compétitif, certes loin du niveau de l'Allemagne et autres, mais loin d'être ridicule :

 

 

 

Ruffier

Debuchy Koscielny Varane Clichy

Flamini Pogba

Rémy Valbuena Cabella

Giroud

C'est vrai que c'est loin d'être dégueulasse mais tu peux enlever aussi Valbuena, il a refusé de descendre de ce bus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est tout le foot français qu'il faut refaire, et commencer par les centres de formation (cette mentalité de battant n’existe plus). Quand tu vois Griezmann qui a aussi fait une connerie avec l'EdF espoir, c'est triste.

 

Toute l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelle équipe avez-vous envie de voir pour le match des barrages vendredi contre l'Ukraine ?

 

Bien sur, il faut garder les joueurs présents dans la liste (c****** d'evra :protest: )

 

Lloris

 

Sagna Varane Koscielny Clichy

 

Pogba Cabaye

 

Remy Nasri Ribéry

 

Giroud

 

Je mets sagna à la place de Debuchy car les ailliers ukrainiens sont le point fort de cette équipe. Il faut donc des latéraux qui défendent bien.

 

J'aimerais bien aussi mettre matuidi, par exemple à la place de Cabaye.

 

Stp Didier, ne mets pas Abidal, OK c'est un guerrier et il a de l'expérience mais là son niveau de jeu est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la France s'imposer demain personnellement.

 

L'Ukraine a changé depuis 2012, elle a définitivement tourné la page Shevchenko. Cette équipe est beaucoup plus solide défensivement et très compacte au milieu. Ils ont posé énormément de problèmes à l'Angleterre durant les barrages ( équipes qui est d'un niveau similaire à la France ).

 

Si Yarmolenko est en forme demain, ce qui devrait être le cas vu son excellentissime début de saison, le côté droit ne va pas exister défensivement.

 

Je pronostique un 1-1 ou 2-1 pour l'Ukraine. Au match retour je pense que ce sera différent, quoique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je prend le pari qu'on va s'imposer ou faire match nul avec une domination française. Ribery en forme vaux 10 Yarmolenko en forme.Au milieu a nous d'être solide, et devant je ne me fais pas de soucis le rapport de force est pour moi déséquilibré d'avance.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je prend le pari qu'on va s'imposer ou faire match nul avec une domination française. Ribery en forme vaux 10 Yarmolenko en forme.Au milieu a nous d'être solide, et devant je ne me fais pas de soucis le rapport de force est pour moi déséquilibré d'avance.

 

On verra bien. Le foot est loin d'être une science exacte. Quand il y a de la pression la France se chie toujours dessus donc pour moi c'est du 50-50 ce match aller.

 

Et pourquoi comparer Ribéry et Yarmolenko ? L'un joue à droite, l'autre à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Deschamps, très peu de chances que la France ne passe pas en barrages, il est fait pour les matchs à pression. L'équipe joue de mieux en mieux et a beaucoup plus de qualité que l'Ukraine, au pire je vois un match nul avec des buts demain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'Ukraine moi, mais je vois la France passer tout de même.

 

Je vois l'Ukraine faire un résultat à l'aller, mais sur l'ensemble des deux matchs je pense que la France passera tout de même. Mais ce sera serré quoiqu'il arrive, j'en mets ma main à couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'Ukraine moi, mais je vois la France passer tout de même.

 

Je vois l'Ukraine faire un résultat à l'aller, mais sur l'ensemble des deux matchs je pense que la France passera tout de même. Mais ce sera serré quoiqu'il arrive, j'en mets ma main à couper.

Rassure moi tu n'es pas d'origine française pour dire de telles choses?

 

Concernant ces barrages, je ne suis pas inquiet, je ne dis pas qu'on se qualifiera facilement mais je nous vois passer

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi tu n'es pas d'origine française pour dire de telles choses?

On peut être citoyen français, parfaitement intégré, et ne pas forcément avoir d'affinité avec l'équipe de France, "rassure-moi"?

 

Non parce que je suis français, je vote, je paye mes impôts, je n'ai pas de casier, j'aime mon pays... mais j'en ai strictement rien à foutre de l'EDF, j'ai bien plus d'intérêt pour les résultats de l'Allemagne par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être citoyen français, parfaitement intégré, et ne pas forcément avoir d'affinité avec l'équipe de France, "rassure-moi"?

 

Non parce que je suis français, je vote, je paye mes impôts, je n'ai pas de casier, j'aime mon pays... mais j'en ai strictement rien à foutre de l'EDF, j'ai bien plus d'intérêt pour les résultats de l'Allemagne par exemple.

T'as parfaitement le droit d'aimer un autre pays (je parle d'un point de vue footballistique), moi pour ma part j'ai toujours trouvé ça aberrant de voir quelqu'un souhaiter l'élimination de son pays (football ou autres sports).

 

Je ne demande pas d'avoir le drapeau peint sur les joues mais delà à vouloir les voir perdre je trouve ça triste, après ce n'est que mon point de vue.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi tu n'es pas d'origine française pour dire de telles choses?

 

Concernant ces barrages, je ne suis pas inquiet, je ne dis pas qu'on se qualifiera facilement mais je nous vois passer

 

Je suis de nationalité Belge ( je vis en Belgique ), mais je suis à moitié français, un 1/4 russe et 1/4 ukrainien.

 

Vu la mentalité actuelle de plusieurs joueurs en France, je préfère voir l'Ukraine passer, peut-être qu'une élimination précoce fera une sorte d'électro-choc au football français, qui en a largement besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de nationalité Belge ( je vis en Belgique ), mais je suis à moitié français, un 1/4 russe et 1/4 ukrainien.

 

Vu la mentalité actuelle de plusieurs joueurs en France, je préfère voir l'Ukraine passer, peut-être qu'une élimination précoce fera une sorte d'électro-choc au football français, qui en a largement besoin

 

Ouais t'es une espèce de Januzaj quoi :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu la mentalité actuelle de plusieurs joueurs en France, je préfère voir l'Ukraine passer, peut-être qu'une élimination précoce fera une sorte d'électro-choc au football français, qui en a largement besoin

 

Je suis pas d'accord, je pense qu'on a assez eu "d'electro choc" comme ça, et toutes les contre performances et les scandales qu'on a eu ces dernières années ont pas reussi à faire relever l'EDF.

Faut remonter la pente doucement, là ces derniers match on voit déjà beaucoup de mieux. Louper les barrages se serait resombrer, je vois mal se qui pourrait être bénéfique pour l'EDF. Pour la mentalité, des idiots il y en a aura toujours. Mais il faut déjà s'appuyer sur des joueurs avec un bon état d'esprit, et qui se donnent à 100%, et il y en a, je pense à Ribery, Valbuena, Matuidi, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être citoyen français, parfaitement intégré, et ne pas forcément avoir d'affinité avec l'équipe de France, "rassure-moi"?

 

Non parce que je suis français, je vote, je paye mes impôts, je n'ai pas de casier, j'aime mon pays... mais j'en ai strictement rien à foutre de l'EDF, j'ai bien plus d'intérêt pour les résultats de l'Allemagne par exemple.

 

Je respecte ton choix mais je trouve ça vraiment étrange. Bien sur, cette équipe m'a insupporté plusieurs fois, notamment à l'Euro 2008 et à la coupe du monde 2010. Mais, durant tout ma vie, je serais à fond derrière eux car c'est la seule équipe sportive qui peut donner de la joie à tout un pays et rendre fière les citoyens.

 

Qu'on s'en foute, je peux comprendre mais alors préférer un autre pays c'est vraiment bizarre. Je ne comprend pas qu'un Français porte un maillot d'un autre pays. Tu peux aimer un autre pays, les encourager mais ça ne sera jamais supérieur à ton propre pays.

 

J'aimerais bien que l'Allemagne gagne la coupe du monde au brésil mais putin si la france peut leur mettre 3-0 dans la gueule, je serais bien content (bien entendu, c'est utopique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Maxadore. Pour moi c'est pas vraiment pour les joueurs qui la compose que tu supporte la selection ( même si ça aide ), mais c'est pour le pays qu'elle représente, la fierté d'être de ce pays en quelque sorte. Après oui l'EDF ma clairement dégoûté ces derniers temps, le jeu produit, l'attitude de certains joueurs, etc.. Mais je la supporterais toujours car elle représente mon pays, même si elle me rend plus ou moins enthousiaste.

Mais en tout cas je préfère des mecs qui s'en foute comme Auré, que des mecs qui critiquent sans cesse, qui vont au stade pour siffler à la moindre occasion loupée, etc.

 

Ce qui m'agace le plus c'est des mecs par exemple qui ont un arrière grand père espagnol et qui se prennent pour des espagnols avec leur " ESPANAAAA, " au lieu de supporter leur "vraie" sélection.

Après rien n'empêche d’apprécier d'autre selection bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace le plus c'est des mecs par exemple qui ont un arrière grand père espagnol et qui se prennent pour des espagnols avec leur " ESPANAAAA, " au lieu de supporter leur "vraie" sélection.

Après rien n'empêche d’apprécier d'autre selection bien au contraire.

 

J'ai pas d'arrière grand père espagnol et les plus proches non français dans mes ascendants sont belges et je supporte l'Espagne. Ce n'est pas une question de ne pas aimer la France, juste que footballistiquement j'ai toujours aimé l'Espagne, en 2006 quand la France a battu l'Espagne j'étais hyper déçu. En 1998 chez moi personne ou presque n'était content parce qu'ils supportaient le Brésil.

Être français et supporter l'EDF ce n'est pas la même chose, et lire les mêmes choses "t'es pas fier de ton pays", "comment on peut supporter une autre équipe que sa nation?" et tout ça à chaque fois que quelqu'un dit qu'il est pour une autre équipe, ça m'embête un peu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit rien n’empêche d’apprécier une selection pour sa culture du jeu, d’espérer qu'ils vont gagner contre une autre, de suivre leur résultat, et autre. Mais après je trouve ça étrange de supporter une sélection avec laquelle tu n'as rien à voir. Car pour moi une sélection représente pas du tout la même chose qu'un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je respecte ton choix mais je trouve ça vraiment étrange. Bien sur, cette équipe m'a insupporté plusieurs fois, notamment à l'Euro 2008 et à la coupe du monde 2010. Mais, durant tout ma vie, je serais à fond derrière eux car c'est la seule équipe sportive qui peut donner de la joie à tout un pays et rendre fière les citoyens.

 

Qu'on s'en foute, je peux comprendre mais alors préférer un autre pays c'est vraiment bizarre. Je ne comprend pas qu'un Français porte un maillot d'un autre pays. Tu peux aimer un autre pays, les encourager mais ça ne sera jamais supérieur à ton propre pays.

 

J'aimerais bien que l'Allemagne gagne la coupe du monde au brésil mais putin si la france peut leur mettre 3-0 dans la gueule, je serais bien content (bien entendu, c'est utopique !!)

Je ne porte pas de maillot d'un autre pays, je ne suis pas footballer moi. Je suis un citoyen français qui ne s'identifie pas du tout à l'EDF actuelle...

 

Je comprends qu'on puisse trouver ça étrange mais moi je trouve aussi étrange qu'on s'identifie à une équipe qui ne fait rien pour démontrer son amour de la partie qu'elle défend. Les Zidane, Djorkaeff, Thuram, Henry, Vieira, m'ont fait rêver, car il dégageait un vrai truc quand il portait le maillot bleu. Et quand ils soulevaient un trophée, on sentait qu'ils le portaient pour tous les français, enfin moi je le ressentais comme ça à l'époque...

 

Mais imaginer Nasri, Benzema ou autre gagner quelque chose en bleu, ça ne m'évoque pas du tout le patriotisme sportif. Je suis certain que ce qu'ils penseraient c'est "cool, ça va faire une belle prime ça" plutôt que "on l'a fait pour vous". Je ne dis pas que les générations d'avant étaient composées de bisounours ultra-fiers d'être français, mais l'aura qu'ils avaient était différente.

 

Ajouté à ça un jeu chiantissime, des entraîneurs plus antipathiques que charismatiques, une bonne dose de joueurs qui me tapent sur le système, une fédération aux choix douteux... Comment pourrais-je supporter l'EDF? Car pour moi le foot ne doit pas avoir de visée politique, ça doit être une question de préférence (je parle du point de vue du supporter) et rien de plus, un feeling, un magnétisme. Ca reste un plaisir.

 

 

Sinon à ce moment-là, comment ose-tu supporter un club anglais alors que tu es français? C'est un peu ça quoi... On ne parle plus d'équipes nationales mais pourquoi supporter un club de la ville de Londres plutôt que l'ASNL quand tu es Nancéien par exemple?

 

Question de préférence, rien de plus... on accroche à une équipe, on la supporte, peu importe les origines ou la nationalité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn : Je compare Yarmo et Ribery car c'est deux joueurs clé offensif, c'est normal non ? Et je pense que Yarmolenko et Ribery sont les clés du match en attaque et que ce sera l'un ou l'autre qui va faire gagner son pays. Un peu comme à une moindre mesure bien sur avec le duel CR7 Ibra.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..