Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Sagna et Clichy n'ont rien à faire là. Rami est irréprochable pour le moment. Koscielny n'a rien montré de plus pour le moment.

 

Nos latéraux sont pas au niveau. Ya qu'à voir l'écart entre Reveillère et sagna. Reveillère le latéral droit qu'on a vu plein de fois dans la surface de réparation adverse. Ce qui n'arrive carrément jamais avec Sagna.

 

Clichy sans commentaires pour ma part. Son niveau devient inquiétant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et Clichy n'ont rien à faire là. Rami est irréprochable pour le moment. Koscielny n'a rien montré de plus pour le moment.

 

Nos latéraux sont pas au niveau. Ya qu'à voir l'écart entre Reveillère et sagna. Reveillère le latéral droit qu'on a vu plein de fois dans la surface de réparation adverse. Ce qui n'arrive carrément jamais avec Sagna.

 

Clichy sans commentaires pour ma part. Son niveau devient inquiétant pour nous.

 

 

Ouais t'as raison je mettrai plutot Cissoko sur le coté gauche... Evra en peut pas en parler. reveillere a fait un bon match contre la Roumanie mais Sagna peut aussi faire de bon matchs et sa vous emblez le négligez .... Koscielny c'est tot pour dire sa mais: l'Euro 2012 pour moi il y est y a encore 2 ans avant l'evnement et il va gagner beaucoup d'experience avec Wenger a ses cotés... De plus y a Squilacci et Verma pour lui donner des conseils a l'entrainement et tout, pour moi Kos a déja tous réussis... Rami ??? Pour l'instant il est indicutable certes mais dans 2 ans il sera peut etre plus aussi indicutable que sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et Clichy n'ont rien à faire là. Rami est irréprochable pour le moment. Koscielny n'a rien montré de plus pour le moment.

 

Nos latéraux sont pas au niveau. Ya qu'à voir l'écart entre Reveillère et sagna. Reveillère le latéral droit qu'on a vu plein de fois dans la surface de réparation adverse. Ce qui n'arrive carrément jamais avec Sagna.

 

Clichy sans commentaires pour ma part. Son niveau devient inquiétant pour nous.

 

On verra quand Reveillère aura à défendre. On prendra l'eau côté droit, c'est à parier.

 

EDIT: David, tu as raison, Mvila est mauvais, et on a tous tord, on a bien comprit...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand Reveillère aura à défendre. On prendra l'eau côté droit, c'est à parier.

 

 

Bah dans ce cas faut mettre un defenseur central en arrière droit si c'est juste pour défendre comme un bourrin.

 

Le poste de latéral a évolué. Je prefère un reveillère qui défend pas trop mal et qui attaque bien plutot qu'un latéral qui, une fois qu'il passe la ligne médiane ne sait plus jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et Clichy n'ont rien à faire là. Rami est irréprochable pour le moment. Koscielny n'a rien montré de plus pour le moment.

 

Nos latéraux sont pas au niveau. Ya qu'à voir l'écart entre Reveillère et sagna. Reveillère le latéral droit qu'on a vu plein de fois dans la surface de réparation adverse. Ce qui n'arrive carrément jamais avec Sagna.

 

Clichy sans commentaires pour ma part. Son niveau devient inquiétant pour nous.

D'accord avec toi je sais pas ce qu'ils ont fumer nos lateraux mais ils ne sont plus très bon

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir qu'une grande nation comme la France retrouve de petit a petit son niveau . La reconstruction prendra encore du temps ma sa va se faire

 

Moi j'espere sa à l'Euro 2012:

 

 

..........................................................Lloris..........................................................

 

Sagna...........................Koscielny.....................Mexes..................................Clichy

 

....................................Diaby...........................M'Villa..........................................

 

Nasri............................................Gourcuff................................................Malouda

 

.................................................Benzema............................................................

 

Mais arrête avec ton Koscielny, ce mec est nul... Laurent Blanc est en train de mettre en place son équipe "type" avec une charnière Rami-Mexès, il va pas chambouler sa compo pour mettre ce mec, heureusement... Le gars nous coule déjà à Arsenal et tu veux qu'il plombe l'équipe de France.

Et les niveaux de Sagna et sutoût Clichy... :mellow: Clichy a 25 ans, il devrait être au sommet de sa forme, mais non lui il régresse. Et Sagna... ne pas savoir centrer pour un latéral c'est juste... non comment.

Killer14 a raison, un latéral doit en plus de défendre, avoir la capacité de se projeter vers l'avant afin d'apporter un soutient offensif.

Pour la compo, je vois ça:

 

------------------Lloris----------------

 

Réveillère---Rami-----Mexès----Evra

 

-----------------Diarra-----------------

 

-------Gourcuff------------Diaby--------

 

Nasri------------Benzema--------Malouda

 

En attendant les retours de Ribéry et Ben Arfa.

Et y'a pas à dire mais Ribéry>>>Malouda...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et Clichy n'ont rien à faire là. Rami est irréprochable pour le moment. Koscielny n'a rien montré de plus pour le moment.

 

Nos latéraux sont pas au niveau. Ya qu'à voir l'écart entre Reveillère et sagna. Reveillère le latéral droit qu'on a vu plein de fois dans la surface de réparation adverse. Ce qui n'arrive carrément jamais avec Sagna.

 

Clichy sans commentaires pour ma part. Son niveau devient inquiétant pour nous.

Arrete un peu avec un reveillère franchement..... Ce mec là c'est une buse..... Il a de la chance que ce soit des peintres les roumains en face de lui parce que ton reveillère il vaut rien ce mec là..... C'est une chiasse fini ce gars.... Ce mec la tu le fou en premier league meme pas a West Ham il se ferait une place.... Physiquement il vaut rien, athlétiquement il vaut rien, techniquement c'est au maximum autant que Sagna.....

Enfin franchement Killer 14 toi qui casse toujours nos joueurs, en disant qu'untel untel est meilleurs qu'untel, je suis d'accord, quand tu parles d'un daniel alves meilleur que sagna, mais franchement quand tu te la ramène avec un reveillère j'arrive pas a le prendre au serieux, franchement.... Faut pas pousser mémé dans les ortilles.....

 

A la limite que tu me dises que Trémoulinas peut etre meilleurs que Clichy, la je te prend au serieux, mais quand tu te la ramène avec un Revéllère, c'est un sketch de coluche serieux.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu avec un reveillère franchement..... Ce mec là c'est une buse..... Il a de la chance que ce soit des peintres les roumains en face de lui parce que ton reveillère il vaut rien ce mec là..... C'est une chiasse fini ce gars.... Ce mec la tu le fou en premier league meme pas a West Ham il se ferait une place.... Physiquement il vaut rien, athlétiquement il vaut rien, techniquement c'est au maximum autant que Sagna.....

Enfin franchement Killer 14 toi qui casse toujours nos joueurs, en disant qu'untel untel est meilleurs qu'untel, je suis d'accord, quand tu parles d'un daniel alves meilleur que sagna, mais franchement quand tu te la ramène avec un reveillère j'arrive pas a le prendre au serieux, franchement.... Faut pas pousser mémé dans les ortilles.....

 

A la limite que tu me dises que Trémoulinas peut etre meilleurs que Clichy, la je te prend au serieux, mais quand tu te la ramène avec un Revéllère, c'est un sketch de coluche serieux.....

 

Réveillère a fait un match correct hier faut pas exagérer... Il s'est porté vers l'avant et a été le meilleur de nos défenseurs avec Mexès. Concernant Sagna, techniquement c'est limite et son plus gros point faible ce sont ses centres. Il remonte le ballon, fait le boulot mais pêche dans la dernière passe et ça fait une action d'avortée.

Pour moi les 2 se valent... dire que Réveillère était nul hier non, mais est-ce que c'est le mec qu'il nous faut? Pas sûr.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu avec un reveillère franchement..... Ce mec là c'est une buse..... Il a de la chance que ce soit des peintres les roumains en face de lui parce que ton reveillère il vaut rien ce mec là..... C'est une chiasse fini ce gars.... Ce mec la tu le fou en premier league meme pas a West Ham il se ferait une place.... Physiquement il vaut rien, athlétiquement il vaut rien, techniquement c'est au maximum autant que Sagna.....

Enfin franchement Killer 14 toi qui casse toujours nos joueurs, en disant qu'untel untel est meilleurs qu'untel, je suis d'accord, quand tu parles d'un daniel alves meilleur que sagna, mais franchement quand tu te la ramène avec un reveillère j'arrive pas a le prendre au serieux, franchement.... Faut pas pousser mémé dans les ortilles.....

 

A la limite que tu me dises que Trémoulinas peut etre meilleurs que Clichy, la je te prend au serieux, mais quand tu te la ramène avec un Revéllère, c'est un sketch de coluche serieux.....

J'adore ta facon de t'exprimer :rolleyes:

 

Je suis assez d'accord, Sagna c'est ce qu'il y a de mieux a droite en France c'est comme ca, ca vaut pas du tout Sagnol de l'époque mais on a pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu avec un reveillère franchement..... Ce mec là c'est une buse..... Il a de la chance que ce soit des peintres les roumains en face de lui parce que ton reveillère il vaut rien ce mec là..... C'est une chiasse fini ce gars.... Ce mec la tu le fou en premier league meme pas a West Ham il se ferait une place.... Physiquement il vaut rien, athlétiquement il vaut rien, techniquement c'est au maximum autant que Sagna.....

Enfin franchement Killer 14 toi qui casse toujours nos joueurs, en disant qu'untel untel est meilleurs qu'untel, je suis d'accord, quand tu parles d'un daniel alves meilleur que sagna, mais franchement quand tu te la ramène avec un reveillère j'arrive pas a le prendre au serieux, franchement.... Faut pas pousser mémé dans les ortilles.....

 

A la limite que tu me dises que Trémoulinas peut etre meilleurs que Clichy, la je te prend au serieux, mais quand tu te la ramène avec un Revéllère, c'est un sketch de coluche serieux.....

 

D'accord avec toi Réveillère est nul.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour dire que Revelliere est nul mais Sagna aussi est nul en équipe de france, après je trouve que le moin nul des 2 est Sagna. Concernant Clichy il est complétement ridicule Evra doit etre mort de rire en regardant ces match, fait peine a voir le pauvre comment peut on etre aussi mauvais du jour au lendemain. A Arsenal faut a tout prix que Gibbs arrete avec ces bléssure a répétition car on a besoin de lui a la place du gaffeur, et en équipe de france Evra reprendra la place de Clichy meme si j'aurais préféré Jeremy Mathieu que je trouve énorme en ce moment mais je pense pas qu'il soit dans les plan de Laurent Blanc :zZZzzZz: . Concernant le meneur de jeu entre Nasri et Gourcuff je pencherai plus pour ce dernier car il a vraiment le profil, il est entreprenant et va de l'avant, c'est accéleré et ralentir le jeu quand il le faut, bonne frappe, très bon techniquement, et disparait pas lors d'un match comme un certain Nasri. Je pense que Gourcuff va mettre tout le monde d'accord ce soir ^^.

Sinon Kos a pas le niveau en ce moment pour prétendre a une place de titulaire, dans les année a venir peut etre mais il a du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match de Nasri, il faut dire qu'il a pas du tout été aidé par Diarra et M'Villa qui sont 2 pures milieux défensifs. Y'avait un trou entre ces deux-là et lui. Je pense qu'avec un Diaby à la place de M'Villa on l'aurait beaucoup plus vu. Et puis moi je trouve qu'il a fait un très bon match malgré quelques absences. A chaque fois qu'il avait le ballon il a été très entreprenant et dangereux contrairement à ce que tout le monde lui reprochait y'a pas longtemps c'est à dire de ne jamais prendre de risque dans son jeu.

 

Gourcuff lors de sa rentrée a confirmé ce que je pensais de lui, il n'est pas en confiance, il n'a rien tenté, il s'est contenté de jouer latéralement et cela en effectuant trop de touche de balle. S'il n'avait pas marqué on n'aurait même pas parlé de sa rentrée. D'ailleurs je reste sur le cul quand je vois que Laurent Blanc va le titulariser ce soir. A choisir entre un joueur très moyen qui n'est pas en confiance et Nasri qui est en grande forme et qui peut débloquer la situation à n'importe quel moment sur un simple drible / passe, mon choix est vite fait.

 

Mais bien sûr, ce soir, Gourcuff va faire un très bon match contre une énorme équipe du Luxembourg (ironie) et redeviendra le nouveau Zizou. Elle est pas belle la vie ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta facon de t'exprimer :rolleyes:

 

Je suis assez d'accord, Sagna c'est ce qu'il y a de mieux a droite en France c'est comme ca, ca vaut pas du tout Sagnol de l'époque mais on a pas trop le choix...

Pas d'accord mais du tout avec toi, moi je vois les performence actuel et celle de l'an dernier je suis desolé de la dire mais Reveillere est bien meilleur que Sagna c'est une realité

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match de Nasri, il faut dire qu'il a pas du tout été aidé par Diarra et M'Villa qui sont 2 pures milieux défensifs. Y'avait un trou entre ces deux-là et lui. Je pense qu'avec un Diaby à la place de M'Villa on l'aurait beaucoup plus vu. Et puis moi je trouve qu'il a fait un très bon match malgré quelques absences. A chaque fois qu'il avait le ballon il a été très entreprenant et dangereux contrairement à ce que tout le monde lui reprochait y'a pas longtemps c'est à dire de ne jamais prendre de risque dans son jeu.

 

Gourcuff lors de sa rentrée a confirmé ce que je pensais de lui, il n'est pas en confiance, il n'a rien tenté, il s'est contenté de jouer latéralement et cela en effectuant trop de touche de balle. S'il n'avait pas marqué on n'aurait même pas parlé de sa rentrée. D'ailleurs je reste sur le cul quand je vois que Laurent Blanc va le titulariser ce soir. A choisir entre un joueur très moyen qui n'est pas en confiance et Nasri qui est en grande forme et qui peut débloquer la situation à n'importe quel moment sur un simple drible / passe, mon choix est vite fait.

 

Mais bien sûr, ce soir, Gourcuff va faire un très bon match contre une énorme équipe du Luxembourg (ironie) et redeviendra le nouveau Zizou. Elle est pas belle la vie ?

 

 

Totalement d'accord avec toi...C'est malheureux.... Et quand je lis a droite a gauche que Gourcuff a fait une bonne rentré sa me donne envi de rire... Il a rien fait... Il a mit un but important, ais manquait plus qu'il le rate! Il a pas fait grand chose, et s'il joue bien ce soir, quoi de plus normal!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sera moins fatiguer c'est déjà ça ...

 

Et puis Nasri à montrer que c'était un excellent dribbleur mais pas un meneur de jeux , Gourcuff lui est en un , comparer avec Nasri sa vision du jeux et sa qualité de passe , il est bien mieux dans ce rôle la que Nasri

 

C'est pas pour rien que Wenger fait jouer Ramsey et Wilshere au centre et Nasri sur les ailes , même si il se sent mieux dans l'axe je ne vois pas en lui un milieu offensif ... et Wenger aussi apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, si je ne me trompe pas, a joué en 10 contre Porto l'année dernière... résultat : le meilleur match de sa carrière.

 

Et puis la vision de jeu et la qualité de passe, Nasri a déjà tout ça, ce sont même ses principales qualités. Ce qui me dégoute c'est que Gourcuff joue en général beaucoup plus bas que Nasri (donc il touche plus de ballons) et ne fait qu'orienter le jeu sur les côtés. En claire son travail n'est pas bien compliqué et il prend 100 fois moins de risque sur le terrain que Nasri qui lui joue plus près de la défense adverse et cherche systématiquement à faire la dernière passe ou à frapper. Seulement Gourcuff va plus être considéré comme LE métronome de l'équipe, celui par qui tous les balloons passent, celui qui "décide" où le jeu doit se dérouler etc... et cette fonction, je ne sais pas pourquoi est bien plus plébiscité.

 

Toujours est-il que si Malouda marque sur la louche de Nasri ou si Nasri marque sur son action personnelle, tous le monde serait de mon avis que Nasri mérite plus que Gourcuff une place de titulaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sera moins fatiguer c'est déjà ça ...

 

Et puis Nasri à montrer que c'était un excellent dribbleur mais pas un meneur de jeux , Gourcuff lui est en un , comparer avec Nasri sa vision du jeux et sa qualité de passe , il est bien mieux dans ce rôle la que Nasri

 

C'est pas pour rien que Wenger fait jouer Ramsey et Wilshere au centre et Nasri sur les ailes , même si il se sent mieux dans l'axe je ne vois pas en lui un milieu offensif ... et Wenger aussi apparemment

 

Faut arreter avec Gourcuff, OK c'est un meneur, mais le mec ca fait un an qu'il dort. On en fait des tonnes pour rien, un joueur surcoté car il a fait 6 très bon mois dans sa carrière depuis il fait rien, il n'a aucun mental.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Gourcuff, OK c'est un meneur, mais le mec ca fait un an qu'il dort. On en fait des tonnes pour rien, un joueur surcoté car il a fait 6 très bon mois dans sa carrière depuis il fait rien, n'a aucun mental.

D'un coté ca fait un an que Bordeaux dort.

 

C'est vrai que coté mental c'est moyen, mais il a énormément de talent. Dans une équipe qui tourne, il peut être très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête avec ton Koscielny, ce mec est nul... Laurent Blanc est en train de mettre en place son équipe "type" avec une charnière Rami-Mexès, il va pas chambouler sa compo pour mettre ce mec, heureusement... Le gars nous coule déjà à Arsenal et tu veux qu'il plombe l'équipe de France.

Et les niveaux de Sagna et sutoût Clichy... :mellow: Clichy a 25 ans, il devrait être au sommet de sa forme, mais non lui il régresse. Et Sagna... ne pas savoir centrer pour un latéral c'est juste... non comment.

Killer14 a raison, un latéral doit en plus de défendre, avoir la capacité de se projeter vers l'avant afin d'apporter un soutient offensif.

Pour la compo, je vois ça:

 

------------------Lloris----------------

 

Réveillère---Rami-----Mexès----Evra

 

-----------------Diarra-----------------

 

-------Gourcuff------------Diaby--------

 

Nasri------------Benzema--------Malouda

 

En attendant les retours de Ribéry et Ben Arfa.

Et y'a pas à dire mais Ribéry>>>Malouda...

 

 

Dès que je lis sa j'ai envie de dire ''ferme ta bouche'' Kos nul ??? Il a 25 ans et jusqu'la il a montré qu'il était assetz interessant pour jouer en EDF de plus je le repete Kos a 25 ans et l'Euro c'est dans 2 ans il aura alors 27 ans et aura aqueris beaucoup d'éxperience avec M.Wenger a ses cotés et dis moi ou il n'ous a coulés steplait sa m'interesse...

 

 

Reveillere a la place de Sagna MDR ... Reveilerre est bon en attaque mais en défense c'est pas encore sa ... Evra en lateral gauche ... ^^ Mais oui , mais oui ... je suis d'accord que Clichy est pas super en ce moment mais y a un certain Cissoko qui attend qu'Evra et Clichy dégage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je lis sa j'ai envie de dire ''ferme ta bouche'' Kos nul ??? Il a 25 ans et jusqu'la il a montré qu'il était assetz interessant pour jouer en EDF de plus je le repete Kos a 25 ans et l'Euro c'est dans 2 ans il aura alors 27 ans et aura aqueris beaucoup d'éxperience avec M.Wenger a ses cotés et dis moi ou il n'ous a coulés steplait sa m'interesse...

 

 

Reveillere a la place de Sagna MDR ... Reveilerre est bon en attaque mais en défense c'est pas encore sa ... Evra en lateral gauche ... ^^ Mais oui , mais oui ... je suis d'accord que Clichy est pas super en ce moment mais y a un certain Cissoko qui attend qu'Evra et Clichy dégage....

 

Ah bon, il a montré quoi de particulier, de si intéressant que ca pour qu'il puisse être appelé en EDF? Rien.

 

Il a merdé contre Blackburn et Bolton et s'ait pris un rouge contre Liverpool.

 

C'est lui que tu veux en EDF? Oula, on est mal parti, pour le moment, on a bien mieux à son poste, L. Blanc recherche aussi une certaine stabilité défensive.

 

Ce n'est pas parce que Koscielny joue à Arsenal, qu'il mérite tout de suite de jouer en EDF.

 

Bref, tu as vraiment l'air d'être déconnecté de la réalité.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Gourcuff, OK c'est un meneur, mais le mec ca fait un an qu'il dort. On en fait des tonnes pour rien, un joueur surcoté car il a fait 6 très bon mois dans sa carrière depuis il fait rien, il n'a aucun mental.

Je fais pas des tonnes sur lui , je dis juste qu'il a plus le profil d'un meneur de jeux que Nasri ...

 

Pour lé défense faut pas s'enflammer Koscielny aura sa place , Mexes est complément à la rue en ce moment il n'est pas indiscutable dans sont club , alors ok contre la Roumanie sa passe mais contre une grosse pointure il se fera bouffer ... Kos lui a du se mesurer à des joueurs comme Torres Drogba Bent et il s'est pas trop mal débrouiller malgré des erreurs mais il n'a pas encore l'expérience dans 1 an je pense qu'il sera un candidat sérieux ...

 

Il est marrant Blanc quand il parle de stabilité mais quand il se mesura au grande nation il redescendra vite sur terre... car des Mexes Reveillére Remy Valbuenna M villa c'est pas le niveau de L'Edf à moins qu'on soit vraiment des chèvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas des tonnes sur lui , je dis juste qu'il a plus le profil d'un meneur de jeux que Nasri ...

 

Pour lé défense faut pas s'enflammer Koscielny aura sa place , Mexes est complément à la rue en ce moment il n'est pas indiscutable dans sont club , alors ok contre la Roumanie sa passe mais contre une grosse pointure il se fera bouffer ... Kos lui a du se mesurer à des joueurs comme Torres Drogba Bent et il s'est pas trop mal débrouiller malgré des erreurs mais il n'a pas encore l'expérience dans 1 an je pense qu'il sera un candidat sérieux ...

 

Il est marrant Blanc quand il parle de stabilité mais quand il se mesura au grande nation il redescendra vite sur terre... car des Mexes Reveillére Remy Valbuenna M villa c'est pas le niveau de L'Edf à moins qu'on soit vraiment des chèvres

 

Bah la France n'est pas non plus une grande nation de foot. Et il faut arêter avec Kos... Il est pas exceptionnel chez nous, et na pas encore une place de titulaire indiscutable que vous le voyer déjà en EDF...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a gourcuff je suis assez d'accord pour dire qu'il est surcoté, nasri a l'avantage d'etre polivalent, cela fait bien longtemp qu'on ne voit plus un meneur de jeux a la zizou dans une equipe,d'ailleur zizou au real joué pas à son poste de predilection, moi j'aimerai voir les deux evolué en meme temps je pense qu'ils faut prendre le "risque" et tout deux auront moin de pression et que ça peut etre benefique pour l'equipe

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je lis sa j'ai envie de dire ''ferme ta bouche'' Kos nul ??? Il a 25 ans et jusqu'la il a montré qu'il était assetz interessant pour jouer en EDF de plus je le repete Kos a 25 ans et l'Euro c'est dans 2 ans il aura alors 27 ans et aura aqueris beaucoup d'éxperience avec M.Wenger a ses cotés et dis moi ou il n'ous a coulés steplait sa m'interesse...

 

 

Reveillere a la place de Sagna MDR ... Reveilerre est bon en attaque mais en défense c'est pas encore sa ... Evra en lateral gauche ... ^^ Mais oui , mais oui ... je suis d'accord que Clichy est pas super en ce moment mais y a un certain Cissoko qui attend qu'Evra et Clichy dégage....

 

Parce-que tu veux le mettre ou Evra, en pointe? Sa position c'est latéral gauche et il est le meilleur à son poste, Clichy ne fait pas le poids. On peut critiquer Evra sur son rôle pendant la CDM etc. mais ça n'enlève rien à ses qualités. Pour moi, il est indiscutable à son poste.

Et j'ai jamais dit que Réveillère était meilleur que Sagna, tu n'a qu'à me relire plus attentivement, j'ai dit que les 2 se valaient... à savoir qu'ils sont tous les 2 moyens.

Concernant kos, Vavou a tout dit, je n'ai rien à ajouter.

 

Edit: Une défense ça se rôde, c'est ce que Blanc fait en ce moment avec Rami-Mexès, on va pas s'amuser à parachuter un mec qui n'a montré que le néant (kos) dans tout ça. C'est une défense, c'est pas les chaises musicales...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de la France

 

Lloris - Reveillère, Rami, Mexès, Clichy - A.Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff - Hoarau, Benzema

 

:lol1: hoarau va comprendre

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..