Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le jeu long de Payet c'est toujours aussi millimètré ... Je vois ça tous les WE mais c'est toujours impressionnant.

 

J'allais le dire, oui sa passe à Giroud est sublime, ce dernier fait un excellent contrôle d'ailleurs.

 

Par contre la pelouse semble très glissante là avec la pluie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on s'enflamme un peu. Certes on voit des choses mais quand on voit le niveau en face.......... J'en reviens toujours pas qu'on en ai pris 3 par ce Brésil là a la maison...( pas compliqué vu la compo qu'avait aligné DD ).

En face leur milieu c'est Poulsen quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on s'enflamme un peu. Certes on voit des choses mais quand on voit le niveau en face.......... J'en reviens toujours pas qu'on en ai pris 3 par ce Brésil là a la maison...( pas compliqué vu la compo qu'avait aligné DD ).

 

Non on ne s'enflamme pas, enfin perso ce n'est pas le cas, je vois bien que le Danemark est hyper faible, mais même, cette compo là est 1000 fois plus intéressantes que celle qu'on a eu contre le Brésil. Ca se voit assez facilement que Kondogbia est meilleur dans le jeu que Sissoko et Matuidi, que Tremoulinas est meilleur qu'Evra et même Jallet qui montre bien plus qu'un Sagna plus au niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne s'enflamme pas, enfin perso ce n'est pas le cas, je vois bien que le Danemark est hyper faible, mais même, cette compo là est 1000 fois plus intéressantes que celle qu'on a eu contre le Brésil. Ca se voit assez facilement que Kondogbia est meilleur dans le jeu que Sissoko et Matuidi, que Tremoulinas est meilleur qu'Evra et même Jallet qui montre bien plus qu'un Sagna plus au niveau.

Oui je sais bien que tu juges surtout la compo et je te rejoins. 

 

Mais quand je vois les matchs chaque semaine de Trémoulinas c'est pas non plus un rock, il est pas largement supérieur a nos ancien arrière gauche surtout sur le plan défensifs où il a souvent d'énormes oubli.

 

N'empeche niveau latéraux on est pas vernis ces dernières années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on se doit d'intégrer les jeunes talentueux le plus vite possible pour qu'ils se frottent au niveau international au plus vite, Kurzawa avait été bon pour sa première, j'attends toujours de voir Corchia un jour. Après je sais que Tremoulinas n'est pas des plus rassurants défensivement rien que sur ce match il a quelques ratés, mais Evra c'est pire. Le mec est nul offensivement ET défensivement donc quitte à choisir je préfère un joueur qui apporte quelque chose offensivement.

 

Fékir techniquement je m'en lasserais jamais, quel joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette sort pour Matuidi. Donc on part sur un milieu Schneiderlin-Guilavogui-Matuidi pour les 20 dernières minutes. C'est bien d'apprendre de ses erreurs :D

 

Faut bétonner on gagne :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu comment ils sont nuls, pourquoi on iraient s'emmerder à construire quand il suffit de balancer sur Giroud pour récupérer les ballons ? Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir faire un pseudo match tactique et de vouloir construire absolument quand cela est inutile.

 

Les joueurs ont vite compris qu'ils pouvaient transpercer les lignes très facilement comme Kondogbia aussi.

Bah le but des matchs amicaux c'est censé être de progresser. Je vois pas en quoi on progresse en choisissant à ce point la solution de facilité.

 

Je ne suis quand même pas convaincu The Wilsh, jouer au sol est toujours moins aléatoire dépend plus de toi, moins de l'adversaire, plus du collectif moins des individus... Vraiment en soi je trouve qu'il n'y à pas d'intérêt à jouer dans ce registre quand tu as la possibilité de faire mieux.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait que le but des amicaux c'est de progresser, mais bon tu sais quand je vois la compo de départ de jeudi, je me dis qu'on a déjà bien progressé à ce niveau aujourd'hui :ph34r:

 

Malgré ça on sait tous que c'est plus la compo de jeudi que l'on risque de revoir vu que Deschamps est borné comme pas possible sur certains joueurs. Franchement, déjà si on pouvaient se targuer d'avoir toujours les meilleurs joueurs sélectionnés et les meilleures compo, on pourraient se pencher un peu sur le jeu, mais bon ce n'est pas le cas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant le nombre de grands blacks physiquement énormes qu'on arrive à aligner... Par contre faudra sortir un peu du stéréotype à un moment, techniquement ça pêche vraiment.

 

J'ai pas été trop impressionné par Kondogbia hormis sa passe décisive, c'est un joueur flashy à la Pogba mais il doit encore beaucoup progresser dans l'efficacité. Schneiderlin à côté a fait un match bien plus propre. Côté Gunners, Koscielny ne m'a pas paru très serein sur plusieurs actions et Giroud a fait du Giroud ^^  


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez deux matchs avec deux adversaires différents qui n'ont en plus de ça pas eu la même semaine.

Je pense que le problème des matchs amicaux de la France, c'est qu'ils jouent contre des équipes qui se donnent à 200% quelques jours avant ou qui doivent préparer un match quelques jours après. Vraiment une mauvaise idée de faire ces amicaux comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant le nombre de grands blacks physiquement énormes qu'on arrive à aligner... Par contre faudra sortir un peu du stéréotype à un moment, techniquement ça pêche vraiment.

 

J'ai pas été trop impressionné par Kondogbia hormis sa passe décisive, c'est un joueur flashy à la Pogba mais il doit encore beaucoup progresser dans l'efficacité. Schneiderlin à côté a fait un match bien plus propre. Côté Gunners, Koscielny ne m'a pas paru très serein sur plusieurs actions et Giroud a fait du Giroud ^^

Perso, je l'ai trouvé excellent tout le match.

 

Comment on peut aligner un milieu Zouma-Matuidi-Guilavogui ? C'est une honte quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma c'est le même talent que Sakho, certes c'est un très bon défenseur, dur sur l'homme, rigoureux ect... Mais techniquement parlant, je le trouve très loin d'être talentueux. Et l'avenir de l'EDF a ce poste c'est Umtiti, a la prochaine CDM, soit la charnière c'est Umtiti-Varane ou soit il joue latéral gauche titulaire c'est sur.

Honnêtement, j'ai l'impression que y a des choses qui nous dépassent, mais quand tu aligne le milieu de l'EDF face au Bresil, tu t'attend a quoi sérieusement ?!!! Y a une culture de la non prose de risque en France qui est incroyable. Et c'est surtout sa le vrai problème et non les joueurs africains ou originaire d'Afrique selon Sagnol ou certains DTN car pendant que certaines equipes alignent Matuidi-Sissoko-Schneiderlin en même temps, d'autre aligne Imbula seul au milieu du terrain et dans le pire des cas, si il décide de la jouer plus défensif, il aligne Romao avec. Sa a pas de rapport, mais tout sa pour dire qu'il faut absolument que des joueurs "de foot" explosent complètement car Didier ne fais pas réellement vrais choix mais aligne seulement les joueurs de la tendance, donc si des joueurs comme Fekir, Imbula, Kurzawa, Corchia explosent c'est tout bon, mais si on a que des Sissoko, Zouma, Guilavogui qui explosent ont va se retrouver avec des milieux purges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'équipe de france des moins de 20 a mis une énorme branlée aux pays-bas, ça fait tellement plaisir rien que pour narguer l'autre débile de Sofoot dans les com' qui pense que les oranjes sont les seuls joueurs valables :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent faire leur sélection : http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/

 

Mes 23 : http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/mes23_21021-20698-22155:20042-32012-21840-36725-26642-32123-16475-36660:33012-25862-34803-36720-21845-27373:22047-24559-36553-32441-24070-42702:

(Valbuena remplace Sissoko : je ne pouvais pas mettre Valbuena en plus de mes 6 attaquants)

 

Pour les gardiens du classique, en défense : Debuchy et Corchia à droite, ce dernier est l'avenir à ce poste et Sagna étant en grande difficulté à City.

Koscielny, Varane, Sakho et Mangala. Pour Mangala il rate complètement sa saison à voir s'il se relèvera (sinon Laporte/Zouma/Umtiti). A gauche : Mathieu et Kurzawa, comme à droite expérience et jeunesse. Mathieu retrouve un poste qu'il a longtemps occupé.

 

Au milieu Coquelin depuis son retour est excellent, Kondogbia dans les 23 sinon du classique avec Schneiderlin, Pogba, Cabaye et Valbuena.  

 

En attaque Benzema, Giroud et Griezmann sont indiscutable. Lacazette, Payet et Fekir font une belle saison mais doivent confirmer.

 

Avec un onze de ce style :

Lloris

Debuchy Varane Koscielny Kurzawa

Schneiderlin Pogba

Lacazette Payet Griezmann

Benzema

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent faire leur sélection : http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/

 

Mes 23 : http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/mes23_21021-20698-22155:20042-32012-21840-36725-26642-32123-16475-36660:33012-25862-34803-36720-21845-27373:22047-24559-36553-32441-24070-42702:

(Valbuena remplace Sissoko : je ne pouvais pas mettre Valbuena en plus de mes 6 attaquants)

 

Pour les gardiens du classique, en défense : Debuchy et Corchia à droite, ce dernier est l'avenir à ce poste et Sagna étant en grande difficulté à City.

Koscielny, Varane, Sakho et Mangala. Pour Mangala il rate complètement sa saison à voir s'il se relèvera (sinon Laporte/Zouma/Umtiti). A gauche : Mathieu et Kurzawa, comme à droite expérience et jeunesse. Mathieu retrouve un poste qu'il a longtemps occupé.

 

Au milieu Coquelin depuis son retour est excellent, Kondogbia dans les 23 sinon du classique avec Schneiderlin, Pogba, Cabaye et Valbuena.  

 

En attaque Benzema, Giroud et Griezmann sont indiscutable. Lacazette, Payet et Fekir font une belle saison mais doivent confirmer.

 

Avec un onze de ce style :

Lloris

Debuchy Varane Koscielny Kurzawa

Schneiderlin Pogba

Lacazette Payet Griezmann

Benzema

Fekir en 10 à la place de Payet et Giroud devant à la place de Benz pour moi. 

Si non pour le reste je suis d'accord !! Mais quelle plaisir de composer une sélection en hésitant en plus, tellement l'EDF a plein de bon joueurs  :blush: l'euro 2016 j'y crois !!!

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais vraiment Lacazette en pointe et Fekir en 10, les deux ensemble ça devrait pouvoir envoyer du but à la catapulte  :blush:

 

Concernant Coquelin, j'aimerais qu'on évite de faire la même "erreur" qu'avec M'Villa, je m’explique:

 

Je considère qu'on a donner trop rapidement sa chance à M'Villa, certes il était bon en club mais ça n'était que Rennes (en tant que Nantais c'est important de préciser :P ) et surtout il n'avait qu'une seule véritable grosse saison dans les jambes, et plus important encore mentalement on savait pas vraiment ce que ça donnerait (la gloire si jeune etc etc).

 

Coquelin à peut être un avenir en EDF (si tant est que DD regarde ses match) mais j'aimerais qu'on prennent le temps, et pas qu'on appelle n'importe quel joueur sous prétexte qu'il est bon sur une période donné. J'aimerais le voir sur la saison prochaine, et si il garde ce niveau alors ok, appelons le et voyons ce que ça donne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir en 10 à la place de Payet et Giroud devant à la place de Benz pour moi.

Si non pour le reste je suis d'accord !! Mais quelle plaisir de composer une sélection en hésitant en plus, tellement l'EDF a plein de bon joueurs :blush: l'euro 2016 j'y crois !!!

Oui il y a moyen de faire un beau parcours et le titre doit être un objectif.

J'espère quand même voir Giroud s'imposer en pointe mais le mieux c'est qu'il conserve sa forme avec Arsenal ^^

C'est vrai qu'on a de bons joueurs mais il nous manque des milieux créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin à peut être un avenir en EDF (si tant est que DD regarde ses match) mais j'aimerais qu'on prennent le temps, et pas qu'on appelle n'importe quel joueur sous prétexte qu'il est bon sur une période donné. J'aimerais le voir sur la saison prochaine, et si il garde ce niveau alors ok, appelons le et voyons ce que ça donne. ^^

Réclamer Fékir en titulaire dans ton XI type et ne pas être sûr qu'il soit judicieux que Coquelin soit ne serait-ce que dans les 23 pour pas qu'il y ait de précipitation autours de son cas, je trouve cela un peu contradictoire. Même si Fékir tape dans l’œil depuis un peu plus longtemps que le Coq'. Moi je suis d'avis que DD, à chaques matches amicaux essaie d'intégrer quelques nouveaux joueurs qui excellent en club, tout en gardant le reste de son ossature pour continuer dans sa notion de construction de groupe. Si Coquelin enchaîne, j'espère donc le voir en Edf lors de la prochaine salve de matches amicaux.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a pas tort, en EDF on a tendance à voir trop beau trop tôt certains joueurs, Coquelin n'a qu'à peine une moitié de saison ou plus haut niveau, rien que Fékir c'est toute la saison, donc il est pour moi plus légitime, d'autant plus que contrairement au poste de Coquelin ou c'est blindé, Fékir à une chance à jouer puisque personne n'est indiscutable à droite voir en 10 en EDF.

 

Moi Coquelin je l'attend de pied ferme la saison prochaine pour voir s'il est capable de tenir ce niveau sur la durée.

 

Bon j'ai fais ma liste des 23 mais après rien ne se passe sur leurs site de m****...

 

Perso mes 23:

 

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier

 

Defenseurs: Debuchy, Corchia, Koscielny, Varane, Sakho, Umtiti, Kurzawa, Evra

 

Milieu: Gonalons, Schneiderlin, Pogba, Matuidi, Cabaye, Kondogbia

 

Attaquants: Benzema, Giroud, Griezmann, Fékir, Payet, Lacazette.

 

Bon plusieurs choix très difficiles... J'ai mis Evra car je suis persuadé qu'il y sera ce con même s'il n'a plus le niveau.

 

Au milieu j'ai mis Cabaye et Matuidi car il ne fait nul doutes qu'il y seront aussi. Mais pour moi le meilleur milieu possible reste surement Schneiderlin-Pogba-Kondogbia. Gonalons mérite un peu plus de reconnaissance vu la saison qu'il fait, mais non dans l'esprit de Deschamps l'autre tanche de Guilavogui passe devant alors que le lyonnais est largement plus fort dans tout les domaines.

 

En attaque il faut faire un choix, j'adore Valbuena mais j'ai des doutes sur son niveau surtout dans un an (mais bon il y sera surement aussi). Fékir à un talent monstre, il faut tenter le coup, Payet me semble plus régulier depuis Bielsa, j'ai envie de le revoir. Lacazette c'est le futur de l'EDF, Benzema et Giroud étant pour moi les deux premiers. Après je vais en surprendre certains mais j'aurais bien aimé revoir Menez qui est un des meilleurs attaquants français actuellement, rapide, technique, plutôt bon finisseur, c'est dommage de s'en priver mais je suppose qu'il est bannis en EDF.

 

Mon 11 type:

 

Lloris

 

Debuchy-Varane-Koscielny-Kurzawa

 

          Kondogbia-Schneiderlin

 

Lacazette       Pogba         Griezmann

 

                    Benzema

 

Oui je milite toujours pour Pogba en 10, et puis ces trois là au milieu au moins techniquement ça nous changerais de Sissoko-Matuidi...

 

Giroud mériterait d'être titulaire aussi mais il ne le sera pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec les compositions émises.

 

Juste pour les gardiens, je mettrai Costil à la place de Ruffier. Il fait une saison de porc Benoit avec Rennes. Un véritable mur.

Oui mais il est rennais  :ph34r:

Ça ne joue pas en sa faveur cet handicap de taille :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..