Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Robin Van Persie

Recommended Posts

Voila l'article de lequipe.fr

Van Persie, encore 5 semaines

Initialement prévu pour ce week-end, le retour de Robin van Persie ne devrait finalement pas intervenir avant mi-octobre ! L'attaquant néerlandais, qui s'était blessé à la cheville gauche le 28 août dernier face à Blackburn (2-1), devait être absent dix jours. Mais il est finalement loin d'être rétabli, comme l'a confirmé le site officiel des Gunners ce mercredi. Van Persie pourrait faire son retour le 16 octobre en Championnat face à Birmingham City, ou le 19 octobre en Ligue des champions face au Chakhtior Donetsk.

Si quelqu'un demande mon avis je serais le premier accepté de vendre Van Persie !!

Il enchaine jamais 10 matchs par saison et pleins de blessures vraiment trop fragile

Oui mais Wenger ne l'a pas dit et le site précise bien qu'il faut attendre la conf' de presse pour plus de précisions. (j'espèretongue.gif ) enfin bref.. on verra.. c'est pas nouveau qu'il est blessé

Je suis triste pour Robin, il ne cesse d'être blessé, et Dieu sait que c'est un grand attaquant ... Et avec Bendtner et peut-être Walcott (qui est sorti hier de Suisse-Angleterre suite à une blessure) en moins ... Il ne reste plus grand monde !

Pas possible théo il est deja blesser !!!

Pas contre bolton ... dans le futur je veux dire, c'est pour ça que chamakh et bendtner suffiront, pas besoin de recrues.

Notre prochain avant centre c'est théo walcott.

J'aime bien l'idée Walcott est t-il le nouveau Thierry Henry ?

Van Persie sera normalement là contre Man City et heuresement car contre eux on a besoin d'un mec technique ce qui est pas vraiment le cas de Chelsea , l'an passer on avait Arsha en pointe avec chamakh on aura un vrai point de fixation et je pense qu'il peut bouffer Terry et Alex de la tête...enfin bref revient vite Vipi

J'aime bien l'idée Walcott est t-il le nouveau Thierry Henry ?

C'est en tout cas ce que Wenger semble pensé, bref je pense que l'on en a tous marre de voir notre équipe décimé par les blessures...

C'est en tout cas ce que Wenger semble pensé, bref je pense que l'on en a tous marre de voir notre équipe décimé par les blessures...

Oui.

Et j'ajouterai qu'égaler ou même arriver à la taille de Thierry Henry quand il était à son apogée à Arsenal relève de l'impossible.

Oui.

Et j'ajouterai qu'égaler ou même arriver à la taille de Thierry Henry quand il était à son apogée à Arsenal relève de l'impossible.

Vrai.

Un monstre, voilà ce que c'était, pour notre plus grand plaisir !

Un joueur mythique qui laissera à jamais une trace dans ce club.

Wenger - RVP out 4-6 semaines :ipb20:

"C'est une mauvaise nouvelle. Au début on était optimistes. Peut-être trop, en pensant que ça ne serait 1-2 semaines. Mais les dommages ont été plus grands qu'attendu et il sera out 4-6 semaines aussi."

Wenger - RVP out 4-6 semaines :ipb20:

"C'est une mauvaise nouvelle. Au début on était optimistes. Peut-être trop, en pensant que ça ne serait 1-2 semaines. Mais les dommages ont été plus grands qu'attendu et il sera out 4-6 semaines aussi."

toujours pas de nouvelle si ca va mieux???

j'espere qu'on aura de la chance et qu'on l'ait pour chelsea...pour ce match on peut tres bien avoir VP et cesc comme n'en avoir aucun des 2, j'espere qu'on sera chanceux sur ce coup la et qu'ils se remttront bien car on aura besoin d'eux si on veut faire quelque chose la bas...

Même si Van Persie est remis pour le match contre Chelsea il sera complètement à court de forme donc il ne nous sera pas d'une grande aide à mon avis.

un van persie est a court de forme n est pas a refuse :) ca peut te changer un match sur un coup franc, corner, une frappe et surtout un peno commz hier. rappels toi de son retour de blessur l annee passee contre Tott'. vp reste vp meme mort !

Si seuluement tous nos joueurs pouvaient être comme Captain Tsubasa, tacler et marquer des 40 mètres avec une jambe et un bras en moins :zZZzzZz::rolleyes:!

Van persie est un joueur en carton, il se blesse trop souvent pour de longues durées et ça nous pénalise :zZZzzZz:

Même si Van Persie est remis pour le match contre Chelsea il sera complètement à court de forme donc il ne nous sera pas d'une grande aide à mon avis.

Il est absent de 4 à 6 semaines, jamais il ne sera remis à Chelsea !