Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Voilà ce qu'a fait hier Vanpersie après le match : il est allé vers les fans pour leur jeter son maillot et son brassard ( bon ou mauvais signe ? :g: )

Rendre son brassard aux fans, après la déclaration qu'il a fait, ça veut tout dire...

C'est terminé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ça paraît bizarre. Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'il est maintenant plus près que jamais de rester une année supplémentaire avec nous. Apparement on ne veut strictement pas vendre Van Persie à Man United si on a pas une très grosse offre, et SAF vient dire tout le contraire, à savoir qu'il ne paiera pas autant pour un joueur aussi vieux, aussi peu sur (blessures) et qui n'a plus qu'un an de contrat.

 

Pour Man City, il faudrait qu'ils dégraissent encore beaucoup en seulement 18 petit jours...

 

Je vois pas ou Van Persie pourrait partir là... C'est assez spéciale cette SAGA. On connaîtra très certainement la fin lors du match contre Sunderland, s'il est toujours là, biensûr.

 

Parce que dans les matchs officiel, on voit pleins de détails qui veulent tout dire (Brassard, supporters, Remplaçant ou titulaire, attitude, choix des changements etc...)

 

Donc bon, c'est bientôt la fin, GRAND MAXIMUM 3 toute petites semaines... Armez vous tous de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ça car il l'a fait sans doute 10min après la fin du match. Après que tout le monde soit allé salué les supporters (lui compris), il a fait des longueurs avec Chamakh et un préparateur.

Mais pour moi c'est un signe d'abandon. Jeter son brassard est toute une symbolique pour moi, et négative.

 

Rendre son brassard aux fans, après la déclaration qu'il a fait, ça veut tout dire...

C'est terminé.

 

Woow les gars... Autant je suis d'accord pour dire qu'un départ de VP est fortement probable par contre pour l'histoire du brassard je pense que vous poussez le bouchon quand même... Parce que ce même brassard s'il ne finit pas dans les mains d'un fan d'Arsenal (qui le reçoit tel un cadeau inestimable pour le coup), il aurait finit entre 2 chaussettes et un slip mouillé dans le coin gauche du vestiaire visiteur de Cologne! Ce n'est que mon avis mais le fait de donner son brassard n'a aucune véritable signification.. D'autant plus que je suis sûr que ce n'est pas le 1er qu'il file à un fan depuis 1an.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ça paraît bizarre. Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'il est maintenant plus près que jamais de rester une année supplémentaire avec nous. Apparement on ne veut strictement pas vendre Van Persie à Man United si on a pas une très grosse offre, et SAF vient dire tout le contraire, à savoir qu'il ne paiera pas autant pour un joueur aussi vieux, aussi peu sur (blessures) et qui n'a plus qu'un an de contrat.

 

Pour Man City, il faudrait qu'ils dégraissent encore beaucoup en seulement 18 petit jours...

 

Je vois pas ou Van Persie pourrait partir là... C'est assez spéciale cette SAGA. On connaîtra très certainement la fin lors du match contre Sunderland, s'il est toujours là, biensûr.

 

Parce que dans les matchs officiel, on voit pleins de détails qui veulent tout dire (Brassard, supporters, Remplaçant ou titulaire, attitude, choix des changements etc...)

 

Donc bon, c'est bientôt la fin, GRAND MAXIMUM 3 toute petites semaines... Armez vous tous de patience !

 

Partir ou ??

Ben j'ai vraiment très peur qu'il veuille absolument rejoindre Evra et compagnie...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow les gars... Autant je suis d'accord pour dire qu'un départ de VP est fortement probable par contre pour l'histoire du brassard je pense que vous poussez le bouchon quand même... Parce que ce même brassard s'il ne finit pas dans les mains d'un fan d'Arsenal (qui le reçoit tel un cadeau inestimable pour le coup), il aurait finit entre 2 chaussettes et un slip mouillé dans le coin gauche du vestiaire visiteur de Cologne! Ce n'est que mon avis mais le fait de donner son brassard n'a aucune véritable signification.. D'autant plus que je suis sûr que ce n'est pas le 1er qu'il file à un fan depuis 1an.

 

 

Non pas vraiment, ce brassard a une valeur symbolique. Tu peux donner ton maillot, mais ton brassard c'est autre chose... Maintenant Wenger continue à clamer qu'il veut le garder, mais bon, ça ne veut pas foncièrement dire qu'il sait qu'il va rester, au contraire.

Sinon aLLan, c'est bien toi qui postes sur le blog de TFG?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de péter un cable, perso je m'en fou qu'il reste ou qu'il s'en aille, c'est le problème de Wenger j'ai envi de dire, mais jeter son brassard, ça veut rien dire du tout, tous les fans avaient l'air de tendre les mains pour récupérer quelque chose, il avait déjà jeter son maillot, il allait pas jeter son short, il allait pas jeter son gilet GPS ché pas quoi, donc le mieux c'est son brassard.

 

Ca veut rien dire rassurez vous, ou énervez vous (tout dépend de votre "clan") ou ayez rien à taper de ce qu'il va se passer mais jeter un brassard à la fin d'un match revient à jeter un bout de tissus rien de plus.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je ne m'emballe certainement pas, et je fais encore moins partie d'un clan. Je comprend juste les arguments des uns et des autres.

Juste que pour moi, jeter son brassard ainsi ça a une importance symbolique. Après ça n'a peut-être rien à voir avec le fond du message de RVP.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, ce brassard a une valeur symbolique. Tu peux donner ton maillot, mais ton brassard c'est autre chose... Maintenant Wenger continue à clamer qu'il veut le garder, mais bon, ça ne veut pas foncièrement dire qu'il sait qu'il va rester, au contraire.

Sinon aLLan, c'est bien toi qui postes sur le blog de TFG?

 

Oui tu m'as démasqué! :ph34r::bien: !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo des mancuniens ça raconte que Van Persie "veut" United et aucun autre club, qu'on sera obligé de leur céder, qu'on ne peut le retenir contre sa volonté qui est d'aller à United ...

Donc je voulais simplement savoir si v.persie était vraiment intéressé pour rejoindre United ou si c'est juste des rumeurs/inventions.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo des mancuniens ça raconte que Van Persie "veut" United et aucun autre club, qu'on sera obligé de leur céder, qu'on ne peut le retenir contre sa volonté qui est d'aller à United ...

Donc je voulais simplement savoir si v.persie était vraiment intéressé pour rejoindre United ou si c'est juste des rumeurs/inventions.

 

Ah source de dingue, tu parles du fofo qui vire ces membres qui du coup se sentent mieux chez nous :bien:

 

Non, bah écoute il faut savoir d'où ils sortent ça, à part du "morphée miror" je vois pas ou, dans le cas contraire, tu aurais certainement vu le topic grossir de 50 pages.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi VP ne peut pas sortir une déclaration comme l'a fait Song ? Pourtant il est CAPITANE et notre milleur joueur et il est sensé aimer le club .. Bref je ne comprend pas son silence .. Sinon , toujours autant de page pour pas d'info claire.. @Jad du nouveau ?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie Ready To Sign New Deal At Arsenal

 

Yes you heard correct, RVP is signing a new deal at Arsenal.

The Gunners forward had one of the best seasons of his life last year, scoring 37 goals and 12 assist in all completions for Arsenal. This lead him to be in demand from some of the biggest clubs in the world, due to the fact that he only has 12 months to run on his current contact with the Gunners.

Juventus and both Manchester clubs where in for the Arsenal man.

Newly crowned Seria A Champions Juventus had been to favourites to sign Van Persie at the start of the summer transfer window but with their manager, Antonio Conte, being banned from football for 10 months due to his part in match fixing whist at his previous club, Van persie’s interest to play his trade their cooled.

That left both Manchester clubs to battle it out for his signature.

Van-Persie-badge-150x150.jpg

Source: SkySports

Manchester city manager, Roberto Mancini, made it no secret that he liked Van Persie as a player and would like to sign him but the board blocked any approach for the player until they got Adebayor and Santa Cruz of the clubs books. Both players are on over 100k a week at City at the moment and need to balance to books to fit in with Fair Play regulations that is coming into play.

This left only Manchester United to sign him.

They did bid for Van Persie, Twice in fact, but both bids fell way short of the Gunners asking price. One was for £12 million and the other, only last week, of £15 million. Arsenal wanted at least £25 million for Van Persie from a club in the EPL or £20 million from a club outside it.

After all this has happened RVP, has had a talk with club officials whist in Germany at the clubs training camp and would like to stay now Arsenal has spent a lot of money by their standards on Three international players.

By the End of this week or early next week, we should have more news on RVP signing a new contract with Arsenal.

 

http://www.breadandb...50970416501090#

 

D'apres ce site , leur source sur cette info est skysports.. j'y crois pas trop .. mais si ca serait mon plus beau cadeau du ramadan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimim : ça sent le fake quand même...

 

Sinon je reviens sur son lancé de maillot et brassard. A la fin du match il a fait signe au public et applaudit du rond central, c'est après un rappel a l'ordre de Wenger que lui et les autres sont allés saluer les fans. C'est assez bizarre quand on sait que l'année dernière c'est toujours lui qui rassemblait l'équipe pour aller faire signe au public...

 

Après on peut tirer les conclusions que l'on veut et trouver des signes dans chacune de ces attitudes, mais moi ça m'a tout de suite fait tilt.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce site , leur source sur cette info est skysports.. j'y crois pas trop .. mais si ca serait mon plus beau cadeau du ramadan :)

 

L'info vient effectivement de Skysports, elle a été relayée depuis cette vidéo :

http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,12606_7955651,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est plutôt fiable : RVP pourrait prolonger ? (Attention je ne dis pas qu'il a réussi a faire changer le Board pour recruter Blablabla ni quoi que ce soit)

 

Il faut quand même avouer que même si lui n'avait pas l’intention de le faire , indirectement c'est ce qui s'est produit. Ils ont fait ca pour lui...pour le faire prolonger . Et bien avant sa declaration. J'ai pas le souvenir qu'on ait fait un aussi bon mercato que celui ci.. Si c'est vrai ca serait une excellente nouvelle pour le club , mais perso je ne le regarderais plus de la même façon notre rvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jad, je trouve que leur histoire pourrait tenir la route... Qu'il ait parler avec les dirigeants en Allemagne parce qu'il n'a plus de destination possible et parce qu'Arsenal fait un mercato de FOU, ça paraît plausible non ?

 

Dans quel cas le mercato c'est un 20 / 10 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..