Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai vu sa p***** sa ma degouter de le voir jouer comme ca, depuis ta l'heure jsui jregarde photos de lui en train de porter de le maillot de mu, juste de voir ca sa me fait mal aux coeur, come on van persie, cant you stay for another season? just one, please, man :'(

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dure, c'est le premier match qu'il effectue depuis Juin ! vous attendiez à ce qu'il marque un doublé en 20 minutes accompagné de Chamakh ?

 

Van Persie sur le terrains, c'était correct ! l'an passer il sortait des prestations du même genre avant de prendre le rythme.

 

C'est sont regard qui me posait problème, on le sentait perdu pas la même rage de vaincre qu'on voit sur ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez un peu indulgent, c'est la reprise pour lui.

 

C'est pas tant sur le niveau de jeu mon pti Axelou, mais sur l'engagement, des fois on avait l'impression qu'il se débarrassait du ballon plutôt que de le jouer. On voyait bien que ça le soulait d'être là.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez un peu indulgent, c'est la reprise pour lui.

 

Alors, il faut m'expliquer pourquoi Giroud et Podolski, qui effectuaient leur premier match de préparation eux aussi, ont montré 5x plus que "Skipper" ? Ils n'ont pas fait la préparation en Asie avec le reste du groupe car ils revenaient de l'Euro et n'étaient pas fit, tout comme VP, Kos et Mertesacker. Il semblait hors forme alors qu'il a travailler sa forme physique au club.

 

Le pire reste son attitude, ou il en avait rien à faire et les rares actions qu'il aurait pu bien faire, il les a loupé. Par exemple, il provoque sur le côté gauche, il attend deux plombes et faire un centre qui passe au dessus de tout le monde et finit derrière les cages alors qu'il y avait Song ou Santos en retrait...

Je pensais qu'il voudrait au moins se faire pardonner de son attitude en jouant correctement, mais même ça, il a plus l'air d'avoir envie de le faire pour les fans et "son" club.

 

Il mérite pas ce fichu brassard et si, contre Sunderland, il le porte, je serais très déçu.

 

EDIT : Je me rends compte que je suis un poil agressif, mais ce n'est pas porté contre toi Axelou ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis un peu déçu du publique gunner, je m'attendais à une petite bronca bien sympathique, au lieu de ça il a eu des applaudissements et "sa" musique a retenti dans le stade, fichus supporters sans fierté !

En même temps, regarde notre forum sur le cas VP. Il y a ceux qui le respectent encore (ou qui l'adulent encore plus) et ceux qui le veulent dehors parce qu'il a manqué de respect au club.

C'était à prévoir que le public se fissure de la même manière.

 

Vous êtes dure, c'est le premier match qu'il effectue depuis Juin ! vous attendiez à ce qu'il marque un doublé en 20 minutes accompagné de Chamakh ?

Quoi il était là Chamakh ?!

Honnêtement je l'avais pas remarqué, je dit pas ça méchamment mais c'est vrai ^^ (sur la 2ème mi-temps j'étais pas concentré à fond sur le match aussi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va partir même si comme tout le monde je l'ai adoré ...s'il reste il risque de bloquer la progression de Giroud et Podolski pour partir l'année d’après et nous laissé en plan , autant construire maintenant avec des joueurs frais qui on la tête chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut absolument partir, autant le vendre mnt et récupérer le pognon. Ca sert à rien de le garder pas concentré et de l'avoir dans le fion l'an prochain...

Sinon bah qu'on lui prouve qu'on est un grand club en gagnant qqchose et il restera (j'espère) ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut m'expliquer pourquoi Giroud et Podolski, qui effectuaient leur premier match de préparation eux aussi, ont montré 5x plus que "Skipper" ? Ils n'ont pas fait la préparation en Asie avec le reste du groupe car ils revenaient de l'Euro et n'étaient pas fit, tout comme VP, Kos et Mertesacker. Il semblait hors forme alors qu'il a travailler sa forme physique au club.

 

Le pire reste son attitude, ou il en avait rien à faire et les rares actions qu'il aurait pu bien faire, il les a loupé. Par exemple, il provoque sur le côté gauche, il attend deux plombes et faire un centre qui passe au dessus de tout le monde et finit derrière les cages alors qu'il y avait Song ou Santos en retrait...

Je pensais qu'il voudrait au moins se faire pardonner de son attitude en jouant correctement, mais même ça, il a plus l'air d'avoir envie de le faire pour les fans et "son" club.

 

Il mérite pas ce fichu brassard et si, contre Sunderland, il le porte, je serais très déçu.

 

EDIT : Je me rends compte que je suis un poil agressif, mais ce n'est pas porté contre toi Axelou ^^

 

Je pense aussi que pour Podolski et Giroud, ils n'ont pas de pression quant à leurs situations à Arsenal, ils ont signés, ils vont jouer pour ce club l'an prochain.

Et que, départ de VP ou pas, ils vont devoir se battre pour leur place au sein de l'équipe donc l'envie de montrer de bonnes choses durant ces matches amicaux est légitime.

 

Pour Van Persie, je pense quand même que son cas doit lui trotter un peu dans la tête, et il sait que si il reste, il sera le titulaire incontestable, on sait très bien que Wenger ne le mettra pas sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont hautains sur Manchester Debile c'est incroyable, aucun respect pour les autres clubs (du moins pour Arsenal, les autres j'en sais rien, mais City et Liverpool doivent prendre cher aussi).

Les premiers à insulter Arsenal mais dès qu'un de nos joueurs est en vente c'est les premiers à nous pomper, c'est assez drôle. :bien:

 

'Wenger rage de SAF c'est pour ça qu'il veut pas vendre v.persie'

'L'objectif d'Arsenal c'est clairement la 4ème place'

'Arsenul '

J'ai même trouvé 'Wenger pédophile' fin bref ...

Et d'autres que j'ai la flemme d'aller chercher, mais on trouve vraiment des perles là-bas. :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pour VP et Giroud, ils n'ont pas de pression quant à leurs situations à Arsenal, ils ont signés, ils vont jouer pour ce club l'an prochain.

Et que, départ de VP ou pas, ils vont devoir se battre pour leur place au sein de l'équipe donc l'envie de montrer de bonnes choses durant ces matches amicaux est légitime.

 

Pour Van Persie, je pense quand même que son cas doit lui trotter un peu dans la tête, et il sait que si il reste, il sera le titulaire incontestable, on sait très bien que Wenger ne le mettra pas sur le banc.

Je ne savais pas qu'il y avait deux Van Persie à Arsenal ! Un partant et un arrivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont hautains sur Manchester Debile c'est incroyable, aucun respect pour les autres clubs (du moins pour Arsenal, les autres j'en sais rien, mais City et Liverpool doivent prendre cher aussi).

Les premiers à insulter Arsenal mais dès qu'un de nos joueurs est en vente c'est les premiers à nous pomper, c'est assez drôle. :bien:

 

'Wenger rage de SAF c'est pour ça qu'il veut pas vendre v.persie'

'L'objectif d'Arsenal c'est clairement la 4ème place'

'Arsenul '

J'ai même trouvé 'Wenger pédophile' fin bref ...

Et d'autres que j'ai la flemme d'aller chercher, mais on trouve vraiment des perles là-bas. :ph34r:

 

L'interêt de ce post ?

Crois pas que vous êtes meilleurs là-dessus, tu remontes quelques pages sur ce topic et tu verra de bons gros haineux de MU sans problème.

 

Il y a autant de "perles" ici. Pas besoin de ramener tout le temps la comparaison des forums pour savoir qui a la plus grosse. On en lit de très belles sur MU ici aussi.

 

Après, si t'es pas content, tu peux toujours aller sur Manchesterdevils et y défendre ton club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont hautains sur Manchester Debile c'est incroyable, aucun respect pour les autres clubs (du moins pour Arsenal, les autres j'en sais rien, mais City et Liverpool doivent prendre cher aussi).

Les premiers à insulter Arsenal mais dès qu'un de nos joueurs est en vente c'est les premiers à nous pomper, c'est assez drôle. :bien:

 

'Wenger rage de SAF c'est pour ça qu'il veut pas vendre v.persie'

'L'objectif d'Arsenal c'est clairement la 4ème place'

'Arsenul '

J'ai même trouvé 'Wenger pédophile' fin bref ...

Et d'autres que j'ai la flemme d'aller chercher, mais on trouve vraiment des perles là-bas. :ph34r:

 

Avec tout le calme et respect possible, arrête, ça fait plusieurs fois que tu le fais remarquer et c'est pas parce que t'as 3 trolls que ManchesterDevils c'est de la m****. "On" est pas tous hautains et même pour la majorité on apprécie Arsenal (va faire un tour sur le topic Arsenal, tu t'en rendras compte ;)). Des trolls y en a partout et ils ne sont pas du tout majoritaires sur MD c'est juste qu'un troll par définition fais plus de bruit qu'un membre normal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois pas ce que ça a de dérangeant... J'ai découvert le foot avec cette rivalité MU-Arsenal, sans tous ces clubs de m**** (oh pardon :ph34r: ) que sont Chelsea, City, etc... le foot anglais pour moi c'est une bonne lutte MU-Arsenal-Liverpool, d'ailleurs si on pouvait y revenir à un moment ou un autre, ça serait génial.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waynerooneyamprobinv_452516.jpg ésperons qu'on ne risque quand même pas de voir ça mais après la prestation sur le terrain de Vipi faut bien se mettre à l'évidence et puis si ça se trouve il fera comme plein d'ancien gunners avant lui (je pars et je ruine ma carrière)...

robinvanpersiemanche_452514.jpg

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment SAF ? Le fait qu'il se pointe tranquillou à l'hôtel d'Arsenal et que personne n'en parle à part sur la base d'une photo... ça me paraît un peu gros.

 

Même si c'est lui, ça m'a l'air nettement plus probable que ça soit un montage. En plus la photo se prête carrément à un photoshoppage.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous inquiète pas outre-mesure la photo de Ferguson derrière VP à l'hôtel ? ^^

C'est un montage d'une photo qui date de cet après-midi quand les joueurs ont quitté notre hôtel pour se rendre au stade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..