Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis comme toi Ezio, je ne le comprends pas ce type... Comment peut on passer d'Arsenal à Man U alors qu'on (soit disant...) un fan d'Arsenal, un amoureux du club, qu'on a cotoyer des légendes Gunners, qu'on a joué à Highbury, l'un des stades mythiques outre Manche, qu'on a été capitaine, qu'on a passé 8 ans au club, qu'on a été épaulé, soutenu, formé, façonné par Arsène Wenger ?

 

Commetn cette idée a-t-elle pû même lui traverser un tout petit instant l'esprit ?

 

Pour moi ce mec n'est rien de plus qu'un joueur qui joue pour les thunes et son propre palmarès. Il se dit passionné, mais il est en train de prouver le contraire. C'est en tous cas mon point de vue.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment fait un mercato parfait si VP se barre. Dans l'histoire, on récupère 3 excellents joueurs et on n'en perd qu'un seul... et si on compte les quelques boulets qu'on va vendre, ça voudra dire que ce magnifique mercato ne nous aura quasiment rien coûté financièrement ! ça c'est juste énorme...

 

Après pour VP, il n'existe plus pour moi. Ce qu'il est en train de faire c'est typiquement le genre de truc qui est en train de pourrir le football actuellement... plus d'amour du maillot, aucun respect envers ses supporters, son coach et ses coéquipiers, l'appât du gain... il cumule tout ce qui me dégoûte le plus dans le foot, Nasri est un p***** d'enfant de coeur à côté.

 

Et dire que j'ai floqué son nom derrière ce magnifique maillot des 125 ans du club, berk !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legendaire faut pas abuser quand même !! Un bon joueur sans plus !! Enfin c'est mon opinion quoi

 

Oui par là je voulais plutôt dire "emblématique", c'est vrai que Rvp est tout sauf une légende d'Arsenal, surtout maintenant...

Et je suis d'ailleurs bien content qu'on ai rien gagné avec lui.

 

Sinon s'il y a un métier qui n'existe pas encore, faute de technologie adéquate sans doute, et qu'il faudra vraiment penser à inventer un jour c'est bien "défloqueur" de maillot!!

Ok je sors... :oups1:

Sinon loin de moi l'idée de prendre la défense de VP, mais c'est tellement le bordel dans sa tronche depuis qu'il a décidé de partir, il y a quand même la possibilité qu'il ne sache plus trop ou il en est, bref qu'il ne sache plus trop ce qu'il fait, qu'en pensez vous ?

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la réalité est ce qu'elle est.... C'est à dire que les négociations avec man u sont ouverte ...

 

Et taaaaaaaaaaaaaaaant mieux !! Qu'il parte ... et vite

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'a desfois on se demande il se passe quoi dans sa tête, il était le chouchou des supporters, sa famille se plaisait super bien à Londres, il était capitaine, il était la star de l'équipe, le club était prêt à augmenter un peu son salaire, on a fait un super mercato mais il se casse. Mais sérieusement y'a quelques chose qui cloche, surtout qu'il se casse chez un de nos ennemis.

J'ai pas la haine contre lui maintenant juste du dégout et de l’indifférence, j'aurais toujours aimé le joueur qui m'a vendu du rêve, mais là il ma écoeuré. Bon vent à lui, qu'il aille se blesser à Man U, jouer 1/4 de la saison. Sérieux c'est mieux comme ça, mieux vaut qu'on empoche les millions et qu'il se casse, qu'il reste sans envie chez nous sans prolonger. C'est la meilleure solution, même si la ça renforce un concurent, mais bon rien n'est dit qu'il va super bien s'intégrer car on a pas le même jeu qu'eux, ou bien se blesser.

Bref bon vent comme dit plus haut personne n'est plus important que le club, on fera une belle saison sans lui, et on prouvera aux footixs et aux médias que Arsenal est un grand club sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quand même une déclaration venant d'un de nos club ou du joueur pour sauter de joie parce qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise...

Parce que si demain, je lis qu'il posera ses valises au PSG finalement, bon ba voilà quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est SAF qui veut le recruter, en aucun cas VP a fait une declaration a la presse comme quoi MU est un magnifique club ou autre, attendez avant de le traiter de traitre car rien n est fait, il ne rejoindra peut etre jamais ce club, on en sait rien tant qu il n a rien dit a propos de mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp va nous manquer ça c'est sur mais je pense que dans quelques années on l'oubliera avec ni Giroud , ni Podolski mais avec Afobe!!!! , il est pas la finiton de VP pour l'instant mais je le trouve plus complet , plus physique , un peu croqueur sur les bords mais pour moi il a un point fort par rapport a cette opportuniste de premiere , il est anglais , il a ce fighting spirit , c'est un gosse du club , il a ce truc qyui jouera avec son coeur , ses tripes , qui quittera pas le club comme un e****** , maintenant je veux que des british et des joeurs d'experience et un peu vieux et pas des jeunes de m***** sans amour pour le club , qui le prennent comme un tremplin ou comme un endroit pour se faire des stats et se casser ensuite a la AdePAYMorE, Na$ri , Master card Vp bref , notre heure viendra mais pas avec tous ces mercenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Ezio, toi qui disait qu'on arrivait pas à recruter des stars, si ce transfert se concrétise, on aura en aura quand même réussi une belle dans le genre lol.

Ouais lol

 

Cela dis vous avez eu de la chance que le Barça et le Réal voir City n"ont pas pas pu s'aligner sur RVP pour x raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Ezio, toi qui disait qu'on arrivait pas à recruter des stars, si ce transfert se concrétise, on aura en aura quand même réussi une belle dans le genre lol.

Le pire c'est que c'est le transfert le plus improbable qui se réalise... Hazard et Lucas avaient d'excellentes raisons de vous rejoindre (mis à part le salaire puisqu'on leur proposait plus ailleurs) et Van Persie toutes les raisons de ne pas vous rejoindre. Bizarre le foot des fois...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P

Ouais lol

 

Cela dis vous avez eu de la chance que le Barça et le Réal voir City n"ont pas pas pu s'aligner sur RVP pour x raisons.

 

 

Perso , vu que je suis fan du real , s'il etait venu a Madrid ça m'aurait pas dérangé , on aurait pu avoir 3 grands attaquants de classe mondiale avec Higuain , VP et Benzema , Il allait pouvoir gagner des titres , une association Alonso- Ozil - Vp aurait pu etre interessante , vente de maillot etc... mais a UNITED!!!!!!!!!! nos pires ennemis , pire que tottenshit , qui nous ont fait un gang bang l'année derniere !! , des matchs de légende , le match de Fa cup 2005 qui est un des plus beaux matchs pour moi de l'histoire du club , la rivalité Ferguson- Wenger , Sérieux sur ce coup la Vp a vraiment mais vraiment ouvert une plaie qui ne se refermera pas de sitot ou jamais. ( mais faut jamais dire jamais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vp par il a pas intérêt a perdre a l'emirates avec Man utd parce qu'il va ce faire chambrer malement par les supporters.

Avec les 28m on devrait réinvestir sur un attaquant au même profil que Giroud, parce que podolski j'ai du mal a le voir jouer dans l'axe en PL

Personnellement je préfère refuser les 28m et le garder cette année, le vendre serait un aveu de faiblesse face a United.

Autant qu'il parte seul l'année prochaine et qu'on ai aucun papier a signé avec la bande a Fergie....

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même une page qui se tourne dans le sens où il serait le dernier de cette génération de joueurs sur qui Wenger avait misé dans son "grand projet" ces dernières années et dont il était le symbôle avec Fabregas.

 

Les Nasri, Adebayor, Hleb, Flamini, Fabregas et donc peut-etre, Van Persie... Tous sont partis couler des jours heureux ailleurs avec plus ou moins de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P

 

 

 

Perso , vu que je suis fan du real , s'il etait venu a Madrid ça m'aurait pas dérangé , on aurait pu avoir 3 grands attaquants de classe mondiale avec Higuain , VP et Benzema , Il allait pouvoir gagner des titres , une association Alonso- Ozil - Vp aurait pu etre interessante , vente de maillot etc... mais a UNITED!!!!!!!!!! nos pires ennemis , pire que tottenshit , qui nous ont fait un gang bang l'année derniere !! , des matchs de légende , le match de Fa cup 2005 qui est un des plus beaux matchs pour moi de l'histoire du club , la rivalité Ferguson- Wenger , Sérieux sur ce coup la Vp a vraiment mais vraiment ouvert une plaie qui ne se refermera pas de sitot ou jamais. ( mais faut jamais dire jamais..)

 

Man U pire que tottenshit, faut pas pousser mémé dans les orties, la rivalité Arsenal toternshit reste plus importante que celle avec Man U.

Mais après ça reste de la haute trahison, pour un joueur qui se prétend fan d'Arsenal...

Le joueur ne dépassera JAMAIS le club, que ce soit Van Persie, Messi ou Ronaldo ! Arsenal et Wenger s'en remettront, comme pour les départs de Henry, Hleb, Fabregas, Nasre etc...

 

Perso je vois bien Giroud faire une carrière à la Drogba, oui je suis hyper optimiste :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Nasri, Adebayor, Hleb, Flamini, Fabregas et donc peut-etre, Van Persie... Tous sont partis couler des jours heureux ailleurs avec plus ou moins de succès.

 

Sa dépend de comment tu voit la chose,c'est sur que niveau palmarès ils ont quasiment tous étoffés leur palmarès,mais quand tu regarde bien sur le point de vue sportif,mis a part Sex,ils ont tous régressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même une page qui se tourne dans le sens où il serait le dernier de cette génération de joueurs sur qui Wenger avait misé dans son "grand projet" ces dernières années et dont il était le symbôle avec Fabregas.

 

Les Nasri, Adebayor, Hleb, Flamini, Fabregas et donc peut-etre, Van Persie... Tous sont partis couler des jours heureux ailleurs avec plus ou moins de succès.

 

Ton poste est interessant Borlac car dans tous les joueurs que tu cite aucun n'a gagné beaucoup de titre et est devenu un top Player , je m'explique :

 

Nasri : ça carriére part en live depuis qu'il est parti , mauvaise attitude , peu de temps de jeu , meme City veulent se séparer de lui bref bien fait pour un type comme lui qui pense qu'a l'argent justment c'est ce qui rechercher depuis le début , tant mieux pour lui il a gagné ce gros cul....

 

Hleb : Vraiment un joueur qui avait tout .. , un joueur magnifique mais qui a gaché sa carriére en allant chez l'ogre catalan enchainant les prets , il quitta finalement la catalogne pour aller jouer dans des clubs mineures en russie , une situation triste pour un joeur qui pouvait vraiment devenir un top et meme un capitaine du club , Triste on vous aura dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U pire que tottenshit, faut pas pousser mémé dans les orties, la rivalité Arsenal toternshit reste plus importante que celle avec Man U.

Pas à mon sens. Tottenshit est un club de m**** qui ne termine JAMAIS devant nous donc on s'en tape un peu d'eux. MU est notre ennemi dans le sens où on joue le championnat contre eux alors que Tottenshit ils terminent à une dizaine de points :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à mon sens. Tottenshit est un club de m**** qui ne termine JAMAIS devant nous donc on s'en tape un peu d'eux. MU est notre ennemi dans le sens où on joue le championnat contre eux alors que Tottenshit ils terminent à une dizaine de points :D

 

La rivalité qu'on a avec Man U est dû a la lutte entre les deux équipes pour le titre, et à la rivalité Wenger Ferguson, alors que celle avec tottenshit date de plus de un siècle!

C'est un derby, une guère de territoire, enfin pour moi notre pire ennemie reste tottenhem mais notre plus gros prétendant pour le titre est Man U.

Mais la on part un peut dans le HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..