Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'en serait très heureux et je n'attends que ça même si j'imagine qu'à votre place, je serais légitimement en pétard ou bien tout simpement dégoûté de cette trahison.

Sortez le gilet pare-balles les mancuniens, je vais chier comme jamais sur votre club, SAF et RVP si sa venait à se faire :bien: Quelle tanche ce RVP n'empêche, aucun respect.. Qu'il se barre à vrai dire j'en ai plus rien à carrer, par contre, qu'il renforce un de nos adversaires à l'heure où on est enfin en mesure de ptete jouer un titre, sa c'est vraiment bas et j'espère sincèrement qu'il va en prendre plein la gueule ce mercenaire.

 

[mode/théorie/bisournours=on] Il va ptete à MU en espion pour foutre la m**** et nous permettre de remporter plus facilement le championnat car il aime profondément notre club [mode/théorie/bisournours=off] :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras.

 

On sera plus fort que l'an dernier selon moi. Car on ne sera plus dépendant d'un seul joueur et surtout on aura de la créativité au milieu et le danger pourra venir de partout.

 

Podolski + Giroud + Cazorla ca renforce l'équipe considérablement et surtout au niveau du collectif. La différence elle sera là. Bravo à WENGER d'avoir agit avant que RVP parte. On a retenu la leçon de l'an passé.

 

Maintenant le plus grand traitre du club faudra pas le louper quand on jouera UNITED, 2 ou 3 tacles assassins par Captain Vermaelen sur lui suffiront à me rendre joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le plus grand traitre du club faudra pas le louper quand on jouera UNITED, 2 ou 3 tacles assassins par Captain Vermaelen sur lui suffiront à me rendre joyeux.

Tu parles.. Ils sont potes, ils vont s'enlacer et tout comme si de rien était, comme Song le fait avec Nazfric ou Adebayor..

 

[Mode/anti-bisournous] = Par contre si Frimpong et là sa serait bien qu'il glisse sans le faire trop exprès en emportant la cheville toute la jambe temps qu'à faire de notre cher et bien-aimé capitaine. A l'époque médiévale, un soufflet était vu comme un manque de respect, un duel à mort s'en suivait pour récupérer son honneur. Le départ probable de RVP est un soufflet à Wenger et à Arsenal, Frimpong se chargera de mettre à mort notre ennemi :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killers et Markeuls :

 

 

1 : On se renforce, si on pense on est a + Wilshere / Diaby / Cazorla / Sahin? / Giroud / Podolski ///////////// - Van Persie = +++

 

2 : C'est dég d'aller renforcer l'ennemi juré alors qu'on pouvait prendre le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me file la gerbe d'imaginer RVP à united. Comment un mec qui se prétend être un fan d'arsenal (fan n°1, les photos de lui gamin dans sa chambre entouré de fanions arsenal , maillots....), actuel capitaine ... peut-il vendre sont âme au diable (accompagné de ses catins les red devils)?????? Qu'il aille en enfer rôtir avec les autres traitres de Nasri, Adebayor....

 

Sérieusement comment peut on faire ça ? Aucun amour propre , fidélité, honneur et beaucoup d'ingratitude envers un club, un coach/manager qui a toujours soutenu le joueur et ce même lorsque celui ci est blessé la moitié du temps.

 

Le pire dans tout ça c'est qu'avec le recrutement qu'on vient de faire on est clairement plus fort, on luttera pour le titre. Et lui choisi ce moment là pour partir chez l'ennemi !!???

 

S'il part à United , je le considérerais comme le plus grand traître qu'ait connu le club.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va être quoi son excuse à VP ?

Car jusque là son excuse de départ c'était "pas assez d'ambition". Mais maintenant avec nos recrutements ?

"Pas assez de coiffures correctes" ? ^^

 

Bon débarras, qu'il se tire, il fera une bonne année à Man U, puis plus rien, il disparaitra. Pour Arsenal il sera à jamais un traitre, pour Man U un simple joueur qu'on oublie très vite.

Dans 10 ans, personnes ne se souviendra de Van Persie, et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy - Van Persie = même destin ??

Mêmes têtes de cons en tout cas. :bien:

 

Moi ce que je crains le plus et ce qui ne manquera pas d'arriver, c'est les supporters de MU qui vont se faire un plaisir de nous charrier...enfin même s'ils ont l'habitude de nous chier dessus celle-là ça serait quand même la cerise sur le gâteau pour eux!! :clapclap:

 

Et j'aurais une question pour SAF et United en général: on vous a fait quoi au juste ??

Vous trouvez qu'on ne vous a pas laissé nous la mettre assez profond ces dernières saisons ?? :g:

Une autre, mais juste pour SAF celle-là: combien de temps encore à feindre un éventuel respect pour Wenger espèce de faux-cul ??

 

A moins que ce soit tout simplement la jalousie du fait que vous n'arriverez jamais, Van Persie ou pas, a battre - ni même égaler - notre fameux record d'invincibilité ??

Vous êtes dégoûtés que votre club, qui figure parmi les trois clubs les plus puissants au monde, n'y soit toujours pas arrivé alors qu'Arsenal a réussi ??

 

Vous pleurez pour avoir RVP, car vous savez très bien que sans lui vous ne pourrez pas reprendre votre titre de champions, ça doit être ça en fait... :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mec qui a sorti les infos sur Cazorla avant tout le monde on est en passe d'accepter un cheque de 20M£ et des bonus, y nous restes peu de chance de le voir chez nous l'an prochain , tant pis je l'ai adoré pendant toutes ses années mais là, son choix est bizarre .Peut être que la notion de "rival" n'a aucun sens , alors il s'en fout de partir chez Man Utd .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermalean parle de Vanpersie avant le match de demain :

 

 

“To me he looks fit and sharp in training,” Vermaelen told Sky Sports News ahead of tomorrow’s international friendly between Belgium and Holland where the two team-mates will face off against each other.

“He’s working hard. He’s working on his fitness. I don’t see anything (different) and I hope he stays the next four years as well.

“I don’t know what happens behind the scenes but at the moment I can only say he’s a player for Arsenal.

“I feel really positive for the new season. If we all stay fit, the squad is strong enough to compete for the title.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vp s'en va ça ne me fera ni chaud ni froid , ceux qui ont vécu les départs de Thierry henry , fabregas sont vaccinés désormais..On a une réputation de club tremplin et ça ne changera pas..Wenger fait éclore les œufs , apprends aux oisillons a voler..ensuite ils prennent leur envole..Maintenant City ou United , dans les deux cas ça reste une trahison mais j'ai plus d'estime et de respect pour Ferguson que Mancini et compagnie

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi respectable pour prétendre avoir du respect pour Wenger et pour Arsenal, alors qu'il n'en pense pas un mot. :ph34r:

 

Sinon vivement la photo de présentation, avec ViPi et son magnifique maillot United + Fergie avec un grand sourire à côté, on va comprendre notre douleur!! :clapclap:

Ben d'ailleurs les deux auront la banane non ??

 

Sinon l'hopital qui s'fout de la charité:

http://www.francefoo...devenu-fou.html :clapclap:

 

En gros il est tellement dégouté de s'être fait piquer Moura par le PSQ (c'est vrai que c'est un peu la honte quand même... :lol1: ) qu'il s'est dit "tient mais au fait j'y pense, heureusement que nos amis les Gunners sont là pour que je puisse rattraper le coup"!! :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème avec SAF dans l'histoire ? Le mec voit un bon joueur qui veut se tirer de son club pour rejoindre le sien, et se prépare à faire une offre ... Ok et ou est le manque de respect là dedans ? Il se renforce et affaiblit un concurrent direct moi je trouve ça plutôt bien joué. Je me souviens pas d'une charte de non recrutement entre nos clubs ? Wenger a bien attiré Campbell qd il était à Tottenham ca fait de lui une raclure ? Faut arrêter les bisounours c'est le business :)

 

Si Vidic ou Rooney voulaient rejoindre Arsenal, j’espère que Wenger serait assez lucide que pour leur sauter dessus ^^

 

On se prend un coit par le derrière comme à chaque fois mais cette année on a plus ou moins prévu le coup. Autant le vendre aujourd'hui et réinvestir l'argent afin d'etre compétitifs sur tous nos fronts ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le vendre aujourd'hui et réinvestir l'argent afin d'etre compétitifs sur tous nos fronts

 

Ouais c'est juste !! En prenant mirallas et vanderwiel avec l'argent de vipi ce serait parfait :)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney voulant rejoindre Arsenal...Bac + 6 à l'école du rire Pacman ?? :clapclap:

Ferguson ne permettrait JAMAIS un tel transfert, et JAMAIS un joueur légendaire de United ne rejoindra Arsenal.

 

Faut atterir là... :wink2:

Euuuh ... je faisais juste une comparaison de situation là :wink2:

btw JAMAIS un joueur d'Arsenal et JAMAIS un capitaine du club ne rejoindra United :whistling:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et JAMAIS un joueur légendaire de United ne rejoindra Arsenal.

Legendaire faut pas abuser quand même !! Un bon joueur sans plus !! Enfin c'est mon opinion quoi

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PEP-TEAM

UNITED PASSE A L'OFFENSIVE POUR VAN PERSIE. La presse outre-Manche voit Robin van Persie à Manchester United. Le Daily Mail, le Sun et le Daily Mirror annoncent qu'une offre de 27M € aurait été transmise aux Gunners. Sir Alex Ferguson se serait même entretenu avec Arsène Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars va à Manchester United ?

 

Le club qui a stoppé notre invincibilité en 2004 suite à une simulation de Ronney ? un des rivaux de grande date de Wenger ? qui nous mit un 8-2 l'an passer ?

 

Comment il peut faire ça ? le mec qui avait notre maillot à 10 ans, qui se disait fan d'Arsenal... aucun honneur dans le Football, ça devient dingue.

 

132 de buts chez nous, 8 ans passer par Arsenal ! il a joué à Highbury au coté de nos joueurs légendaire, on recrute enfin du lourd et il finit à Manchester United ?

 

Va te faire voir Robin... :zZZzzZz: et quand tu reviendra à l'Emirates, j'espère qu'on t’accueillera comme il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 millions c'est un très bon prix. Wenger aura vraiment bien geré le cas vp.

Cependant, connaissant wenger, si vp part ce sera suite a une décision du board parce que wenger est bien plus attaché à la valeur footbalistique du joueur que celle marchande.

Je répéte ce que j'avais dis début juillet: "si vp part à man u ce sera clairement un crachat à la guele de wenger et de l'institution Arsenal".

Au final je me suis trompé de manchester.... Après vp prend un paris très risqué, pas sur qu'il s'intégre bien à l'effectif mancunien.

C'est une toute autre philosophie, celle de la concurrence jusqueboutiste. De plus, ses coéquipier vont ils l'acceuillir avec respect??

La prétention sera t elle plus forte que le sentiment de mépris que dégage un traitre???

 

Une petite pensée pour la pulga et les autres forumeurs qui ont eu le courage de défendre leurs convictions jusqu'au bout.

Mais la réalité est ce qu'elle est.... C'est à dire que les négociations avec man u sont ouverte ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..