Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais par contre c'est vrai hein ^^.

Ferguson n'était pas sur le banc lors de notre victoire face à Hanovre hier.

 

Peut-être qu'il n'a pas signé VP dans une ruelle sombre je suis d'accord là-dessus :P.

Mais il a peut-être cherché à faire avancer l'affaire VP.

 

Hier sur twitter, il était question d'une indemnité de transfert + un prêt de Welbeck pendant un an.

Il est evident que dans ces conditions, je refuse catégoriquement l'arrivée de Van Persie !

 

Prépare toi à ce que je demande la garde des enfants sous peu si c'est le cas ! :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare toi à ce que je demande la garde des enfants sous peu si c'est le cas ! :D

Y a un big bug pour ton pseudo VG! Quand je suis sur la page du forum et que je vois dans le topic Van Persie que la dernière personne ayant répondu c'est un "Guest" avec ta photo profil et quand j'entre sur le topic sa remet "Van Gooner" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'était pas présent lors de notre match face à Hanovre hier donc peut-être...

Sauf qu'aux dernières nouvelles Axelou concernant van Persie il ne sera pas vendu hormis si on reçoit une offre conséquente (£25-30M) or SAF irait maximum à £15M (donc pour le moment tu peux même oublier comme piste), il devrait aller jusqu'au bout de son contrat chez nous car le club n'a pas besoin d'argent cet été grâce aux ventes des terrains et donc financièrement parlant on perdrait moins d'argent à le garder sans le vendre (par ses performances la saison prochaine puisqu'il sera dans les mêmes conditions que cette saison à savoir il jouera pour obtenir le meilleur contrat possible) qu'en le vendant au rabais comme vous SAF demande. D'après Darren de l'AST, après les choses peuvent encore évoluer d'ici au 31/08 mais à l'heure actuelle la tendance serait à ce qu'il reste (pour la première fois depuis quelques temps).

 

Agent_ITK ‏@Agent_ITK

RVP signs 3 year deal, option for 4th with Man Utd. #MUFC #United #Arsenal #AFC #Football

:mellow:

Comment tu peux follow un mec qui a "agent" et "ITK" dans son nom sur twitter, rien que par ces 2 mots il prouve qu'il n'a rien d'un agent "in the know" mais que c'est simplement un gamin de 12 ans qui se fout bien de la gueule du monde. D'ailleurs "agent_ITK" a du annoncé 99% de conneries depuis le début de l'été avant de les effacer de sa timeline...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu espères vraiment que RVP rejoindre United ?

 

Oui.

Pas à n'importe quel prix (genre se séparer de Welbeck) mais j'aimerais que l'affaire se fasse.

 

Et c'est toujours plaisant de voir un top player rejoindre son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Pas à n'importe quel prix (genre se séparer de Welbeck) mais j'aimerais que l'affaire se fasse.

 

Et c'est toujours plaisant de voir un top player rejoindre son club.

Raclure :P

si cela se fait et qu'on chope welbeck je signe tout de suite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Pas à n'importe quel prix (genre se séparer de Welbeck) mais j'aimerais que l'affaire se fasse.

 

Et c'est toujours plaisant de voir un top player rejoindre son club.

La rumeur Welbeck c'est tes potes mancuniens ou des journalistes qui ont fumé du crack ;) il n'a jamais été question qu'il vienne chez nous en prêt. Et sincèrement Axelou en lisant la dernière chronique de John Cross du mirror écrite hier soir j'ai l'impression que le board et Wenger sont catégoriques il faudrait un séisme pour vous le vendre. Il resterait plus ou moins 3 issues possibles:

 

1- Vous payez le prix demandé (chose très très improbable vu le prix demandé pour un joueur aussi âgé dans une telle situation contractuelle)

2- City finit par dégraisser et fait une offre proche du prix demandé en toute fin de mercato (possible, mais ça demeure compliqué d'autant plus que Mancini a concédé publiquement qu'ils n'auraient pas RVP, et Marwood a déclaré que RVP aurait refusé City à demi-mot)

3- Il reste à Arsenal faute d'offres satisfaisantes pour tous les partis (le plus probable à l'heure actuelle mais comme je dis la donne peut encore changer)

 

Des premiers retours sur ses velléités de départs il se dirait qu'en fait il pensait qu'avec son communiqué il attirerait le Réal ou le Barça en bref un club étranger plus huppé encore que la Juve, chose qui ne s'est pas passé, il se serait alors résolu à partir là-bas avant que les histoires de suspension de Conte ne plombe l'affaire, depuis son agent se serait mis d'accord avec United, mais les relations entre Vos (auteur du communiqué et agent de van Persie) et Arsenal étant au point mort depuis le communiqué le club ne fera rien pour le contenter (un départ arrange Kees Vos puisqu'il toucherait une bien plus grosse commission si son joueur signe dans un nouveau club plutôt que s'il prolonge chez nous). En résumé il s'est mis dans une m**** tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jad mais j'ai l'impression que la situation change tout les 2 jours, donc je continue à penser que rien n'est perdu même si je suis aussi le premier à penser qu'il restera à Arsenal cette année.

Avec le retrait de City, l'absence du Real et du Barca sur ce dossier plus le joueur qui ne se voit plus à Arsenal et nous qui sommes intéressés, je vais continuer à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raclure :P

si cela se fait et qu'on chope welbeck je signe tout de suite

Pareil, une coupe de cheveux aussi classe que la sienne nous permettrait de rééquilibrer un peu notre crédibilité capilaire :P

 

Dommage que ça ne se fasse pas trop les échanges de joueur, Welbeck ou Jones, voir même Evans, dans la transaction ça m'aurait moins emmerdé!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est un produit de notre formation. Et pour Jones, Ferguson était en concurrence avec Wenger pour lui l'an passé et en plus, il a quand même laché près de 20 millions à Blackburn pour l'enrôler, il a montré que c'était un bijoux, je vois mal Ferguson prendre le risque de l'envoyer sous la tutelle de Wenger à peine un an après son arrivée.

 

Quant à Evans, l'an dernier à la même époque je t'aurais dit un grand oui sans hésiter, mais après la très belle saison qu'il a sorti en remplaçant notre Captain Vidic, mon avis a changé.

 

Si l'affaire doit se conclure, je préfererais ne pas y inclure un de nos joueurs, à moins que ce soit un indésirable mais je doute fort que Wenger se laisse avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je doute fort que Wenger se laisse avoir.

Tu parles du mec qui a acheté Podolski, Giroud et Cazorla moins cher qu'Andy Caroll :P donc oui je doute qu'il se fasse avoir. Plus sérieusement j'espère que cette saga touche bientôt à sa fin qu'on puisse enfin se re-concentrer sur des choses plus intéressantes comme le football ça changera enfin de la médiocrité ambiante du mercato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du mec qui a acheté Podolski, Giroud et Cazorla moins cher qu'Andy Caroll :P donc oui je doute qu'il se fasse avoir. Plus sérieusement j'espère que cette saga touche bientôt à sa fin qu'on puisse enfin se re-concentrer sur des choses plus intéressantes comme le football. :)

 

Je pensais surtout à "l'après-Silvestre" ^^.

 

L'indésirable Valencia on vous le prend si vous voulez, on est pas vaches!

 

Fais gaffe, je rigole plus là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on paierait pas le prix demandé ? On peut très bien augmenter à 20M£ voire 25M£, s'il le faut.

C'est £25M à £30M (pour United il semblerait que le board et surtout Wenger ne soit pas disposé à négocier avec vous) et je ne pense pas que Ferguson mettra autant sur un joueur de cet âge là avec simplement 1 année de contrat, il était déjà réticent à passer la barre des £20M pour Nasri qui avait 24 ans l'été dernier après on peut toujours dire qu'il ne voulait pas se faire surpayer le français, mais van Persie vue le salaire réclamé et son âge (29 ans) représente un investissement conséquent et risqué étant donné son histoire avec les blessures donc payer payer une telle indemnité de transfert (£25-30M) + £11.7M de salaire annuel sur 4 ans (£46.8M) soit un transfert qui reviendrait à plus de £70M et ça sans les primes à la signature avec pratiquement aucune chance de retour sur investissement (étant donné son âge) alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat c'est du suicide financier alors que dans un an il n'y aura aucune indemnité de transfert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est £25M à £30M (pour United il semblerait que le board et surtout Wenger ne soit pas disposé à négocier avec vous) et je ne pense pas que Ferguson mettra autant sur un joueur de cet âge là avec simplement 1 année de contrat, il était déjà réticent à passer la barre des £20M pour Nasri qui avait 24 ans l'été dernier après on peut toujours dire qu'il ne voulait pas se faire surpayer le français, mais van Persie vue le salaire réclamé et son âge (29 ans) représente un investissement conséquent et risqué étant donné son histoire avec les blessures donc payer payer une telle indemnité de transfert (£25-30M) + £11.7M de salaire annuel sur 4 ans (£46.8M) soit un transfert qui reviendrait à plus de £70M et ça sans les primes à la signature avec pratiquement aucune chance de retour sur investissement (étant donné son âge) alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat c'est du suicide financier alors que dans un an il n'y aura aucune indemnité de transfert.

 

Donc Arsenal serait prêt à laisser partir VP gratuitement l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vp tiré une tête anodine sur le terrain, comme si de rien était malgré les quelque sifflets que l'on pouvait entendre.

Quand à l'histoire du brassard, moi j’attends samedi contre sunderland pour crier au scandale ou là sa valeur symbolique aura sa vrai importance.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été hué par quelques fans mais il a eu la décence d'aller les applaudir à la fin. Depuis son annonce il existe 2 clans ce qui espèrent qu'il va rester et qu'il a fait ça juste pour le salaire donc le respecte encore et l'autre clan qui voit dans l'annonce un non respect total pour le club et qu'il devrait quitter au plus vite donc lui chie dessus.

 

Perso, au fond de moi j'aimerais qu'il reste surtout si c'est pour partir à United mais il sera à mes yeux qu'un mercenaire comme beaucoup en PL donc qu'il marque ou qu'il marque pas je serais neutre à son égard. Je pense surtout au bien du club car l'hollandais ( pas blessé) reste un très grand attaquant et avec nos recrues il pourrait faire une saison mieux que la derniére donc nous aider à aller peut être chercher un titre.

 

Pour le brassard (s'il reste), le mieux serait de lui retirer et de le donner à Verma qui est un leader naturel et surtout derrière le projet de Wenger puis ca sera par respect à ses coéquipiers et par respect aux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous souvenez mais quand le club était dans une pente descendente (février 2012) Wenger disait que si VP serait ammener a partir sa serait pas grave du tout car Chamakh Park Myaichi pourraient parfaitement le remplacer et qui n'allait pas recruter d'autres attaquant. Sur le coup j'ai eu peur. Heureusement que c'était du second degrès ces paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a match merdique de notre "capitaine" ! il est rentré, il a perdu 72 ballons consécutifs et a commis l'exploit de paraître aussi nonchalant qu'Arshavin. Le jour et la nuit quand on voit l'envie dont on fait preuve Giroud, Podolski et même Chameau. J'espère qu'il va vraiment se bouger le cul si finalement il reste.

 

En tout cas je suis un peu déçu du publique gunner, je m'attendais à une petite bronca bien sympathique, au lieu de ça il a eu des applaudissements et "sa" musique a retenti dans le stade, fichus supporters sans fierté !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a match merdique de notre "capitaine"... il est rentré, il a perdu 72 ballons consécutifs et a commis l'exploit de paraître aussi nonchalant qu'Arshavin. Le jour et la nuit quand on voit l'envie dont on fait preuve Giroud, Podolski et même Chameau. J'espère qu'il va vraiment se bouger le cul si finalement il reste.

 

 

C'est exactement ça, tu as tout dit, il en avait strictement rien à battre d'être là ou pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..