Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je passe lire en coup de vent le topic, ce qui m'énerve dans cette histoire c'est le silence de VP. Ca a beau être mon joueur favoris, il commence à être lourd à faire silence radio. Donc qu'il dise une fois pour toute s'il veut rejoindre United ou non. (Ou un autre club) Même si je le vois mal partir chez nos rivaux. Je veux le voir ailleurs qu'en PL s'il jarte.

Cependant, j'imagine que ce silence doit être demandé par son agent, Wenger, et toute la clique ... Et lui ça doit lui rendre service que de se taire en ce moment.

 

C'est ce genre de comportement qui me gêne : En gros quand il fait silence radio c'est pas de sa faute c'est celle de son agent, Wenger, le conseil etc, et quand il assassine le club sur son site personnel c'est pas de sa faute là encore c'est son agent.

Enfaite il ne fait jamais rien de vilain et il est sage comme une image. C'est pour ça que j'ai du mal à vous prendre au sérieux, moi personnellement.

 

Et pourquoi? Pour 4 lignes sur son site internet ou il ne fait que dire la vérité ?

 

Quand un post commence par cette phrase c'est difficile de lire en entier, mais soit je l'ai fait. Et c'est encore la théorie du pere noel. Moi cette théorie j'ai pas de problèmes avec, mais pèse ton jugement quand tu sous entend que son communiqué n'a aucune influence sur le club.. Financièrement parlant il réduis considérablement notre marge de manoeuvre dans nos négociations pour son transfert, il place le club dos au mur et nous met dans une situation pas possible, on est pratiquement obligé de le bradé.

Ensuite au niveau de l'image d'un club, tu penses que cela n'a aucune incidence ? Tu le penses vraiment, ou tu fait semblant ? Arrête de minimiser sa lettre sur son site personnel, tu perds toute crédibilité. C'est un comportement de groupie ni plus ni moins.

 

Comme je l'ai toujours dis à Shaq en vocal pour Van persie le mieux c'est de partir car le club manque d'ambition et que lui merite de gagner des titres.

 

Ceci viens appuyer ce que je pense de ce genre de comportement en général sur le forum : Groupies.

C'est un peu comme si..

Chapman : Tu souhaite quoi pour le club ?

Ikman : Que tout le monde se barre parce que le club manque d'ambition

 

Met toi ça dans le crâne : Vp ne porte pas le club a bout de bras, c'est le club qui porte a bout de bras Vp. Quand tu auras compris ça tu pourras commencer a comprendre que celui qui tiens réellement le club a bout de bras, et dans tout les compartiments, il s'appelle Wenger. Mais bon je suppose que tu souhaite qu'il parte aussi, parce que le club manque d'ambition ? ^^

 

 

Bref, sinon la rumeur concernant le brassard de Vp proviens du DailyStar un samedi ? Je pense qu'il n'y a rien a rajouter ^^

Sers à rien de débattre la dessus, le brassard dois biensur le lui être retiré, et on verra demain ce qu'il en est concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que les 2 joueurs susceptibles de récupérer le brassard (Vermaelen et Arteta) sont disponibles.

 

Personnellement je pense connaître le personnage de Wenger depuis suffisamment longtemps pour parier qu'il va faire comme si de rien n'était, donc Van Persie avec le brassard sur le terrain.

Si ce n'est pas le cas alors je serai agréablement surpris car Wenger aura enfin eu le cran (sans lui manquer de respect) de penser à la crédibilité du club avant de vouloir la jouer neutre et faire comme si rien ne bougeait en coulisse.

 

Enfin, si VP perd le brassard, il ne sera pas à plaindre, il savait pertinemment que sa situation à Arsenal (titulaire, capitaine et leader technique) serait remise en question lorsqu'il a annoncé qu'il ne prolongerai pas et, ainsi, sous-entendait qu'il ne voyait plus son avenir au club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre , je pense, si VP garde le brassard demain, ça pourrait aussi redonner un peu de valeur au joueur non? je m'explique, si il porte pas le brassard, on envoie le message qu'on ne compte plus sur le joueur, du coup on risque de le vendre moins cher, parcontre si il a le brassard, ça peut donner l'image qu'on compte sur lui, qu'on le gardera une année de plus et qu'il sera capitaine (un bluff) , du coup , ça coute beaucoup plus cher de se payer les faveurs d'un capitaine pour un autre club... Enfin je pense que ça peut être une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux de connaître les réactions de ses coéquipiers.

On ne le saura probablement jamais toutefois, certains auraient pu mal prendre cette situation.

 

Dans tout les cas, je tiens quand même à féliciter Wenger qui a armé et optimisé au mieux son groupe au vu de la reprise du championnat. Seul le cas VP fait tâche mais en même temps, on parle du meilleur joueur d'Arsenal et du capitaine. On ne s'en débarasse pas comme d'un Chamack ou Almunia.

Je pense que l'Alsacien gère suffisament bien son groupe pour ne pas le laisser imploser par le seul Van Persie même si il serait mieux pour tout le monde -à commencer par votre club- que cette histoire trouve son dénouement le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Arteta capitaine ! Il mérite et c'est un formidable joueur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Arteta capitaine ! Il mérite et c'est un formidable joueur

Wenger a défini Verma co-capitaine l'année dernière en même temps que VP capitaine, ça m'étonnerais qu'il change ça, ça ne servirais qu'à froisser notre Verminator, même si effectivement Arteta capitaine c'est la meilleure option (plus calme, plus posé).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de comportement qui me gêne : En gros quand il fait silence radio c'est pas de sa faute c'est celle de son agent, Wenger, le conseil etc, et quand il assassine le club sur son site personnel c'est pas de sa faute là encore c'est son agent.

Enfaite il ne fait jamais rien de vilain et il est sage comme une image. C'est pour ça que j'ai du mal à vous prendre au sérieux, moi personnellement.

On peut prendre le problème à l'envers aussi puisque quand il parle vous hurlez sur ce qu'il dit...En gros il doit parler mais en plus il doit dire ce que vous voulez entendre. Sympa comme concept...

 

 

Quand un post commence par cette phrase c'est difficile de lire en entier, mais soit je l'ai fait. Et c'est encore la théorie du pere noel. Moi cette théorie j'ai pas de problèmes avec, mais pèse ton jugement quand tu sous entend que son communiqué n'a aucune influence sur le club.. Financièrement parlant il réduis considérablement notre marge de manoeuvre dans nos négociations pour son transfert, il place le club dos au mur et nous met dans une situation pas possible, on est pratiquement obligé de le bradé.

Ensuite au niveau de l'image d'un club, tu penses que cela n'a aucune incidence ? Tu le penses vraiment, ou tu fait semblant ? Arrête de minimiser sa lettre sur son site personnel, tu perds toute crédibilité. C'est un comportement de groupie ni plus ni moins.

Ou ai je dis que le communiqué n'avait aucune influence sur le club? Il faut arreter les substances illicites parce que je n'ai jamais dis ca... Ce que j'ai dis c'est qu'il n'avait fait que dire la vérité (pas que ca n'avait aucune influence sur le club) et que si ca avait un peu mis le boxon dans le club ce n'etait pas un mal. A un moment les mots ont un sens hein ce serait bien de s'y tenir un minimum, ca facilite drolement la discution tu verras. Et puis un moment stop etre naif, tu crois vraiment que les clubs qui sont en contact avec Van persie ont appris ses envies d'ailleurs et sa situation vis à vis d'Arsenal avec son communiqué sur son site officiel ? Faudrait peut etre arreter de prendre les mecs des autres clubs pour des amateurs surtout que comme je l'ai dis Van persie avait deja décliné la première approche de prolongation en début de saison dernière. Donc oui cela met un coup de pression mais c'est surtout le fait qu'il ne lui reste plus q'un an de contrat le problème. Pour ce qui est de l'image du club ne t'inquiète pas trop personne ne nous prend plus au serieux, 7 années sans titre ou encore nos dirigeants qui disent que ce serait genial de finir tous les ans 2 ème ca c'est bien plus grave pour l'image du club que la pauvre déclaration de Van persie.

 

 

Ceci viens appuyer ce que je pense de ce genre de comportement en général sur le forum : Groupies.

C'est un peu comme si..

Chapman : Tu souhaite quoi pour le club ?

Ikman : Que tout le monde se barre parce que le club manque d'ambition

 

Met toi ça dans le crâne : Vp ne porte pas le club a bout de bras, c'est le club qui porte a bout de bras Vp. Quand tu auras compris ça tu pourras commencer a comprendre que celui qui tiens réellement le club a bout de bras, et dans tout les compartiments, il s'appelle Wenger. Mais bon je suppose que tu souhaite qu'il parte aussi, parce que le club manque d'ambition ? ^^

Je ne vois pas ou c'est un comportement de groupie. Je dis simplement que pour lui (Van persie) si il veut gagner des titres le mieux c'est de quitter le club (je me met à sa place quand je dis ca) bref je n'ai jamais dis que c'est ce que je souhaitais (bien au contraire). Je ne vois pas ou c'est un comportement de groupie, j'essaie simplement de me mettre à la place du joueur. C'est le meilleur joueur de PL, il vient de faire 2 saisons absolument dingue, on peut le considérer comme l'un des meilleurs AC du monde et il joue dans un club qui n'a rien gagné depuis 7 ans... Il y a pas un leger problème la ? A un moment il faut aussi se mettre à la place du joueur et moi a la place de Van persie avant notre mercato clairement je serais parti... Je suis supporter d'Arsenal depuis plus de 10ans, je n'ai jamais supporter qu'un seul club c'est Arsenal mais à la place de Van persie je serais parti aussi clairement. Il faut parfois faire des choix difficile pour avancer et avant notre mercato je ne vois pas comment Van persie aurait pu avancer avec Arsenal, au mieux il serait meilleur joueur de PL ce qu'il est deja. Votre problème c'est que vous ne regardez que l'interet du club mais ca ne fonctionne pas comme ca, l'interet du joueur est tout aussi important dans ce genre d'affaire.

Je l'ai dis l'interet d'Arsenal c'est de prolonger Van persie (pas qu'il se barre comme tu le dis) et j'espère vraiment qu'on réussira à le prolonger mais si il s'en va je ne lui en voudrais pas (sauf si il part à ManU) car il a toujours été exemplaire sur le terrain et il n'a fait que dire la vérité sur la situation du club (pourquoi je lui en voudrais de dire ce que je dis depuis un bon moment ici meme).

 

Sinon le club qui porte Van persie je suis désolé mais ca risque pas de rentrer dans mon crane... Enlève Van persie sur les 2 dernières saisons et tu vas voir ou il est le club, c'est simple on aurait pas eu la C1 l'année dernière et donc le mercato qu'on réalise aujourd'hui c'est mort tu ne l'avais pas.

 

J'ai aussi une petite question, si VP part cette année tu vas supporter quel club ?

 

Tottenham

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut pas un débat .. Si Van Persie AIME le club il va rester et prolonger (surtout qu'il ne peut pas nous sortir l'excuse du manque d'ambition)

Si Van Persie N'AIME PAS le club il va se barrer chez United en nous resortant une excuse bidon (ou même pas)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement oui Ikman ça ne fais absolument aucun doute qu'un retournement de situation et un VP qui reste serait dans l'intérêt d'Arsenal(qu'il garde le brassard c'est plus discutable, mais maintenant si considère que ce qu'il à fait est un manque de respect envers le club(c'est les différentes manières d'interpréter son communiqué qui déterminent cette opinion là) alors à partir de là le débat est parfaitement légitime.

 

C'est une question purement idéologique qui ne doit pas tenir compte du niveau du joueur :Sin joueur manque de respect à son club(ou à arsenal en tout ca), doit-il malgré tout y rester ?

Après évidemment on peut débattre de la question de ce manque de respect. Mais les avis doivent être à mon sens plus tranchés, dans un sens ou dans l'autre à partir du moment ou on considère que manque de respect il y à eu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du "manque de respect au club", je pense quand même que beaucoup ici n'ont simplement pas accepté que VP décide de ne pas prolonger.

Certes, le timing n'était pas forcément le meilleur mais si il voulait l'annoncer, il n'y avait pas 36 solutions. Et si il ne l'avait pas fait, vous seriez encore en train d'attendre de savoir si il se décide à prolonger parce que, soyons honnêtes, ce n'est certainement pas le Board ou Wenger qui vous auraient eclairés. Ils auraient probablement continués à noyer le poisson en laissant les supporters dans le noir.

 

Je trouve ça bien qu'il l'ait annoncé, de toute façon, c'était à prévoir. On nous avait promis une réponse après l'Euro, on l'a eue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je ne parlais pas de toi en particulier, c'est un ressenti sur ce topic depuis son annonce.

Je me dis que si lui, ne l'avait pas annoncé, personne au club ne l'aurait fait. Et dans ce sens là, il a bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a défini Verma co-capitaine l'année dernière en même temps que VP capitaine, ça m'étonnerais qu'il change ça, ça ne servirais qu'à froisser notre Verminator, même si effectivement Arteta capitaine c'est la meilleure option (plus calme, plus posé).

Je pense que ça doit être Verma le capitaine justement car il est moins calme moins posé parfois sur les terrains de foot les joueurs doivent se bousculer pour se stimuler se reveiller quand le match ce passe mal et que personne ne réagit..

Cesc et VP en était incapable...

Verma quand il défend même à l'entrainement tu sens une rage de vaincre s'il arrive à la communiquer dans nos moments faibles je pense que l'on sera de vrai candidat pour le titre...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être Verma le capitaine justement car il est moins calme moins posé parfois sur les terrains de foot les joueurs doivent se bousculer pour se stimuler se reveiller quand le match ce passe mal et que personne ne réagit..

Cesc et VP en était incapable...

Verma quand il défend même à l'entrainement tu sens une rage de vaincre s'il arrive à la communiquer dans nos moments faibles je pense que l'on sera de vrai candidat pour le titre...

C'est pas faux, en plus il est au club depuis plus longtemps et Arteta n'a pas eu besoin du brassard l'année dernière pour calmer les troupes quand c'était nécessaire.

 

Et on peut se remémorer les montées rageuses de Verma quand on était menés au score, ou le match aller contre Fulham où il marque contre son camp et fait preuve d'un mental monstrueux en égalisant.

 

A y réfléchir je pense qu'Arteta n'a pas besoin d'être capitaine pour influencer ses coéquipiers en bien, son âge et son expérience lui donnent du crédit, alors que Verma pourrait révéler encore plus de leadership avec le brassard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de comportement qui me gêne : En gros quand il fait silence radio c'est pas de sa faute c'est celle de son agent, Wenger, le conseil etc, et quand il assassine le club sur son site personnel c'est pas de sa faute là encore c'est son agent.

Enfaite il ne fait jamais rien de vilain et il est sage comme une image. C'est pour ça que j'ai du mal à vous prendre au sérieux, moi personnellement.

 

 

D'où le fait que je dise que ça l'arrange très bien ce silence. Je dis pas que c'est de la faute directe de son agent, etc. Mais c'est certain qu'il y a un grain de sel d'un peu tout le monde là-dedans, et ça doit très bien l'arranger car il n'a pas envie d'éclairer la situation, visiblement. Désolée si je me suis mal exprimée. Suffit de lire les deux lignes au dessus pour comprendre que ça me gave.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du "manque de respect au club", je pense quand même que beaucoup ici n'ont simplement pas accepté que VP décide de ne pas prolonger.

Certes, le timing n'était pas forcément le meilleur mais si il voulait l'annoncer, il n'y avait pas 36 solutions. Et si il ne l'avait pas fait, vous seriez encore en train d'attendre de savoir si il se décide à prolonger parce que, soyons honnêtes, ce n'est certainement pas le Board ou Wenger qui vous auraient eclairés. Ils auraient probablement continués à noyer le poisson en laissant les supporters dans le noir.

 

Je trouve ça bien qu'il l'ait annoncé, de toute façon, c'était à prévoir. On nous avait promis une réponse après l'Euro, on l'a eue.

 

Il y a l'art et la manière d'annoncer un départ, ou une non prolongation, en gros tu previens ton club d'abord, tu en discute, tu le laisse annoncer ce départ. Tu lui laisse le temps de se retourner. Enfin bref tu fais les choses correctement. Lui non il l'a annoncer sur twitter (c'est un peu comme larguer sa meuf par twitter c'est juste horrible). Donc qu'il ne veuille pas prolonger on peut pas lui en vouloir c'est ça vie après tout, mais l'annoncer de cette manière c'est vraiment pas cool, tout le monde est perdant, VP comme le club, si il avait fait les choses correctement, Arsenal n'aurait pas refuser toutes les offres de cette manières, il aurait trouver un arrangement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'art et la manière d'annoncer un départ, ou une non prolongation, en gros tu previens ton club d'abord, tu en discute, tu le laisse annoncer ce départ. Tu lui laisse le temps de se retourner. Enfin bref tu fais les choses correctement. Lui non il l'a annoncer sur twitter (c'est un peu comme larguer sa meuf par twitter c'est juste horrible). Donc qu'il ne veuille pas prolonger on peut pas lui en vouloir c'est ça vie après tout, mais l'annoncer de cette manière c'est vraiment pas cool, tout le monde est perdant, VP comme le club, si il avait fait les choses correctement, Arsenal n'aurait pas refuser toutes les offres de cette manières, il aurait trouver un arrangement.

 

Avec le recul je suis d'accord que la manière laisse à désirer, le club savait très bien ce qu'il en retournait avec VP c'est certain, par contre sûrement pas quand il allait l'annoncer ... 'foiré

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent_ITK ‏@Agent_ITK

RVP signs 3 year deal, option for 4th with Man Utd. #MUFC #United #Arsenal #AFC #Football

 

 

 

:mellow:

 

Il aurait fait ça comment ? En se faufilant par l'arrière de l’hôtel à Cologne et en voyant Ferguson dans la ruelle sombre ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait ça comment ? En se faufilant par l'arrière de l’hôtel à Cologne et en voyant Ferguson dans la ruelle sombre ? :ph34r:

 

Ferguson n'était pas présent lors de notre match face à Hanovre hier donc peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas arrêter deux minutes oui ? :ipb20:

 

Nan mais par contre c'est vrai hein ^^.

Ferguson n'était pas sur le banc lors de notre victoire face à Hanovre hier.

 

Peut-être qu'il n'a pas signé VP dans une ruelle sombre je suis d'accord là-dessus :P.

Mais il a peut-être cherché à faire avancer l'affaire VP.

 

Hier sur twitter, il était question d'une indemnité de transfert + un prêt de Welbeck pendant un an.

Il est evident que dans ces conditions, je refuse catégoriquement l'arrivée de Van Persie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..