Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je te donne son ratio c'est 17 buts et 7 passes pour 1676 minutes jouées en PL.

 

Thank's ! ça veut dire qu'en calculant, il marque environ toutes les 100 minutes, je le pensais un peu meilleur que ça ! Mais c'est pas mal déjà !

 

Il avait dit qu'il rêvait d'une saison avec 20 buts et 20 passes décisives, et j'pense qu'on peut bien voir qu'il en est capable le saligot !

 

Sinon, il est décisif environ toutes les 70 minutes, ça c'est intéressant et on comprends pourquoi Wenger n'hésite pas à le laisser sur le terrain ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Toi et Ozek vous préférez les "kiss me kikikikisss me" de Katy Parry . whistling.gif Moi ce genre de vidéo j'aime les musiques qui te transfortement le gars en héros !ce genre là pray.gif :

 

 

Nan mais Katy Perry qui te demande de l'embrasser et la consummer ça te fait pas d'effet ? ohmy.gif

Et puis nan j'aime pas Kany West dans cette chanson je préfère sans smile.gif.

 

Edit : la vidéo et bien mais c'est quoi ces paroles sur la musique ?? Tu l'as tué quoi !! :P

C'est Electric Romeo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Katy Perry qui te demande de l'embrasser et la consummer ça te fait pas d'effet ? ohmy.gif

Et puis nan j'aime pas Kany West dans cette chanson je préfère sans smile.gif.

 

mdrrr non ca me fait 0 effets vu que ca n'arrivera jamais malgré toute la bonne volonté que je pourrais y mettre. :whistling:

 

Ce son de Katy Perry Ca fait vraiment son pour les Lycéennes. Les "kiss me kikikikikikikikikissss me" m'insupportent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce son de Katy Perry Ca fait vraiment son pour les Lycéennes. Les "kiss me kikikikikikikikikissss me" m'insupportent :D

Je suis d'accord, mais tu peux toujours regarder la vidéo en son coupé et mettre la musique de ton choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne c'est que vous dîtes que si il marque à 0-0 c'est un autre match...J'ai vraiment besoin de vous citer des matchs qui montrent le contraire ? Aller, vite fait, newcastle, totenam x2, par exemple.

Je peux te citer aussi Chelsea, on ouvre la marque, et ensuite Walcott peut enfin être utile.

 

Je pense pas que t'aies les couilles de tirer un pénalty à la 97 minute.

Faut dire que ce genre de commentaires est utile pour analyser les performances de RVP. Belle argumentation. :lavache:

 

 

 

Ensuite après qu'on m'ait dit que je fasse de l'humour, que je sois naïf, que je sois "déconnecté du monde", j'ai lu ça :

Sérieux c'est quoi votre soucis toi et steve avec Van Persie ? OK c'est pas le plus grand buteur de l'histoire on a compris mais on s'en fout c'est le meilleur joueur de l'equipe. Vos remarque ne servent à rien. Les occasions qu'il rate il ne fait pas exprès non plus. Il fait de son mieux et les buts qu'il nous met il est le seul à pouvoir le faire. On a pas mieux et on aura jamais mieux que lui en attaque avant longtemps. Arrêtez de cracher dans la soupe.On s'en fout de vos remarques sur ce qu'il rate. Il participe au jeu en plus c'est pas comme les inzaghi et raul qui attendaient les offrandes.

Déjà d'une, n'emploie le pronom "on", tu es pas la voix du forum, et tout le monde peut dire ce qu'il veut. Tu déclares t'en foutre de ce que je dis, je te laisse imaginer ce que je pense de tes posts.

De deux. Nos remarques ne servent à rien ? La remarque que j'ai mise en gras sert à quoi au juste? A part balancer des futilités tu sers à quoi? Personnellement je viens ici balancer des informations statistiques que j'ai cherché moi même, qui sont :

- Depuis la finale à Wembley, RVP n'a mis qu'un seul but en 1ère mi-temps (3-1 vs Tottenham)

- Depuis la finale à Wembley, RVP n'a mis qu'un but donnant l'avantage au score à Arsenal (le pénalty à Liverpool)

Depuis Wembley, on a tout perdu, cette période de 3 mois nous a couté cher.. je cherche ce qui a cloché. Bien sûr ce n'est pas que RVP.. J'ai posté sur "arsenal la saison prochaine" pour dire que nos principaux problèmes (donc là j'ai tapé sur Arsha, Bendtner, l'absence d'un remplaçant à Song, ..et pas sur RVP évidemment). Ensuite je constate que RVP est pas assez décisif et croque souvent pas mal d'occasions avant de marquer, ce qui a été confirmé par les stats. Donc j'en fait la critique ici. Tout comme Caneton, j'ai reconnu qu'il était très bon, mais la marque des champions est de se remettre en question même lorsque tout va bien... certains ici apparemment n'ont pas cette mentalité.

 

Après certains viennent ressortir le calendrier d'avant Wembley.. oui RVP était irréprochable à cette époque, j'ai jamais dit le contraire. Le problème est que je dis quelque chose est que vous répondez à côté. Je dis que toutes nos pointes ont eu des plus ou moins bonnes stats, et on me répond que je compare RVP à Bendtner, et ensuite on vient même dire que RVP aurait mis l'action au Nou Camp où Bendtner rate son contrôle.. WTF?

 

Ensuite je ne pense pas que RVP soit un attaquant de classe mondiale, il tient pas une saison, son meilleur bilan est de 21 buts, il a une grande classe mais restez mesurés. Quand je lis que RVP aurait mis 40 buts sans ses blessures ou qu'il serait dans le top 3 des meilleurs joueurs, je vois pas en quoi c'est plus crédible que mes posts. Apparemment les baisses de régime de Nasri et de Wilshere n'ont pas fait comprendre à tout le monde qu'il faut pas spéculer sur une pseudo saison pleine d'un joueur.

 

J'ai vu que mes commentaires ont fait jaser donc j'ai pris le temps de me relire pour voir si je me suis mal exprimé. Et franchement je trouve tout mes propos clairs et fondés.

 

Je pourrais juste rectifier le terme "inutile" de ses buts, car certains l'interprète mal. Inutile dans le sens où le but ne change pas le résultat final. Bien sûr que tout but est utile, merci d'y être allé à 10 pour le préciser! :lol:

Enfin j'ai employé le terme "inutile" à la mi-temps du match contre Villa, et c'est resté ensuite :

Comme d'habitude il va mettre le but du 2-1 ou du 2-2 à 10 minutes de la fin, mais il sera pas capable de mettre le but vainqueur. Là encore il rate en 1ère mi-temps.. ok c'est un bon joueur mais il marque pas au bon moment. Qu'il fasse comme Rooney, comme un grand attaquant, qu'il mette un triplé alors que son équipe est mené 2-0.. et ensuite on ne pourra plus se permettre de le critiquer.

Que ça plaise ou non, mes critiques sont fondés, et RVP lui même n'a fait que renforcer mon idée, qu'il n'est assez réaliste et décisif, dimanche. D'ailleurs son premier tir cadré est arrivé à 10 mn de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Steve ? je vais prendre ma télécommande, sélectionner le joueur Van Persie, aller dans le menu "réglage" et activer le mode "mettre des buts uniquement en 1ere MT" pour te faire plaisir...

 

Nan sérieusement, arrête de chercher la petite bête, c'est ridicule là. Ok, lors des 2 derniers match il a pas mal croqué et on aurait pu gagner s'il avait mis le 1er but, mais sur le reste de la saison, y'a juste rien à dire tant il a été excellent. Un joueur ne peut pas tout faire, s'il n'est pas décisif avec tous les but qu'il plante, c'est à l'équipe qu'il faut s'en prendre et pas à lui. Sinon, je ne comprends pas que tu essayes de faire passer VP pour un joueur presque banal. Tout le monde, même ceux qui ne supportent pas Arsenal (genre Axelou) te diront que ce mec à un talent de fou furieux et que son seul défaut est d'être trop fragile.

 

ps : Personne n'en parle mais si VP croque beaucoup, c'est aussi parce qu'il se procure de nombreuses occasions notamment en faisant des appels de balle magnifiques.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à l'équipe qu'il faut s'en prendre et pas à lui.

J'ai dit juste en haut que RVP ne faisait pas parti de nos gros problèmes de cette saison, il faut que je l'écrive dans quelle langue pour que vous le compreniez?

Ou tu préfères que je fasse un tour sur tout les autres topics des joueurs, pour les tailler, et ensuite j'aurai le droit de tailler RVP c'est ça?

Et puis j'ai vu pire que "pas assez réaliste ni décisif" comme critiques.

 

Ensuite regardez mon avatar je sais pas.. j'aime RVP. Mais pour moi quand je lis qu'il aurait mis 40 buts s'il évitait les blessures, ou qu'il serait dans le top 3 mondial.. LOL. Arrêtez le conditionnel. Il a fait deux excellents mois de janvier et février, et ensuite viennent mes critiques. A partir de Mars, c'est 7 buts en 11 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit juste en haut que RVP ne faisait pas parti de nos gros problèmes de cette saison, il faut que je l'écrive dans quelle langue pour que vous le compreniez?

Ou tu préfères que je fasse un tour sur tout les autres topics des joueurs, pour les tailler, et ensuite j'aurai le droit de tailler RVP c'est ça?

Et puis j'ai vu pire que "pas assez réaliste ni décisif" comme critiques.

 

Ensuite regardez mon avatar je sais pas.. j'aime RVP. Mais pour moi quand je lis qu'il aurait mis 40 buts s'il évitait les blessures, ou qu'il serait dans le top 3 mondial.. LOL. Arrêtez le conditionnel. Il a fait deux excellents mois de janvier et février, et ensuite viennent mes critiques. A partir de Mars, c'est 7 buts en 11 matchs.

 

Parceque pour toi c'est un ratio de pourri? m**** les gars stop on tient là l'un des meilleurs attaquants au monde et certain trouve toujours quelque chose à redire (même si tu aime RVP) . Juste pour info, une petite citation de Cruyff: "Le seul joueur à l'heure actuelle capable d'atteindre mon niveau est Robin Van Persie". Je pense clore le débat là dessus.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque pour toi c'est un ratio de pourri? m**** les gars stop on tient là l'un des meilleurs attaquants au monde et certain trouve toujours quelque chose à redire (même si tu aime RVP) . Juste pour info, une petite citation de Cruyff: "Le seul joueur à l'heure actuelle capable d'atteindre mon niveau est Robin Van Persie". Je pense clore le débat là dessus.

J'ai pas dit que c'était un ratio de m**** :lavache: par contre libre à vous de dire que c'est un ratio exceptionnel.

 

C'était quand la citation de Cruyff ? Et puis, tu m'appelles le jour où il aura atteint son niveau :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un ratio de m**** :lavache: par contre libre à vous de dire que c'est un ratio exceptionnel.

 

C'était quand la citation de Cruyff ? Et puis, tu m'appelles le jour où il aura atteint son niveau :wink2:

 

Tu le fais exprès ou quoi? J'ai jamais dis qu'il atteindrait son niveau, mais si Cruyff lui même dit ça, c'est que tu peux te dire que Robin il a un truc très rare, qu'on appel le talent. Pur. De plus 18 buts en 17 matchs est un ratio exceptionnel oui, et 7 buts en 11 match est un ratio très bon.

 

Sinon ce que tu lui reprochais à la base est, d'après moi, infondé.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est un des meilleurs buteurs du monde, en argumentant sur une citation de Cruyff... cool cool! Cette citation doit bien datée, et il est loin de son niveau.

 

Ensuite 18 buts en 17 matchs? Tu sors ça d'où? :lol1::lol1::lol1: J'essaye d'avoir une discussion normale, c'est impossible. Tu inventes des stats et tu sors une citation dont tu veux pas me dire la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un ratio de m**** :lavache: par contre libre à vous de dire que c'est un ratio exceptionnel.

 

C'était quand la citation de Cruyff ? Et puis, tu m'appelles le jour où il aura atteint son niveau :wink2:

 

 

Tu te fous des gens sérieux. Regardes comment tu parles de Van Persie et tu veux nous faire gober que tu es un fan inconditionnel de ce joueur. Sur tout le forum tu dois etre le seul sur 2000 et quelques avec ton pote caneton à vouloir chercher la petit bête coté Van Persie qui est le meilleur joueur du club acutellement. Ca fait presque de la peine. Et ton discours est tellement faux. Tu essaies de nous faire gober que tu l'adores avec ton avatar et en meme temps tu nous sors du " Tu m'appeles le jour où RVP atteindra le niveau de Cruyff ;) " . Je suis désolé mais on parle comme ca de gars comme Jason Roberts ou autres, pas du Van Persie actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait l'idée à Steve et j'adhère tout en précisant que je suis un fan de van Persie (il n'y a qu'à voir les postes où on parle de lui :P).

Cette saison, il y a pas photo, ça a été le meilleur gunner sans contestation. Là où je diverge des propos et de l'analyse (très intéressante et complète) de Steve c'est que pour moi, la raison pour laquelle van Persie est moins "décisif" c'est par ce que l'équipe ne suit pas..

 

Nasri est out et depuis la reprise hivernale a "perdu" de sa superbe.. Walcott ces derniers matchs fais n'importe quoi, on dirait qu'il est cuit, idem pour Fabregas lorsqu'il jouait. Et donc il doit tout faire tout seul entre guillemet. D'ailleurs, les derniers matchs, il n'y a que lui qui marque pour nous je pense ou presque. La grande majorité en tout cas, là où avant, même nos milieux marquaient (et on gagnait..)

 

Je ne lui reproche pas de vidanger, en tout cas ça m'énerve sur le coup mais par la suite je me dis: il a toujours été comme ça et même s'il a une belle finition, c'est pas non plus le plus grand des renards.. Tant qu'il met son but ou fais sa passe, je suis content :)

 

Le but d'un forum est de dialoguer, où chacun met ses idées. Aucun commentaire est "inutile".

CHILL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..