Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[44] Conor Henderson


Invité Cameron

Messages recommandés

Il a pas d'avenir chez nous Henderson.

 

Il a déjà 21 ans, on l'a jamais vue en match officielle, si ce n'est un replay conre Leyton Orients...

 

Si il joue ce serait pour prendra la place de qui ? si un de nos jeune perce je parie que ce sera Gnarby qui a l'air d'être plus talentueux selon le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube....player_embedded

 

Il est pas mauvais notre petit jeune

Très joli but en effet (je savais pas qu'il avait choisi l'Irlande, je pensais qu'il était anglais) mais bon faut pas forcément s'enflammer.. Lansbury avait mis un magnifique but contre la Belgique en espoir, c'est pas pour autant qu'il a réussi à convaincre à Arsenal :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est anglais.Je crois qu'il a des origines irlandaises de par ses grand parents(j'en suis pas sur).

Henderson a les 2 nationalités. Il a joué en sélection anglaise en U17, puis en sélection irlandaise en U19 et U21 (espoir). Il a choisi l'Irlande, on peut donc dire qu'il est Irlandais et pas Anglais même s'il est né en Angleterre.

 

Henderson elected to play for Ireland as he was eligible. He qualifies to play for Ireland through all of his grandparents being Irish. He represented England at youth level but then switched to Ireland and has represented them at U-19 level.[12] In March 2011 made his debut appearance for the Irish national Under-21 team.[13] On 10 September 2012, Conor scored for the U21s, in a 4-2 win over Italy.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas d'avenir chez nous Henderson.

 

Il a déjà 21 ans, on l'a jamais vue en match officielle, si ce n'est un replay conre Leyton Orients...

 

Si il joue ce serait pour prendra la place de qui ? si un de nos jeune perce je parie que ce sera Gnarby qui a l'air d'être plus talentueux selon le staff.

 

Pourquoi t'es si Négatif Ezio, le joueur il s'est blessé pour une durée de presque une année alors qu'il était aux abords de l'équipe première, pas de chance pour lui c'est tout mais je pense qu'il a le talent pour car s'il avait rien à montrer Wenger l'aurait refourgué à n'importe quel club surtout à cet âge là.

 

A la place qui ? lui c'est un milieu offensif à la base mais Wenger le dernier match où il l'a lancé c'est en tant qu'ailier gauche donc c'est peut être à ce poste où il devra montrer son potentiel. Il a une très belle frappe ( exemple son dernier coup-franc ou le but sur la vidéo en dessus) et il a de la technique.

 

On a aucun ailier gaucher pur dans l'effectif et c'est peut être lui la solution qui sait. quand tu vois le niveau de Walcott/Gervinho surtout au niveau de la finition et de la technique, tu peux pense qu'il a une chance de se faire une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons (ce n'est qu'une formule parce que je m'en souviens bien en fait^^) Henderson était entré en jeu à 2 reprises il y a 2,3ans (dont une entrée à Wigan, je m'étais demandé qui c'était).. Je pense que AW pense à lui.. aura t-il sa chance? c'est une autre question.. mais il est dans la tête du coach et ses perfs accentuent tout ça je pense..

 

Sur son but il tape son ballon à la C.Ronaldo.. quelle trajectoire!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La question que je me pose de plus en plus c'est : y aura-t-il une place pour lui dans l'effectif?

 

Avec les retours de wilshere et frimpong ça va être l'embouteillage au milieu.

 

Le seul poste où il semble y avoir une place dispo pour un nouveau jeune c'est attaquant de pointe voir ailier...

 

Il pourra jouer en cup et en carling c'est sur mais est-ce suffisant surtout à son age?

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose effectivement... Au poste auquel il joue actuellement, relayeur, c'est mort.

 

Il n'y a qu'au poste de milieu gauche, là où l'avait fait évoluer Wenger en coupe l'année dernière, qu'il peut avoir une chance, surtout si Arshavin part cet hiver.

 

Dans tous les cas, Conor a maintenant l'âge pour être inscrit sur la liste et ça joue en sa défaveur, il va falloir attendre qu'un indésirable se casse pour lui laisser une place...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix qu'on dégage Arshavin, Chamakh et éventuellement Walcott si ce dernier ne prolonge pas afin de permettre prochainement l'intégration de jeunes joueurs comme Conor. Je n'ai pas envie de revivre une énième fois l'épisode Ozyakup. Des jeunes joueurs talentueux on en a à la pelle, il faut les intégrer au fur et à mesure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pour moi ce prêt veut tout dire.. Il a 21 ans, n'a joué qu'en réserve et part en prêt en D3.. Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous c'est indéniable.. Même pas un club de Championship s'est proposé pour l'accueillir. Va falloir songer à s'en débarrasser comme on l'a d'ailleurs fait avec Lansbury. Ces jeunes perdent du temps à Arsenal, c'est mieux pour eux comme pour nous de s'en aller.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pour moi ce prêt veut tout dire.. Il a 21 ans, n'a joué qu'en réserve et part en prêt en D3.. Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous c'est indéniable.. Même pas un club de Championship s'est proposé pour l'accueillir. Va falloir songer à s'en débarrasser comme on l'a d'ailleurs fait avec Lansbury. Ces jeunes perdent du temps à Arsenal, c'est mieux pour eux comme pour nous de s'en aller.

 

Ce qui est certain quant on lit ton message c'est que tu n'a jamais vu Henderson joué une seule fois. Le type se balade en réserve et était tout proche de l'équipe première la saison dernière avant sa grave blessure. Le niveau il l'a, pour le reste il faudrait déjà lui donner sa chance pour savoir si il peut prétendre à un rôle en équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pour moi ce prêt veut tout dire.. Il a 21 ans, n'a joué qu'en réserve et part en prêt en D3.. Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous c'est indéniable.. Même pas un club de Championship s'est proposé pour l'accueillir. Va falloir songer à s'en débarrasser comme on l'a d'ailleurs fait avec Lansbury. Ces jeunes perdent du temps à Arsenal, c'est mieux pour eux comme pour nous de s'en aller.

Hein?

 

Excuse moi mais comparer Lansbury à Henderson... Hendo a au moins autant de talent qu'Eiseld sur qui tout le monde se branle, le physique du jeu british en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de revivre une énième fois l'épisode Ozyakup. Des jeunes joueurs talentueux on en a à la pelle, il faut les intégrer au fur et à mesure.

Des joueurs " talentueux ? " qui ont finit ou ? Ozyakup joue en Turquie... comme l'autre Freeman qui joue en D4 mais qui devait selon certains faire partie du groupe pro. Ou comme Lansbury, qui joue ou d'ailleurs ?

 

Henderson a pas un gros potentiel, je suis d'accord comme Markleus, je lui vois aucun avenir chez nous.

 

C'est un bon joueur, mais il a pas assez de talent pour jouer à Arsenal, il a 21 ans ? on l'a jamais vue, et il va en prêt en D3... très loin de la PL voir même de la championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Ezio.. Vous avez beau me dire que Hendo se balade en réserve et de me dire qu'on ne peut le comparer à Lansbury, mais Lansbury se baladait avec les équipes jeunes anglaises (contre des adversaires tout aussi ridicules que ceux des U21 d'Arsenal). Vous sur-cotez beaucoup trop nos jeunes les mecs. Ouvrez un peu les yeux, si ces types ne sont même pas envoyés en prêt dans les meilleures divisions alors qu'ils ont déjà 21 ans c'est qu'ils n'ont pas d'avenir à Arsenal (surtout quand on sait que c'est Wenger notre manager).

Et perso je me branle pas sur Eisfeld Auré, il a aucun avenir non plus dans notre team pour moi.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune britannique sur coté surement parce qu'il est .... britannique ^^ vu son age c'est une bonne chose pour lui qu'il bouge en prêt (pour nous on s'en fou il aura jamais le niveau pour jouer a Arsenal).

 

Qu'est-ce que t'en sais ?

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..