Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Achats - Ventes - Dons


SkyMan

Messages recommandés

Je vends mon Acer Aspire 5738z.

 

 

J'avais fait l'acquisition d'un mac, je souhaite donc vendre cet Acer Aspire 5738z.

 

Il fonctionne très bien et est en bon état (quelques légères rayures). Cependant, la batterie est HS. Il fonctionne évidemment sur secteur. Le prix d'une nouvelle batterie avoisine les 50-60€.

 

Microsoft Office 2007 y est installé. Je peux vous le laisser ou le supprimer selon vos souhaits.

 

Si vous êtes intéressés ou souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me demander. ;)

 

Ses caractéristiques :

 

Dimension : 383 (L) x 250 (P) x 26 (H)

Poids : 2,8 kg

Système d’exploitation : Windows Vista

Processeur : Intel Pentium processor T4200

Mémoire Vive: 4 GB DDR3 Memory

Capacité Mémoire : 500 GB

Format d’écran : 16 :9

15,6 pouces HD (1 366 x 768)

Lecteur : Blu-ray Disc

DVD

Webcam : Webcam Acer Crystal Eye

Microphone : Intégré

Prise d’entrée microphone : Intégrée

Prise d’entrée audio : Intégrée

Ports USB : 4

Pack Microsoft 2007 : Intégré

Date achat : Septembre 2009

Etat de fonctionnement : Bon

 

Prix : 150€

 

sc001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai acheté le Xperia Z excellent smartphone

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je vends une paire d'ADIDAS Goodyears (ADI RACER LOW), achetées 100 euros pour la salle de sport et jamais portées car j'ai retrouvé une paire d'Asics chez moi que je trouve plus légères.

 

Taille 41 1/3, état neuf, boîte et étiquettes fournies, bradées à 65 euros + 8 euros de Colissimo.

 

Les photos:

 

130403123136465635.jpg

 

13040312320986572.jpg

 

130403123359982411.jpg

 

130403123253697095.jpg

 

 

(Je viens de m'apercevoir que sur la boîte il était écrit "white/metallics/silver", ne pas faire attention, ce sont bien les "black/white/silver").

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hey, désolé du double poste, mais un petit up, je vends toujours une paire d'ADIDAS GOODYEAR taille 41 1/3, 50 euros + frais de port, ainsi que le maillot home de l'année dernière que j'ai en double donc jamais porté, taille M, 30 euros + frais de port (non floqué, non badgé).

 

130311013156472684.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand vous achetez un maillot d'Arsenal, vous floquez le nom d'un joueur derrière ou pas ?

Je veux m'en commander un mais j'hésite pas mal à en mettre un ou pas.

 

Moi je prefère avec un nom. Mais attention, choisis bien parce que tu auras les nerfs si il part cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefère avec un nom. Mais attention, choisis bien parce que tu auras les nerfs si il part cet été.

 

J'hésite entre Ramsey, Wilshere et Jenkinson, à mon avis ils partiront pas cet été :P ( à part si je porte la poisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Ramsey, Wilshere et Jenkinson, à mon avis ils partiront pas cet été :P ( à part si je porte la poisse )

C'est pas forcément de savoir si le joueur partira ou non l'été qui va suivre, prend un joueur que tu adores vraiment.

 

Perso j'ai 3 maillots floqués Henry, Fabregas et Wilshere à savoir mes 3 joueurs préférés.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai m'en prendre un également, pour ma part ça sera The Ox' dans le dos :amoureu: !! J'ai hésité un petit temps avec The Wilsh' mais c'est comme le maillot de Gerrard à Liverpool c'est un classique !!

 

Ah oui il y a Cazorla aussi, un vrai casse tête d'avoir autant de bon joueur :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il soit ré-approvisionner a quelques semaines de la fin de saison.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je crois que j'ai craqué !

Je vais donc troquer mon iphone 5 pour le HTC One ! J'ai eu le coup de coeur en voyant la pub, en lisant les tests etc... mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un réellement en main, et ce matin, un de mes collègues arrivent avec le smartfone dans les mains. C'est donc décidé, après avoir été un "iphoneur" depuis le 4, je vais refermer la parenthèse Apple.

 

Même si je m'étais habitué à certaines choses comme l'Apple Store que je trouve vraiment super. Passer sous Android, il va falloir un peu de temps.

 

Je n'ai pas été déçu de l'iphone 5, mais je préférais la plastique du 4. La coque en verre et le logo en gris sur le fond noir, les contours en alu... Je trouve que c'est le plus réussi des iphones. Le must aurait été un iphone avec la gueule du 4 et les dimensions du 5.

Mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour le HTC. Il sera mien le moins prochain, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais acheter une écharpe et un porte-clé sur la boutique online du club, quand j'ai vu qu'ils faisaient payer les frais de port £12!

 

Pour 16 pauvres livres de marchandises, ça vaut pas le coup...

 

C'est trop con, elle était magnifique l'écharpe rétro...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais acheter une écharpe et un porte-clé sur la boutique online du club, quand j'ai vu qu'ils faisaient payer les frais de port £12!

 

Pour 16 pauvres livres de marchandises, ça vaut pas le coup...

 

C'est trop con, elle était magnifique l'écharpe rétro...

 

Lol j'ai pris le porte clef ainsi que l'echarppe en janvier dernier et je les ai payer ces putin de frais de port mais bon c'est pour la bonne cause...ARSENAL ! :amoureu::P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1509840.jpg

=> Je cherche ce maillot là d'Arsenal (si possible floqué en taille M). Vous auriez des idées de sites sûrs où je pourrais trouver sa ?

 

=> Je cherche également un cadre pour encadrer des maillots d'Arsenal dont les joueurs me répugnent (pour ne pas dire les maillots de Nasri et Van Persie :D ) et donc que je ne porterais plus ! Vous avez des idées ? Vous l'avez peut-être déjà fait ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas un briquet plutôt ?

Brûler le maillot des 125 ans du club et le maillot bleu de la saison 2009-2010 qui est mon plus beau, sa serait dommage quand même :D Ce qu'il y a à l'avant du maillot est bien plus grand que ce qu'il y a à l'arrière !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..