Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Je l'ai eu aussi mais j'ai pu l'enlever facilement:

 

J'ai simplement été dans panneau de configuration et désinstaller un programme pour l'enlever.

 

Je ne sais pas si tu as fait ça ou pas

 

Si mais je l'avais encore.

J'ai donc été dans les paramètres de Google Chrome, il apparait toujours alors qu'il est censé être supprimé. Et même si je remet Google en moteur de recherche par défaut, ça me le valide mais ça ne change rien.

 

Mais là, je crois que j'ai réussi à l'enlever. J'ai désinstallé Google Chrome et je l'ai réinstallé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si mais je l'avais encore.

J'ai donc été dans les paramètres de Google Chrome, il apparait toujours alors qu'il est censé être supprimé. Et même si je remet Google en moteur de recherche par défaut, ça me le valide mais ça ne change rien.

 

Mais là, je crois que j'ai réussi à l'enlever. J'ai désinstallé Google Chrome et je l'ai réinstallé.

J'ai eu cette m**** pendant plus d'un mois. J'ai enfin trouver la solution la semaine dernière : Unistall Googlde chrome comme tu as fais. Sa devrait être bon normalement !

 

PS : J'avais supprimer dans le panneau de configuration et tout comme toi et sa ne changeait rien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par ici :P

 

Je viens d'installer un logiciel pour apprendre le Russe, fort sympathique, mais j'ai pas de micro pour le coté prononciation.

 

J'en ai un d'intégrer dans mon MBP mais il n'est pas reconnu... Any tips ?

 

Il fonctionnait très bien sur le meme logiciel il y a quelques temps. (j'ai réinstallé le logiciel, j'avais perdu le fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par ici :P

 

Je viens d'installer un logiciel pour apprendre le Russe, fort sympathique, mais j'ai pas de micro pour le coté prononciation.

 

J'en ai un d'intégrer dans mon MBP mais il n'est pas reconnu... Any tips ?

 

Il fonctionnait très bien sur le meme logiciel il y a quelques temps. (j'ai réinstallé le logiciel, j'avais perdu le fichier)

 

T'as checké les pilotes de ta carte son ? Tu l'as testé sur windows sans passer par ton appli dans ton panneau de configuration ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce machin là ?

 

Un logiciel, plateforme contenant la majorité des jeux. A l'image de Xbox Live ou Playstation Network.

 

Tu télécharge, tu te connecte avec ton compte et tu as tes jeux que t'as acheté.

Si tu vas chez quelqu'un d'autre qui a Steam sur son pc, tu te connecte avec ton compte et tu peux jouer à tes jeux que t'auras acheté.

Pas besoin de CD, mais tu devra télécharger le jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce machin là ?

 

:g:

 

Vous jouez avec la version original ou le remake HD?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version originale.

 

Pour ma défense, je ne suis pas un amateur des jeux sur PC, c'est d'ailleurs le seul que je possède.

 

Bah c’est mort, a moins d’utilisé un logiciel comme Hamachi et encore...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer Itunes sur mon ordi qui tourne sous Windows XP. Ça bloque au moment de l'installation, ça me dit qu'elle n'a pas pu se terminer car il y a un problème de Package Windows Installer ... Des idées pour une solution ? Merci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer Itunes sur mon ordi qui tourne sous Windows XP. Ça bloque au moment de l'installation, ça me dit qu'elle n'a pas pu se terminer car il y a un problème de Package Windows Installer ... Des idées pour une solution ? Merci.

 

Faire tes MAJ et vérifier si il te reste de la place sur ta machine.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais coupé une chanson qui est beaucoup trop longue (et trop grosse 17MB) pour la mettre ensuite sur mon mon mp3...

 

Du coup j'aimerais savoir si c'est possible ou pas ? Si oui avec quelle logiciel ?

 

Merci d'avance !

 

 

je pense que tu trouvera ton bonheur ici :

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/26414.html

 

Après j'ai prit le premier lien et j'ai vite fait man.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais coupé une chanson qui est beaucoup trop longue (et trop grosse 17MB) pour la mettre ensuite sur mon mon mp3...

 

Du coup j'aimerais savoir si c'est possible ou pas ? Si oui avec quelle logiciel ?

 

Merci d'avance !

Tu peux utiliser Format factory ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche223920-formatfactory.html)

 

Une fois que t'as mis ton fichier, tu sélectionnes les plages de valeurs et tu convertis ton fichier et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google-ise AUDACITY, et t'auras un logiciel gratuit pour faire ce que tu veux de tes MP3 (sampler, répéter, réduire le format de compression, accélérer ou ralentir la lecture, nettoyer le bruit de fond, égaliser et compresser les pics de dynamiques, multipiste possible ... enfin presque tout, quoi). En bonus, je te conseille de google-iser MP3 GAIN pour permettre d'uniformiser le volume sonore de sortie de toutes tes pistes.

 

Je m'en sers pratiquement au quotidien, et avant d'arriver aux logiciels pro, Audacity est vraiment top.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars j'ai reussi a couper les sons que je voulais mais la pochette qui figurait sur les fichier a disparue...fait chi** ! :bien:

 

 

Edit: Ah c'est bon grace a un autre logiciel mp3 tag j'ai reussi a remettre la pochette de l'album trop cool !! Je connaissais meme pas ce logiciel...

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un problème pour lancé 2 jeux. Red Faction Armagedon sur Steam et Gosht Recon Futur Soldiers sur Uplay.

J'ai exactement le même problème pour les 2 jeux, pas d'image. J'ai du son quand je lance le jeu, mais aucune image. Que je lance le jeu sous Direct X11,9 ou 10 c'est identique, pareil quand je lance le jeu en administrateur ou en compatibilité Vista/Seven/XP. J'ai réinstallé les jeux 2 fois et vérifier le cache. Je précise que je suis sous Windows 8, le problème vient surement de la.

Je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème.

J'ai cherché sur internet mais aucune solution, je n’espère pas grand chose, mais si jamais quelqu'un a une idée...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..