Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Celebrity Gooners


Invité Cameron

Messages recommandés

 

 

Je confirme tes dires apres on sait pas si Wenger le voulait vraiment, je crois que sir alex avait pris les negociations a coeur car il appeler le joueur.

 

Pour les fans, il y'a BENTEKE egalement et j'espere sincerement qu'on va monter une offre pour lui, contrairement a certains ici, je crois en lui. :)

Axel Witsel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est fan d'Arsenal ? Je savais pas.

 

 

Belgium’s 2008 player of the year is 22 and is therefore a good fit for both Gunners boss Arsene Wenger and Reds manager Kenny Dalglish’s transfer policies.

After spending the past five seasons with Les Rouches, Witsel is on the verge of making his next career move, according to his father Thierry Witsel.

But Wenger appears to be in the driving seat to land the starlet, if a bidding war begins between the two Premier League giants.

‘I personally hope that this was his last season with Standard as he needs to grow and to do it he needs to leave the country,’ Witsel Snr told Italian newspaper Corriere dello Sport.

‘He doesn’t have a specific target but he has a dream and it’s called Arsenal, but this doesn’t mean that he’s not open to other clubs.’

The promising midfielder made 34 appearances and scored 10 times this season and has already been confirmed on the transfer wish-lists of a number of Serie A sides.

Fiorentina have made an approach over his availability but an estimated price-tag of £9million is understood to have put off the Florence outfit as well as reigning domestic champions AC Milan.

Witsel first came to the attention of Arsenal’s coaching staff when he played for Standard Liege against the north Londoners in two group stage matches of the 2009/10 Champions League.

Members of Liverpool’s scouting network have also been spotted at several Standard matches this season.

http://metro.co.uk/2011/05/29/axel-witsel-reveals-dream-of-arsenal-transfer-as-liverpool-also-track-starlet-26554/

 

 

ça date de son départ de Sclessin.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belgium’s 2008 player of the year is 22 and is therefore a good fit for both Gunners boss Arsene Wenger and Reds manager Kenny Dalglish’s transfer policies.

After spending the past five seasons with Les Rouches, Witsel is on the verge of making his next career move, according to his father Thierry Witsel.

But Wenger appears to be in the driving seat to land the starlet, if a bidding war begins between the two Premier League giants.

‘I personally hope that this was his last season with Standard as he needs to grow and to do it he needs to leave the country,’ Witsel Snr told Italian newspaper Corriere dello Sport.

‘He doesn’t have a specific target but he has a dream and it’s called Arsenal, but this doesn’t mean that he’s not open to other clubs.’

The promising midfielder made 34 appearances and scored 10 times this season and has already been confirmed on the transfer wish-lists of a number of Serie A sides.

Fiorentina have made an approach over his availability but an estimated price-tag of £9million is understood to have put off the Florence outfit as well as reigning domestic champions AC Milan.

Witsel first came to the attention of Arsenal’s coaching staff when he played for Standard Liege against the north Londoners in two group stage matches of the 2009/10 Champions League.

Members of Liverpool’s scouting network have also been spotted at several Standard matches this season.

http://metro.co.uk/2011/05/29/axel-witsel-reveals-dream-of-arsenal-transfer-as-liverpool-also-track-starlet-26554/

 

 

ça date de son départ de Sclessin.

Bien avant...

Je me rapel lorsqu'il avait gagner le soulier d'or il avait été invité par le journal "La Meuse" pour un match a l'Emirates car tout le monde sait qu'il est gunners pour une interview

Et pendant le match il avait dit * "Arsene tu deconne sort Bendtner et met Van Persie" :D

 

 

*Cela était écrit tel quel dans l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ramsey est (était?) un fan de United, et il avait le choix aussi entre eux et nous.. Certains joueurs choisissent leur club en fonction non pas en fonction de leur "coeur", mais pour leur carrière. Regarde le cas Zaha.

Ouais mais Ramsey nous a en partis rejoins car il voulair progresser un maximum et il sait qu'avec Wenger il aurait eu sa chance plutôt qu'avec Fegurson, d'ailleurs récemment il dit ne pas avoir regretter son choix, c'est quand même très classe de la part du joueurs qui en aura vu de toute les couleurs depuis son arrivée à Londres...

 

Sinon pour Witsel c'est l'une des recrues que j'aurais tant voulu voir à Arsenal lors de l'été 2011... Que ce qu'il aurait fait du bien à notre milieux quand même... Après on voit que c'est un sacré mercenaire mais quelle joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
LE FILS DE DAVID BECKHAM VEUT JOUER POUR ARSENAL

Le Mardi 10 Septembre 2013 à 15:15

1976-romeo-beckham-avec-son-pere-a-650x0
© Abaca

Romeo Beckham avec son père à l'Emirates Stadium

 

 

Romeo Beckham n'est pas qu'un simple mannequin pour une marque de vêtements. Il souhaite jouer au foot comme son père, mais il lui fait faux-bond en choisissant Arsenal plutôt que Manchester United.

Non content d'être l'égérie de Burberry, le cadet des enfants Beckham veut maintenant jouer chez les Gunners. L'envie lui est venue après avoir assisté au derby du Nord de Londres entre Arsenal et Tottenham (1-0). Suite à la victoire des Gunners, Romeo a rencontré Arsene Wenger qu'il l'a conquis. "Je jouerai pour Arsenal un jour" a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Déçu, David Beckham explique pourquoi son fils a choisi le club de Londres plutôt que celui de Manchester où le spice boy a joué pendant plusieurs saisons. "J'ai deux fils qui supportent Manchester United et un autre qui est fan d'Arsenal. Je l'ai amené au match d'Arsenal et Arsene Wenger l'a très bien accueilli et lui a donné un maillot de l'équipe avec son nom floqué dessus". C'est sûr qu'avec de tels arguments, il est difficile de lutter !

Malin le papi Wenger ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

791248image.jpg

Roméo Beckam serait un fan d'Arsenal ! Futur talent qui sait , comme son père !

Faux ! Roméo est gunner depuis bien plus longtemps ! Son père aussi d'ailleurs, mais lui c'est comme Axelou ... Sa veux pas l'avouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Roméo est gunner depuis bien plus longtemps ! Son père aussi d'ailleurs, mais lui c'est comme Axelou ... Sa veux pas l'avouer ;)

De quoi faux ? On le sait qu'il est gunner, c'est d'ailleurs pour cela que son père l'a emmené au match.

La petite anecdote là c'est que Wenger à "entamé les négociations" en lui offrant un maillot à son nom :P

 

Edit : l'article dit surtout qu'il a envie de jouer depuis ce match, et non qu'il est devenu fan, mais bon en effet si on sait pas qu'il est fan de base ca prête à confusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

De quoi faux ? On le sait qu'il est gunner, c'est d'ailleurs pour cela que son père l'a emmené au match.

La petite anecdote là c'est que Wenger à "entamé les négociations" en lui offrant un maillot à son nom :P

L'article dit qu'il est devenu fan suite a notre victoire contre les Spurs la semaine dernière , ce qui n'est pas vrai ;-) ( ou alors c'était suite à un derby précédent ... Enfin bref)

 

 

Bientôt Roméo Beckam va faire un essai a Colney...question de temp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

L'ex femme de James Cameron et productrice assez connue (notamment pour les premiers films de Cameron)

 

 

Idris Elba mais tout le monde le sait :lol:

 

elba.jpg.webp

 

Daniel Kaluuya (Get out, Nope, Black Panther) qui a fait la narration du documentaire All or Nothing Arsenal

 

Daniel.jpg?itok=kTjdyXoa

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..