Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Celebrity Gooners


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Cameron

Un topic pour répertorier les célébrités qui sont supporters d'arsenal ou carrément des vrais gooners !

 

Cinéma et TV

 

Kevin Costner : (Acteur américain)

 

30_costner.jpg

 

Il supporte Arsenal selon plusieurs sources, en 2003 Il aurait loué un hélicoptère pour faire 200km et assister à un match des gunners

 

"Ma première expérience avec le football anglais était en 1990, quand je faisais la promotion de Robin Hood et j'ai été invité à un match d'Arsenal. Etant un spectateur de sport en Amérique, je n'avais jamais vu quelque chose de comparable en terme d'émotion dans un stade ce jour là. Je ne l'oublierai jamais."

 

--------------------------------------------------

 

Alan Davies : ( comédien, écrivain et acteur anglais)

 

gun__1232632367_davies_alan.jpg

 

il est abonné à l'Emirates et présentateur du podcast It's Up For Grabs Now

 

---------------------------------------------------

 

Spike Lee : (Réalisateur américain)

 

_39780479_spike_tel300245.jpgspike-lee-arsenal.jpg

 

Fan et ami d'Henry, il continue de suivre le Club et est présent de temps en temps à l'Emirates

 

----------------------------------------------------

 

Paul Kaye : (acteur anglais)

 

PAUL_KAYE_168785a.jpg

 

Un immense fan d'Arsenal et présentateur de The Gooner Review, il tient aussi une rubrique chaque semaine dans Arsenal Magazine

 

-----------------------------------------------------

 

Tom Watt : (Acteur anglais puis journaliste sportif à la radio)

 

gun__1258362810_watt_fansforum.jpg

 

Un très grand fan d'Arsenal, il avait notamment présenté la cérémonie lors du dernier match à Highbury. Il est maintenant présentateur sur ATVO

 

------------------------------------------------------

 

Matt Lucas : (Acteur anglais)

 

gun__1218195472_jgawards_2.jpg

 

Fan d'Arsenal, il avait présenté le Cesc Fabregas Show et couvre d'autres événements pour Arsenal

 

-------------------------------------------------------

 

Michael Moore : (Réalisateur américain)

 

michael-moore.jpg

 

il est présent de temps en temps à l'Emirates, grand fan de Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

La Royaute

 

Queen Elizabeth :

 

queen-elizabeth-2-779500.jpg

 

La reine d'Angleterre est fan d'Arsenal, elle suit Arsenal depuis les 40s, 50s.Elle était fan de Denis Compton

 

Elle avait invité les joueurs à Buckingham Palace il y a quelques années.

 

---------------------------------------------------

Prince Harry :

 

prince-harry-new-york-2.jpg

 

Un ancien habitué de Highbury

 

---------------------------------------------------

 

Johnny Rotten : (chanteur des Sex Pistols)

 

johnnyrotten2ho1.jpg

 

Vrai fan des Gunners, il a grandit pas loin de Finsbury Park à Islington le quartier d'Arsenal.

 

---------------------------------------------------

 

Roger Daltrey : (chanteur et fondateur du groupe The Who) à droite sur la photo

 

95927c6a4849fa08289df95b193d54f6.gif

 

Fan d'Arsenal et proche du Club, il a chanté lors du dernier match à Highbury.

 

---------------------------------------------------

 

Dido

 

Dido_Small.jpg

 

Une fidèle supportrice d'Arsenal, elle a grandit à Islington.

 

---------------------------------------------------

 

Shovell : (batteur du groupe M People)

 

shovell.jpg

 

Très grand fan d'Arsenal, la voix des fans sur Arsenal TV où il est consultant/présentateur.

 

----------------------------------------------------

Politique

 

Fidel Castro :

 

fidel-castro-renuncia-presidencia-cuba.jpg

 

Il a assisté au match Auxerre - Arsenal lors de la saison 94/95 et suit le Club depuis le doublé lors de la saison 70/71.

 

 

 

 

J'ai pas tout mis le reste est là : http://www.arseweb.com/other/celebs.html#music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les met tous t'as pas fini, surtout que la moitié (voir plus) référencé sur ce lien on les connait pas. :lol:

 

Il y a aussi Jay-Z cette année on en a entendu parler pour acheter des parts du club. Et déclarant invité les joueurs a un de ses concert s'il passe à Londres.

 

SNF25BIZFX-280_972941a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ouais heureusement j'ai trié un peu avant :D

 

 

Nick Hornby : (ecrivain anglais)

 

hornbyn.jpg

 

A commencé à suivre Arsenal avec son père étant petit, un grand fan encore aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Moore peut pas faire un docu pour dénoncer le foot business et Chelsea, Shity et le Real et un bonus avec le Barca :D

 

Ouais ce serait pas mal ça !

 

FIdel Castro :P choqué !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Une autre forme de Gooner célèbre.

Je t’épouserais… quand Arsenal remportera la FA Cup – Aujourd’hui, ils sont dans leur noce de diamant (60 ans de mariage).

 

1442665613.jpg2635979773.jpg

 

Pour toutes autres petites amies, sa promesse de l’épouser quand son équipe de football gagne peut sembler attendre aussi longtemps que quand les poules auront des dents.

 

Mais il y a 60 ans cette semaine, George Polston a prouvé qu’il était un homme de parole, il s’est passé la corde autour du coup la même année que son autre amour – Arsenal – remportait la FA Cup.

 

Le couple aujourd’hui (jeudi) fête avec leurs amis et leurs familles leur noce de diamant à Hawthorn Green Care Home dans le Stepney, là où vit désormais George.

 

Mais leur 60 ans de vie ensemble aurait pu jamais avoir lieu si le dingue de foot George, 89 ans, n’avait pas promis à Joyce, 83 ans, un rendez vous si Arsenal battait les Tottenham Hotspurs.

 

Joyce « Nous marchions depuis une dizaine de minutes à Bethnal Green. On a toujours été de bons amis. »

En janvier 1949, Gorge a dit « Si Arsenal bat Tottenham, on sort ce soir. » Ils l’ont fait, et depuis ils ont commencé à sortir ensemble.

 

Ensuite en septembre, on s’est fiancé et tout le monde demandait « Vous vous marriez quand ? » George répondait « On se mariera quand Arsenal gagnera la FA Cup. »

L’année suivante Arsenal triomphait de Liverpool sur le score de 2-0 en final de la FA cup et le couple a dit « Je le veux » à l’église de St Peter à Hackney Road.

 

Ils ont eu un fils 3 ans plus tard avant de déménager à Poplar en 1963. Leur second fils est né en 1966. Sans surprise leurs 5 petits-fils sont aussi dingues d’Arsenal que leur grand père.

 

George maintenant souffre de la maladie d’Alzheimer, il a travaillé comme chauffeur de camion, fabriquant de meuble puis au Smithfields Market (une sorte de Rungis) où il découpait la viande pendant que Joyce faisait les emballages.

 

Le secret de leur long mariage ? Joyce dit « Ne pas avoir de secrets et partager les bons et les mauvais moments avec le sourire. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acteur

 

Verne Troyer mini moi est avec nous les gars.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Verne_Troyer

vernetroyer2.jpgvernetroyer8.jpgvernetroyer3015293.jpg

 

 

Sportif:

 

Manny "Pacman" Pacquiao Il est le premier et seul boxeur de l’histoire à avoir détenu des titres mondiaux dans 7 catégories de poids différentes (dont 5 titres majeurs)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manny_Pacquiao

 

pacmanh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boxers ont eu un match hier, Audley c'est fait explosé j'ai regardé le 3ème round (j'ai l'impression qu'il a une réputation de looser) par contre Pacman (Manny Pacquiao) a prouvé qu'il était l'un des meilleurs boxer de la planète.

http://www.guardian.co.uk/sport/2010/nov/14/manny-pacquiao-masterclass-antonio-margarito

http://www.guardian.co.uk/sport/2010/nov/14/david-haye-audley-harrison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..