Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

L'agent de Chamakh a joint mon cabinet .. Ils ont besoin d'un avocat pour leur client face aux attaques incessantes auxquelles il doit faire face .. Je me suis porté volontaire ..

 

Blague à part, je trouve que le procès fait à Chamakh est hyper sévère .. Il est certes critiquable, mais à mon sens le flot de reproches à son encontre est injuste .. Donc je vais essayer, en toute objectivité, de le défendre .. Loin de moi l'idée de vouloir jouer au "seul contre tous" .. Mais il y a un truc que je n'aime pas dans le foot, ce sont les clichés, les raccourcis douteux et les stéréotypes .. Car souvent ils véhiculent de fausses idées .. Alors vous avez raison, Chamakh n'est pas un génie, ce serait idiot de le penser .. Mais penser qu'il est nul est -à mon sens- une erreur .. Je vais essayer d'être clair et d'avancer 5 arguments :

 

1. Sa première partie de saison

 

Quand on veut juger une ½uvre, il faut la juger dans son ensemble, pas juste une partie, sinon on n'est pas objectif .. Alors je tiens à rappeler une fois de plus à quel point la première partie de saison de Chamakh a été réussie .. Il nous a été très précieux .. Affirmer le contraire serait de la pure mauvaise foi .. 3 buts en C1 qui nous assurent 3 victoires, et donc qui nous permettent d'aborder les matches retour plus tranquillement (trop tranquillement, vu nos défaites à Donetsk et Braga) .. Certes ce n'étaient pas des buts "cruciaux" (victoires 6-0, 3-1 et 5-1), mais ils étaient là quand même, et Chamakh a répondu présent .. Mais surtout il a offert une alternative crédible en l'absence de notre meilleur buteur (blessure de Van Persie) en championnat .. 7 buts en 4 mois, dans un tout nouveau championnat, beaucoup plus compliqué, dans une nouvelle équipe, avec de nouveaux partenaires .. Pas mal nan ? Vous voulez les bilans de Dzeko et Torres en Premier League lors des 6 derniers mois ? Des buts cruciaux, qui nous assurent 3 points face à Bolton, 3 face aux Wolves, 3 face à Aston Villa (but + passe dé'), et 3 face à Birmingham .. Rajoutez à cela ses passes décisives, et il en a quelques unes au compteur, les pénaltys qu'il a provoqué et les expulsions, notamment celle de Boyata face à City qui nous permet de prendre 3 points hyper importants, plus le c.s.c. de Reina made in Chamakh qui nous sauve un point et nous évite de commencer la saison avec une défaite, toujours bon pour la confiance .. Tout ça dans une toute nouvelle équipe, je le redis .. à ce moment de l'année on en parle comme du "nouveau Henry", l'Équipe Mag' en fait sa Une, on salue sa brillante adaptation, etc .. au moment du jugement dernier (sic) il faut en tenir compte .. Donc à moins de manquer d'objectivité, de août à novembre, il faut dire que Chamakh a été très bon .. Je conviens qu'à partir de décembre, son rendement a commencé à baisser, mais quoi de plus normal quand on a enchainé autant de titularisations dans un nouveau championnat hyper physique comme la Premier League !!!! Mais j'y reviendrai plus tard ..

 

2. Son prix

 

Donnée hyper importante quand on juge Chamakh (et quand on juge nimporte quel joueur d'ailleurs) : SON PRIX !!! Forcement selon l'investissent consenti, les attentes seront plus ou moins élevées .. Bien entendu on attends de chaque nouveau joueur qu'il soit performant, mais il faut être plus clément avec un joueur à 5M¤ qu'avec un joueur à 25M .. Chamakh lui est arrivé gratuit !!! ça ne lui donne pas le droit d'être nul bien entendu (d'ailleurs il ne l'a pas été, comme détaillé dans mon 1.), mais ne soyons pas trop exigeants non plus .. jugeons-le au rapport qualité/prix .. et à ce niveau, sans être transcendant, on peut admettre sans problème qu'il a un rendement "honnête" .. 44 apparitions et 11 buts (dont 27 titularisations) .. soit une moyenne de 0.25 but/matche, pour un joueur acheté 0¤ .. pas folichon, mais pas dégueu non plus, loin de là .. Torres et Dzeko combinés, dans le même temps, ça donne : 44 matches, 6 buts (à eux deux) tout ça pour une moyenne de 46.5M¤ par joueur .. autre comparaison : Jovanovic, lui aussi recruté gratuitement par Liverpool, en même temps que Chamakh, ses stats ? 22 matches, 2 buts .. vous voulez celles d'Affelay, les futures perfs de Taiwo, etc .. ?? les mecs recrutés pour 0¤ ce sont rarement des cadors, ou alors ils ont rarement un impact exceptionnel sur leur nouvelle équipe .. voilà .. il fallait s' attendre .. Hey, what did you expect ? comme dirait Nicole .. et puis qu'attendiez vous d'un attaquant qui, comme l'a très bien rappelé AntiChameau, a marqué dans sa carrière respectivement : 1, 6, 10, 7, 5, 4, 13 et 10 buts ? tout ça en 8 saisons donc .. si vous vous attendiez à voir débarquer Eto'o, forcement vous êtes déçus, mais alors ce n'est pas à Chamakh qu'il faut vous en prendre !!!! c'est à vous même !!! moi j'attendais de lui qu'il plante 10 buts et qu'il rende des services .. j'ai eu ce que je voulais, donc je ne m'en plaint pas .. je n'avais pas placé la barre pas très haut, comme ça j'étais sûr de ne pas être déçu ..

 

3. Sa mentalité

 

Chamakh a le niveau d'un remplaçant, et il accepte d'être remplaçant .. Il est lucide et humble .. Entre lui et Van Persie il y a 3 classes d'écarts .. et il en est conscient, donc il ne bronche pas .. relativement facile à gérer .. pas comme un Bendtner casse c******* qui ne cesse de se plaindre, un Berbatov qui se casse du stade quand son nom n'est pas sur la feuille de match, ou un Drogba qui boude (à juste titre d'ailleurs) quand on fait jouer le fantôme de Torres à sa place .. Donc c'est toujours ce problème d'évité .. Et si vous sous-estimez l'impact que peut avoir une mauvaise ambiance sur les résultats d'une équipe, c'est que vous n'avez pas dû suivre Arsenal lors des 4 derniers mois .. Alors trouvez moi un meilleur attaquant de complément (car c'est ce à quoi se limite Chamakh) au rapport talent/mentalité .. moi aussi j'aimerais Eto'o en doublure de Rooney, qui lui même serait remplaçant de Van Persie .. mais ce n'est pas possible .. alors en attendant je me content de Chamakh .. et j'affirme (je ne vous demande pas d'être d'accord) que Chamakh est un très bon attaquant de complément pour un club comme Arsenal .. en tant que 2ème ou 3ème choix derrière l'indiscutable Van Persie, selon le contexte des matches, il peut être très utile .. et il ne revendiquera rien quand il ne jouera pas ..

 

4. Le temps d'adaptation à la Premier League

 

Chamakh vient de terminer sa première saison en PL .. Physiquement c'est un choc .. Il faut digérer .. Il a eu le temps de s'adapter .. Donc si jugement sur lui il doit y avoir, jugeons le au bout de sa 2ème saison .. Je suis persuadé qu'il fera une très belle saison (sauf blessure bien évidemment) .. Combien de grands joueurs n'ont pas su s'adapter au championnat anglais ?? Combien ont mis plus d'une saison ? Je ne dis pas que Chamakh est un grand joueur !!!! je dis juste que si même les grands mettent du temps, voire n'y arrive pas du tout (Schevtchenko, Forlan, Robinho, etc ..) alors raison de plus pour laisser du temps aux joueurs "moyens" comme Chamakh .. et enfin le sujet qui va fâcher, âmes sensibles s'abstenir .. je vais tenter la comparaison la plus improbable que ce forum ait connue, mais j'assume entièrement .. Drogba est né en 1978, Chamakh en 1984, soit 6 ans après .. Drogba est arrivé en Premier League en 2004, Chamakh en 2010, soit 6 ans après .. les génies des maths auront compris qu'ils sont arrivé en Angleterre au même âge, soit 26 ans .. avant d'arriver Outre-Manche, Drogba avait marqué 74 buts en France (je compte pas la sélection) .. Chamakh lui en avait marqué .. 74 !!!!!!!! (en ayant joué plus de matches certes, Drogba s'étant révélé sur le tard) .. pour sa première saison en PL, Dorogba avait marqué 10 buts seulement (12 la suivante, avant d'exploser en 2006/2007) .. et Drogba avait couté 38M¤ !!! soit 38M¤ de plus de notre ami Marocain .. bref, finit les comparaisons .. je n'essaye pas de vous dire que Chamakh a le niveau de Drogba (si vous avez compris ça, vous m'avez mal lu), je dis juste que Drogba avant d'être une star de la Premier League et mondiale, avait fait un début de carrière honnête, mais sans plus (à part sa saison de feu à l'OM, rien de transcendant), puis a connu des débuts relativement timides en Premier League (individuellement, puisque dans le même temps son équipe était championne 2 X) et a finit par donner la pleine mesure de son talent au plus haut niveau que vers 28 ans .. Drogba a bien évidemment bien plus de talent que Chamakh .. mais qui sait si le Marocain ne pourrait pas exploser (à son niveau) cette saison, et s'affirmer comme une option crédible en attaque dans notre effectif ?? Laissons lui le bénéfice du doute avant de l'enterrer .. Moi je crois en lui .. pas comme un futur Drogba, pas du tout, mais comme un bon joueur, certes limité, mais qui peut amener un panel d'options plus varié en attaque, de par son profil .. un joueur utile, qui peut nous rapporter quelques points, dépanner et marquer quelques buts importants .. et pas un vulgaire joueur "bidon" qu'il faut vendre au plus vite comme on peut lire parfois .. mais ce n'est que mon pressentiment et bien évidemment je peut avoir tord ..

 

5. Des circonstances atténuantes

 

D'une part, Wenger a sa responsabilité dans la disparition totale de Chamakh dans la deuxième partie de saison .. 1 seule titularisation en championnat sur les matches retour .. alors ok s'il a moins joué c'est qu'il ne davait pas se montrer à son avantage aux entrainement .. mais au niveau de la confiance passer du statut de référent d'attaque en 1ère partie de saison, à celui de doublure de Bendtner en 2nd, avouez que ça fout mal .. et les matches en bois de coupe qu'il a joué, c'était dans un contexte difficile, avec l'équipe B, sans automatismes, Rosicky en 10 et Bendtner pour lui filer des ballons, etc .. et puis le Van Persie 2011 aurait mis nimporte quel attaquant sur le banc (à part Messi, CR7, Rooney, etc .. bien sûr) .. il n'y a donc pas à avoir honte de ne pas avoir jouer en 2011 .. et franchement vous attendiez quoi de lui en rentrant 10-15mn par match ?? qu'il marque des buts ?? dans une équipe qui ne tourne pas ?? autant à mon sens on peut attribuer énormément de mérite à Chamakh pour notre bon début de saison, autant on ne peut pas lui reprocher grand chose dans notre effondrement final .. ou était il dans les moments clés ?? la finale de Carling ? sur le banc .. le Barça ? en tribunes .. la perte du championnat ? à part sa barre contre Sunderland, sur laquelle il est malchanceux, je ne vois pas ce qu'il y a à redire .. les 4 buts de Newcastle c'est de sa faute ? le penalty à la 98ème c'est de sa faute ? la remuntada à l'envers face aux Spurs c'est de sa faute ? c'est avant tout défensivement, et dans l'état d'esprit, que nous avons commis des erreurs en fin de saison .. je ne vois pas en quoi il est responsable ?? du moins sa responsabilité est loin d'être la plus engagée, vu qu'il n'était quasiment pas sur le terrain .. alors en faire un bouc émissaire de la sorte est profondément injuste .. mais ce n'est QUE mon avis encore une fois .. et puis quand un joueur est mauvais, est-ce vraiment lui qu'il faut blâmer ?? j'estime qu'un joueur est critiquable uniquement sur son état d'esprit .. s'il ne se donne pas à fond, s'il a un comportement douteux, etc .. ainsi Arshavin, Nasri, voire Fabregas (??) sont critiquables .. mais pour le reste, si vous n'êtes pas content, c'est plutôt à Wenger qu'il faut en vouloir .. c'est lui qui a fait signé Chamakh, lui qui le fait jouer .. Chamakh lui se contente d'au moins tout donner à chaque match .. genre moi je trouve Gibbs, Rosicky et Bendtner nuls .. c'est mon avis .. mais je ne reproche rien aux joueurs .. si Gibbs est nul, ce n'est pas de sa faute, c'est un ailier et Wenger persiste à le faire jouer ArG .. que peut on reprocher au pauvre Gibbs ? pareil pour Bendtner, il ne joue pas à son poste .. est-ce de sa faute ? et Rosicky quand je dis qu'il est nul, je prends toujours la peine de préciser que c'est à cause de sa longue blessure .. voilà, donc dire que Chamakh est nul comme on le lis ou l'entends trop souvent, je trouve cela injuste ..

 

Pour résumer, il est irréprochable dans son comportement, il n'a RIEN couté, sa première partie de saison a été très réussie, sa seconde est ratée certes, mais il y a des raisons extérieures (pas que bien sûr) à cela .. et enfin, moi j'ai confiance en lui, et en l'avenir .. je suis sûr qu'un jour, cette saison, au détour d'un match, ou même de plusieurs matches, on dira "merci Marouane" et "merci Arsène d'avoir flairé (une fois de plus) ce bon coup" .. Chamakh ne mérite peut être pas (encore) nos éloges, mais à mon sens, il mérite au moins notre indulgence ..

 

J'ai finit Votre Honneur .. au jury de délivrer son verdict ..

 

j'ai pris le temps de tout lire ... très bonne analyse qui ne manque pas d’objectivité contrairement a beaucoup ici.Entre les pro bendtner déchus :zZZzzZz: et ceux qui attendent que Messi signe chez nous, J'ai rarement lu autant d'acharnement sur un joueur pour des matchs de "préparation". Perso je n’évaluerais aucun joueur sur des matchs de préparation que se soit en mal pour chamakh car c'est vrai qu'il a pas l'air tres en forme pour le moment , ou même en bien sur gervinho et son double. mais vous êtes d'accord qu'on l'a deja vu faire de très bon match , donc c'est qu'il en est capable. c'est pas comme si il n'avait jamais aligner une bonne performance. ces matchs sont des matchs d'entrainement... ou ça joue light pour éviter les blessures. Je pense que beaucoup pratique le foot en amateur ici , et savent que la preparation c'est tres difficile , perso au bout de 6 tours de terrains j'ai vomies ... donc j'ose même pas imaginer les pros... moi j'attends beaucoup de chamakh je suis persuader qu'il nous fera gagner des matchs importants. On a bien garder bendtner 3 ans sans rien , donc j'attends avec impatience la reprise pour voir de quelle facon il va repondre. Ma dreamBox flasher que j'ai recu il y a 2 jours sera la pour me montrer tout ca :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il n'y est pas, je suis d'accord mais sa veut pas dire que c'est un mauvais joueur. Il a souffert de l'intégration en PL ( Il l'a dit qu'il avait d'énorme efforts et qu'il a du beaucoup travaillé pour sa 1ère partie de saison. Il est d'ailleurs l'un des joueurs de la 1ère partie de saison qui nous a fait énormèment de bien avec Arshavin et Nasri au niveau offensif. Bien sur on ne saist point ce qu'il va faire cette saison mais j'espère qu'il s'habituera à la dureté du championnat. Quoiqu'il en soit sa reste un bon attaquant venu, comme l'a dit Don Juan, pour 0 euro . . . Et il faut dire que rare sont les clubs qui arrivent à trouver des joueurs qui arrivent à faire 1ère partie de saison à la Chamakh ... Il n'est pas bon en pré-saison mais le système ne l'aide pas non plus. Il lui faudrait un système ou il puisse mieux joué le pivot. un 4-4-2. Je crois en l'association de VP et Chamakh, mais ça se ne sera que si Fabregas part mal heuresment . . . En tous cas attendons encore pour moi son cas n'est pas encore desésperé . Loin de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il retrouve la confiance surtout, parce que ça doit faire 4/5 mois qu'il n'a pas mis un but. Et pour un attaquant c'est assez pesant, on voit qu'il rate à peu près tout ce qu'il entreprend en ce moment. Il faut vite qu'il retrouve la confiance car on aura grand besoin de lui cette année pour faire souffler Robin et pour peser sur les défenses regroupées.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il retrouve la confiance surtout, parce que ça doit faire 4/5 mois qu'il n'a pas mis un but. Et pour un attaquant c'est assez pesant, on voit qu'il rate à peu près tout ce qu'il entreprend en ce moment. Il faut vite qu'il retrouve la confiance car on aura grand besoin de lui cette année pour faire souffler Robin et pour peser sur les défenses regroupées.

Dès que Fabregas sera pas la aussi. Un 4-4-2 avec VP

 

Une composition comme celle ci

.............................Chesney.................................

Sagna........Vermaelen..........Koscielny ou djourou..... Sagna

.................Song ou Diaby......Wilshere.............................

Walcott Gervinho).............................................................Nasri (Arshavin)

..................................Chamakh.....................VP .....................................

 

Sa à quand même pas mal de gueule même si Gibbs :rolleyes: .....

 

Sachant que Chamakh se montre très bon en pivot avec VP sa peut le faire. Et si l'hollandais n'est pas la je pense que Gervinho pourrait créer une bonne possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à cette composition ... Je ne pense pas que Chamakh ait le niveau pour être titulaire chez nous ... En joker, il a tout a fait sa place c'est clair mais c'est tout ... C'est un bon joueur d'appoint si je peux dire ... Je préfère largement associer VP et Gervinho dans l'axe que de voir la marocain ... Et puis la qualité de passe de VP serait bien plus utile à Gervinho qu'à Chamakh ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il me semble que durant la saison, on avait déjà associé Van Persie-Chamakh en cours de match et ça n'avait pas été trés concluant. Une petite association Van Persie-Walcott serait pas mal.

Pour Chamakh je crois encore en lui mais il faudra qu'il se bouge quand il sera sur le terrain et qu'il prenne plus d'initiatives et de ne pas toujours se retourner pour faire la passe en arrière...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Fabregas sera pas la aussi. Un 4-4-2 avec VP

 

Une composition comme celle ci

.............................Chesney.................................

Sagna........Vermaelen..........Koscielny ou djourou..... Sagna

.................Song ou Diaby......Wilshere.............................

Walcott Gervinho).............................................................Nasri (Arshavin)

..................................Chamakh.....................VP .....................................

 

Sa à quand même pas mal de gueule même si Gibbs :rolleyes: .....

 

Sachant que Chamakh se montre très bon en pivot avec VP sa peut le faire. Et si l'hollandais n'est pas la je pense que Gervinho pourrait créer une bonne possibilité.

Sagna latéral droit et latéral gauche ta trouvé la solution pour notre problème ^^

Plus sérieusement je voit pas du tout Chamakh titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blague... Je comprend pas comment certain peuvent encore le soutenir... Il est incapable de faire 2 passes!!! m**** quoi, qu'il dégage et que Wenger recrute un vrai attaquant, un mec qui marque quoi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois inutile face aux NYRB.... Charnakh.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna latéral droit et latéral gauche ta trouvé la solution pour notre problème ^^

Plus sérieusement je voit pas du tout Chamakh titulaire

HAhahahahahahahhaha Excusez moi j'avais zappé . J'ai du rêver a un Sagna gaucher lorsque j'ai écrit ça. :rolleyes::rolleyes: .

 

Non pour l'instant c'est clair que Chamakh ne mérite pas d'être titulaire même en cas de départ de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois inutile face aux NYRB.... Charnakh.

ouai chamakh faut l'oublier franchement je sais pas comment va faire arsene durant la saison car deja on a des problème en défense mais en attaque a par vipi y a rien et au millieux c'est catastrophe

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le refourguer à Marseille ce plouc et on récupère le premier paluchon qui est sur le marché, ce sera toujours mieux que ce naze.

 

p***** Chamakh remplaçant d'Adebayor... j'en tremble encore...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le refourguer à Marseille ce plouc et on récupère le premier paluchon qui est sur le marché, ce sera toujours mieux que ce naze.

 

p***** Chamakh remplaçant d'Adebayor... j'en tremble encore...

Il est arrivé trop tard pour la PL ... Commencer à 26-27 ans ... C'est difficile. Je commence à devenir très pessimiste quant à son avenir chez nous. Pourtant il a du potentiel à exploiter. Dommage qu'il n'arrive pas à s'intégrer à la PL et je dirais même parfois au jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé trop tard pour la PL ... Commencer à 26-27 ans ... C'est difficile. Je commence à devenir très pessimiste quant à son avenir chez nous. Pourtant il a du potentiel à exploiter. Dommage qu'il n'arrive pas à s'intégrer à la PL et je dirais même parfois au jeu de l'équipe.

 

Mais comment ça s'intégrer ?

 

Il n'a juste aucune qualités, il ne pèse même pas dans le jeu aérien, il a peur dès qu'il touche la balle ....

 

Je hais bendtner, s'il part je banderais pendant 10 jours sans discontinuer mais même bendtner a dix chamakh dans chaque jambes !!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner est déjà parti pratiquement non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça s'intégrer ?

 

Il n'a juste aucune qualités, il ne pèse même pas dans le jeu aérien, il a peur dès qu'il touche la balle ....

 

Je hais bendtner, s'il part je banderais pendant 10 jours sans discontinuer mais même bendtner a dix chamakh dans chaque jambes !!!

:rolleyes:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça s'intégrer ?

 

Il n'a juste aucune qualités, il ne pèse même pas dans le jeu aérien, il a peur dès qu'il touche la balle ....

 

Je hais bendtner, s'il part je banderais pendant 10 jours sans discontinuer mais même bendtner a dix chamakh dans chaque jambes !!!

je pense pas que le problème soit la qualité mais plutôt ce qu'il en fait....

Ne pas prendre de risque c'est une attitude surtout...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce joueur ?? C'est Wenger qui a de l'humour en fait ?? Sérieux, les seules choses qu'il a réussi c'est des pertes de balles ... On ne le trouve pas ... Est-ce qu'on le cherche d'ailleurs ?? Je crois pas et c'est bien mieux comme ça ... Le pire c'est de se dire qu'on a rien d'autre derrière ... J'espère que Walcott va exploser en pointe parce que sinon la saison va être longue ... Si un retour au 4-4-2 est envisagé par Wenger ( ce dont je doute vu qu'il n'y a pas pensé une seule seconde cet été ) Walcott doit jouer en pointe ... Et puis l'arrivée de Mata prendrait tout son sens pour remplacer numériquement l'anglais ... Et le mieux c'est que ça reléguerait Chamakh en troisième choix ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il est arrivé au point du non retour. Même une passe courte il sait plus faire. Faudrait le mettre sur la liste des transferts et qu'on achète vite un attaquant. Un gars qui sait tirer et faire une passe courte sera déjà mieux que lui. C'est affligeant un tel niveau. Il sert à rien. On le vend, on fait l'effort pour un Podolski et on n'en parle plus. Là il a vraiment touché le fond Marouane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça s'intégrer ?

 

Il n'a juste aucune qualités, il ne pèse même pas dans le jeu aérien, il a peur dès qu'il touche la balle ....

 

Je hais bendtner, s'il part je banderais pendant 10 jours sans discontinuer mais même bendtner a dix chamakh dans chaque jambes !!!

Bon Bendtner avoir 10 Chamakh dans les jambes ? Oulalalalalalalalala faut te relaxer mon gars et ouvrir les yeux. Déjà qu'en 6 mois Chamakh réalise tout ce que Bendter à réalisé chez nous .... :rolleyes:

 

Donc là voilà quoi. Ensuite y'a une question de rythme. Chamakh ne joue pas. Normal Vp ne se blesse plus. Mais va dire tes conneries à Wenger. Si ce que tu dis est vrai pourquoi garde t'il Chamakh et vend il Bendtner ??

 

Donne moi une réponse. Je suis impatient de la connaître en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..