Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Song ne serait pas titulaire chez nous non plus, du moins s'il l'était l'équipe serait encore bien plus déséquilibrée.

 

Ne pas s'imposer à Barcelone ne signifie pas qu'être bon à jouer à West Ham.  

Non, bien sûr que non, mais à part pour ses groupies, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un joueur plein de défauts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ne serait pas titulaire chez nous non plus, du moins s'il l'était l'équipe serait encore bien plus déséquilibrée.

 

Non, bien sûr que non, mais à part pour ses groupies, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un joueur plein de défauts.

Un joueur plein de défault, mais.. ce joueur la lors de la saison 2011/2012, ces passes pour Van-Persie ( Contre Everton, BVB et j'en passe ) Toujours présent dans les chocs il perdais pas ses couilles lui. C'est pour moi un peu un Busquets avec plus de technique et de physique, mais moins d'intélligence de jeux ce qui le rend inférieur a l'esp'.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ne serait pas titulaire chez nous non plus, du moins s'il l'était l'équipe serait encore bien plus déséquilibrée.

 

Non, bien sûr que non, mais à part pour ses groupies, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un joueur plein de défauts.

Si il le serait, à l'heure actuel il est en bien meilleur forme que Flamini et Arteta. 

 

 

D'ailleurs Flamini et Arteta au Barça, pas sûr qu'ils aient une minute  de temps de jeux en C1 et Championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ne serait pas titulaire chez nous non plus, du moins s'il l'était l'équipe serait encore bien plus déséquilibrée.

 

Non, bien sûr que non, mais à part pour ses groupies, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un joueur plein de défauts.

Pas plus qu'Arteta et Flamini ça c'est sur, non seulement Song aurait apporter dans notre milieu la puissance physique et l'énergie qui nous manque tant mais il aurait aussi fait un bien fou dans le jeu de l'équipe, franchement dire que Song n'auraiit pas sa place chez nous c'est clairement de la mauvaise foi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus qu'Arteta et Flamini ça c'est sur, non seulement Song aurait apporter dans notre milieu la puissance physique et l'énergie qui nous manque tant mais il aurait aussi fait un bien fou dans le jeu de l'équipe, franchement dire que Song n'auraiit pas sa place chez nous c'est clairement de la mauvaise foi.

Song est très bon en 8, avec un milieu derrière lui. Comme avec Arteta chez nous ou avec Noble à West Ham. Or ce profil de 8 "déménageur" est plus adapté à un jeux physique et rapide comme West Ham qu'un jeux de possession comme le Barca. Je suis pas sur que remplacer Wilsh ou ramsey par Song améliorerait notre niveau de jeux à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur plein de défault, mais.. ce joueur la lors de la saison 2011/2012, ces passes pour Van-Persie ( Contre Everton, BVB et j'en passe ) Toujours présent dans les chocs il perdais pas ses couilles lui. C'est pour moi un peu un Busquets avec plus de technique et de physique, mais moins d'intélligence de jeux ce qui le rend inférieur a l'esp'.

La saison dont tu parles, il jouait 8, délaissant volontairement les tâches de récupération à Arteta qui lui jouait 6.

Et désolé mais en 8, je considère qu'on a bien meilleur que lui (Cazorla, Wilshere, Ramsey).

Je passe le coup du "Song plus technique que Busquets", mais merci pour la rigolade.

 

Pas plus qu'Arteta et Flamini ça c'est sur, non seulement Song aurait apporter dans notre milieu la puissance physique et l'énergie qui nous manque tant mais il aurait aussi fait un bien fou dans le jeu de l'équipe, franchement dire que Song n'aurait pas sa place chez nous c'est clairement de la mauvaise foi.

La puissance physique et l'énergie ne font pas tout, d'ailleurs on a actuellement Ramsey et Wilshere qui ne sont pas très loin de Song dans ces domaines (voir bien supérieurs dans le domaine de l'énergie).

C'est sympa de m'accuser de mauvaise foi, maintenant si tu relis mon post tu vois que je dis que s'il était titulaire il déséquilibrerait encore plus l'équipe, donc je nuance et concède la possibilité qu'il soit titulaire chez nous. En aucun cas je n'ai été catégorique, en tout cas ce n'est pas ce que je voulais faire transparaitre dans ma phrase, d'où le "du moins s'il l'était ...".

 

Si il le serait, à l'heure actuel il est en bien meilleur forme que Flamini et Arteta. 

Oui, mais ça ne montre bien plus la pauvreté de notre effectif que son niveau à lui. On est tellement dans la misère qu'il passerait pour un sauveur chez nous, ça n'empêche qu'on l'a déjà constaté, il créait plus de problèmes qu'il n'en résolvait, sur le terrain.

 

Stravoguine a parfaitement résumé, mais de toute façon c'était évident qu'au premier bon match de sa part à West Ham, son fan club allait ressurgir avec l'argument des passes décisives de 2011-2012 et du physique, oubliant totalement qu'à son poste (8) on a déjà meilleur que lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle souvent de Song comme un joueur moyen mais moi je le trouvais intéressant. Alors oui il a pas toutes les qualités d'un 6, il laisse quelque trous, mais son association en double pivot avec Arteta par exemple était très bonne je trouvais. Arteta n'était pas cantonné au role de couverture il pouvait apporter offensivement, Song gratait quand même pas mal de ballons, il était très bon dans les duels, et il apportait aussi de bonne choses offensivement. Moi j'aimais beaucoup ce milieu. 

 

Je milite pas pour son retour, mais je pense aussi qu'il mérite mieux que West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin physiquement Song est bien devant Wilshere et Ramsey. C'est pas des manchots mais physiquement c'est pas des brutes comme Bilong. Et puis Auré, tu dis que Song jouait 8 et Arteta 6 lors de sa dernière saison mais Arteta a fait sa meilleure saison offensivement en terme de state, buts et passe décisive au coté de Song. Limite on dirait que Song bridait Arteta alors que pas du tout. C'est un des meilleurs double pivot qu'on ait eu. Physiquement tactiquement défensivement et offensivement. 

 

 

 

Moi non plus je suis pas pour son retour, faut tourner la page et se tourner sur de nouveaux talent ( Carvalho en autre ) mais Song sait tellement fait taillé injustement à l'image de Walcott, que de le voir bon au coté de Amalfitano et autre joueurs d'un niveaux correct me fait plaisir. Et si tout se passe bien l'an prochain il est plus à West Ham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin physiquement Song est bien devant Wilshere et Ramsey. C'est pas des manchots mais physiquement c'est pas des brutes comme Bilong. Et puis Auré, tu dis que Song jouait 8 et Arteta 6 lors de sa dernière saison mais Arteta a fait sa meilleure saison offensivement en terme de state, buts et passe décisive au coté de Song. Limite on dirait que Song bridait Arteta alors que pas du tout. C'est un des meilleurs double pivot qu'on ait eu. Physiquement tactiquement défensivement et offensivement.

 

 

 

Moi non plus je suis pas pour son retour, faut tourner la page et se tourner sur de nouveaux talent ( Carvalho en autre ) mais Song sait tellement fait taillé injustement à l'image de Walcott, que de le voir bon au coté de Amalfitano et autre joueurs d'un niveaux correct me fait plaisir. Et si tout se passe bien l'an prochain il est plus à West Ham.

Enfin tu parles d'Arteta mais à cette époque la, il était sans doute entrain de faire une des meilleurs saisons de sa carrière. Mais c'est pas Song qui le bonifiait même si évidemment le duo était complémentaire. Puis inutile de parler de stat. Arteta à cette époque il marquait surtout énormément de loin, parce que il avait encore les jambes pour réparer et se propulser vers l'avant tandis quaujourhui il a juste plus le bagage physique pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi un peu un Busquets avec plus de technique.

 

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song plus technique que Busquets ?

:mellow:

Tu sais dans la technique, il n'ya pas que la technique de dribble, il ya aussi celle de la passe entre-autre, et oui je préfère les transversale ou les petite balle lobée dans la profondeur de Song a celle de buskets. Chacun sont avis.

 

La saison dont tu parles, il jouait 8, délaissant volontairement les tâches de récupération à Arteta qui lui jouait 6.

Et désolé mais en 8, je considère qu'on a bien meilleur que lui (Cazorla, Wilshere, Ramsey).

Je passe le coup du "Song plus technique que Busquets", mais merci pour la rigolade.

 

Tu regardes les matchs du Barca ? Ou tu ne regardes que les Classico ?

 

Ca te rappelera des souvenirs :

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps personne n'a dit que Song était mauvais.

 

On a juste le droit de considérer que c'est un joueur limité et qu'il est bien à West Ham. Honnêtement, si c'était vraiment un super joueur, est-ce qu'il jouerait là-bas? Je pense qu'il aurait eu des offres de clubs bien plus huppés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est encore un joueur du Barca celui-là ?!

 

Wenger il arrive à placer un truc comme ca au Barca quoi...faut vraiment couper tous les ponts avec vous.

D'ici 2/3ans vous allez nous voler notre Hector et notre Ramsey donc bon.. ca se vaut non ? :bien:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2/3ans vous allez nous voler notre Hector et notre Ramsey donc bon.. ca se vaut non ? :bien:

Flamini pour 4M€ cet été serait un great deal pour les trois parties :lol: 

Flamini est prêt à rester 5 mois en tribune pour s'imprégner du jeu Blaugrana comme a pu le faire Verma ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2/3ans vous allez nous voler notre Hector et notre Ramsey donc bon.. ca se vaut non ? :bien:

Et ils feront des flops.

À chaque fois qu'il nous vend un joueur, il sait que celui-ci ne réussira pas chez nous. 

 

 

Flamini pour 4M€ cet été serait un great deal pour les trois parties :lol:

Flamini est prêt à rester 5 mois en tribune pour s'imprégner du jeu Blaugrana comme a pu le faire Verma !

Pourquoi 5 mois ?

Il a passé toute la saison en tribunes le Belge !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 5 mois ?

Il a passé toute la saison en tribunes le Belge !! ^^

Ardan Turan Style :D

Mais si vous tenez tant à Flamini en tribunes, il arrivera à s'y complaire également ! 

 

 

Si Wenger à bien un don, c'est celui de savoir vendre le joueur au bon moment en général  :D

Oui et non. 

On aurait dû vendre par exemple un joueur comme Campbell la saison passée plutôt que le laisser moisir en tribune durant 6 mois. On aurait pu en tirer pas loin de 10M par exemple. 

Autres exemples : les joueurs qui partent à un an de la fin de leur contrat, à leur top niveau (Nasri / Van Persie par exemple). Et puis on les vend pas forcément si bien que ça nos joueurs. Fabregas on aurait dû en tirer bien plus. Bon on s'est rattrapé sur Song et Verma :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardan Turan Style :D

Mais si vous tenez tant à Flamini en tribunes, il arrivera à s'y complaire également ! 

 

 
 

Oui et non. 

On aurait dû vendre par exemple un joueur comme Campbell la saison passée plutôt que le laisser moisir en tribune durant 6 mois. On aurait pu en tirer pas loin de 10M par exemple. 

Autres exemples : les joueurs qui partent à un an de la fin de leur contrat, à leur top niveau (Nasri / Van Persie par exemple). Et puis on les vend pas forcément si bien que ça nos joueurs. Fabregas on aurait dû en tirer bien plus. Bon on s'est rattrapé sur Song et Verma :D

 

Pour les joueurs secondaires c'est vrai qu'il a moins de flaire, mais pour Nasri et surtout RVP il a eu raison à 100%, vendre 30M un joueur qui n'aura fait qu'une bonne saison ensuite alors qu'il avait qu'une année de contrat, financièrement c'est un coup de maître.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le prix des joueurs, c'est surtout les plus-values qui sont monstrueuses. Van Persie et Fabregas on les achète pour rien du tout et on se fait 65M sur leurs tronches.

 

Cette politique nous auras tout de même permis de bien vivre cette période de remboursement. Un grand manager Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..