Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[17] Alexandre Song

Recommended Posts

Attends, j'ai dit qu'il avait fait de bonnes prestations, notamment à San Mames l'an passé, mais globalement, en deux ans, il m'a bien plus fait chier qu'autre chose. Et surtout, il est clair qu'il n'a pas les qualités nécessaires pour jouer dans notre milieu. Beaucoup trop limité techniquement, et tactiquement, le mec c'est une blague devant Busquets.

Et donc, tu as tort de nous raconter qu'il aurait été boycotté par je ne sais qui, c'est du fantasme ca!

Ah oui je suis d'accord avec toi. Quand je dis boycotter, mon mot est fort et dur c'est vrai. J'ai surtout un problème avec Busquets même si il joue parfaitement comme il doit le faire. Il a comme tu l'as dit et comme je l'ai ajouté dans mon premier poste était barré par des joueurs plus performants et compétents que lui dans le système et style de jeu proposé. C'est juste que ta réponse m'a fait penser qu'il faisait tâche. Ce qui est absolument pas le cas, je trouve :-)

Donc au final je pense qu'on est d'accord dans l'essentiel : ne correspond pas au Barça, le club n'aurait jamais du l'acheter, reste un bon voir très bon joueur encore jeune, qu'il réussisse ailleurs tout ce qu'on lui souhaite.

Donc au final je pense qu'on est d'accord dans l'essentiel : ne correspond pas au Barça, le club n'aurait jamais du l'acheter, reste un bon voir très bon joueur encore jeune, qu'il réussisse ailleurs tout ce qu'on lui souhaite.

Oui, on est d'accord.

Complètement faux, faudrait connaitre le Barca avant de parler, c'est parfois pratique.

Song c'est le joueur qui a été recruté pour aucune raison, seulement pour camoufler le mercato merdique qu'on fait en 2012 (hormis Jordi). La saison dernière, il bouffe inutilement le temps de jeu d'un certain Alcantara, et surtout, il n'est pas du tout boycotté, tout simplement trop limité pour jouer dans notre système, trop mauvais tactiquement pour jouer au poste de Busi, et techniquement limite pour jouer au niveau des Xavi, Andres ou Cesc.

Il fait de bonnes prestations, mais globalement, c'est un échec, tout simplement.

Comme 90% des joueurs que vous nous avez piqué, mais visiblement ça ne vous dérange pas tant que ça puisque vous revenez à la charge chaque année :lol:

Comme 90% des joueurs que vous nous avez piqué, mais visiblement ça ne vous dérange pas tant que ça puisque vous revenez à la charge chaque année :lol:

J'aime bien moi notre partenariat :lol:

On leur vend Hleb, Cesc, Song plus de 50 millions et ils recupèrent un joueur de ligue 1 :P

C'est ce c****** de Zubi...et tous les autres avant lui...

Bon, j'ai entendu parler d'un certain Aaron Ramsey, il est à vendre ou pas? ^^

C'est ce c****** de Zubi...et tous les autres avant lui...

Bon, j'ai entendu parler d'un certain Aaron Ramsey, il est à vendre ou pas? ^^

Pour 150M£ il est à vous. Et oui Ramsey > Bale. La qualité galloise quoi.

On arriverai à l'avoir pour 35 millions avec option bonus en cas de victoire en CL trois fois de suites.

Ah, et on devrait donner Cesc aussi.

Mais ouais, Ramsey>Bale, je suis d'accord. Les chevaux de course c'est pas mon truc.

Song en prêt au Milan AC avec une OA nous annonce Sport aujourd'hui ? Curieux plan de carrière tout de même pour ce joueur ! Comme beaucoup de nos anciens joueurs qui se voyent tous dans les meilleurs clubs européens et qui font pschitt !!!!

Depuis son passage au Barça et ses problèmes comportementaux, ce type est cramé.C'est devenu un rebut, en plus de son réel talent vraiment discutable

PTDR j'avais jamais vu, c'est vraiment une biatch, rho le moment Sourire-On, Sourire-Off est magnifique hahah

Ca peux paraitre anodin, mais ça montre son fond. Faut vraiment y aller, pour croire que c'est lui que Puyol vient chercher !

Le pauvre de Barcelone et ARsenal, il descend a WestHam, je pense pas que son égo acceptera d'y aller, il préférera croupir sur le banc catalan 

Il récolte ce qu'il sème.... C'est un joueur qui a une mentalité qui l'a conduit à sa chute.... C'était une évidence, il a été vendu pour cette raison...

Pour le coup Wenger a bien géré son "cas" a l'époque, alors que c'était très surprenant de vouloir le vendre, alors qu'il lui restait encore 3 ans de contrat, avec un salaire pas élevé !!!

Et son remplacent (arteta) avait tout de suite réussi a nous faire oublier son départ ... (même s'il montre ses limites maintenant avec l'âge)

J'espere qu'il reviendra en PL

Quelle chance il a eu ce jour la :

BALOTELLI-STUDS-UP.gif

img-photo-tacle-facon-balotelli-13339716

Quelle tristesse de voir sa carrière... Le mec avait tout pour devenir un grand à Arsenal, mais il a choisi de signer au Barca ou il n'avait aucune chance d'être titulaire malgré ses performances. Busquets est toujours aligné, même la saison dernière ou il a été très loin de son niveau.