Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'etait prévisible les gars franchement depuis 1 mois je vous soule tous en disant que squillaci est mauvais et qu'il fallait recruter car jouer 4 compet avec 2 defenseurs de bon niveau et 1 a la ramasse c'est complètement fou, sur ce coup Wenger n'a pas bien fait les choses et oui on peut lui en vouloir et nordveit ?????? ben oui on la vendu quelle mauvais gestion mais c'est honteux a ce niveaux là et pers le conseil le petit Wenger ?????

et si squillacci se prend un rouge on met qui ?denilson je suis énervé car si cette rumeur s'avère vrai ben Désillusion une nouvelle fois pffffffff

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas recruter du à une blessure ?

 

Marseille et City l'ont déjà fait ...

 

Marseille c'était dans le recrutement d'un Joker qui évolue en France seulement et Man City avait obtenu un mini prêt de goal car leurs trois premier goal était longuement bléssés !

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille c'était dans le recrutement d'un Joker qui évolue en France seulement et Man City avait obtenu un mini prêt de goal car leurs trois premier goal était longuement bléssés !

Bah de même pour nous , non ? Djourou est out pour toutes la saison donc on pourrait avoir un recrutement bonus même si on devait faire ça pendant le mois de janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée à priori...

 

 

 

Je sais pas, mais hier, 2h après le match il n'avait plus de douleur ou quasiment plus... Et les médecins parlait de 3 semaines au max.

 

Edit, il ce serait fait mal en tapant la tête de Best... Il passe des examens demain.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer wenger , ta jouer avec le feux et tu t'es brulé

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais hier, 2h après le match il n'avait plus de douleur ou quasiment plus... Et les médecins parlait de 3 semaines au max.

 

Edit, il ce serait fait mal en tapant la tête de Best... Il passe des examens demain.

 

Il est blessé au genou, je vois pas trop comment il aurait pu se faire ça en tapant la tête de Best... :g:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé au genou, je vois pas trop comment il aurait pu se faire ça en tapant la tête de Best... :g:

 

Au moment ou il a tapé la tête avec son genoux :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant y a plus qu'a esperer que les devins du forum avait raison et que Vermaelen sera pret a jouer dans trois semaines comme on le lit ici et là... Pfff degouté :/.

 

Edit : n'empeche qu'il est fait en mousse lui aussi... Qu'est ce que c'est que ce bordel avec tous ces joeuurs qui passent leurs temps a l'infirmerie???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on rigole avec nos joueurs en mousse. Djourou frappe le crane d'un adversaire avec son genou et c'est lui qui termine pas le match...

 

Pour ceux qui croient que les joueurs de foot sont plus debiles que la moyenne, Best vient de nous montrer qu'il a la tete bien pleine.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant y a plus qu'a esperer que les devins du forum avait raison et que Vermaelen sera pret a jouer dans trois semaines comme on le lit ici et là... Pfff degouté :/.

 

Edit : n'empeche qu'il est fait en mousse lui aussi... Qu'est ce que c'est que ce bordel avec tous ces joeuurs qui passent leurs temps a l'infirmerie???!!

Non abuse pas. Vermaelen n'est pas en mousse. C'est un cause d'un os de plus vers son tendon qu'il a pu rejoué. Sa il le savait pas. Si il le savait l'opération se serait faite il y a déja 3 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non abuse pas. Vermaelen n'est pas en mousse. C'est un cause d'un os de plus vers son tendon qu'il a pu rejoué. Sa il le savait pas. Si il le savait l'opération se serait faite il y a déja 3 mois !

 

De ce que j'en ai compris, c'est plutôt une histoire de tendon que d'os. Je ne sais pas si on peut avoir un os de trop :ok:

 

Sinon des mecs comme Sagna sont loin d'êtres en mousse... On peut compter sur eux (quand ils ne se font pas bêtement expulser :P)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non abuse pas. Vermaelen n'est pas en mousse. C'est un cause d'un os de plus vers son tendon qu'il a pu rejoué. Sa il le savait pas. Si il le savait l'opération se serait faite il y a déja 3 mois !

 

Je pensais plus a Robin/Fabianski/Djourou/Diaby/Walcott pour les joueurs en mousse :P. Mais il est vrai que je parlais de Verma la phrase d'avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a une lésion oui sa saison est terminée. Il faut voir s'ils sont bien renseignés mais ils ont aucune raison de balancer ça comme ça :heu:

Walcott avait eu le meme soucis, un morceau du cartillage etait parti dans le genoux, et il en est revenu 4 semaines après.... c'est peut etre exagéré "fin de saison" ..... non?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott avait eu le meme soucis, un morceau du cartillage etait parti dans le genoux, et il en est revenu 4 semaines après.... c'est peut etre exagéré "fin de saison" ..... non?

 

Peut-etre mais sans djourou y aura forcément squilacci. Et vu squilacci .... je te laisse imaginer le résultat (surtout face au barca)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott avait eu le meme soucis, un morceau du cartillage etait parti dans le genoux, et il en est revenu 4 semaines après.... c'est peut etre exagéré "fin de saison" ..... non?

Je pense aussi que fin de saison c'est exagéré mais vu qu'on sait pas encore grand-chose, tout peut arriver y compris le pire.

Au départ pour Fabianski, ca devait pas être saison terminée et maintenant on se retrouve avec deux gardiens quoi.

Franchement, j'attends d'avoir de vrais informations ....

 

Et une question Diaby est suspendu combien de matchs ???

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott avait eu le meme soucis, un morceau du cartillage etait parti dans le genoux, et il en est revenu 4 semaines après.... c'est peut etre exagéré "fin de saison" ..... non?

 

Ben la dernière fois qu'il a été blessé au cartilage, on l'a pas revu pendant 1 an... s'il y a une rechute ça sent pas bon.

En tout cas, ils gardent le suspense :g:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires comme sa garde les stp, si tu par perdant tu gagneras jamais rien c'est sur.

Sa critique le fait qu'on est pas la culture de la gagne comme united mais quand tu vois des supporter faire ce genre de commentaire c'est juste désolant.

 

Là tu mélanges tout, on aurait eu n'importe quelle équipe d'europe en face autre que le barca, j'serai optimiste, mais là ça sera le barca en face avec certainement pas notre meilleur 11 aligné. Donc excuse moi d'être juste lucide. Et puis, tant mieux pour la course au titre si ils nous sortent, on aura moins de match à jouer. Mais si on passe contre le barca, je serai le premier content hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que fin de saison c'est exagéré mais vu qu'on sait pas encore grand-chose, tout peut arriver y compris le pire.

Au départ pour Fabianski, ca devait pas être saison terminée et maintenant on se retrouve avec deux gardiens quoi.

Franchement, j'attends d'avoir de vrais informations ....

 

Et une question Diaby est suspendu combien de matchs ???

 

Il va manquer 3 matchs 2 en PL 1 en FA Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..