Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

J'ai l'impression que vous êtes aveuglés par l'envie folle d'avoir un nouveau Fabregas. C'est pas méchant, c'est vraiment l'impression que j'ai.

Vous ne voyez qu'une chose, il vient de la Masia... Moi je vois rien de particulier techniquement, il a une bonne qualité de passe, mais pas meilleure que ses ainés comme Aneke ou Ozyakup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Campbell vient d'offrir la victoire à Lorient face à Montpellier à l'instant en inscrivant le second but des merlus, un très beau but apparemment. Son cinquième but sous le maillot lorientais cette saison si je ne m'abuse pour un temps de jeu très réduit. Encourageant pour la suite tout ça :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de voir le but, impressionnant!

 

Pour Toral, comme la dit Auré, c'est le fait qu'il viens de la Masia qui aveugle un peu les gens, Aneke percera plus, j'en reste convaincu.

 

Sinon, Toral, sa mère est bien anglaise? non?, la dernière fois sur Twitter des fans me disaient qu'il se sentait plus anglais que espagnol et qu'il ne ferait pas une carrrière à la Fabregas à vouloir tout prix revenir au Barça, mais ça fait longtemps, c'était au moment de son transfert et je ne le connaissait pas vraiment bien, et sur le forum du FCB Clan, les gens n'étaient pas bien informés sur son sujet et ne lui voyait pas un aussi grand talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voyez qu'une chose, il vient de la Masia...

Je vois aussi sont potentiel technique. Ce mec à 16 ans possède un bon bagage technique , excuse de moi de prendre en compte le fait qu'il vienne du meilleur centre de formation du monde, on a pas été le chercher à Cardiff, de plus que le Barça était furieux après sont départ, donc sont talent n'était pas inconnue.

 

Si t'es pas capable de voir que ce mec respire le Football temps pi pour toi, et tu parles de Cesc mais avant qu'il vienne il avait quoi comme qualités ? les mêmes que Toral, et c'est Wenger qui a fait de lui un grand joueur, et je pense qu'il en fera de même avec Toral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on n'a encore rien vu de Toral à part cette vidéo et peut-être quelques bouts de match pour ceux qui suivent de plus près nos jeunes, donc pourquoi et comment peut-on le comparer avec Aneke ? laissons-lui au moins le temps d'intégrer l'équipe réserve pour le juger. Pour ma part, je ne considère pas qu'il deviendra un crack juste parce qu'il vient de la Masia, par contre le fait qu'il vienne de ce centre de formation ça signifie obligatoirement une qualité technique au dessus de la moyenne, c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment.

 

Par contre, omg tout ce qu'il croque sur la vidéo ! :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a comparé avec Aneke. Des membres se sont enflammés sur sa vidéo, au point de souhaiter le voir en équipe 1 sous 2 ans.

J'ai nuancé en disant qu'Aneke était bien plus proche du niveau de la A et passait donc avant lui.

 

Là c'est un gamin, on ne peut pas dire qu'il deviendra un grand joueur, c'est jouer au devin. Des gosses avec du talent il y en a plein, et de ce que je vois sur cette vidéo, il y en a qui ont même plus de talent que lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me suis pas enflammé sur la vidéo auré, ça fais longtemps que je pense ça. D'ailleurs, c'est même pas forcément lié à son talent, je dis pas qu'il percera, mais je sens qu'on le verra rapidement en A, parce que c'est le genre de joueur à qui Wenger aime laisser sa chance rapidement. Je pense juste que, à court terme, il fera quelques apparitions en cup, sans plus jouer que ça, à l'image d'un Henderson par exemple. Après, c'est juste évident qu'Aneke est plus proche que lui de l'équipe A et passe devant lui quoi, il à deux ans de plus, encore heureux...

 

Sinon, en relisant les premières pages du topic, j'ai vu qu'à un moment, on jouait avec un milieu/attaque comme ça en réserve, si j'ai bien compris:

 

Coquelin Frimpong

JET Wilshere ?

Afobe

 

Ca devait être assez monstrueux :o

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas été le chercher à Cardiff

 

T'insinues pas sur Ramsey? :bien:

 

Sinon, comme on le dit, ce joueur à un talent, c'est certain, mais il faut patienter avec lui, d'ailleurs, Wenger commence à être plus patient avec les jeunes et je pense que c'est l'attitude à prendre, ne pas les jeter dans le bain à 18-19ans, leur faire un bon planning du genre, Réserve 2ans, pré-saison + prêt l'année d'après, puis re-prêt avant de les intégrer, après y a des joueurs comme Wilshere qui peuvent nous faire des surprises, d'ailleurs je serais pas étonné de voir AOC nous faire une Wilshere la saison prochaine, avec moins de match et pas de blessures, des trucs comme ça, ça saute au yeux, déjà le fait que Wenger ne se penche pas plus sur Hazard veut peut-être dire qu'il veut faire de Chamberlain son meneur excentré titulaire dans 2ans, sans barrer Miyaichi, voir Eisfeld et les jeunes qui arrivent avec Gnabry qui lui aussi a occupé ce poste à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une brêle devant le but en tout cas, comme tous ces potes de la réserve ! C'est fou ce que sa vendange quand même ; on dirait presque qu'ils le font exprès..

 

Merci Markeuls!! lol c'est choquant même..! Comme quoi les soucis de finition à Arsenal démarre dès le plus jeune âge !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aimerais bien avoir des nouvelles de Eisfiel !

Quelqu`un en sait plus ?

Je crois qu`il est toujours blesse puisqu`il ne joue pas avec la reserve, je suis presse de le voir jouer, apparement c`est un futur crack.

Il va avoir 19 ans, il n`est peut etre pas si loin de l`equipe 1 et pourrait devenir un excellent meneur.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aimerais bien avoir des nouvelles de Eisfiel !

Quelqu`un en sait plus ?

Je crois qu`il est toujours blesse puisqu`il ne joue pas avec la reserve, je suis presse de le voir jouer, apparement c`est un futur crack.

Il va avoir 19 ans, il n`est peut etre pas si loin de l`equipe 1 et pourrait devenir un excellent meneur.

 

Il n'est plus blessé et a joué le dernier match de la réserve. Je remets mon post ici (Corrigé car bourré de fautes, je me demande ce que je fais parfois...)

Sinon quelques infos de la réserve qui jouait ce soir face à celle de Newcastle Le XI était : Shea, Bellerin, Angha, Boateng, Miquel, Ebecilio, Henderson, Rees, Ozyakup, Meade et Eisfeld !

A noter donc les retours de Henderson et Eisfeld(C'est chiant à écrire !). Hoyte a été preté à Stevenage.

Comme dit dans le topic PL, aucuns joueurs du groupe pro : Park et Squillacci retournent sur le banc suite aux défections de Gervinho(Cheville) et Gibbs(Fatigue).

 

Score final : 1-0 sur un but de... Eisfeld qui jouait le rôle de 9 pour ce match. D'après Sanderson, le jeune allemand a bien joué et a donc marqué son premier but pour Arsenal. Henderson a bien contrôlé le milieu de terrain et a signé une bonne performance pour son match de retour. Miquel est le patron de l'équipe réserve et a failli marquer sur corner ! La réserve est à 7 matchs sans défaite et il ne reste qu'un seul match pour ce championnat. L'année prochaine, ce sera un championnat U21 qui commencera.

 

Voila, ce sont les infos récupérés sur le twitter de Jamie Sanderson. :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aimerais bien avoir des nouvelles de Eisfiel !

Quelqu`un en sait plus ?

Je crois qu`il est toujours blesse puisqu`il ne joue pas avec la reserve, je suis presse de le voir jouer, apparement c`est un futur crack.

Il va avoir 19 ans, il n`est peut etre pas si loin de l`equipe 1 et pourrait devenir un excellent meneur.

Un futur crack qui a quand même l'air d'inquiéter parmi le staff des jeunes que ce soit Banfield ou même plus haut parce que je suppose que Wenger doit avoir un œil attentif sur lui ... Peut-être qu'il doit encore prendre le rythme, mais il a pris un simple coup qui l'a éloigné des terrains vraiment très longtemps pour ce genre de blessures ...

Après, c'est vrai qu'il a été décisif sur les deux matches qu'il a joué avec une passe décisive sur le premier et un but sur le second.

 

Au final, il est arrivé fin janvier et ne jouera que trois matchs avec la réserve sur les 8 qui se sont déroulés depuis qu'il est arrivé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c`est cool qu`il soit revenu !!!!

Je ne savais pas du tout qu`il pouvait jouer en pointe ! Je pensait que c`etait un pur meneur de jeu.

Ca m`inquiete aussi sa faiblesse physique, j`espere que ca passera.

Miquel est vraiment le patron de la reserve en jouant arriere gauche ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin on a de ces jeunes qui arrivent en fait !

Si on fait un bon mercato cet ete, ca risque d`etre le dernier ou on depense "beaucoup" d`argent !

Si dans les prochaines annees on parvient a prolonger nos cadres pour qu`ils finissent leurs carrieres chez nous et qu`en meme temps les jeunes arrivent, ca va etre tres bon !

 

En fait on peut se permettre de lacher pas mal de tunes cette annee !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisefield, il me semble que c'était un vrai 10 capable de jouer sur le côté à la base, je pense plutôt qu'il à été aligné en pointe faute de mieux(je me rappelle plus de la feuille de match, mais en l'absence de Watt et d'Afobe, je vois pas trop qui aurait pu jouer à ce poste). Après, il m'a semblé avoir de bonnes sensations dans l'axe au niveau des appels, un peu moins concernant la finition. C'est un peu tôt pour parler de futur crack étant donné qu'on à rien vu de lui, et qu'apparemment il à de vrais problèmes concernant les blessures, mais il me semble talentueux, même si techniquement j'ai(encore) rien vu de bluffant.

 

Par contre Miquel joue quand même majoritairement dans l'axe en réserve il me semble. Je crois que c'est plutôt Angah qui joue à gauche ces derniers temps, je suis plus trop sûr.

En tout cas, cette saison, j'ai regardé pratiquement tout les résumés de match de la réserve, et à première vu, c'est vraiment Ozaykup le joueur le plus régulier. Et pas régulier moyen, non, régulier dans l'excellence. Il faut vraiment qu'on arrive à le garder et qu'on lui donne une chance à court terme, que ce soit en prêt ou en A.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a joué un match face à l'équipe Olympique d'Oman http://www.arsenal.com/news/news-archive/friendly-arsenal-xi-1-oman-0-match-report

 

Martinez (Shea 45), Jenkinson (Neita 60), Squillaci (Hoyte 45), Miquel (Boateng 45), Eisfeld, Ozyakup, Henderson, Diaby (Rees 45), Chamakh (Roberts 45), Park (Ebecilio 45).

 

On remarquera qu'il y a Diaby dans le lot.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'équipe aussi !

C'est pas trop une équipe réserve ^^ ça joue le titre en ligue 1 ....

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby sera peut-être apte à débuter face à Chelsea finalement. Même si je doute que Wenger prenne le risque, ça serait tout de même une bonne chose de le voir au moins sur le banc samedi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le petit Henderson qu'il revienne, il me plaisait bien avant sa blessure :) !

Par contre faudra surement le prêter en début de saison prochaine. Après la rupture des croisés, les joueurs ont besoin de jouer et de reprendre confiance dans leur jeu. Avec nous au début, ça sera un peu dur. Un prêt dans une équipe comme Swansea lui ferait le plus grand bien !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pressé de voir hendersson et eisfield évoluer pour voir ce qu'ils pourront faire chez nous !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..