Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Prêter des joueurs comme Aneke et Afobe dans le championnat Anglais, c'est un signe que Wenger compte sur eux dans le futur ?

 

Comme la dit Jad, ces deux joueurs sont parmi les plus prometteurs de notre réserve, et qui s'entent très bien sur et en dehors du terrain, Aneke est constamment comparer à Diaby (sans les blessures) et Wenger qui l'avait comparé à Y.Touré, alors que Afobe est plus un avant centre prometteur qui est selon LE successeur de VP au poste d'avant centre dans 2 ou 3 ans, leur entente fera surement mouche.

 

Mais pourquoi Arsenal ne prête pas Ozyakup? Je l'ai vu jouer contre Liverpool en reserve et il est tres talentueux ! Il aurait du partir en pret comme Afobe..

 

Ozyakup sera certainement prêter la saison prochaine, il est très talentueux depuis maintenant 2ans qu'il brille avec la réserve, hors comme l'a dit Jad encore, il n'y a pas beaucoup de monde au milieu de la réserve pour assurer en son absence, l'année prochaine, en cas de prêt, on pourrait voir des joueurs comme Toral ou Gnabry (les plus prometteurs) et des U18 promus à la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de jeunes joueurs talentueux qui tappent à la porte de l'équipe A que je me demande comment Wenger va gérer l'équipe dans le futur ! Ca fait beaucoup de joueurs quand meme, ma plus grosse crainte c'est que certains joueurs perdent patiences et décident de quitter le navire et il y en a eu des tas qui ont fait ça ! (Freeman, Nordveit etc)

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de jeunes joueurs talentueux qui tappent à la porte de l'équipe A que je me demande comment Wenger va gérer l'équipe dans le futur ! Ca fait beaucoup de joueurs quand meme, ma plus grosse crainte c'est que certains joueurs perdent patiences et décident de quitter le navire et il y en a eu des tas qui ont fait ça ! (Freeman, Nordveit etc)

 

Moi aussi je me pose cette question depuis le temps, j'ai une petite idée, une sorte de prévision sur les promotions des jeunes en me basant sur l'age des joueurs, les départs, arrivées, une sorte de cycle entre les promotions et les départs, je vais développer un peu plus.

 

En envisageant que la saison prochaine (2012/2013) des boulets et autres indésirables partent, on pourraient voir des jeunes les remplacer, illustration sur la durée (les 2prochaines saisons):

Les gardiens:

Départ de Almunia=promotion de Martinez en N°3 en envisageant que notre numéro 2 en ce moment serait une recrue en lieu et place de Fabianski, un gardien du genre Gordon/Begovic/Sorensen.

Départ de Mannone= promotion de Shea en N°4

 

Les défenseurs:

Départ de Squillacci=Promotion de Bartley qui sera définitivement de retour de prêt

Miquel prêté, on achète Luke Shaw (ArG) pour l'integrer en réserve ou en U18 pour finir sa formation.

 

Au milieu: le secteur le plus compliqué à gérer pour Wenger

En Mdf, on garde Frimpong et Coquelin qui peut aussi dépanner en ArG ou ArD derrière Song

Benayoun sera remplacer numériquement par Lansbury qui aura un temps de jeu limité.

Henderson lui aussi intégré et qui pourrait dépanner en ailier gauche.

Et les Aneke et Ozyakup seront prêtés

 

En attaque:

Afobe intègre l'équipe à la place de Park qui part, tandis que Poldi remplacera numériquement Chamack

Miyaichi intègre l'effectif à la place de Arshavin.

Comme dit plus haut, Henderson peut aussi dépanner en ailier gauche.

On prête les Champbell et Eisfeld pour voir ce qu'ils valent

 

Et puis la saison d'après (2013/2014), on refait la même choses, on remplace numériquement les joueurs partis par des jeunes, car y aura surement des départs comme dans tous les clubs:

 

En gardien, on prend les même et on recommence

 

En défense, envisageant que Bartley confirme et passe n°4, Djourou serait peut-être pousser à partir, et dans ce cas soit on prend un jeune comme Lewis Dunk pour le remplacer, soit on fait confiance à Miquel qui aura confirmer en prêt enfin, ça on le sait pas.

Pour Luke Shaw qui nous aurait rejoint une saison plus tôt, soit on le prête pour enrager de l'expérience, soit on le garde pour la réserve et finir sa formation chez nous.

 

Au milieu, envisageant que Rosicky parte parce qu'il sera un peu vieux et à un an de la fin de son contrat, on pourrait le remplacer en intégrant un jeune qui aura confirmé en prêt et dans ce cas là c'est soit Aneke ou Ozyakup, ma préférence se porte vers le plus âgé donc Ozyakup et on re-prête Aneke.

On prête Toral qui aura à ce moment 18ans.

 

En attaque, on achète une recrue genre Gotze (qui pourrait être partant à ce moment là 2013), et on re-prête Champbell et Eisfeld une dernière fois.

 

De cette façon, on assure ce cycle au file des saisons un peu comme au Barça, je pourrais encore plus pousser les prédiction jusqu'à la saison d'après (2014/2015), mais à ce moment là les donnes auront changer, le niveau des joueurs aussi, et puis on est jamais à l'abri d'une surprise.

 

Voilà, mon délire, moi en mode voyant, j'espère que vous êtes du même avis.

 

Edit: je viens de me rendre compte que j'ia complètement oublié les Yennaris, Bellerin et Angha.....;etc

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je me pose cette question depuis le temps, j'ai une petite idée, une sorte de prévision sur les promotions des jeunes en me basant sur l'age des joueurs, les départs, arrivées, une sorte de cycle entre les promotions et les départs, je vais développer un peu plus.

 

En envisageant que la saison prochaine (2012/2013) des boulets et autres indésirables partent, on pourraient voir des jeunes les remplacer, illustration sur la durée (les 2prochaines saisons):

Les gardiens:

Départ de Almunia=promotion de Martinez en N°3 en envisageant que notre numéro 2 en ce moment serait une recrue en lieu et place de Fabianski, un gardien du genre Gordon/Begovic/Sorensen.

Départ de Mannone= promotion de Shea en N°4

 

Les défenseurs:

Départ de Squillacci=Promotion de Bartley qui sera définitivement de retour de prêt

Miquel prêté, on achète Luke Shaw (ArG) pour l'integrer en réserve ou en U18 pour finir sa formation.

 

Au milieu: le secteur le plus compliqué à gérer pour Wenger

En Mdf, on garde Frimpong et Coquelin qui peut aussi dépanner en ArG ou ArD derrière Song

Benayoun sera remplacer numériquement par Lansbury qui aura un temps de jeu limité.

Henderson lui aussi intégré et qui pourrait dépanner en ailier gauche.

Et les Aneke et Ozyakup seront prêtés

 

En attaque:

Afobe intègre l'équipe à la place de Park qui part, tandis que Poldi remplacera numériquement Chamack

Miyaichi intègre l'effectif à la place de Arshavin.

Comme dit plus haut, Henderson peut aussi dépanner en ailier gauche.

On prête les Champbell et Eisfeld pour voir ce qu'ils valent

 

Et puis la saison d'après (2013/2014), on refait la même choses, on remplace numériquement les joueurs partis par des jeunes, car y aura surement des départs comme dans tous les clubs:

 

En gardien, on prend les même et on recommence

 

En défense, envisageant que Bartley confirme et passe n°4, Djourou serait peut-être pousser à partir, et dans ce cas soit on prend un jeune comme Lewis Dunk pour le remplacer, soit on fait confiance à Miquel qui aura confirmer en prêt enfin, ça on le sait pas.

Pour Luke Shaw qui nous aurait rejoint une saison plus tôt, soit on le prête pour enrager de l'expérience, soit on le garde pour la réserve et finir sa formation chez nous.

 

Au milieu, envisageant que Rosicky parte parce qu'il sera un peu vieux et à un an de la fin de son contrat, on pourrait le remplacer en intégrant un jeune qui aura confirmé en prêt et dans ce cas là c'est soit Aneke ou Ozyakup, ma préférence se porte vers le plus âgé donc Ozyakup et on re-prête Aneke.

On prête Toral qui aura à ce moment 18ans.

 

En attaque, on achète une recrue genre Gotze (qui pourrait être partant à ce moment là 2013), et on re-prête Champbell et Eisfeld une dernière fois.

 

De cette façon, on assure ce cycle au file des saisons un peu comme au Barça, je pourrais encore plus pousser les prédiction jusqu'à la saison d'après (2014/2015), mais à ce moment là les donnes auront changer, le niveau des joueurs aussi, et puis on est jamais à l'abri d'une surprise.

 

Voilà, mon délire, moi en mode voyant, j'espère que vous êtes du même avis.

Totalement d'accord avec toi, ton idée est assez realiste et risque de se réaliser! Mais ce qui me "choque" dans ce club c'est qu'actuellement il y a très peu voire aucun joueurs en fin de carriere pour qu'un jeune prenne sa place ( par exemple à ManU Scholes--> Cleverley. Mais Arsenal c'est plutot Rosicky--> Wilshere Ramsey Aneke Ozyakup chambo diaby) ! Par exemple à Arsenal, au poste d'aillier, Gervinho 24ans va rester encore longtemps, Walcott 23ans pareil, Chambo...Miyachi..Henderson.. et d'autres jeunes encore, ils ont pratiquement tous le memes ages et arrivent en meme temps ! Les postes sont pratiquement triplés ou même quadruplés ! Mais bon à Arsenal, la moitié de l'éffectif fait un petit séjour à l'infirmerie donc vaut mieux être bien founis

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, ton idée est assez realiste et risque de se réaliser! Mais ce qui me "choque" dans ce club c'est qu'actuellement il y a très peu voire aucun joueurs en fin de carriere pour qu'un jeune prenne sa place ( par exemple à ManU Scholes--> Cleverley. Mais Arsenal c'est plutot Rosicky--> Wilshere Ramsey Aneke Ozyakup chambo diaby) ! Par exemple à Arsenal, au poste d'aillier, Gervinho 24ans va rester encore longtemps, Walcott 23ans pareil, Chambo...Miyachi..Henderson.. et d'autres jeunes encore, ils ont pratiquement tous le memes ages et arrivent en meme temps ! Les postes sont pratiquement triplés ou même quadruplés ! Mais bon à Arsenal, la moitié de l'éffectif fait un petit séjour à l'infirmerie donc vaut mieux être bien founis

 

Ouais, c'est le cas, malheureusement, Wenger considère un joueur de 30 ans trop vieux, mais je pense que cela va changer avec le temps, Rosicky qui vient de prolonger pour 2ans, c'est déjà assez significative et puis, on devrait faire l'impasse sur l'âge et ne regarder que le niveau comme à MAN U par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord sur certains points.

Déjà, Henderson, ça me paraît beaucoup trop tôt pour l'intégrer. Il revient d'un an de blessure pratiquement et n'a aucune expérience pro, ça va être très très dur de revenir et il n'est pas aussi talentueux que Frimpong(qui était un peu dans la même situation, revenant de blessure et sans expérience) pour que Wenger prenne le risque de l'intégrer directement, surtout à un poste ou on à déjà beaucoup de monde et ou d'autres jeunes passent sans doute devant lui. De plus dire qu'il peut dépanner sur l'aile gauche me paraît un peu présomptueux étant donné qu'on ne l'a vu qu'une fois à ce poste, en équipe une, et qu'il n'y joue jamais avec la réserve. Je pense que Wenger prendra plutôt le choix de le faire rejouer en réserve en première moitié de saison pour qu'il retrouve des jambes et donner un coup de main à la nouvelle génération avant de l'envoyer en prêt pour voir ce qu'il vaut.

 

Le cas Lansbury n'est pas complètement réglé aussi, son intégration n'est pas réellement acquise, au vu de la concurrence à ce poste. On peut imaginer que si Aneke s'illustre en prêt et fais une bonne pré saison, il aura un coup à jouer et pourra passer devant Lansbury dans la hiérarchie.

Même chose pour Myiachi, qui souffrira peut être du recrutement d'un ailier gauche. Je pense qu'il risque d'être reprêter.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUPPLIE LES ADMI DE CREER UN TOPIC SUR BENIK AFOBE!!! PLEASE GUYS!!! =$$

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord sur certains points.

Déjà, Henderson, ça me paraît beaucoup trop tôt pour l'intégrer. Il revient d'un an de blessure pratiquement et n'a aucune expérience pro, ça va être très très dur de revenir et il n'est pas aussi talentueux que Frimpong(qui était un peu dans la même situation, revenant de blessure et sans expérience) pour que Wenger prenne le risque de l'intégrer directement, surtout à un poste ou on à déjà beaucoup de monde et ou d'autres jeunes passent sans doute devant lui. De plus dire qu'il peut dépanner sur l'aile gauche me paraît un peu présomptueux étant donné qu'on ne l'a vu qu'une fois à ce poste, en équipe une, et qu'il n'y joue jamais avec la réserve. Je pense que Wenger prendra plutôt le choix de le faire rejouer en réserve en première moitié de saison pour qu'il retrouve des jambes et donner un coup de main à la nouvelle génération avant de l'envoyer en prêt pour voir ce qu'il vaut.

 

Le cas Lansbury n'est pas complètement réglé aussi, son intégration n'est pas réellement acquise, au vu de la concurrence à ce poste. On peut imaginer que si Aneke s'illustre en prêt et fais une bonne pré saison, il aura un coup à jouer et pourra passer devant Lansbury dans la hiérarchie.

Même chose pour Myiachi, qui souffrira peut être du recrutement d'un ailier gauche. Je pense qu'il risque d'être reprêter.

 

Pour Henderson, t'as un raison au fond, mais c'est surtout le fait qu'il soit plus âgé que les autres qui me fait dire que Wenger l'intègrera, lui donnera une chance, si il ne confirme pas, il sera envoyée en prêt.

 

Pour Lansbury et Aneke, Aneke est plus jeune, et c'est pas 2mois en D3 qui feront qu'il sera intégré en équipe pro, même si tout peut arriver, je pense que Wenger privilégiera Lansbury au vu de son âge et de ses 2prêts "réussis" à West Ham et Norwich.

 

Enfin pour Miyaichi, on a aucune garantie le concernant, tout se jouera sur la venue ou non d'un ailier gauche et puis il n'a pas encore complètement explosé avec Bolton, la meilleure solution pour lui serait de l'envoyer encore 6 mois en prêt à Bolton si il se maintiennent et qaund Gervinho part à la CAN, le faire revenir.

 

Edit: très bonne nouvelle pour Yennaris même si ça reste un club de second plan de la D3, ils viennent à peine de monter de D4.

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Yennaris est envoyé en prêt à Notts County (3e division anglaise) jusqu'à la fin de la saison http://www.arsenal.c...-county-on-loan

Cool pour lui, un prêt de ce genre permettra au bonhomme de vivre éloigné de sa famille et de son entourage, ce qui peut forger un caratere et l'aider dans le futur à son retour !

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/annonce/3106-isaac-hayden-signe-un-contrat-professionnel.html

Je connais pas du tout ce jeune, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? D'ailleurs, plus largement, si quelqu'un d'un minimum informé se sentait de faire un récapitulatif des qualités et défauts des meilleurs joueurs de la génération qui va monter en réserve dans les 2prochaines années, ça m'intéresserait pas mal, y compris pour ceux qui jouent déjà en réserve, comme Gnarby, que je connais très mal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Thomas Eisfeld on en parle ou c'est un sujet tabou? il est blessé? en vacances? retrourner chez lui? boude? !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.f...fessionnel.html

Je connais pas du tout ce jeune, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? D'ailleurs, plus largement, si quelqu'un d'un minimum informé se sentait de faire un récapitulatif des qualités et défauts des meilleurs joueurs de la génération qui va monter en réserve dans les 2prochaines années, ça m'intéresserait pas mal, y compris pour ceux qui jouent déjà en réserve, comme Gnarby, que je connais très mal.

Jeune de l'académie il fait partie de la génération Toral; Bellerin, K.Olson, Gnabry la différence avec ces 4 là étant qu'il est chez nous depuis sa plus tendre enfance. De tous les anglais de cette génération il serait l'un des plus doués. Concernant le récapitulatif dans les pages précédentes de ce topic (faut un peu remonter: page 86) j'avais déjà dit quels joueurs d'après le staff étaient les plus "talentueux".

 

@aLLan11: Eisfeld est blessé et inquiète du moins c'était les dernières nouvelles à son sujet il y a 10 jours. Il avait pris un coup lors de ses 45 premières minutes sous notre maillot et ne s'est toujours pas remis.

 

Sinon étant donné que le prochain match de la réserve est dans un moment, on avait organisé ce matin un match amical à huis-clos contre Reading qui s'est soldé par un match nul 1-1 but de Park pour nous, ce match avait pour but de donner du temps de jeu à ce qui ne jouent pas ces derniers temps (Benayoun, Chamakh, Park etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut sur Park, mais à chaque fois qu'il joue en réserve ou en équipe nationale, il plante ! alors certes c'est pas le niveau de la PL mais ça prouve quand même certaines choses...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Jad... je suis sûr que le gars ne s'etait jamais vraiment bléssé mais en respirant l'air de Colney le virus s'est emparéde lui! :@

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis aLLan11, j'ai été à l'Emirates cet été 2 semaines plus tard fracture du tibia alors que je n'avais jamais eu de blessures :D. Fin du H.S

 

Diaby a joué le match contre Reading?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est en phase de reprise, je pense qu'on l'aurait sût si il avait participé au match

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est en phase de reprise, je pense qu'on l'aurait sût si il avait participé au match

A vrai dire on était même pas censé savoir que ce match serait joué puisqu'il a été joué à huis clos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut sur Park, mais à chaque fois qu'il joue en réserve ou en équipe nationale, il plante ! alors certes c'est pas le niveau de la PL mais ça prouve quand même certaines choses...

Non.

 

Moi aussi je marque lors des 3 matchs que je fais par an avec des potes à la plaine flageole.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune de l'académie il fait partie de la génération Toral; Bellerin, K.Olson, Gnabry la différence avec ces 4 là étant qu'il est chez nous depuis sa plus tendre enfance. De tous les anglais de cette génération il serait l'un des plus doués. Concernant le récapitulatif dans les pages précédentes de ce topic (faut un peu remonter: page 86) j'avais déjà dit quels joueurs d'après le staff étaient les plus "talentueux".

 

Oui, je me rappelait de ce post, mais enfaite je désirais un résumé un peu plus détaillé des capacités de ces jeunes, leur profil, leur âge ou autre, grosso modo. Après, j'imagine qu'il faut suivre un minimum les U18 pour ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Moi aussi je marque lors des 3 matchs que je fais par an avec des potes à la plaine flageole.

Je faisais surtout référence à Chamakh qui lui est plus que moyen, et en réserve, et en sélection, mais qui passe toujours devant le Coréen aux yeux d'Arsène. Et puis on se réfère bien à ce genre de match pour juger nos jeunes, pourquoi tout à coup avec un joueur comme Park "ça compte plus, il joue contre des pleutres" ? Je dis pas qu'il faut être une bête pour marquer en équipe réserve, mais il faut pas abuser non plus, Wenger a bien titulariser Benayoun contre Totenham parce qu'il avait super bien jouer en réserve une semaine plus tôt.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Squillaci, Ramsey, Santos, Jenkison, Miquel, Chamberlain, Diaby, Benayoun, Park, Chamakh et Henderson (15min) ont tous joué contre Reading pour un match nul 1-1.

 

Et sinon, un petit article sur Serge Gnarby, un futur très grand cet allemand:

http://www.talksport.co.uk/magazine/features/120327/arsenal-youngster-who-could-be-better-fabregas-talksport-talent-spotter-167308

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A partir de la saison prochaine, le championnat des réserves changera et sera remplacé par un championnat des U21.

 

Il sera composé de toutes les académies de "catégorie 1" ... Apparemment, les Clubs auront le droit de faire jouer des joueurs qui auront dépassé cette limite d'âge, y compris des joueurs de l'équipe pro mais on ne connait pas encore le nombre.

 

Pour nous, ça ne changera pas grand-chose pour les joueurs les plus âgés mais y'aura peut-être plus de restrictions concernant les plus jeunes qui n'auront peut-être pas le droit de jouer dans cette catégorie. Des joueurs comme Gnabry, Toral et autres qui ont déjà joué avec la réserve alors qu'ils sont très jeunes, ne pourront plus jouer avec la réserve.

 

Je verrai quand on en saura plus parce que pour le moment, c'est un peu flou pour moi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques infos de la réserve qui jouait ce soir face à celle de Newcastle Le XI était : Shea, Bellerin, Angha, Boateng, Miquel, Ebecilio, Henderson, Rees, Ozyakup, Meade et Eisfeld !

A noter donc les retours de Henderson et Eisfeld(C'est chiant à écrire !). Hoyte a été preté à Stevenage.

Comme dit dans le topic PL, aucuns joueurs du groupe pro : Park et Squillacci retournent sur le banc suite aux défections de Gervinho(Cheville) et Gibbs(Fatigue).

 

Score final : 1-0 sur un but de... Eisfeld qui jouait le rôle de 9 pour ce match. D'après Sanderson, le jeune allemand a bien joué et a donc marqué son premier but pour Arsenal. Henderson a bien contrôlé le milieu de terrain et a signé une bonne performance pour son match de retour malgré le match à huis clos. Miquel est le patron de la réserve et a failli marquer sur corner ! Le réserve est a 7 matchs sans défaite et il ne reste qu'un seul match pour ce dernier championnat réserve. L'année prochaine, ce sera un championnat U21 qui commencera.

 

Voila, ce sont les infos récupérés sur le twitter de Jamie Sanderson. :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..