Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Il a un comportement de me*** c'est ça ?

Oui et son hygiène de vie n'est pas compatible avec les exigences du haut niveau. Genre il bouffe des pizzas (reproché par son coach, carrément), sort en boîte tard le soir et refuse de s'entraîner. Apparemment il faisait déjà ça à Fluminense et je pense que Wenger l'a envoyé à Levante pour qu'il devienne plus pro en plus de jouer.

Une déclaration de son ancien entraîneur, Muricy Ramalho:

 

Je suis vraiment insatisfait de lui. Il manque les entraînements, arrive en retard, s'engueule avec son père, ça n'a rien à voir avec Fluminense. Il doit devenir un joueur pro car pour le moment il n'en est pas un.

 

La source: http://justarsenal.com/wellington-silva-looks-like-a-waste-of-time/6924

Personnellement je ne comprends même pas pourquoi on se fait chier à aller chercher des sales mioches en dehors de l'Europe, pour qui il faudra galérer pour obtenir un permis de travail, envoyer en prêt, prendre des risques sportifs en les faisant jouer en coupe, etc... alors qu'il y a plein de joueurs pros et talentueux en Europe.

 

 

Ah bon pourtant je croyais que c'etait un petie genie, très doué techniquement etc... en plus ils disent qu'il commençais a s'imposer dans cette equipe.

Il est doué techniquement, pas de doute là-dessus. Mais le talent ne suffit pas au haut niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/articles/article/3210-la-jeune-garde-d-arsenal.html

 

Très bon article de GBC et JOS, merci à eux. J'avais écrit un truc un peu similaire sur manchester-devils, ou je parlais de davantage de joueurs mais un peu moins en détail.

Je voudrais revenir sur quelques points :

 

"Dynamique et énergique, lorsqu'il n'a pas le ballon entre les pieds, il se déplace autour du porteur du ballon afin de proposer des solutions pour percer la défense par des dédoublements et de la percussion."

Je trouve justement que le jeu sans ballon est un des points sur lesquels Chamberlain doit beaucoup progresser, ses déplacements sont pas mauvais mais pour remplir cette tâche de meneur excentré qu'on veut lui attribuer il va falloir acquérir une meilleur qualité dans l'utilisation et la création des espaces.

 

"Ensuite, sa combativité et sa vivacité sur le terrain sont complémentaires d'un gros volume de jeu et d'une très belle qualité de tacle."

Pariel là-dessus pour Frimpong, son volume de jeu est assez faible pour l'instant, rien à voir avec celui de Song par exemple. A son âge c'est pas très inquiétant, surtout après une grosse blessure, mais il peut mieux faire sur ce point là.

 

Pour afobe j'aurais aussi souligné sa force de percussion et ses manques dans la finition personnellement :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho ça va hein, manque pas de respect aux êtres parfaitement parfait qui ont écrit cet article lumineux pour ta misérable cervelle mouhahahaha !

"êtres parfaits" ! Non sympa comme article ! Y'en aura d'autres concernant des plus jeunes comme Toral ou Gnarby ? Car j'avoue être complètement paumé concernant cette génération :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"êtres parfaits" ! Non sympa comme article ! Y'en aura d'autres concernant des plus jeunes comme Toral ou Gnarby ? Car j'avoue être complètement paumé concernant cette génération :D

Normalement, on en fera d'autres, j'aiderai peut-être JOS à le faire, si j'ai le temps et l'envie ... Mais je pense qu'il y en aura d'autres.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en intéresse certains je vous quote le post que j'avais fait sur le forum de MU. Cela dit, à la base c'est pas destiné à être mis ici, c'est surtout dans le but d'informer un peu les mancuniens sur nos jeunots, donc je pense pas vous apprendre grand chose, mais bon. Les notes donnés sont évidemment subjectives.

 

Je vous propose donc une petite liste des principales qualités et défauts des jeunes joueurs qui évoluent, ou évoluaient jusqu’à très récemment, en réserve ou en prêt à Arsenal. A noter que je ne parlerai que de joueurs ayant évolué régulièrement en réserve ou en prêt depuis plus d’un an, donc exit les catégories inférieurs, dont certains restent de gros espoirs du club et jouent depuis quelques mois en réserve, comme Serge Gnarby, Toral ou Bellerin, sans oublier les jeunes actuellement en U16 qui sont considérés comme l’une des générations les plus prometteuses qu’ait jamais formé le club, et dont on dit qu’ils s’amusent même dans les matchs de U18 avec l’angleterre… A côté du nom de chaque joueur, je donnerai 2notes sur 10, la première correspondant à une estimation du temps qu’il reste à ce jeune avant de bénéficier d’un temps de jeu régulier en équipe 1, une note de 8/10 signifiant par exemple que ce joueur est globalement très proche de l’équipe 1. La seconde note correspondra à une estimation du potentiel de ce joueur, qui n’est évidemment que le reflet de mon avis personnel, et qui ne veut en aucun cas dire que ce joueur atteindra le dit potentiel. Toutefois, certains, qui suivent bien davantage la réserve que moi, seraient sans doute beaucoup mieux placés que moi pour faire ce genre de post, aussi ma connaissance de certains joueurs est possiblement incomplète.

 

Benik Afobe : 7/10 ; 9/10 .Le jeune anglais, né en 1993, évolue au poste d’attaquant de pointe, bien qu’il soit également capable de jouer sur les côtés, c’est loin d’être sa position préférentiel. La première chose qui saute aux yeux chez lui est sa qualité athlétique :Assez grand, il est très très puissant, difficile à bouger, mais malgré ce gabarit il possède une bonne vivacité ainsi qu’un très bon coup de rein, sans non plus avoir une énorme vitesse de pointe, il à une excellente accélération sur les 2-3premiers mètres. Il n’est pas non plus en reste techniquement, possédant une excellente maîtrise corporelle qui permet une conservation de balle aisée qui, alliée à son très bon jeu de passe courte et sa bonne intelligence de jeu, fais de lui un très bon point d’appui, capable de servir efficacement de pivot. Sa technique le rend également assez efficace sur ses premiers contrôles, et il est tout à fait capable d’éliminer, que ce soit sur de petits périmètres via sa technique ou sur des zones plus grande via sa qualité physique. Si il possède un sens du but intéressant, il lui reste toutefois clairement à progresser dans la finition et dans les appels de balles. Sa progression à malheuresement été stoppé par une blessure lors d’un match de réserve en Août 2011, sans laquelle il aurait sans doute eu du temps de jeu en carling cup après son excellent prêt à Hudderfield en D3 anglaise la saison passée, ou il aura marqué 8 buts et effectué plusieurs assists.

 

 

Oguzhan Ozaykup : 4/10 ; 9/10. Le jeune néerlando-turc, qui à récemment choisit la seconde nationalité footbalistiquement parlant, semble particulièrement talentueux. Il évolue en réserve comme un véritable créateur, qu’il joue en tant que numéro 10 ou un cran plus bas, c’est un joueur qui à une véritable qualité pour organiser le jeu, possédant une très grosse qualité technique ainsi qu’une très bonne vision du jeu, alliée à une véritable intelligence dans le jeu court. D’une certaine façon, il me fait un peu penser à Cleverley. Malgré sa technique, son petit gabarit fait qu’il n’est pas spécialement un joueur de percussion, mais il possède une excellente lecture du jeu et un bon placement qui lui permettent d’animer facilement le jeu et d’être régulièrement décisif. Malgré tout son talent, il n’a eu que très peu sa chance en équipe une et n’a jamais été envoyé en prêt, Wenger semblant vouloir spécialement prendre son temps avec lui, ce qui ne semble pas tout à fait être au goût du turc, qui, malgré sa prolongation de l’été dernier contre la promesse de temps de jeu, semble malheuresement se diriger vers un départ si il n’a pas sa chance à moyen voir à court terme.

 

Francis Coquelin :10/10 ; 7,5/10. Le jeune Français, de retour d’un excellent prêt à Lorient, s’est imposé comme une solution intéressante de remplacement à plusieurs postes, et semble à ce titre avoir définitivement rejoint l’équipe première. La tâche n’était pourtant pas évidente en début de saison, Frimpong semblant clairement lui passer devant, mais ses bonnes performances ainsi que les nombreuses blessures l’ont conduit à dépanner sur les deux couloirs. Bien qu’étant polyvalent, et capable d’évoluer en tant que 6, Coquelin me semble davantage avoir le profil d’un relayeur, manquant un peu d’impact physique pour évoluer durablement à un autre poste. Très agressif, intelligent dans ses choix et sa manière de défendre, il possède une excellente qualité de tacle, technique au-dessus de la moyenne, ainsi qu’un jeu globalement varié, bien que le jeu long ne soit pas son point fort, il possède une bonne vivacité ainsi qu’une qualité de percussion qui lui permet d’éliminer facilement sur de petits périmètres. Il fait également montre d’une excellente mentalité en ne reculant jamais devant l’adversité, un peu à la manière de Wilshere, mais devra sans doute se fixer réellement à un poste dans l’avenir.

 

Emmanuel Frimpong : 9/10 ; 9/10. Si on pouvait croire, au vu des déclarations de Wenger(qui comptait intégrer Frimpong avant Wilshere en 2010) et de son temps de jeu en début de saison que l’anglo-ganéhen avait complètement intégré l’équipe première, son prêt à Wolverhampton et ses premiers pas à PL ont démontré que ce n’était pas encore tout à fait le cas, ses blessures ayant par deux fois gênés sa progression. Frimpong est un pur 6, avec un profil très défensif bien qu’il soit capable d’être très propre techniquement. Il possède une qualité athlétique assez incroyable pour un joueur de son âge malgré qu’il ne soit pas très grand, avec en plus une très bonne vivacité et une agressivité énorme qui lui garantissent un impact physique assez monstrueux. Il n’est pas non plus en reste dans la qualité de tacle, et, si il lui reste beaucoup de lacunes, son potentiel me semble particulièrement élevé. Il à notamment pour inconvénient un volume de jeu pour l’instant trop faible, un manque d’expérience qui lui fais manquer de maîtrise dans son agressivité, ainsi que, parfois, des sautes de concentrations dans la relance. Il est néanmoins capable d’un bon apport offensif, possédant une excellente qualité de frappe ainsi qu’une bonne conservation de balle de par une qualité technique très correcte.

 

Chuk Aneke :6/10 ; 8 ,5/10. Comme Frimpong, Afobe et Wilshere, Aneke est un pur produit du club, ayant rejoint très tôt l’acédémie. Comme tout ces joueurs, il possède un volume physique assez impressionnant, grand et particulièrement imposant. Il évolue au milieu de terrain, en tant que box to box ou de numéro 10, alliant une très bonne qualité technique et une bonne conduite de balle à un grand gabarit qui le rendent particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de conserver la balle, bien qu’il soit également tout à fait capable de percuter efficacement. C’est un jeune joueur qui est annoncé comme le nouveau Yaya Touré et il est vrai que, bien qu’il ne possède pas ses qualités défensives, il y fait vraiment penser, ayant en outre une vision du jeu qui me semble supérieure, ainsi qu’un certain impact dans la finition qui me fat penser qu’il est plus à l’aise assez haut sur le terrain. Il n’a toutefois connu pour le moment qu’un prêt de quelques mois en D3, et possède peut-être encore trop peu d’expérience professionnel pour être intégré rapidement.

 

Henri Lansbury :8/10 ; 5,5/10. Le jeune anglais n’est plus si jeune, et à déjà 21ans, et, malheuresement, il semble qu’il risque de partir à court terme. Bien qu’étant un bon joueur et possédant une certaine expérience(il sort de deux très bons prêt en championship, à Norwich et West Ham), le club ne semble pas compter sur lui à moyen et long terme. Le capitaine des espoirs anglais est un milieu de terrain, capable de jouer box to box ou un cran plus haut, dont la plus grande qualité est un caractère bien trempé, à l’image d’un wilshere, il se comporte comme un enragé sur le terrain. Il possède néanmoins également d’autres qualités, comme un excellent jeu de passe, il est notamment assez habile dans le jeu court et possède une bonne vision du jeu, ainsi qu’une qualité de projection vers l’avant intéressante, notamment lorsqu’il évolue en box to box :Il est régulièrement capable de partir de loin pour aller mettre de la présence dans la surface et possède une très bonne frappe qui lui permet également de marquer des buts en dehors de cette zone. Néanmoins, si il est en théorie notre jeune le plus susceptible de taper à la porte de l’équipe 1 la saison prochaine, Lansbury n’est pas jugé comme possédant un potentiel assez élevé pour qu’il reste au club à moyen et long terme.

 

Nicolas Yennaris : 7/10; 8/10Né en 1993, il est de la même génération que les Afobe&co, dont il était à une époque le meilleur joueur jusqu’à fracture du pied délicate il y à deux ans, dont il à beaucoup de mal à se remettre depuis. Il faut dire que, pour ce milieu défensif de formation, être trimbalé de droite à gauche aux postes de latéraux et même en défenseur central n’a rien d’évident. C’est un joueur très propre, qui possède une véritable intelligence de placement et une agressivité intéressante, le genre qui est capable de libérer des joueurs plus offensifs de par son travail de couverture et sa relance propre et verticale. Physiquement, il reste néanmoins assez frêle bien qu’à l’image d’un coquelin il sache compenser par son agressivité et sa vivacité. Il à déjà fais plusieurs apparitions en A, toute au poste d’arrière droit étant donné que Coquelin et Frimpong passent pour le moment devant lui à son poste de formation, et à notamment joué contre vous à l’Emirates ou il avait fait une prestation solide. Il doit revenir de sa blessure et confirmer son talent, néanmoins si il se remet parfaitement il est susceptible d’être l’un des plus gros espoirs du club.

 

Conor Henderson :6/10 ;6,5/10. Encore un jeune anglais, bien qu‘il soit un peu plus vieux que le reste de cette génération(il est de 91), qui à déjà gouté au joies de l’équipe une à deux reprises, en cup et en présaison, avant d’être arrêté dans sa progression cet été par une longue blessure(il n’aura rejoué en réserve que fin mars). Ce gaucher naturel, possédant une excellente technique et une conduite de balle très élégante, est formé en tant que milieu offensif axial, bien qu’il ait évolué en équipe première sur le côté gauche. Outre sa touche technique évidente, il possède une bonne frappe ainsi qu’une qualité de passe intéressante, avec une faculté intéressante à sentir les espaces dans lesquels il doit s’engouffrer pour combiner avec ses partenaires. Il reste néanmoins assez frêle, et, malgré que Wenger semble clairement compter sur lui, sa blessure semble avoir retardé son ascension vers l’équipe première, aussi Henderson devra sans doute être envoyé en prêt avant de prétendre à une place régulière à Arsenal. Il devra néanmoins se dépêcher au vu de son âge, car à presque 21 ans, il faut pouvoir jouer davantage que ce qu’il risque de grappiller à Arsenal, surtout qu’il n’est pas le milieu de terrain sur lequel le staff mise le plus d’espoir

 

Ryo Miyachi : 8,5/10, 6/10. Le jeune japonais à été la surprise de la saison dernière, ayant eu un parcours assez atypique. Jamais passé par un centre de formation, il se sera contenté du football de lycée jusqu’à ce qu’il soit recruté par Arsenal et envoyé en prêt à Feyenoord dans la foulée, ou il gagnera rapidement le cœur des supporters. Rentré chez les gunners à l’été 2011, il ne bénéficiera que de très peu de temps de jeu jusqu’à son prêt à Bolton pendant le mercato d’hiver, ou il s’imposera sans grandes difficultés en étant même élu joueur du mois pour ses premiers pas. Doté d’une grande vitesse de pointe et d’un culot certain, cet ailier gauche tient étonnamment bien sur ses jambes au vu de son gabarit. Il possède en outre une qualité technique certaine qui le rend capable d’utiliser clairement sa vitesse, bien que son jeu manque encore de variétés, et, si il souffre de quelques lacunes dans son jeu de passe malgré une bonne qualité de centre, il semble s’améliorer rapidement dans ce domaine. En outre, il est capable de répéter facilement les efforts et d’effectuer de bons appels de balles, qui servent en plus une finition très correcte pleine d’intelligence. La présaison 2012 déterminera sans doute la place qu’il occupera dans l’effectif la saison prochaine.

 

Kyle Bartley : 8,5/10 ; 5,5/10. Bien que possédant des qualités mentales et physiques certaines(il est particulièrement grand et puissant), ce défenseur central de formation, capable d’évoluer en tant que 6 et arrière droit, n’a pas vraiment les louanges du staff d’Arsenal malgré deux bons prêts au Rangers. Son bon impact physique, son excellent jeu de tête et sa relance correcte ne semblent apparemment pas suffir pour compenser ce qui est considéré par le staff comme un certain manque d’intelligence défensive. Bien qu’il risque d’évoluer en tant que 5ème défenseur la saison prochaine avec le départ en prêt de Miquel et qu’il montre certaines qualités, Bartley ne semble donc pas capable de s’imposer à Arsenal à moyen terme. Mais on est jamais à l’abri d’une surprise…

 

Luke Freeman :0/10 ; 10/10. Bon, j’abuse sur les notes, et il n’y a pas grand intérêt à parler de lui, étant donné qu’il à été vendu à Stevenage cet hiver et qu’il n’est donc plus chez nous. Mais je cherche encore à comprendre pourquoi Wenger ne comptait pas sur un aussi grand talent…

 

 

 

 

Et comme c'est toujours bien de voir ce dont je parle, quelques vidéos :

 

Yennaris :http://www.youtube.com/watch?v=KJyQYfwCjyk

 

Henderson :http://www.youtube.com/watch?v=-7jl1w3eqr4

 

Ozaykup :http://www.youtube.com/watch?v=7JEs_UrkPhA&feature=related

 

Frimpong :http://www.youtube.com/watch?v=TkpTEwu0SA8

 

Aneke :http://www.youtube.com/watch?v=dJJyPlTShCQ

 

BENIK AFOBE§§ :http://www.youtube.com/watch?v=1wNmDoXLhxM

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort des NextGen séries est tombé, voici les groupes:

 

Group 1: Barcelona, Tottenham, Olympiakos, Wolfsburg.

Group 2: Man City, Juventus, Paris St-Germain, Fenerbahce.

Group 3: Chelsea, Ajax, CSKA Moscow, Molde FK.

Group 4: Arsenal, Athletic Bilbao, Marseille, Anderlecht.

Group 5: Liverpool, Borussia Dortmund, Inter, Rosenborg.

Group 6: Sporting Lisbon, Celtic, Aston Villa, PSV Eindhoven

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

La compétition débutera au mois d'Aout pour l'instant pas de date précise, et se finira fin Mars.

 

Le site de la compétition (pas encore à jour) ou les résumés des matchs y seront mis et autres infos

http://www.nextgenseries.com/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Besiktas aurait ouvert les discussions avec Ozyakup, je ne sais pas s'il est question d'un prêt un d'un départ définitif si jamais quelqu'un parle le turc ça serait pas mal qu'il traduise cet article afin qu'on puisse s'avoir de quel genre de transfert est-il question. Si jamais il est question d'un transfert je serais relativement dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Besiktas aurait ouvert les discussions avec Ozyakup, je ne sais pas s'il est question d'un prêt un d'un départ définitif si jamais quelqu'un parle le turc ça serait pas mal qu'il traduise cet article afin qu'on puisse s'avoir de quel genre de transfert est-il question. Si jamais il est question d'un transfert je serais relativement dépité.

 

C'est pour un transfert définitif à Besiktas, on parle d'une somme avoisinant les 700.000 et dont Arsenal toucherait 25% et que d'autres clubs turcs le voudraient.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenalinho, tu veux dire qu'Arsenal touchera 25% de la prochaine revente du joueur non?

 

Moi ça ne m'attriste même pas, j'ai été tellement déçu pour Freeman que je suis immunisé je crois. Et puis je me prépare déjà à voir Lansbury et Bartley partir donc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenalinho, tu veux dire qu'Arsenal touchera 25% de la prochaine revente du joueur non?

 

Moi ça ne m'attriste même pas, j'ai été tellement déçu pour Freeman que je suis immunisé je crois. Et puis je me prépare déjà à voir Lansbury et Bartley partir donc...

 

 

Ouai je pense qu'on toucherait 25% des parts de profits de la vente .

 

Le départ qui m'a le plus choqué c'est celui de Nordtveit quand je vois ce qu'il est devenu ... Titulaire indiscutable au Borrusia à seulement 20 ans et une cinquantaine de match en 1ans et demi ! En plus de ça,on l'avait achété environ 3 ou 4 millions pour le revendre à 1M seulement !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je m'y attendais donc ça ne me surprend pas le moins du monde. Par contre, quand on voit son potentiel, certainement le plus élevé parmi les joueurs qui pouvaient intégrer l'équipe pro, c'est clairement du gâchis.

 

Je vais essayer de voir le côté positif des choses en me disant que ça permettra peut-être de voir Aneke plus facilement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bouché à ce poste il faut dire... entre Rosicky, Diaby, Wilshere, Ramsey et Aneke qui peuvent tous jouer en 10, on ne pouvait pas garder tout le monde. Par contre, ça me saoule de voir que Wenger continue à faire confiance à 300% en Ramsey malgré une saison de m****, alors qu'à côté il gicle des joueurs super prometteurs qui n'ont jamais eu l'occasion de prouver quoi que ce soit.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et J.Sanderson vient de dire que Besiktas est intéressé par un prêt mais qu'Arsenal est prêt à le vendre, même si Arsène le nommait le 'Nouveau Cesc'.

 

Désolé pour le double-post, pas encore l'habitude..

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bouché à ce poste il faut dire... entre Rosicky, Diaby, Wilshere, Ramsey et Aneke qui peuvent tous jouer en 10, on ne pouvait pas garder tout le monde. Par contre, ça me saoule de voir que Wenger continue à faire confiance à 300% en Ramsey malgré une saison de m****, alors qu'à côté il gicle des joueurs super prometteurs qui n'ont jamais eu l'occasion de prouver quoi que ce soit.

 

Quoi qu'il arrive il faut toujours que quelqu'un jette la pierre a Ramsey,mais vous en avez pas marre de rabâcher 10022X la même chose!!

Il a fait une saison de m**** et a cause de cela on ne peut pas lui donné une deuxième chance ?

Il faut arrêté avec votre haine viscérale de Ramsey sa en devient débile la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bouché à ce poste il faut dire... entre Rosicky, Diaby, Wilshere, Ramsey et Aneke qui peuvent tous jouer en 10, on ne pouvait pas garder tout le monde. Par contre, ça me saoule de voir que Wenger continue à faire confiance à 300% en Ramsey malgré une saison de m****, alors qu'à côté il gicle des joueurs super prometteurs qui n'ont jamais eu l'occasion de prouver quoi que ce soit.

C'est si difficile que ça à comprendre qu'il y a des étapes et que Ramsey en a franchi plus qu'Ozyakup? Que l'expérience et l'âge compte beaucoup?

 

C'est exactement la même chose que quand on était tous furax de voir Wenger titulariser Benayoun à gauche en fin de saison à un moment où il était inutile sur le terrain, alors qu'on aurait tous voulu voir Chamberlain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozyakup n'a plus rien à faire en réserve, il doit partir en prêt dès la saison prochaine, c'est inutile de le garder en réserve surtout qu'il aura bientôt 20 ans, c'est le moment pour lui de partir en prêt .

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on le vend à ce prix là avec un telle pourcentage à la revente c'est que ça doit être le même cas de figure que Nordveit à savoir le joueur voulait absolument du temps de jeu en équipe première mais on était dans l'incapacité de lui fournir, pour cette raison on le vend à prix cassé mais étant donné son talent un met un bon pourcentage à la revente. Pour Nordveit on touchera 30% de sa prochaine vente, vu les progrès qu'il a fait on devrait percevoir bien plus avec les 30% que la somme qu'on a reçu pour son départ (£750 000).

 

Si Sanderson dit qu'Arsenal est vendeur ça signifie probablement qu'on va recruter un milieu supplémentaire qui boucherait définitivement le milieu de terrain dans les 2 prochaines années, sinon je ne vois pas d'autres raisons pour ne pas donner du temps de jeu à un jeune aussi prometteur qu'Ozyakup (même qu'en Carling Cup oops on ne dit plus Carling Cup mais Capital One Cup vu que le nouveau sponsor est Capital One et non plus Carling... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive il faut toujours que quelqu'un jette la pierre a Ramsey,mais vous en avez pas marre de rabâcher 10022X la même chose!!

Il a fait une saison de m**** et a cause de cela on ne peut pas lui donné une deuxième chance ?

Il faut arrêté avec votre haine viscérale de Ramsey sa en devient débile la.

Tu le dis si on n'a plus le droit d'évoquer le nom "Ramsey" sur le forum hein ?

 

J'ai jamais dit qu'il fallait gicler le Gallois, par contre après la saison merdique qu'il vient de faire, le minimum serait de l'envoyer en prêt pour qu'il retrouve son niveau sans nous pénaliser dans un club où la pression sera moins forte qu'à Arsenal. Ce qui me fait chier c'est que Ramsey a une place au chaud qui l'attend dans l'équipe une (qu'il soit mauvais ou non) alors qu'à côté on n'est même pas foutue d'attendre de voir comment va évoluer Ozyakup en l'envoyant en prêt.

 

@ Auré : en attendant l'expérience de Ramsey par rapport aux plus jeunes que lui elle a aboutie à quoi sur le terrain ? à une saison médiocre. Je suis même pas sûr qu'un "puceau" comme Ozyakup aurait fait pire que Ramsey cette saison. Quoiqu'il en soit, la différence entre les 2 joueurs n'est pas aussi grande que tu veux nous le faire croire, pas assez pour justifier une telle différence de traitement en tout cas. D'ailleurs j'espère qu'un jour Wenger s'expliquera sur la vente de certains jeunes très prometteurs parce que les raisons sont assez obscures pour le moment... on sait pas vraiment s'il marche au feeling, à la gueule, au talent, au physique, au comportement ou... j'ai vraiment du mal à le cerner dans ce domaine.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..