Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Lansbury il a été capitaine des espoirs anglais et c'était le meilleur joueur de la sélection d'ailleurs à cette époque, il a aidé Norwich puis West Ham à remonter en PL. C'est certes pas clinquant mais je ne dirais pas qu'il a rien montré dans sa carrière.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour percer à Arsenal j'entends. Oui, il peut faire une carrière honnête, mais franchement, il y a très peu de chances qu'on le regrette un jour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury a l'heure actuelle il est remplaçant à Nottingham Forrest ( il a joué la moitié des matchs de l'équipe ) c'est un joueur qui stagne depuis longtemps, il n'a jamais réussit à passer le palier qui ferait de lui un joueur de première division. ^^

 

Pour moi l'anglais qui a un gros gros talent ( limite 85-90% de chance de percer ) c'est Crowley le nouveau gunner. Mais bon Aneke était aussi monstrueux en réserve avec un talent fou et il commence seulement à se faire un nom en D3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal starting XI Vs. Sutton: Iliev, Siemann, Fagan, Dallison, Uade, Hayden, Jebb, Crowley, Maitland-Niles, Jeffrey, Lipman

 

Arsenal subs Vs. Sutton: Vickers, Boateng, O’Connor, Moore, Kamara, Wright, Silva, Raage, Iwobi

 

Y'a un lien pour les suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les U18 qui jouent ce soir :ok:

Parait que ce sont les U21 (D'un autre cote, on a libere tous les U21 de la saison derniere ou presque...)

 

Crowley effectue un superbe match pour le moment d'apres les tweetos

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à la mi-temps Arsenal mène 4-1 :

 

HT: Arsenal U21 4 - 1 Sutton Goals from Hayden, Jeffrey, Jebb (2). Crowley running the attacking chances.

 

Crowley met le feu à la défense adverse.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un amical pour remettre les jeunes en forme donc y'a pas vraiment de limite d'âge mais c'est plus les U18 qui jouent (notamment parce que la plupart de nos U21 sont en Asie avec l'équipe première). Du coup, on a Anthony Jeffrey qui a presque 19 ans et Crowley qui a 15 ans dans la même équipe.

Crowley a l'air extrêmement prometteur en tout cas...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley il me semble qu'il va jouer avec les U18 pour commencer, c'est ce que j'avais lu. En tout cas, on a pas mal de gros talents qui peuvent prétendre à l'équipe une à moyen terme : Bellerin, Olsson, Crowley, Zelalem, Gnabry ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligent bien qu un peu en manque de disponibilité au départ des actions, une très belle technique de passe, vif, capable de marquer et faire les dernières passes, un bon jeu long d après ce qu on m'a dit, il est plutôt complet même si il a des défauts dans ses déplacements, qu il peut encore facilement combler à 17ans seulement.

En réserve il jouait derrière yennaris aligner en box to box, j avoue que j ai du mal à comprendre pourquoi, il me semble plus intéressant dans une position de relayeur. Je ne sais pas ce qu il vaut en 10 par contre.

 

C est le genre de jeunes qu on devrait déjà intégrer pour des matchs de coupes et des bouts de matchs en pl pour moi, vu qu on ne comptera pas sur yennaris c est à lui qu il faut offrir la place disponible au milieu dans l'effectif.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..