Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Toujours en prêt comme d'habitude ... Si ce n'est pas Almeria cette fois-ci, c'est Levante, ou l'inverse ... De toute façon, c'est son 6/7ème prêt depuis son arrivée chez nous, il ne percera pas à Arsenal, c'est certain. Il sera libéré à la fin de la saison. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en prêt comme d'habitude ... Si ce n'est pas Almeria cette fois-ci, c'est Levante, ou l'inverse ... De toute façon, c'est son 6/7ème prêt depuis son arrivée chez nous, il ne percera pas à Arsenal, c'est certain. Il sera libéré à la fin de la saison. 

La multiplication de ces prêts n'est pas due à un problème de permis de travail ? Il avait l'air prometteur il me semble. Sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt d'acheter un jeune si c'est pour le trimbaler de club en club. Il faut un miracle pour que le jeune progresse dans ces conditions;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une très bonne attitude, si il continue ainsi il peut aller très loin.

 

Sinon l'équipe U18 est classé 4ème de l'Academy League derrière les prestigieuses Academy de Chelsea et West Ham mais devant Fulham et Southampton. Stephy Mavidi est impressionnant avec un total de 10 buts en 9 matchs. Kaylen Hinds a également de belles stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 se sont imposés sur la pelouse de Stoke City hier. Gnabry a rejoué et marqué un but. Maitland-Niles et Iwobi ont également marqués.

 

Par ailleurs O'Connor et Maitland-Niles ont tous deux signés leur premier contrat pro avec le club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré brute ce petit... Il plante but sur but.

Au départ j'avais peur que comme pour Zelalem, l'immense talent ne suffise pas et que le corps frêle soit un frein, mais il a bien grandit:

 

B1TdXugIYAANIEd.jpg

 

A noter qu'en battant Borough on est passés 1er de notre division (ils sont juste derrière nous, à 1 point).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Crowley au terme d'un super mouvement en une-deux avec Willock ! D'ailleurs ce sont les deux meilleurs joueurs sur la pelouse actuellement... 

Plutôt déçu de Zelalem comme d'hab. Il perd pas mal de ballons et se fait bouffer trop facilement physiquement. Il me fait penser à Özil  ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, je ne regarde pas les jeunes comme j'ai pu le faire, mais ce qui revient globalement, c'est que Zelalem déçoit, j'ai l'impression ... C'est vraiment le sentiment qu'il n'en secoue pas une et qu'il se laisse porter par son talent ... 
Avec les matchs que fait Crowley, il va vite lui passer devant ... Quand tu vois aussi que Toral est très côté par tout le monde au Club et joue également au milieu de terrain (même s'il est un peu plus vieux), ça va vite devenir compliqué pour lui. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque qui revient souvent pour Zelalem, c'est qu'il dépend beaucoup des joueurs autour de lui, et c'est vrai qu'à chaque fois qu'on le voit en équipe première, c'est pas le même joueur qu'en U21, où personnellement il ne m'a que très rarement impressionné.

 

Après il progresse un peu quand même, dans son rôle de meneur reculé, on voit qu'il défend mieux qu'avant et qu'il va se battre au duel, mais c'est vrai qu'on a cette impression de nonchalance, et Crowley lui fait des festivals à chaque match, ça m'étonne d'ailleurs de ne pas le voir plus proche de l'équipe une.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..