Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Victoire acquise dans la douleur. Boateng la baltringue qui se fait expulser, ce mec est une véritable plaie. Je ne comprend toujours pas comment on a pu remporter ce match en alignant une charnière Boateng-Hajrovic, c'est un miracle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match des U21 face a Wolves:

 

 

 

Kris Olsson a vraiment une bonne vision du jeu et une qualité de passe et de déplacement plus qu'intéressante. J'espère que Wenger va le tester en équipe première, même si le joueur à intégrer rapidement est selon moi Yennaris.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kris Olsson a vraiment une bonne vision du jeu et une qualité de passe et de déplacement plus qu'intéressante. J'espère que Wenger va le tester en équipe première, même si le joueur à intégrer rapidement est selon moi Yennaris.

Oué c'est exactement ce que je me disais.. Il arrive vraiment bien à trouver les espaces dans le dos des défenseurs sur les ailes. Plus tard sa pourrait faire mal avec les débordements de Bellerin ! La saison prochaine j'espère voir un peu Gnabry, Yennaris, Bellerin, Olsson et Eisfeld en équipe première et pourquoi pas commencer à être prêté dans des clubs de Championship (faut pas se la cacher, ils auraient trop peu de temps de jeu en PL malheureusement).

On a une bien belle génération avec ses types là, j'espère qu'un ou deux seront intégrés à moyen/long terme chez nous parce qu'en ce moment on a que Wilshere et Gibbs qui ont à 100% "l'ADN Arsenal" dans l'effectif.

 

(Akpom a l'air d'être un vrai renard des surfaces tout de même ! J'aime beaucoup son style de jeu en mode bon gros bourrin, avec une bonne technique, une bonne finition et une très bonne protection de balle. Par contre j'ai bien peur qu'il n'ait jamais d'avenir chez nous comme les JET, Afobe, Campbell.. etc)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 jouent à 13h contre AV, je suppose qu'il n'y aura pas de lien ?

Non je pense pas.. On a quelques liens quand il s'agit des U21 pour les gros matches de championnat contre les équipes U21 des grosses équipes - ainsi que pour les matches U19 des Next Gen Series.. Par contre U18, non, je pense pas ::

Regarde plutôt Nantes si tu veux voir du beau jeu :ph34r::D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas.. On a quelques liens quand il s'agit des U21 pour les gros matches de championnat contre les équipes U21 des grosses équipes - ainsi que pour les matches U19 des Next Gen Series.. Par contre U18, non, je pense pas ::

Regarde plutôt Nantes si tu veux voir du beau jeu :ph34r::D

Le site off s'en fout aussi apparemment, après 2 jours ils n'ont toujours pas mit le résultat du match ^^

 

Sinon ce soir 20h les U21 reçoivent les spurs, ça devrait être diffusé ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site off s'en fout aussi apparemment, après 2 jours ils n'ont toujours pas mit le résultat du match ^^

 

Sinon ce soir 20h les U21 reçoivent les spurs, ça devrait être diffusé ça !

 

Nos U18 ont gagné 5-2 contre Villa:http://arsenalyouth.wordpress.com/2013/04/20/u18s-wreak-revenge-on-villa-with-emphatic-victory-as-jeffrey-considers-future/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce soir 20h les U21 reçoivent les spurs, ça devrait être diffusé ça !

Ni les spurs; ni nous n'avons une chaîne de tv "officiel" inclus dans le bouquet de Sky Sports (on en avait une il y a 3 ou 4ans) donc non le match ne sera pas retransmis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui donner un peu de temps de jeu sans doute, comme pour Coquelin. Zelalem joue sur un côté j'imagine, il passe déjà devant Eisfeld (s'il est là).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui donner un peu de temps de jeu sans doute, comme pour Coquelin. Zelalem joue sur un côté j'imagine, il passe déjà devant Eisfeld (s'il est là).

Peut-être mais je trouve pas ça très sympas pour Bellerin qui est l'un des jeunes en forme. Et puis avant jenkinson ne jouait pas plus en équipe A et il me semble pas qu'il jouait avec les jeunes.

 

Pour Eisfeld il est même pas sur le banc. Peut-être blessé ?

Subs: Bellerin, Shea, Monteiro, Eastmond, Watt

 

(banc assez pourris mis à part Bellerin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle Ebecilio va quitter Arsenal cet été gratuitement, pour rejoindre le FC Twente. Il n'avait pas d'avenir ici, bonne continuation à lui.

 

Edit : m****, j'avais pas vu ton edit YoungGunners.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la Victoire 5-2 de nos U18 face a Villa :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jtXEyCJAUSg

 

 

 

Edit: Kyle Ebecilio devrait d'engager en fin de saison avec le FC Twente.

 

http://www.talksport...e-switch-196270

 

Le sillars côté aston villa à l'air super interessant !

Sinon chez nous, je connais pas du tout les U18 mais jebb et jeffrey ont l'air pas mal du tout !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris c'est celui qui avait mis le couteau à la gorge de Wenger non ? En insinuant clairement que s'il ne jouait pas plus il partirait ! Et c'est là qu'on a recruter Arteta :lol:

 

il joue ArD et Milieu défensif je crois ^^ Il est pas mauvais, d'ailleurs quand il a joué avec l'équipe 1, il avait eut de bons feedback.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris c'est celui qui avait mis le couteau à la gorge de Wenger non ? En insinuant clairement que s'il ne jouait pas plus il partirait ! Et c'est là qu'on a recruter Arteta :lol:

 

il joue ArD et Milieu défensif je crois ^^ Il est pas mauvais, d'ailleurs quand il a joué avec l'équipe 1, il avait eut de bons feedback.

 

C'était Szczczeney je crois qui avait essayé de nous foutre la pression en faisant de la pleurniche. Il aurait mérité de finir à Port Vale pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris c'est celui qui avait mis le couteau à la gorge de Wenger non ? En insinuant clairement que s'il ne jouait pas plus il partirait ! Et c'est là qu'on a recruter Arteta :lol:

 

il joue ArD et Milieu défensif je crois ^^ Il est pas mauvais, d'ailleurs quand il a joué avec l'équipe 1, il avait eut de bons feedback.

Non.

 

L'année dernière Ozyakup et Coquelin l'ont fait, le premier est parti et le second est resté;

L'année d'avant c'était Norveidt et Szczesny, encore une fois le 1er est parti, le 2ème est resté.

 

Son poste c'est milieu défensif avant tout, il n'a joué ArD en réserve que pour dépanner.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..