Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Ils se portent bien les deux loulous. :lol:

Sinon ce Giancarlo Poveda, jamais entendu parler ...

Si le Barça l'a choppé c'est qu'il devait être bon, bonne chance à lui.

 

Il n'a que 14 ans en fait. Il est Colombien au passage.

 

Je veux les voir à l'oeuvre moi les deux ex-Blaugranas, pour voir si ça vaut la peine de les reprendre dans 3 ans (:troll:)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la même longueur d'onde que Graciak vis a vis des perfs de notre jeune allemand.

Je le trouve incroyable, technique sur, contrôles propres,vista et vision, rajoutez a sa sa polyvalence,(il peut joué milieu droit,dix,ou neuf et demi)c'est le prototype même du joueur dont raffole le Boss.

Seul bémol son physique,encore un peu frêle pour joué en PL mais je ne m'inquiète pas pour sa sa viendras avec le temps.

Dire qu'on la eu pour 500k en toute fin de mercato hivernal.

Je ne sais plus si c'est Jad ou Jeorges Bird qui disait de Eisfeld,que sans sa grosse blessure au genoux d'il y a 2-3 ans il serait surement en équipe première a Dortmund.

 

PS: Leander Siemman jeune défenseur allemand de 17 ans vient de signé son premier contrat pro avec le club,la colonie allemande s’agrandit un peu plus du coté de l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça prouve qu'il a du galon ce petit Eisfeld pour être comparé à Jack :).

Il faut savoir qu'à Dortmund il était aussi estimé que Gotze à l'académie (voir plus), avant que les blessures ne le freinent.

 

Autant pour moi ^^ Tu es sur que c'est un ailier de formation il me semblait plutôt qu'il s'agissait d'un relayeur.

Oui il me semble bien qu'il a été formé ailier/milieu gauche, après je peux me tromper.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est Jad ou Jeorges Bird qui disait de Eisfeld,que sans sa grosse blessure au genoux d'il y a 2-3 ans il serait surement en équipe première a Dortmund.

C'était bien moi, en équipe de jeunes il passait même devant Götze.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on se fait chiiper un joueur au BarKa, deja qu'il nous prenne nos titulaire la il se mette a nous prendre nos jeunes a ses bon allez vous faire pendre ! :enerve:

On leur prends des jeunes aussi ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on se fait chiiper un joueur au BarKa, deja qu'il nous prenne nos titulaire la il se mette a nous prendre nos jeunes a ses bon allez vous faire pendre ! :enerve:

Qui sait peut être que dans 8 ans il voudra revenir dans club de coeur après avoir explosé au barka :wink2:

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld moi il me fais pensé à Iniesta. En un peu moins intelligent, un bon cran en-dessus techniquement, mais plus complet aussi, capable de jouer plus proche du but de façon efficace.

 

Gnabry par contre je suis toujours pas convaincu sur le fait qu'il soit prêt. Un peu comme Chamberlain à ses débuts chez nous, trop brouillon pour être titulaire. Eisfeld par contre...

En même temps personne ne leur demande d'être titulaire cette année leur place est sur le banc au mieux et titulaire en cup il ne faut pas griller les étapes avec nos jeunes surtout vu leur potentiel.

 

J'ai beaucoup aimé la rentrée d'Eisfeld ( mais je ne l'ai pas trouvé "extraordinaire" non plus pour moi "extraordinaire c'est la premier match de Wilshere en équipe première...), j'avais du mal à l'apprécier au début car il a un jeu épuré et donc pas très "bling bling" mais finalement c'est sa force et ça nous servira quand il jouera en équipe première car selon moi le vrai jeu d'arsenal c'est un jeu qui est le plus souvent possible à une touche de balle.

 

Par contre je trouve prématuré de le faire passé devant Gnarby pour plusieurs raisons :

- Gnarby a déja joué en première league, en league des champions...etc pas Eisfeld. Quand Eisfeld aura jouer dans ses compétitions on pourra vraiment les comparer.

- Eisfeld est rentré quand reading était moins bien (fatigue physique et mentale) et que nous on jouait mieux et plus offensif (entrée conjuguée avec Giroud).Il a donc bénéficié quelque part du travail de Gnarby. Bref ce n'est pas pertinant de comparé le match d'un titulaire avec celui d'un remplaçant.

- Il faut pas oublier que presque tout le temps de jeu que Gnarby a eu il l'a eu alors que l'équipe jouait mal mentalement il me semble très fort alors que actuellement je ne sais si Eisfeld l'est...

 

Pour ces raisons je pense que Gnarby passe encore devant mais j'espére que l'indisponibilité de Gervinho (blessure plus CAN) leur permettra d'avoir du temps de jeu équipe première.

 

Ca serait bien une concurrence comme celle coquelin-Frimpong l'année dernière...cela permettrait de ne pas les grillés et de les motivés encore plus...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on se fait chiiper un joueur au BarKa, deja qu'il nous prenne nos titulaire la il se mette a nous prendre nos jeunes a ses bon allez vous faire pendre ! :enerve:

Dit il alors que Wenger Pille les centres de formation de toute l'Europe :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps personne ne leur demande d'être titulaire cette année leur place est sur le banc au mieux et titulaire en cup il ne faut pas griller les étapes avec nos jeunes surtout vu leur potentiel.

Oui mais quand tu commences à prendre une place dans l'effectif comme ça tu as quand même une certaine chance de débuter des matchs. Et je trouve qu'en terme de niveau de jeu, malgré son talent, Gnabry n'est pas encore tout à fait prêt pour ça, à moins(c'est très possible hein, plus rien ne m'étonnes quand on voit la progression de certains joueurs chez nous) de progresser très rapidement dans les prochains mois.

 

 

- Gnarby a déja joué en première league, en league des champions...etc pas Eisfeld. Quand Eisfeld aura jouer dans ses compétitions on pourra vraiment les comparer.

Ben oui et c'est bien pour ça qu'on peut trouver injuste qu'il soit passé devant vu que lui à déjà eu sa chance.

- Eisfeld est rentré quand reading était moins bien (fatigue physique et mentale) et que nous on jouait mieux et plus offensif (entrée conjuguée avec Giroud).Il a donc bénéficié quelque part du travail de Gnarby. Bref ce n'est pas pertinant de comparé le match d'un titulaire avec celui d'un remplaçant.

Oui enfin il n'est pas rentré dans des conditions très favorables Eisfeld, sachant que c'est un 10 ou un ailier droit, jouer devant la défense comme ça, dans un 442 très orienté combat physique, il n'est pas vraiment mis dans les meilleurs dispositions pour briller non plus, moi je pense qu'il peut montrer bien plus.

 

 

 

Vu le peu que l'on voit de nos jeunes c'est difficile de remettre en cause l'avis du staff et de Wenger sur eux alors que nous on voit des résumés de 10minutes et qu'eux voient les matchs complets+tout les entrainements. Mais moi si je me base sur ça alors je trouve Eisfeld plus talentueux et surtout plus "prêt" à commencer à jouer en A(ce qui est normal ayant 2ans de plus) que Gnabry. Et ça fais un moment que je le pense ça.

 

Je trouve que le jeu d'Eisfeld est plus simple est épuré, là ou Gnabry a l'image d'un chamberlain quand il à commencé chez nous à encore beaucoup de choses à apprendre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu d'Eisfeld est plus simple est épuré, là ou Gnabry a l'image d'un chamberlain quand il à commencé chez nous à encore beaucoup de choses à apprendre.

On compare souvent Gnarby a chamberlain (moi le premier) mais je trouve que c'est plus un mix entre chamboo et nasri c'est pas juste un "chien fou virevoltant" : il participe beaucoup au jeu combine avec ses partenaires.

 

Je l'ai pas trouvé brouillon je pense juste qu'il doit s'adapter à ses partenaires et cela arrivera avec les matchs. Sur ce point Eisfeild a été plus fort car il n'a pas eu besoin de ce temps d'adaptation c'est surement du au fait qu'il est capable de jouer meneur de jeu...

 

Ce sont des profils assez différents j'espère les voir titulaires tous les deux en même (en capital one cup bien sur...) car leur complicité en réserve peut être un plus...c'est dommage que notre prochain match est contre un D4 : c'est pas ça qui va les faire progresser...

 

Il faut voir ce que Wenger a prévu pour eux : il a peut être prévu de les prêter en janvier ça serait pas si bête...même si Gnarby est assez jeune quand même...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry est bien plus intelligent que Chambo à ses débuts chez nous oui mais il à beaucoup de déchets encore, de mauvais choix. C'est normal à son âge.

 

Eisfeld en à beaucoup moins je trouve, il est moins percutant mais bien plus posé et intelligent.

 

Cela dit Gnabry aussi peut jouer 10 hein.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Eisfeld est rentré quand reading était moins bien (fatigue physique et mentale) et que nous on jouait mieux et plus offensif (entrée conjuguée avec Giroud).Il a donc bénéficié quelque part du travail de Gnarby. Bref ce n'est pas pertinant de comparé le match d'un titulaire avec celui d'un remplaçant.

Exactement, Eisfield au poste de Gnabry en première mi temps quand toute l'équipe était mauvaise, je vois pas ce qu'il aurait pu faire, sauf si il a l'influence de Fabregas.

 

Pour moi Eisfield comme Gnabry, doivent être des jockers, c'est dans ce cas de figure qu'ils seraient les meilleurs, même si j'aimerais voir Gnabry avec les A, et en jouant plus haut sur le terrains.

 

Eisfield a plus l'air d'être un 10, il a quand même une grosse faculté à créer des espaces en combinant et à fluidifier le jeux.

 

Je comprend pas comment Dortmund a pu le vendre, en plus pour un prix très bas. Même pas 1 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eisfield a plus l'air d'être un 10, il a quand même une grosse faculté à créer des espaces en combinant et à fluidifier le jeux.

 

Je comprend pas comment Dortmund a pu le vendre, en plus pour un prix très bas. Même pas 1 M.

 

Il lui restait 6 mois de contrat,et le club ne comptait visiblement plus sur lui puisqu'il jouait "seulement" avec les U19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Dortmund a pu le vendre, en plus pour un prix très bas. Même pas 1 M.

Ca s'appelle "faire une Wenger" :P

Regarde Cesc et Van Judas... On les as achetés une bouchée de pain vu le niveau qu'ils ont atteint chez nous.

 

Eisfeld était très souvent blessé donc peut-être que Dortmund a voulu s'en débarrasser, ils n'ont pas eu la patience qu'on a eu avec Diaby, c'est peut-être aussi ça l'explication (ou un des explications).

 

Sinon moi je partage l'avis de Graciak, je préfère voir Eisfeld en équipe 1 que Gnabry pour le moment, pourtant j'adore voir Gnabry en réserve mais il est un peu trop audacieux et du coup montre pas mal de déchet en pro alors qu'Eisfeld, la simplicité de son jeu c'est sa force.

 

Comme Wilshere, il fait toujours les bons choix. On peut sans doute appeler ça de la maturité.

 

(le fait que je considère Eisfeld plus mature dans son jeu que Gnabry n'enlève rien au talent de ce dernier, hein, pour moi c'est un crack en puissance, je le dis depuis la saison dernière).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que Wenger fait jouer un jeune en équipe 1, on peut le juger, je pense.

 

C'est son erreur à lui (ou non) de faire jouer un gamin de 17 ans, rien n'empêche de le comparer à d'autres joueurs plus âgés sans devoir préciser à chaque fois qu'on sait bien que plusieurs années les séparent, non? :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que Wenger fait jouer un jeune en équipe 1, on peut le juger, je pense.

 

C'est son erreur à lui (ou non) de faire jouer un gamin de 17 ans, rien n'empêche de le comparer à d'autres joueurs plus âgés sans devoir préciser à chaque fois qu'on sait bien que plusieurs années les séparent, non? :wink2:

 

Oui bien sûr, mais je vous trouve sévère avec lui.

La dernière fois que Wenger a mis en Pro des jeunes de 17 ans, c'était Cesc, Jack et Theo je crois.

A part le dernier ce sera peut être une machine de guerre comme les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire qui est le gardien le plus prometteur chez les jeunes?

Sur le peu que j'ai pu voir de Martinez, je le trouve largement meilleur que Mannone, hors mis le fait qu'il ait pris 4 buts mardi, il a été excellent sur sa ligne, encore un peu frêle dans le jeu aérien mais ça pourrait se travailler.

 

Mais je me demandais si le temps serait pas venue de l'intégrer en équipe pro en tant que second de Szczesny? Parce que Vito il est bien gentil mais qu'il retourne dans Mafia 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..