Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Je croyais que Zelalem faisait partie intégrante de l'équipe 1 ?

Il a tout de même besoin de temps de jeu pour progresser , le fait qu'il soit convoqué chez les A ( il n'a tout de même pas joué ) l'a empêché de jouer avec la réserve .

Par conséquence il n'a pas joué une seule minute toute catégorie confondue depuis l'Emirates Cup et la rencontre amicale face à City il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'il joue avec les jeunes s'il veut maintenir un rythme, sans parler du fait qu'ils ont besoin de lui.

Ce qui est plus surprenant c'est qu'il soit avec les U18. Mais bon vu qu'Akpom y est aussi je suppose que c'est parce que c'est un gros match.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos U18 jouent actuellement contre Manchester United. Voici l'équipe:

 

#Arsenal Under-18s: Macey,Wright, Siemann, O'Connor, Dallison, Kamara, Zelalem, Jebb, Crowley, Iwobi, Akpom

Under-18s subs: Lipman, Huddart, Smith, Raage, Maitland-Niles

 

C'est actuellement la mi-temps, 1-1 !

 

Nous avons inscrit un but sur pénalty, Alex Iwobi si je ne dis pas de bêtises, qui a repris le ballon sur le pénalty tiré par Akpom et arrêté par le gardien mancunien.

 

A noter que Dan Crowley s'est malheureusement blessé et a été remplacé par Ainsley Maitland-Niles à la demi-heure de jeu. Ce qui est d'autant plus dommage qu'il semblerait que Zelalem et lui prenaient vraiment le jeu à leur compte et développaient une réelle entente.

La blessure ne semble pas grave néanmoins.

 

L'entrée de Maitland-Niles a forcé l'équipe à changer de système vers un 4-3-3 avec Iwobi et Maitland-Niles sur les ailes.

 

Je ne le savais pas mais il semblerait que le gardien de but, Matt Macey soit parti de Bristol Rovers à la fin de son contrat et s'entraîne avec Arsenal, voilà pourquoi il joue cette rencontre.

 

Cette compo est absolument monstrueuse. Akpom et Iwobi devant c'est du lourd. le milieu de terrain est également redoutable, tout comme la défense. Très grosse équipe cette année chez les U-18.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est exceptionnel Fly, Akpom Zelalem et Crowley devraient vite rejoindre les U21.

T'as l'air de bien connaître Iwobi, tu peux m'en parler un peu plus en détail ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, nous avons perdu ce match 2-1 ... Les visiteurs ont marqué assez rapidement en seconde période, vers le 55ème, et ont par la suite très bien défendu ... De notre côté, on a apparemment eu du mal à se créer des occasions, des enchainements approximatifs et malgré qu'on ait vraiment poussé en fin de match, on perd donc cette rencontre.

 

Iwobi c'est la même géfnération British que Jebb ou Akpom par exemple ... Si je ne dis pas de bêtises, il a beaucoup plus joué en tant qu'ailier droit dans les catégories inférieures, mais s'est découvert un nouveau talent depuis la saison dernière, ou il a beaucoup joué derrière l'attaquant, limite 9.5 ...

 

Ce qu'en dit aussi sa fiche sur le site Jeorge Bird, c'est qu'il a déjà joué en Youth Cup ainsi que les Next Gen, mais j'avoue ne pas me rappeler l'avoir vu dans cette dernière, sachant que j'ai vu pas mal de matchs, donc je ne pourrai pas te dire ce que j'en ai pensé (alors que je me souviens de l'entrée plutôt pas mauvaise de Maitland-Niles contre Chelsea je crois) ... Par contre, ce qui semble plutôt logique c'est qu'il y ait joué plutôt comme ailier droit.

 

Et comme le dit Jeorge Bird, ce serait normal de penser le voir faire une carrière en tant qu'ailier droit, vu qu'on est blindés au milieu dans les équipes de jeune et que c'est aussi son rôle de base.

 

Petit truc qui ne sert à rien, mais il me semble que c'est lui le neveu de Jay-Jay Okocha, mais je ne veux pas dire de bêtises. D'ailleurs pour "confirmer", il y a rejeté l'année dernière des convoncations avec les équipes de jeunes du Nigéria, ce qui confirmerait qu'il est bien le neveu de Okocha:

http://www.kickoff.com/news/29567/alex-iwobi-and-shaun-fejiri-okenabirhie-reject-nigeria-call-ups

 

 

Je n'ai trouvé que cette vidéo de mauvaise qualité pour que tu vois qui c'est:

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc qui ne sert à rien, mais il me semble que c'est lui le neveu de Jay-Jay Okocha, mais je ne veux pas dire de bêtises.

Je confirme c'est bien lui.

 

Je rajouterais également qu'en compagnie d'Akpom et de Jordan Brown (parti à West Ham cet été) ils se baladaient dans les catégories U14-U15-U16 et U17 de l’équipe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est exceptionnel Fly, Akpom Zelalem et Crowley devraient vite rejoindre les U21.

T'as l'air de bien connaître Iwobi, tu peux m'en parler un peu plus en détail ?

 

Oui ils ont tous les trois le niveau pour passer directement à la catégorie au-dessus. Akpom s'y est même déjà installé depuis un petit bout de temps.

 

Concernant Iwobi GBC et Jad ont quasiment tout dit. C'est notre meilleur espoir en attaque avec Akpom. Grand gabarit très physique et à l'aise techniquement, il a toujours surnagé dans les catégories de jeunes, mais contrairement à Akpom il me semble qu'il a été blessé un bon moment ce qui a entaché sa progression. Depuis quelques mois il évolue principalement sur le flanc droit où il s'est révélé très bon, mais pour ma part je le préfère dans l'axe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui joue contre les U21 de West Brom' ce soir:

 

#Arsenal Under-21s team to play West Brom Under-21s: Macey, Bellerin, Boateng, Frimpong, Ajayi, Hayden, Ryo, Olsson, Akpom, Eisfeld, Gnabry

#Arsenal subs: Iliev, Kamara, Siemann, Iwobi, Maitland-Niles, Jeffrey

 

Apparemment, Boateng joue en tant qu'ArG ce soir.

 

Macey

Bellerin -- Hayden -- Ajayi -- Boateng

Frimpong -- Olsson ©

Gnabry -- Eisfeld -- Ryo

Akpom

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont Macey et Ajayi?

Matt Macey est un gardien qu'on met à l'essai sachant qu'il est parti libre de Bristol Rovers ... Semi Ajayi, je ne connaissais pas mais il semblerait qu'il soit en période d'essai avec le Club également. Il a 19 ans, est d'origine Nigériane si je ne dis pas de conneries et est passé par Charlton.

 

Il avait fait bonne impression en tant que central également contre Blackburn à la fin du mois d'Août dernier, lors d'une victoire 3-0.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigérienne? Il lui faut un permis de travail dans ce cas? (S'il est pris)

 

Je ne comprendrais jamais ce club qui fait passer les essais avant d'avoir le permis de travail...

Sauf qu'il est déjà passé par Charlton, donc je ne pense pas que ça pose de problèmes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien dispo ?

Sans doute pas, mais Arsenal Live sur twitter nous permet de suivre le match.

 

Apparemment, Ryo a marqué un but hors-jeu dès la 2ème minute.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But semble-t-il splendide de Serge Gnabry qui reprend une longue passe de Hayden, contrôle et place un ballon hors de portée du gardien de but ... 1-0 Arsenal !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pète le feu en ce moment apparemment, il aurait crevé l'écran en Allemagne U19. Son heure arrive, on devrait le voir contre West Brom titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pète le feu en ce moment apparemment, il aurait crevé l'écran en Allemagne U19. Son heure arrive, on devrait le voir contre West Brom titulaire.

J'espère qu'il l'aura et qu'on le verra en Capital One Cup, il le mérite.

 

Il y a 9 minutes de temps additionnel en raison d'une grave blessure d'un joueur de WBA, je crois.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Gnabry et Ryo Miyaichi sont remplacés à l'heure de jeu par Alex Iwobi et Ainsley Maitland-Niles ... J'avais jamais tilté mais Maitland-Niles est né en 1997, c'est-à-dire la même année que Zelalem notamment ... Je ne sais pas s'il fera toute sa saison avec les U21, ça semble peu probable, mais le Club doit assez bien le côter pour le faire jouer dès maintenant avec la réserve.

 

Il est probable qu'un joueur entre Gnabry et Miyaichi, si ce n'est les deux vu la justesse de notre effectif, soit présent lors du déplacement à Sunderland. Sans doute plus Gnabry qui a apparemment été rappelé plus tôt de son voyage avec la sélection Allemande et remplacé assez tôt ce soir.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semi Ajayi a signé un contrat de 2 ans avec Arsenal ... On verra à quel point le Club mise sur lui, mais même à 19 ans, je pense qu'il est d'abord là pour repeupler la réserve plus qu'autre chose pour le moment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semi Ajayi a signé un contrat de 2 ans avec Arsenal ... On verra à quel point le Club mise sur lui, mais même à 19 ans, je pense qu'il est d'abord là pour repeupler la réserve plus qu'autre chose pour le moment.

 

Vu le niveau affiche par notre défense en Réserves il va nous faire un bien fou.Il a été aligne aux côté d'Isaac Hayden en défense central lors du match contre WBA et il m'avait plutôt agréablement surpris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..