Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes

Invité

Messages recommandés

D'ailleurs pour Callan Hamill c'est un transfert en provenance de St. Johnstone d'un montant à 6 chiffres. Il a d'ailleurs fait ses débuts en pro avec eux juste avant de partir.

"Reports from Scotland in February revealed that Arsenal and St. Johnstone had agreed an initial six-figure fee for Hamill’s transfer, with realistic add-ons and sell-ons likely to increase the total over time."

https://dailycannon.com/2025/07/arsenal-callan-hamill-signing/

Arsenal a apparemment battu de nombreux clubs pour le signer (dont plusieurs clubs de PL)

Très propre techniquement pour son âge. Je m'attendais à un poil mieux vu les critiques dithyrambiques mais aussi gros point positif il a l'air de très bien tenir les duels physiques (si j'étais méchant je dirai plus que notre capitaine).

Vu comment il est côté par le staff il devrait avoir dès cette année des minutes en coupes nationales.

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

Très propre techniquement pour son âge. Je m'attendais à un poil mieux vu les critiques dithyrambiques mais aussi gros point positif il a l'air de très bien tenir les duels physiques (si j'étais méchant je dirai plus que notre capitaine).

Vu comment il est côté par le staff il devrait avoir dès cette année des minutes en coupes nationales.

Mais laisse un peu le Ø tranquille… t’es à une pique par post, quasiment.

• Aimer 3
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Le 23/07/2025 à 16:16, Neodraken a dit :

Je me demande si c'était vraiment utile de prendre Madueke on aura la réponse cette saison. Je sais qu'il aura que 16 ans cette année. Mais physiquement il m'a l'air prêt. 

Sa conduite de balle est sensationnel. Tu sens qu'il y a pas de limite balle au pied. Et on a besoin de ce genre de joueur pour gagner des gros titres. 

Et comme je l'avais dit c'est encore Hale End qui nous apporte ce type de talent ( après Saka MLS Ethan ) qu'on est incapable de prendre sur le marché des transferts avec beaucoup d'argent à disposition.

Modifié par Ezio

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Et comme je l'avais dit

Bravo. 
Sauf que je trouve ton argument étrange... ou peut-être que je ne comprends pas ce que tu veux dire, c'est possible aussi :

j'aime beaucoup Saka, MLS, Ethan et Dowman et ils m'impressionnent vraiment. Je trouve aussi que notre académie fait du très beau boulot mais... Ødegaard, Saliba, Gabriel, Timber, Calafiori, Havertz, Zubimendi  Gyokeres et les autres ils viennent pas de Hale End et on les a bien acheté sur le marché avec "beaucoup d'argent à disposition", non ? Et du coup eux ils sont pas talentueux, ils sentent le pâté ?

• Aimer 1
  • Merci 1

Parfois quand je vous lis, j’ai la sensation qu’on a la pire équipe d’Angleterre. On fini 3 fois 2eme dans le championnat le plus dur!! C’est quand même un exploit. On est le 4eme ou 5eme budget de PL. Je trouve vraiment dur. On a lâché 100 millions sur Rice. On est à plus de 200 millions dépensés cet été. Les efforts sont fait. Je trouve qu’on bosse et qu’on bosse bien. On n’est pas loin, il nous faut juste ce petit brin de réussite. 

• Aimer 2

C'est sérieux ça ? J'ai jamais vu ça, 15 ans et tu fais ça à Newcastle et Joelinton ? Il a déjà une sacré personnalité, le mec fait faute et il répond sur le terrain. Il arrive à se balader dans la surface contre des papas faisant le triple de son poids et enclencher des frappes. Il aurait pu marquer un but...

C'est affolant, il me rappelle vraiment Messi sur la vidéo

Phase d'isolation comme ça sur un ballon galère, les petits pas pour déstabiliser le gars en changeant le rythme et piouf un crochet extérieur... C'est dingo

Comme je le pensais pourquoi avoir mis 60M sur une doublure de Saka à savoir Madueke alors qu'on a Dowman ? 

Ok il a 15 ans mais il est prêt... ses deux actions contre Newcastle aujourd'hui. Il y a aucun ailier au club capable de faire ça. C'est beaucoup trop talentueux techniquement et la vitesse d'exécution est folle. 

Je veux pas voir ce joueur en U23. Il doit être dans le groupe chaque semaine. 

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Comme je le pensais pourquoi avoir mis 60M sur une doublure de Saka à savoir Madueke alors qu'on a Dowman ? 

Ok il a 15 ans mais il est prêt... ses deux actions contre Newcastle aujourd'hui. Il y a aucun ailier au club capable de faire ça. C'est beaucoup trop talentueux techniquement et la vitesse d'exécution est folle. 

Je veux pas voir ce joueur en U23. Il doit être dans le groupe chaque semaine. 

On connait Arteta, il prend son temps.

Je pense qu'il sera intégrer petit à petit. Déjà en coupes.

Mais oui ça fout encore plus les boules pour le choix de Madueke.

Mais bon Eze devrait arriver je l'espère. Et Trossard semble en forme.

On aura de la profondeur cette année.

Grosse entrée, il a vraiment martyrisé son vis à vis.

quand vous comprendrez que madueke est pas la juste pour jouer a gauche mais sur les deux cotés ...

Vous avez pas retenu la leçon de l'année dernière  je crois, avec nwaneri a la place de saka , les premiers matchs étaient top est au fil du temps il s'est éteint. La vous voulez confié le back up de saka a un gamin de 15 an ?  

il est prêt sur des matchs amicaux , rien ne nous dit qu'il fera ses matchs en Pl , j’espère aussi qu'il sera dans le groupe l’année pro , mais il faut y aller doucement avec lui il a 15 ET DEMI :ph34r:

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

On connait Arteta, il prend son temps.

Je pense qu'il sera intégrer petit à petit. Déjà en coupes.

Mais oui ça fout encore plus les boules pour le choix de Madueke.

Mais bon Eze devrait arriver je l'espère. Et Trossard semble en forme.

On aura de la profondeur cette année.

Grosse entrée, il a vraiment martyrisé son vis à vis.

Il prend son temps mais il fait quand même jouer... et là on voit qu'il est prêt. Donc comment il va le gérer ? 

J'ai vraiment envie qu'il débute le prochain match de pré saison. Tellement hype de Dowman et je serais pas le seul, les réseaux sociaux vont s'emballer. J'ai l'impression de voir un joueur du niveau technique de Messi/Robben mais chez nous cette fois. Depuis le temps que j'attends ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir.

à l’instant, Ezio a dit :

Il prend son temps mais il fait quand même jouer... et là on voit qu'il est prêt. Donc comment il va le gérer ? 

J'ai vraiment envie qu'il débute le prochain match de pré saison. Tellement hype de Dowman et je serais pas le seul, les réseaux sociaux vont s'emballer. J'ai l'impression de voir un joueur du niveau technique de Messi/Robben mais chez nous cette fois. Depuis le temps que j'attends ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir.

Arteta a souvent fait jouer des jeunes en pré saison et on les a peu vu ensuite, on a tous été surpris par moment de pas les voir plus.

J'espère aussi qu'il démarrera un match de présaison.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Dowman peut pas jouer en PL jusqu'en décembre je crois et si on fait partir Trossard et Jesus alors Madueke sera pas de trop

il me semble que tu peux jouer a 15 ans ; l'année dernière il pouvait pas effectivement mais maintenant qu'il a 15 ans il peut. Je me base sur .... Football manager :g:

à l’instant, Maxium a dit :

il me semble que tu peux jouer a 15 ans ; l'année dernière il pouvait pas effectivement mais maintenant qu'il a 15 ans il peut. Je me base sur .... Football manager :g:

Ah d'accord parce que j'ai vu des gens dire que ce serait une fois qu'il a 16 ans, la règle a peut-être changer ?

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Ah d'accord parce que j'ai vu des gens dire que ce serait une fois qu'il a 16 ans, la règle a peut-être changer ?

je viens d’interroger une ia est apparemment ce serait 16 ans ...  .Nwaneri a commencé a 15 ans et 181 jours apparemment donc je sais pas trop , ptet qu'il avait une autorisation spécial

• Au 1er août 2025, date typique du début de la saison 2025‑2026, il aura 15 ans et 7 mois, et pourra fêter ses 16 ans avant la fin de cette saison (le 31 décembre 2025).

• Selon les règlements, cela le rend éligible pour jouer en Premier League dès le lancement de cette saison sans dérogation particulièreFoot Mercato+2Red