Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis d'accord expresso dire que Almunia est pire que Fabienski est une pure insulte on avait un défense de m**** l'an passé pas un mauvais goal mais si on a pas un renfort dans les prochains jours et qu'on se retrouve avec Djourou ça reviendra au même que Silvestre ou Gallas

 

Mais il y a quand même un truc qui me dérange c'est sont erreur face a Birmingham , si il nous fait ça l'an prochain dans un moment aussi important en championnat !!! là il n'y aura plus aucune excuse et on devrai s'en séparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de BlakesOne m'ont l'air faux.

 

Cech: 106 tirs cadrés "concédés", 32 buts. Si on fait la soustraction, ca veut dire qu'il a fait 74 arrêts qu'on divise par 106*100=69.81% d'arrêts.

 

VDS: 134 tirs cadrés "concédés", 28 buts. 134-28=106... 106/134*100=79.1% d'arrêts.

 

Almunia: 136 tirs cadrés "concédés", 41 buts. 136-41=95... 95/136*100=69.85 % d'arrêts.

 

On remarque qu'Almunia a un pourcentage a peine mieux que Cech. Incroyable, je sais.

 

PS: A bah ce sont les meme chiffres qu'Expresso, mais dans l'autre sens.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce que Almunia a Fait 38 matches en PL cette année?? et Cech?? et VDS ?? non!! il faudrait voir le nombre de match qu'ils on fait en PL chacun et faire votre calcul ensuite si non les résultats que vous donnée son "faux"

 

Bah non ça n'a rien a voir ... c'est une estimation du nombre de buts encaissé par rapport au nombre de tirs cadrés ... il peut y avoir un match avec 25 tirs cadrés et un autre avec 2 ... le nombre de match n'a rien a faire la dedans, c'est juste le nombre total de tirs cadrés et d'arrêts qui nous intéresse ! Je comprends pas là ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce que Almunia a Fait 38 matches en PL cette année?? et Cech?? et VDS ?? non!! il faudrait voir le nombre de match qu'ils on fait en PL chacun et faire votre calcul ensuite si non les résultats que vous donnée son "faux"

 

Cech: 34 matchs

 

VDS: 21 matchs

 

Almunia: 29 matchs.

 

Sinon, explique nous pourquoi nos calculs sont faux? Ce sont des statistiques réalisés à partir des chiffres de BlakesOne, on invente rien.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech: 34 matchs

 

VDS: 21 matchs

 

Almunia: 29 matchs.

 

Sinon, explique nous pourquoi nos calculs sont faux? Ce sont des statistiques réalisés à partir des chiffres de BlakesOne, on invente rien.

 

Mais il a juste cru que le nombre de match intervenait dans le calcul du ratio, ce qui n'est pas le cas.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech: 34 matchs

 

VDS: 21 matchs

 

Almunia: 29 matchs.

 

Sinon, explique nous pourquoi nos calculs sont faux? Ce sont des statistiques réalisés à partir des chiffres de BlakesOne, on invente rien.

 

Lol soit tu as mal lu mon post ou tu n'a pas compris ce que j'ai marquer. je remet exactement ce que j'ai mis

 

Oui mais est ce que Almunia a Fait 38 matches en PL cette année?? et Cech?? et VDS ?? non!! il faudrait voir le nombre de match qu'ils on fait en PL chacun et faire votre calcul ensuite si non les résultats que vous donnée son "faux"

 

Donc en je ne vois pas ou j'ai dit que le calcul est faux mais le RÉSULTAT car Almunia, Cech et VDS n'ont pas fait 38 matchs en PL et c'est pour ça que j'ai mis faux entre guillemet.

 

A moins que Calcul et résultat soi la même chose pour toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol soit tu as mal lu mon post ou tu n'a pas compris ce que j'ai marquer. je remet exactement ce que j'ai mis

 

 

 

Donc en je ne vois pas ou j'ai dit que le calcul est faux mais le RÉSULTAT car Almunia, Cech et VDS n'ont pas fait 38 matchs en PL et c'est pour ça que j'ai mis faux entre guillemet.

 

A moins que Calcul et résultat soi la même chose pour toi :rolleyes:

 

Encore une fois, le nombre de match de change rien. C'est le nombre de buts donc rien est faux.

On passe à autre chose ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de but encaisser par la défense et les arrêt effectuer par Fabianski, Mannone et Almunia alors! Puisque vous sortez des stats sur la saison PL entière! Et en sortant les résultats que vous avez trouvez vous dites qu'Almunia est meilleur, ce qui n'est peut être pas la cas si on prend en compte nombre de match effectuer par chacun.

 

Enfin bref, passons a autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de but encaisser par la défense et les arrêt effectuer par Fabianski, Mannone et Almunia alors! Puisque vous sortez des stats sur la saison PL entière! Et en sortant les résultats que vous avez trouvez vous dites qu'Almunia est meilleur, ce qui n'est peut être pas la cas si on prend en compte nombre de match effectuer par chacun.

 

Enfin bref, passons a autre chose ^^

 

Ok, c'est bon. J'avais mal interprété ce que tu disais. Oui, tu as raison, les chiffres donnés ne sont pas propres aux 3 gardiens. Il faudrait avoir leurs stats personnelles pour calculer tout ca. La flemme de chercher lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pareil pour moi , Fabianski il dégage pas une sérénité dans les buts . Je dis pas que Almunia la mais un peu plus que Fabianski :P

mai y'en a aucun des deux qui dégagent suffisament de sérénité.... vous avez bien vu le moment du match ou il plonge pour mettre les points et qu'il rate la balle..... c'est un scandale de voir ca a ce niveau la....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia, 2/5 : A encore réussi une sortie almuniesque sur corner. Comme un symbole de la saison à venir s’il ne comprend pas qu’il faut partir maintenant Manuel: gêné par… personne, le ballon est à hauteur de tête dans ses 6 mètres. Un gardien de CFA capterait la balle. Pas Manuel, il choisit les poings et passe à travers… Sinon ? Un beau plongeon pour accompagner la frappe de Ngog dans un angle qui aurait du être bloqué, et un plongeon inutile sur le coup franc de Gerrard qu’il pouvait capter debout. Pourquoi pas 0, pourquoi cet indulgent 2 ? Parce que selon votre humble serviteur, cette prestation guignolesque a influencé Reina.

 

Note d'horsjeu.net sur Almunia... Tellement vrai !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a cette sortie puis l'autre où au lieu d'attraper le ballon il dégomme un de nos défenseurs. Il m'inspire tout sauf sérénité ce gardien. Mais bon Fabianski c'est pas mieux.

 

Deux solutions :

 

- Recrue

 

- Szzzzzczzzzzzesny ! :)

Szczesny, je crois qu'il est trop jeune, je pencherais plutôt pour la recrue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop jeune, faut pas le griller.y a que ce souvenir du cas walcott. quelques belles prestations, tout le monde qui s'enflamme, une hypermediatisation et flop..

mais bon faudrait pas parler trop vite.tant qu'y a d'la vie..

What a Beautiful Game!...[right][/right]...Qui Vivra Verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sczeny? pourquoi pas? mais il me semble que MAnonne soit la avant lui nan? je me trompe peut etre? :)

 

oui et d'ailleurs je comprend pas vraiment pourquoi c'est pas ses 6 matchs qui vont changer quelque choses je dis non plus que Manonne est mauvais mais le polonais est plus talentueux, mais je préfère une recrue ( une vrai pas Schwarzer ) genre Given

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a cette sortie puis l'autre où au lieu d'attraper le ballon il dégomme un de nos défenseurs. Il m'inspire tout sauf sérénité ce gardien. Mais bon Fabianski c'est pas mieux.

 

Deux solutions :

 

- Recrue

 

- Szzzzzczzzzzzesny ! :)

van der saar a 40 ans.... petr cecsc joue depuis 7 ans a chelsea.... il nous faut un bon gardien qui a de la bouteille.... Szzzesny et malheureusement trop jeune....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia hints at Gunners exit

 

Manuel Almunia has admitted he could be forced to leave Arsenal if Arsene Wenger brings in a new goalkeeper.

 

Wenger has been linked with a host of goalkeepers this summer as he looks to bolster his squad, with Fulham ace Mark Schwarzer believed to be the Frenchman's top target.

 

Almunia started Arsenal's draw with Liverpool in their first game of the new Premier League season, but he was criticised for not keeping out David Ngog's opener.

 

The Spaniard admits he has been frustrated by the constant speculation about a new goalkeeper arriving at Emirates Stadium, saying it has affected his confidence.

 

"To be honest, it is so difficult to concentrate because Arsenal is a big club and speculation is always in the news and everywhere," Almunia told the London Evening Standard.

 

"The only thing I can do is keep working because I have a contract here and I have to do what the manager wants from me.

 

"I have not spoken to him. If somebody comes in, I will have to talk about my future at Arsenal. That is it. I cannot talk now, because the talking would be for nothing. I have to work and if one day I am not good for Arsenal, I will talk. That is no problem. I am very happy here.

 

"The only news I have is from third parties - people at the training ground. When I go out and when I come back from training, I switch off."

Difficult

Almunia has been mentioned as a possible target for Aston Villa, but the 33-year-old admits he would find it difficult to play for another English club if he did leave Arsenal.

 

"I don't see anything else outside of Arsenal. It will be very difficult to play for another team in England if it wasn't Arsenal. Spain would also be difficult," added Almunia.

 

"But I am 33 years old and only have a few more years left in football. I would like to enjoy them. I am a keeper who enjoys playing."

 

 

source : Skysports

 

En gros, si Arsene Wenger recrute un autre gardien, il quittera probablement Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..