Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Des stats qui font mal

 

Edwin Van der sar (bon il a jouer que 17 matchs mais Foster et Kuszack ont plus de 70% de save eux aussi)

shots on goal 63

saves 51

save percent: 81.%

Gomes

shots on goal 105

saves 83

save percent: 79.0%

Brad Friedel

shots on goal 162

saves 128

save percent: 79.0%

 

Reina

shots on goal 119

saves 86

save percent: 72.3%

Petr Cech

shots on goal 81

saves 57

save percent: 70.4%

 

Shay Given

shots on goal 137

saves 96

save percent: 70.1%

Manuel Almunia

shots on goal 92

saves 61

save percent: 66.3%

 

Pour comparer avec un relegable:

Robert Green

shots on goal 179 (presque le double)

saves 122

save percent:68.2

 

Ou Jaaskelainen de Bolton:

shots on goal 192

saves 130

save percent: 67.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que y'aille pas la rubrique CSC, il serait bien placé je suis sûre.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai capté une discussion entre Warren Tupett et Tonton Arséne ( des gars De horsjeu.net) sur le 1er but qu'on encaisse Almunia contre Tott' hier et ils ont tellement la rage qu'on j'en ai eu moi aussi en lisant ^^

 

 

 

Tonton Arséne dit :

A pleurer...

 

Warren T. dit :

 

tellement à pleurer que j’ai fait grève d’académie.

 

Lionel, je te trouve facile dix gardiens de ligue 1 qui aurait capté le ballon au lieu de le dégager…

 

Ça fait bientôt trois ans que je pleure à chaque fois que je vois Almunia dans les Burts, deux exceptions… La demi finale aller à Manchester en LDC l’année dernière… et la première mi temps du match aller contre le Barça.

 

Le premier qui vient me dire qu’il ramène des points avec des arrêts de penos….

 

Le titre n’a pas été perdu hier…. Il a été en étant incapable de prendre 1 point sur 4 matches contre Chelsea et Man Utd… (qui parle des CSC d’Almunia ?) et la cerise dans le vase fut ce but encaissé à Birmingham dans les dernières minutes…

 

Warren est très colère…

 

Tonton Arséne dit :

 

Bon soyons sérieux. Le dégagement du poing, c’est LE signe d’instabilité du gardien. Deuxio, le mec se casse la gueule. Tertio, il met 20 ans et demi pour se replacer.

 

Faut ptet pas déconner, la frappe a beau être puissante, il la voit arriver, elle est plein centre à mi-hauteur. Oui mais Mr Almunia est encore à genou et nous gratifie d’un tomber sur les genoux magnifique au moment où il aurait dû se détendre!!

 

Moké dit :

 

de toute façon qu’est ce qu’il y connait au poste de gardien Almunia ?

 

Tonton Arséne dit :

 

Quedalle. En fait cet homme était gardien du teckel de Tonton.

 

On voit là les dégâts d’une mauvaise traduction…

 

ils se sont donné a coeur joie et ils ont raison car il est pas digne d'un club de L1 m**** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'avais vu cette conversation sur Hors jeu.net, je cherchais où était l'analyse du match contre tot' par l'académine d'Arsenal, à ce moment là j'ai compris .. Grève.. :zZZzzZz:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si Wenger aurait laisser du temps de jeu supplémentaire a Fabiansky est ce qu'il aurait fait des boulettes comme ça?? pas si sur mais.

 

En tout cas il faut vraiment un gardien car moi aussi je vais commencer a pleurer si il est toujours la l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski et Almunia=meme combat. Les deux sont à chier, ils te font d'énormes boulettes. C'est insulte envers le club et les supporteurs de les avoir dans nos rangs. Moi qui défendait un minimum Almunia, et bah là, ce n'est plus possible, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jaaskelainen et Green c'est pas n'importe qui...

Puis y'en a beaucoup des meilleurs que VDS, Cech, Given, Friedel?

Almunia a commencé à montrer des défaillances quand la défense devant lui a commencé à tomber... A Chelsea, City, United, ils ont toujours eu une défense au moins crédible...

 

Franchement.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jaaskelainen et Green c'est pas n'importe qui...

Puis y'en a beaucoup des meilleurs que VDS, Cech, Given, Friedel?

Almunia a commencé à montrer des défaillances quand la défense devant lui a commencé à tomber... A Chelsea, City, United, ils ont toujours eu une défense au moins crédible...

 

Franchement.

 

Ouais mais bon si on joue à ça il est quand même le 8-9 gardien de pl ... donc oui devant ils sont très forts mais si on veut être champion il nous faut un gardien capable de rivaliser avec les cech, van der sar, given, friedel !

 

Et au niveau boulette e=il doit être devant calamity james !! et ça c'est pas la faute de la défense !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois plus en ce mec.... Trop longtemps je l'ai defendu, finalement il a été très defavorablement décisif cette année.... ET franchement je prefererai qu'il ai fait aucune de ses bourdes en championnat et qu'on prenne un 6-0 face au barca au match aller....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Almunia perd les faveurs de Wenger

 

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, n'est pas vraiment satisfait des performances de Manuel Almunia (32 ans, 29 matches de Premier League en 2009/2010). Alors qu'il considérait le gardien espagnol comme un titulaire indiscutable il y a encore quelques mois, le coach des Gunners a complètement changé son fusil d'épaule.

 

"Je n'ai jamais dit qu'il serait mon portier numéro un à long terme. C'est un excellent gardien de but et il est en concurrence avec Lukasz Fabianski."

 

"Je veux voir de quelle manière on va finir la saison et donc, je ne pense pas que ce soit la bonne période pour parler individuellement des joueurs", a lâché le technicien français au Daily Mirror.

 

Comprenez que le joueur ibérique n'a plus les cartes entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois plus en ce mec.... Trop longtemps je l'ai defendu, finalement il a été très defavorablement décisif cette année.... ET franchement je prefererai qu'il ai fait aucune de ses bourdes en championnat et qu'on prenne un 6-0 face au barca au match aller....

 

Moi j'y ai jamais cru à ce mec.

 

Deja depuis la Finale en 2006 ... Etoo qui la glisse dans un trou puis belleti qui fait un vielle frappe meme pas bien cadrée et Almunia se la met bien ...

 

Pffff une daube depuis le départ. Quelques illusions parfois mais au final il est toujours égal à lui meme. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gardien préféré a toujours été le gardien numéro 4 ( Scernyhgsglsk) .. le mec qui c'est cassé les deux bras a l'entraînement. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il a sorti des arrêts de fou et surtout il est présent dans les duels aériens et sur ses sorties ! Par contre je crois que le jeu au pied c'est pas son truc.

 

Parce que comme vous Almnuia je peux plus le blairer .. en plus il porte le brassard ! Faut le donner a Van Persie ou Vermaelen quand Fabregas pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est non seulement il fait des boulettes énormes et est très mauvais dans ses sorties aériennes (quand il sort) mais en plus son jeu au pied est pitoyable !!!

 

Combien de fois il dégage en touche dans un match ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais pas qu'on condamne Fabianski...

 

Il a deja fait quelques matchs ou il a montré qu'il a du talent.

 

Apres pour ses bourdes, WENGER ne le fait pas jouer pendant 4 mois et il le fout direct dans un 8eme de final de LDC contre porto... C'est pas si évident. On a jamais vu Fabianski enchainer les matchs.

 

Ca reste un bon numéro 2 à mon avis. C'est juste almunia qui doit jarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..