aurelien Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Un "Wenger" et un "Fabregas" en moins sur ce fofo C'est moi le responsable de ces changements Malgré la règle, tous les nouveaux s'inscrivent sous des noms de joueurs (Wilshere notamment)... (enfin je suis bien placé pour parler ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 0zek -> Ozek ... svp Si si je vous jure il y a une difference notable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 0zek -> Ozek ... svp Si si je vous jure il y a une difference notable ! un Zero la place du O ?!!! c'est vrai que en ce moment t'est 0 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 un Zero la place du O ?!!! c'est vrai que en ce moment t'est 0 lol Oui justement, je suis tellement 0 que je veux mettre un O pour le remplacer Toujours agreable tes commentaires La Pulga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc.fabregas Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Il y a-t-il possibilité de changer mon pseudo please ? francesc.fabregas => Densha Merci d'avance ! Quote [img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Salut, c'est possible de changer mon pseudo pour mettre : Forward Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ozek -> Tib Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pour donner mon avis, Ozek c'est beaucoup mieux franchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pour donner mon avis, Ozek c'est beaucoup mieux franchement Merci Je veux du changement en 2012, et tout le monde me prend pour un turc avec ''Ozek'' haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Merci Je veux du changement en 2012, et tout le monde me prend pour un turc avec ''Ozek'' haha T'es pas turc ? :o Haha Quote [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrozak28 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Il y a moyen de changer mon pseudo en VCC. (Victoria Concordia Crescit) Je veux juste les initiales Svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 salut cameron je n'arrive a mettre aucune photo en avatar c'est possible que tu le face pour moi si jamais une de T.Vermaelen me ferait plaisir merci. 22 août, la question est peut être résolue mais je vais quand même répondre. Moi aussi je n'y arrivais pas au début, et il suffit juste de mettre l'image en .jpg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ozek -> Tib Merci. Il y a moyen de changer mon pseudo en VCC. (Victoria Concordia Crescit) Je veux juste les initiales Svp C'est fait pour vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Yow Cam, il voulait VCC pas VVC Quote [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Lol VVC ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Et pour pas WC pendant qu'on y est Cam' Le nouvel an ça ne te réussi décidément pas Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrozak28 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est VCC et non pas VVC que je voulais Lol. Une petite correction stp Cameron? Edit Cameron : c'est déjà pris trouve autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Yow Cam, il voulait VCC pas VVC C'est les restes du réveillon Par contre y'a déjà quelqu'un avec VCC il faut trouver autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Perso VVC, c'est super cool, garde le! Tu a été bien servis sur la gaffe de GBC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrozak28 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bon bah tant pis . Parfois il faut pas forcer le destin Lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est fait pour vous 2 Merci Bonne annee ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ryo_31 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Axelou Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 J'aimerais changer mon pseudo. Je me lasse des Alexou donc je vais garder mon petit nom pour les intimes IRL. Sur le forum je vais reprendre mon vrai pseudo si possible : Borlac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 J'aimerais changer mon pseudo. Je me lasse des Alexou donc je vais garder mon petit nom pour les intimes IRL. Sur le forum je vais reprendre mon vrai pseudo si possible : Borlac Moi je t'appellerai Bolrac pour te faire chier, nah ! Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Axelou Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Oui pais c'est pas en rapport avec mon prénom donc c'est moins génant. Parce que la hantise pour les Axel, c'est que les gens qui ne te sont pas familiers ont toujours ce même reflexe de dire Alex. Et ça s'est vérifier à travers ce forum et d'autres à plusieurs reprises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts