Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de pseudo


MissArsenal

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité Borlac

Pourrais-je abuser et demander un nouveau changement ?

Je m'en sors plus entre les Axelou, Borlac, Ricqo, Votre Excellence, Votre Majesté, Mon Seigneur, Votre Sainteté, Apollon etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je abuser et demander un nouveau changement ?

Je m'en sors plus entre les Axelou, Borlac, Ricqo, Votre Excellence, Votre Majesté, Mon Seigneur, Votre Sainteté, Apollon etc...

 

Je suggère "l'Ectoplasme" ça t'irait à ravi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il t'as traumatisé cet avatar hein ^^.

Mais c'est vrai que vous, les Catalans, avaient du mal à concevoir l'idée qu'on puisse apprécier ET Messi ET Ronaldo ! :P

 

Nan mais j'aimerais bien Ricqo ou alors si c'est trop gênant pour les admins, repasser à Axelou :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'aimerais bien Ricqo ou alors si c'est trop gênant pour les admins, repasser à Axelou :).

 

Donc après avoir changé une première fois ton pseudo, fait un vrai/faux départ du forum, puis après demandé ta radiation de ton forum (natal), tu souhaites changer une nouvelle fois de pseudo? enfin tu veux, récupérer ton premier pseudo? C'est bien ça?? J'essaye de suivre. Faut dire qu'actuellement on a pas grand chose à se mettre sous la dent. :P

Je suis certain que d'ici peu, tu demandera que l'on change le nom de ton équipe favorite!!!Toi et Best, vous serez bientôt de vrais Gooners!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Donc après avoir changé une première fois ton pseudo, fait un vrai/faux départ du forum, puis après demandé ta radiation de ton forum (natal), tu souhaites changer une nouvelle fois de pseudo? enfin tu veux, récupérer ton premier pseudo? C'est bien ça?? J'essaye de suivre. Faut dire qu'actuellement on a pas grand chose à se mettre sous la dent. :P

Je suis certain que d'ici peu, tu demandera que l'on change le nom de ton équipe favorite!!!Toi et Best, vous serez bientôt de vrais Gooners!

 

Tu n'es pas le premier à espérer ça mon cher Cliff.

Mais je vous laisse ce fantasme, allez, je vais pas vous gâcher ce plaisir de m'imaginer comme étant un des votres :P.

 

Pour le pseudo, oui c'est récupérer le premier. Maintenant, je me doute bien que les admins ne sont pas très chauds avec les changements de pseudo donc c'était surtout à titre informatif. Si ce n'est pas possible et bien soit, je ferais sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier à espérer ça mon cher Cliff.

Mais je vous laisse ce fantasme, allez, je vais pas vous gâcher ce plaisir de m'imaginer comme étant un des votres :P.

Pour le pseudo, oui c'est récupérer le premier. Maintenant, je me doute bien que les admins ne sont pas très chauds avec les changements de pseudo donc c'était surtout à titre informatif. Si ce n'est pas possible et bien soit, je ferais sans.

 

 

Mais tu l'es déjà. Tu as finalement compris qu'Arsenal était le plus grand club anglais. Mu et Liverpool n'existent que pour créer une illusion de concurrence. Tu vas me répondre le nombres de titres et je te dirai que tu sais bien que pour un gooner ça n'a pas d'importance. On a dépassé ce cap matérialiste, nous on joue pour la beauté du jeu qu'est le foot. On joue pour procurer des émotions, on joue pour la passion. On a atteint un niveau footballistique qui nous a permis de comprendre ce qu'est le foot, loin du matérialisme, loin du capitalisme qu'est devenu ce sport......blabla...je divague, mais bon pour en revenir à ta demande, je l'appuie car on ne peut rien refuser à un futur transfuge. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveille-toi ! :P

 

Mais ce n'est pas un rêve. Tu as certainement vu Inception? je suis comme Dominic Cobb dans ce film.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quelle idée de vouloir s'appeler Borlac , ça fait personnage de manga des années 80 , genre Ulysse 31.

 

" Attention Capitaine Borlac , vaisseau ennemi à 8 heures "

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 mois il va changer .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette crise identitaire de m**** ... :g:

 

C'est beau la vie sur le Net !!! Heureusement qu'IRL, c'est pas la même chose !!! :lol1: "Le lundi, je m'appelle Raymond, le mardi, Gérard, le mercredi, Béatrice, le jeudi, Médor, vendredi, Pétunia et le week end, Dark Vador !!!!

 

Je pense que pour beaucoup, tu pourras changer autant de fois que tu voudras, mais à mes yeux, tu resteras toujours Axelou ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais appelé Borlac et je l'appelerais encore moins Ricqo . C'est ridicule :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais appelé Borlac et je l'appelerais encore moins Ricqo . C'est ridicule :P

Tu dis quelque chose d'intelligent, t'as mon +1 ...

 

Hey, Ricoh Royco Ringo Rococo Ricqo, demande à reprendre Axelou, c'est mieux pour tout le monde !! :P:lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..