GBC Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 C'est fait. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Pique Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Bonjour ! Ce serait possible de changer mon pseudo en La Pique ? Un nouveau nom pour une activité plus accrue ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Salut à tous, me revoilà parmi vous. J étais sous le pseudo de FIZ il y a maintenant quelque années mais les aléas ont fait que j ai du recréer ce compte. J ai lu avec enthousiasme la ferveur que nous avions lors des différents mercatos, matches et compos ! Le game quoi! Ravi de vous retrouver les gunners !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Le 14/03/2015 à 07:49, Arsenal91270 a dit : J'aimerais changer mon psoedo de Arsenal91270 à Killian. Merci d'avance. Il me semblait que j'avais changé de psoedo à l'époque, je ne sais pas pourquoi il est revenu comme avant. Si je pouvais repasser en " Killian " Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 Il y a 12 heures, Arsenal91270 a dit : Il me semblait que j'avais changé de psoedo à l'époque, je ne sais pas pourquoi il est revenu comme avant. Si je pouvais repasser en " Killian " Merci d'avance. Oui y a eu des reset de données. Je m'en occupe demain ;) @Killian Done ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Bonjour, je suis inscrit depuis longtemps mais j’ai jamais vraiment participé sur le forum. Je vais essayer de plus participé maintenant. C’est possible de changer de pseudo en « siroj »? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 27 minutes, jojo2326 a dit : Bonjour, je suis inscrit depuis longtemps mais j’ai jamais vraiment participé sur le forum. Je vais essayer de plus participé maintenant. C’est possible de changer de pseudo en « siroj »? C'est fait 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDN_PR Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 (edited) Salut, De retour après une longue hibernation . 2009 mon dernier commentaire Pourrait-tu mettre un pseudo plus court genre G@PR_MDN Merci Edited October 12, 2023 by Naveed - ArsenalFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Il y a 1 heure, Naveed - ArsenalFC a dit : Salut, De retour après une longue hibernation . 2009 mon dernier commentaire Pourrait-tu mettre un pseudo plus court genre G@PR_MDN Merci On peut pas mettre de "@" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDN_PR Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 OK alors MDN_PR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 47 minutes, MDN_PR a dit : OK alors MDN_PR C'est fait ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepercheman Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Hello les admins, Possible de changer mon pseudo pour "Lepercheman" s'il vous plaît ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts