Guest Cameron Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 C'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je voudrais changez pour la dernière fois de pseudo et j'ai trouvé le pseudo qui me plait vraiment en OcEaNlAb svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pour ceux qui ont du mal à choisir un beau pseudo tenez ceci, des prénom elfiques symbolisant quelques choses: Amandil : ami d'amant Anardil : ami du soleil Anàrion : fils du soleil Ardamírë / Ardamir : Joyaux du monde Atanatar : pére des hommes Calimehtar : guérrier de lumière Calimmacil : épée de lumière Calion : le lumineux Castamir : joyaux Cemendur : serviteur de la terre Ciryaher : seigneur des navires Ciryandil : ami des navires Ciryatan : constructeur de navire Ciryon : marin Eärendil : amis de la mer Eärendur : serviteur de la mere Eldacar : heaume Eldarion : fils des eldars (elfes) Elendil : amis des étoile / ami des elfe Elendur : serviteur des étoiles / elfes Elentir : qui scrute les étoile Elessar : pierre elfique Falastur : seigneur des côtes Fantur : maitre Herendil : ami de la fortune Herumor : seigneur noir Herunúmes : seigneur de l'ouest Hyamendacil : vainqueur du sud Isildur : serviteur de la lune Lastalaica : qui a une oreil fine Mamándil : ami des moutons Mardil : ami de la maison du roi Menedil : amis des cieux Narmacil : épée de feu Númendil : ami de l'ouest Ohtar : guerrier Ostoher : seigneur de la citadelle Palantir : qui regarde au loin et partout Pelendul : serviteur de la cité Rómendacil : vainqueur de l'est Siriondil : ami de sirion (un fleuve) Tarannon : don royal Terendul : grand ténébreux Turambar : maitre du destin Turindo : maitre de son coeur Valacar : Heaume de puissance Valandil : ami des dieux Vorondil : ami véritable au féminin : Aracáno : noble chef Arafinwë : Finwë royal (fils de Finwë) Aranwë : le royal Artaher : noble seigneur Artanis : noble femme Aulendil : ami d'aulë (dieu des forgerons et des artisants Aulendur : serviteur Carafinwë : L'habile finwë Eänwen : jeune fille de la mer Eldalótë : fleur elfique Elemmacil : étoile épée Elemire : étoile joyaux Elenwë : l'étoilée Fënáro : l'esprit du feu Indis : grande femme Itarillë : petite étincelle Lalwende : jeune fille rieuse Macalaure : qui forge l'or Nerdanel : femme artisane Nenwende : fille masculine Ñolofinwë : Le sage finwë Quendingoldo : Elfe ñoldo Russandol : tête de cuivre ( rouquin ) Serindë : jeune fille a aiguille (brodeuse) Turucàno : seigneur et maitre Tyeplerinquar : a la poigne d'argent Voronwë : Le fidèle Fíriel : femme mortelle Lindórie : chanteuse Silmarien : la brillante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph251 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Salut, serais t il possible de changer le pseudo que j'ai mis par erreur. Et remplacer capitaine par Cap'tain. Je pense que ça devrais aller . Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners-84320 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 moi sa sera louis_84 a la place de gunners-84320 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je comprend pas il s'inscrit et il change dans la journée de pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je comprend pas il s'inscrit et il change dans la journée de pseudo Il n'a pas du lire la charte .. C'est moi qui lui ait rappelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ah c'est pour skyman le policier est passer par la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour a tout les Gooners, j'aimerai MICHArsEnaL comme pseudo SVP c'est un mélange de Michaël et Arsenal Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunner-Eddiy Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 J'aimerais changement en Ultras-Gooner svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 J'aimerais changement en Ultras-Gooner svp merci encore un qui change d'avis comme de chemises à peine inscrit et PAF nouveau pseudo tkt ! Quote Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunner-Eddiy Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Oui je sais désolé mais j'ai l droit de changer d'avis non ?:') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoulou18 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Oui je sais désolé mais j'ai l droit de changer d'avis non ?:') non mais tkt c'était pour rigoler ( une sorte de ptit bizutage ) lol mais moi je peux rien pour toi je suis pas admin Quote Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. Eric Cantona Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent. Nicklas Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunner-Eddiy Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Disiz23 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 J'aimerai changer de Pseudo, Dieurou ça claquera plus Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunner_4_Ever Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 J'aimeré , Arsenal'4'Ever si possible biensure Merci d'avance Quote [center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img] [/center] [center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Normalement si tu as lu la charte qui se trouve ici, tu n'as pas le droit d'avoir un pseudo contenant Arsenal, gunners4852126585456 ou voir le nom d'un joueur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunner_4_Ever Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bon alors je veux... Hummm " Zig_Zak " Quote [center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img] [/center] [center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuan972 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Yep, moi j'voudrais changer mon pseudo en Yuan-Sama972 Voilà, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts