Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de pseudo


MissArsenal

Messages recommandés

slt les amis, je souhaiterais également changer de pseudo svp, arsenal fc me semble classique...please

 

à la place, je souhaiterais : The Gunners, si vous pouvez me le changer, merci d'avance :wink2:

 

Si tu changes pour The Gunners, je ne vois pas trop le changement dans le fait que ce soit trop classique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les amis, ça va, ça va :) je le garde, mais je le trouve quand même trop classique... :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca serait possible de passer de Kangaa_6 (fait a la va vite lors de l'inscription avant hier sans grande inspiration) a : KangaaKos ??

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après près de 3ans de fidélité à mon pseudo Rosicky59112, j'ai maintenant envie de changer, de plus qu'à l'époque, je n'avais pas respecté vraiment la charte en prenant le nom de ce joueur.

 

Donc si possible bien sûr, j'aimerais passer de "Rosicky 59112" à "Jean" et si c'est déjà pris, et bien, mettre "Jean 14"

 

Merci d'avance aux modos.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que 3 ans après tu es pas plus inspiré :ph34r:

 

J'ai une idée d'un possible pseudo, en réfléchissante j'ai pensé au surnom de Rosicky, mais c'est pas très pratique non plus. Et là, j'ai eu le flash, bon c'est un pseudo connue mais tant que tu reste ici ça devrait aller. C'est Trazom, Mozart à l'envers, c'est le pseudo d'un rédacteur sur Gameblog. Bon c'est une suggestion, ca peut t'inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que 3 ans après tu es pas plus inspiré ph34r.gif

 

J'ai une idée d'un possible pseudo, en réfléchissante j'ai pensé au surnom de Rosicky, mais c'est pas très pratique non plus. Et là, j'ai eu le flash, bon c'est un pseudo connue mais tant que tu reste ici ça devrait aller. C'est Trazom, Mozart à l'envers, c'est le pseudo d'un rédacteur sur Gameblog. Bon c'est une suggestion, ca peut t'inspirer.

 

lol1.gif Disons que Jean serait très original de par mon prénom. Je suis pas inspiré, c'est vrai, j'ai jamais vraiment eu de surnom à part Jeannot ou autres, à une époque, j'utilisais Squall mais c'est très démodé.

 

Donc voilà, j'ai pas vraiment d'idée mais je vois que "Jean" ou "Jean 14", ça te choque ! C'est sûr, ça l'aurait mieux fait si je me m'appelais Mickaël, genre MikaWebwink2.gif ! Après, c'est sûr, JeanWeb, ça sonne tout de suite moins bien.

 

Sinon, Trazom ça me dit rien dsl mais merci quand même ! Le Petit Mozart, c'est ce que j'utilise sur ManchesterDevils, les rares fois ou j'y vais... et j'ai plus trop envie d'être Super Tom !

 

Enfin comme Jean, ça a l'air tellement nul en y réfléchissant.

 

Je cherche en même temps que j'écris ...

 

C'est bon, j'ai trouvé, j'aimerais finalement devenir " Janek " !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janek c'est sympa ouai.

 

Les prénoms a l'envers ca peut le faire, moi j'utilise Lerua, enfin utilisait sur Ebay.

 

Tu t'appelle Aurel o_O ? c'est très rare comme prénom mais c'est pas mal

 

sinon J'ai trouvé pour toi un pseudo Tosicky un mélange de tomas et de rosiscky mdrrr :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol1.gif Disons que Jean serait très original de par mon prénom. Je suis pas inspiré, c'est vrai, j'ai jamais vraiment eu de surnom à part Jeannot ou autres, à une époque, j'utilisais Squall mais c'est très démodé.

 

Donc voilà, j'ai pas vraiment d'idée mais je vois que "Jean" ou "Jean 14", ça te choque ! C'est sûr, ça l'aurait mieux fait si je me m'appelais Mickaël, genre MikaWebwink2.gif ! Après, c'est sûr, JeanWeb, ça sonne tout de suite moins bien.

 

Sinon, Trazom ça me dit rien dsl mais merci quand même ! Le Petit Mozart, c'est ce que j'utilise sur ManchesterDevils, les rares fois ou j'y vais... et j'ai plus trop envie d'être Super Tom !

 

Enfin comme Jean, ça a l'air tellement nul en y réfléchissant.

 

Je cherche en même temps que j'écris ...

 

C'est bon, j'ai trouvé, j'aimerais finalement devenir " Janek " !

Au moins je t'ai forcé à réfléchir hihi. Janek ça passe mieux, je dit juste ça car on est sur un forum autant avoir un pseudo un peu original.

 

Oh faite le prénom de Mikaweb c'est Maxime. Loupé, c'est une feinte de Mika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..