SkyMan Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 slt les amis, je souhaiterais également changer de pseudo svp, arsenal fc me semble classique...please à la place, je souhaiterais : The Gunners, si vous pouvez me le changer, merci d'avance Si tu changes pour The Gunners, je ne vois pas trop le changement dans le fait que ce soit trop classique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Si tu changes pour The Gunners, je ne vois pas trop le changement dans le fait que ce soit trop classique... Je trouve aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 http://forum.gunners.fr/topic/1355-reglement-des-pseudos/ Pour rappel au cas où... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunners91 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 ok les amis, ça va, ça va je le garde, mais je le trouve quand même trop classique... Quote http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Normalement tu ne devrais même pas avoir un pseudo de ce genre. Si tu peux essayé de trouver un autre pseudo "original" ou pas différent du tien ce serait pas mal ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Oui si tu proposes un truc qui tient la route on le changera volontiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Salut, je pourrais changer mon pseudos actuel (cv11) par Arno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redarsenal Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Salut, je voudrai changer mon pseudo en skyzophrenick svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-ptit-titi Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 salut je veus changé mon nom: bar-BARTiTi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kangaa_6 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Ca serait possible de passer de Kangaa_6 (fait a la va vite lors de l'inscription avant hier sans grande inspiration) a : KangaaKos ?? Quote [center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center] [center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 C'est fait pour vos changements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 S'inscrire et changer son pseudo moins de 24 heures après, c'est un peu léger, tu ne penses pas ? M'enfin, bienvenue quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosicky 59112 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bon voilà, après près de 3ans de fidélité à mon pseudo Rosicky59112, j'ai maintenant envie de changer, de plus qu'à l'époque, je n'avais pas respecté vraiment la charte en prenant le nom de ce joueur. Donc si possible bien sûr, j'aimerais passer de "Rosicky 59112" à "Jean" et si c'est déjà pris, et bien, mettre "Jean 14" Merci d'avance aux modos. Quote [img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je vois que 3 ans après tu es pas plus inspiré J'ai une idée d'un possible pseudo, en réfléchissante j'ai pensé au surnom de Rosicky, mais c'est pas très pratique non plus. Et là, j'ai eu le flash, bon c'est un pseudo connue mais tant que tu reste ici ça devrait aller. C'est Trazom, Mozart à l'envers, c'est le pseudo d'un rédacteur sur Gameblog. Bon c'est une suggestion, ca peut t'inspirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosicky 59112 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je vois que 3 ans après tu es pas plus inspiré J'ai une idée d'un possible pseudo, en réfléchissante j'ai pensé au surnom de Rosicky, mais c'est pas très pratique non plus. Et là, j'ai eu le flash, bon c'est un pseudo connue mais tant que tu reste ici ça devrait aller. C'est Trazom, Mozart à l'envers, c'est le pseudo d'un rédacteur sur Gameblog. Bon c'est une suggestion, ca peut t'inspirer. Disons que Jean serait très original de par mon prénom. Je suis pas inspiré, c'est vrai, j'ai jamais vraiment eu de surnom à part Jeannot ou autres, à une époque, j'utilisais Squall mais c'est très démodé. Donc voilà, j'ai pas vraiment d'idée mais je vois que "Jean" ou "Jean 14", ça te choque ! C'est sûr, ça l'aurait mieux fait si je me m'appelais Mickaël, genre MikaWeb ! Après, c'est sûr, JeanWeb, ça sonne tout de suite moins bien. Sinon, Trazom ça me dit rien dsl mais merci quand même ! Le Petit Mozart, c'est ce que j'utilise sur ManchesterDevils, les rares fois ou j'y vais... et j'ai plus trop envie d'être Super Tom ! Enfin comme Jean, ça a l'air tellement nul en y réfléchissant. Je cherche en même temps que j'écris ... C'est bon, j'ai trouvé, j'aimerais finalement devenir " Janek " ! Quote [img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Va pour Janek alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Et LittleMozart tu aime pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Janek c'est sympa ouai. Les prénoms a l'envers ca peut le faire, moi j'utilise Lerua, enfin utilisait sur Ebay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Janek c'est sympa ouai. Les prénoms a l'envers ca peut le faire, moi j'utilise Lerua, enfin utilisait sur Ebay. Tu t'appelle Aurel o_O ? c'est très rare comme prénom mais c'est pas mal sinon J'ai trouvé pour toi un pseudo Tosicky un mélange de tomas et de rosiscky mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosicky 59112 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Va pour Janek alors ? Oui, c'est mon dernier mot Cameron ! Quote [img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Disons que Jean serait très original de par mon prénom. Je suis pas inspiré, c'est vrai, j'ai jamais vraiment eu de surnom à part Jeannot ou autres, à une époque, j'utilisais Squall mais c'est très démodé. Donc voilà, j'ai pas vraiment d'idée mais je vois que "Jean" ou "Jean 14", ça te choque ! C'est sûr, ça l'aurait mieux fait si je me m'appelais Mickaël, genre MikaWeb ! Après, c'est sûr, JeanWeb, ça sonne tout de suite moins bien. Sinon, Trazom ça me dit rien dsl mais merci quand même ! Le Petit Mozart, c'est ce que j'utilise sur ManchesterDevils, les rares fois ou j'y vais... et j'ai plus trop envie d'être Super Tom ! Enfin comme Jean, ça a l'air tellement nul en y réfléchissant. Je cherche en même temps que j'écris ... C'est bon, j'ai trouvé, j'aimerais finalement devenir " Janek " ! Au moins je t'ai forcé à réfléchir hihi. Janek ça passe mieux, je dit juste ça car on est sur un forum autant avoir un pseudo un peu original. Oh faite le prénom de Mikaweb c'est Maxime. Loupé, c'est une feinte de Mika. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Non Aurélien mais écrire nielerua c'est moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Non Aurélien mais écrire nielerua c'est moche Effectivement je confirme que écrit sous cette forme c'est affreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut, J'aimerai changer mon pseudo en AntiChameau s'il-vous-plaît, je veux me faciliter la vie ici. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour j'aimerais changer mon pseudo en Micah.R merci d'avance Edit: C'est du rapide merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts