Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Il a joué la 2e mi temps du match car le CSKA Moscou ( victoire 2-0 du Zénith )

Il a joué milieu offensif , résultat : il est impliqué sur le 1er but et est auteur du magnifique deuxième but du zénith, d'une reprise de volée

A ce poste, avec sa qualité de passe, il a su tout le temps poser des problèmes à la défense adverse.

 

Bon match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours en mode "le monde mystérieux d'Arsha"... sur la célébration du but, le joueur sur lequel Arshavin marche est sorti, a priori blessé...forcément, quand on te marche dessus :D

 

Je suis fasciné par Arshavin, avec lui c'est de l'imprévu à chaque fois c'est assez dingue.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article du Mirror, Arshavin explique qu'il craignait de manquer l'euro à cause de son faible temps de jeu. Il explique son choix de retourner au Zenit afin de retrouver son niveau et affirme que AW n'avait plus confiance en lui car il ne jouait plus beaucoup.

 

Arshavin : "Après l'euro, je vais réfléchir à mon avenir en club. Je voudrais parler à Wenger avant de prendre une décision."

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste en Russie, il a du talent c'est indéniable mais sur ces deux derniéres saisons ils ne montrent aucune envie, il rate le 3/4 de ce qu'il tente.

Parfois, il te sort un geste,une action de grande classe, à 20 ans c'est normal mais à son âge c'est largement insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Selon Jamie Sanderson, le Zenith a confirmer vouloir acheter Arshavin. On en saura plus après l'Euro.

 

Et bien ésperons qu'il réussise son euro pour que sa valeur augmente et que d'autres clubs viennent essayer d'obtenir sa signature pour faire grimper l'indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je serais pour le garder mais seulement pour le faire joué au centre... et pas sur un côté ou au pire il joue sur le côté en cas d'extrême urgence.

Mais bon son salaire semble poser un problème à part si il y a possibilité qu'il puisse baisser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je serais pour le garder mais seulement pour le faire joué au centre... et pas sur un côté ou au pire il joue sur le côté en cas d'extrême urgence.

Mais bon son salaire semble poser un problème à part si il y a possibilité qu'il puisse baisser ^^

 

Salaire élevé, nonchalance exaspérante, âge un peu avancé surtout pour un technicien comme lui ( 31ans) et prend de la place dans une liste qu'on doit vider.... Merci pour les 6 premiers mois qu'il a donné et bonne continuation à lui en priant pour que le Zenith arrive à le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie quand tu nous tiens : http://www.dailymoti...sport?start=239

Quel match.. Quels buts.. Quel Arshavin ! Y'a de quoi être dégoûté quand on voit comment son parcours chez nous s'est (presque) terminé !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit plus aussi bon qu'avant :/ J'aimerais toujours ce joueur ^^

 

Edit: Bonne anniversaire :)

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là ! Il suffit d'avoir regardé son match contre l'Italie ! Il est toujours aussi vif, rapide et fluide ! La technique bah ça a jamais baissé j'ai envie de dire!

Je pense vraiment que c'était une question mental, un besoin de se refaire une santé. Là il a été champion de Russie, il va entamer l'Euro plein de confiance et la Russie a clairement son coup à jouer.

 

J'espère son retour à Arsenal après ses vacances et comme certains le dise: qu'il soit utilisé au centre et pas sur un côté s'il vous plait ! Il est clairement plus utile en 10 c'est ça son poste. Car faut pas se leurrer, les 10 de son calibre, ça court pas les rues SURTOUT à maturité ! Je ne vois pas Wenger en recruter un et s'il a enfin compris, je pense qu'il fera jouer Arshavin en alternance avec Mozart en 10.. Histoire de gagner un titre, qu'on recrute un Ozil et que les deux soldats terminent au top.

 

Et croyez moi, cette idée n'est pas si folle et là plus intelligente en soit au lieu de miser sur un Ramsey à pas maturité pour animer notre jeu je préfère mettre Arshavin, on perd un joueur défensif mais en soit 10, Arteta et Wilshere (8) sont là pour compenser mais en contre partie offensivement c'est une assiste ou un but par match le lutin Russe lorsqu'il a joué en 10..

 

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, mais je sais pas si vous l'avez remarqué: il jouait comme un véritable 10, il ne cherchait pas à marquer mais juste à faire la passe, toujours dans les bons coups et se servait très bien des appels de son avant centre, il a montré un professionnalisme et un Leader-Ship énorme, je pense comme l'on dit certains que c'est son match le plus abouti depuis un an et demi. Il a malmené les défenseurs aussi fort soit-il de la Squadra Azzura, néanmoins, je l'ai trovué manquant de jus et pas très en jambe en fin de match, l'age lui vient à bout, on peut aussi constater que le rythme du match était long, c'est pas comme en PL où ça va très vite.

 

Pour ton idée Fidelinho, je suis un peu sceptique, je préfère qu'il parte, on a besoin de faire une véritable transition, il pourrait être utile mais son salaire est trop conséquent et puis le Zenith veut le garder, pour moi, c'est encore insuffisant, il faut qu'il fasse un bon euro pour me faire changer d'avis, et on sait tous que Wenger n'osera pas le mettre en 10, son salaire pourrait bloquer l'arrivée d'un créateur ou même l'émergence d'un jeune.

 

Je le répète, tout est pour moi conditionné à l'Euro, si il arrive à être excellent avec son pays, car la Russie a moyen de faire une surpris face à la Grece, La république Tchèque et la Pologne, si il fait quelque chose, alors il pourrait gagner des points et le souhait de le garder pourrait émerger chez certains dont Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Arshavin avec la mentalité adéquate est un très bon joueur, qui en plus a un profil dont nous avons besoin pour la saison prochaine (meneur de jeu excentré).

 

Mais malheureusement si il est pas motivé, il sert à rien. Donc à lui de voir si il a ENVIE de revenir à Arsenal ou si il veut partir définitivement. SI il veut revenir je vois pas Wenger refuser, c'est toujours un joueur qu'il a apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..