Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a toujours échouer sur le moyen/long terme, jusque là rien de surprenant. Il se reprendra oui, dans son prochain club.

 

Le titre est déjà oublié à Chelsea, et même le top 4 est mal barré, si ils font une remontée fantastique ils peuvent espérer, mais aucun signe ne nous indique qu'ils peuvent le faire, que ce soit l'historique de Mourinho, le contenu de leurs matchs ou même les performances de leurs joueurs. Les seuls qui sont au niveau cette saison sont Azpilicueta et Willian.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M seront dépensés cet hiver. En bon faible

 

Je n'ai pas vu le match mais j'imagine qu'Ivanovic était a droite et qu'Azpi était a gauche... Baba toujours sur le banc car "Il n'est pas habitué au rythme physique de la PL" ?

Ivanovic était blessé donc c'était Zouma à droite (un fiasco).

 

Baba a joué deux matchs ou trois je crois, je l'ai pas vu jusque là mais les commentaires ont été assez négatifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours échouer sur le moyen/long terme, jusque là rien de surprenant. Il se reprendra oui, dans son prochain club.

 

Le titre est déjà oublié à Chelsea, et même le top 4 est mal barré, si ils font une remontée fantastique ils peuvent espérer, mais aucun signe ne nous indique qu'ils peuvent le faire, que ce soit l'historique de Mourinho, le contenu de leurs matchs ou même les performances de leurs joueurs. Les seuls qui sont au niveau cette saison sont Azpilicueta et Willian.

C'est vrai que le seul que je trouve au niveau c'est Willian aussi.

Que j'ai trouvé plutôt bon hier d'ailleurs.

 

Mais comme d'habitude Mourinho a foutu la m**** dans son vestiaire, a commencer par un de ses meilleurs joueurs de la saison dernière. Je suis curieux de voir comment leur saison va avancer. 

 

Pierre Ménès ‏@PierreMenes  18 h

Chelsea est à la rue. Hazard est démotivé et Payet rayonne. J'espère que DD a regardé. Mais c'est bizarre j'ai des doutes

Pierre Ménès ‏@PierreMenes  18 h

@SalimGriffin94 quand tu as un coach qui n'a pour objectif que de te pourrir la vie c'est pas facile aussi

@SalimGriffin94 j'ai pas dit qu'il était exempt de tous reproches mais je sais ce qui se passe en interne aussi. Et pas qu'avec Eden

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commencent à dire qu'il veut se faire virer pour l'indemnité. J'ai bien ri.

Des gens pensent encore que tout ce que fait ce mec est réfléchi. Un peu comme Costa le roi du vice :D

Je n'ai jamais compris perso.

 

A chaque fois qu'il a un comportement discutable, on nous explique qu'il fait ça pour protéger ses joueurs... Je crois surtout qu'il ne vit que pour les titres et la reconnaissance qui en découle.

 

Quand tu t'en prends verbalement à d'autres entraîneurs sans aucune raison, que tu incites tes joueurs à se comporter comme des garces et que tu passes ton temps à mettre en boîte le corps arbitral à chaque défaite, tu es juste indéfendable. Arrêtons d'essayer de trouver une raison rationnelle à tout ce qu'il fait.

 

Sa carrière parle pour lui, pas de doute là-dessus, mais à ses yeux, la fin justifie les moyens et c'est cette approche qui le pousse à se montrer grossier à la première contrariété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste officielle des 33 joueurs prêtés par Chelsea cette saison :

 

- Matej Delač (23 ans) à Sarajevo
- Nathan Aké  (20 ans) à Watford
- Andreas Christensen (19 ans) au Borussia Mönchengladbach
- Cristian Cuevas  (20 ans) à Saint-Trond
- Alex Davey (20 ans) à Peterborough United
- Michael Hector (23 ans) à Reading
- Tomáš Kalas (22 ans) à Middlesbrough
- Todd Kane (22 ans) à Nimègue
- Cristian Manea (18 ans) à Mouscron-Péruwelz
- Kenneth Omeruo (22 ans) à Kasımpaşa
- Wallace 1/5/1994 (21 ans) à Carpi
- Victorien Angban (19 ans) à Saint-Trond
- Christian Atsu (23 ans) à Bournemouth
- Lewis Baker (20 ans) au Vitesse Arnhem
- Jeremie Boga (18 ans) à Rennes
- Nathaniel Chalobah (20 ans) à Naples
- Juan Cuadrado 26/5/1988 (27 ans) à la Juventus
- Ulises Dávila (24 ans) à Vitória
- Jordan Houghton (19 ans) à Gillingham
- Marko Marin (26 ans) à Trabzonspor
- Victor Moses (24 ans) à West Ham United
- Nathan (19 ans) Brésil au Vitesse Arnhem
- Danilo Pantić (18 ans) au Vitesse Arnhem
- Mario Pašalić  (20 ans) à Monaco
- Lucas Piazon  (21 ans) à Reading
- Marco van Ginkel  (22 ans) à Stoke City
- Patrick Bamford  (22 ans) à Crystal Palace
- Isaiah Brown (18 ans) au Vitesse Arnhem
- João Rodriguez (19 ans) à Saint-Trond
- Dominic Solanke (18 ans) au Vitesse Arnhem
 
Exceptionnel. Y'a de quoi faire trois équipes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable question c'est de savoir : est-ce qu'un jour, l'un de ces joueurs jouera en équipe première à Chelsea de manière régulière ?

Marko Marin quoi... Ils l'ont toujours pas lâcher lui ? 

ça ils s'en battent les c*******

c'est une stratégie pour contourner le fairplay fi

tu as besoin de mettre tes comptes au vert: hop tu vends 6 - 7 joueurs 2 à 5 boules et hop là

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese serait perdant aussi à ne plus pouvoir avoir autant de joueurs à envoyer s'aguerrir.

 

Une limite pourquoi pas, mais plafonner à 10 et non à 6 alors.

 

Même un club comme Arsenal y perdrait au vu des nombreux jeunes (7 "six jeunes m'abusent") envoyés cette saison.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese serait perdant aussi à ne plus pouvoir avoir autant de joueurs à envoyer s'aguerrir.

 

Une limite pourquoi pas, mais plafonner à 10 et non à 6 alors.

 

Même un club comme Arsenal y perdrait au vu des nombreux jeunes (7 "six jeunes m'abusent") envoyés cette saison.

 

Non mais y'a une différence entre envoyer tes jeunes s'aguerrir et envoyer trois équipes complètes faire bonne impression pour pouvoir les revendre à prix d'or. Sur les 33 joueurs prêtés par Chelsea, y'en a peut-être deux à tout casser qui ont un avenir au club et encore je suis gentil. C'est juste aberrant d'avoir autant de joueurs sous contrat, c'est même scandaleux. Il devrait y avoir un plafond à ne pas dépasser, parce que là clairement ça ne rime à rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a une différence entre envoyer tes jeunes s'aguerrir et envoyer trois équipes complètes faire bonne impression pour pouvoir les revendre à prix d'or. Sur les 33 joueurs prêtés par Chelsea, y'en a peut-être deux à tout casser qui ont un avenir au club et encore je suis gentille. C'est juste aberrant d'avoir autant de joueurs sous contrat, c'est même scandaleux. Il devrait y avoir un plafond à ne pas dépasser, parce que là clairement ça ne rime à rien.

Ah c'est vraiment toi en signature :o ? 

J'ai toujours cru que t'étais un type, mais si par moments j'ai eu quelques doutes !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment toi en signature :o ? 

J'ai toujours cru que t'étais un type, mais si par moments j'ai eu quelques doutes !

 

Tu veux faire connaissance avec mon poing pour vérifier tête d'enclume ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..