Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un match amical de pré saison face à une équipe slovène et vous arrivez à en tirer des conclusions... Y'a des futurs managers sur ce forum visiblement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans refaire ce debat, certains disait qu'il etait bidon, que c'etait pas un top player, qu'il etait finie etc... et qu'il allait se planter a Chelsea !   

T'abuses il a joué contre une équipe de DH :lol: 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous fait la suite : une saison en demi-teinte entre le banc et des performances médiocre, il sortira néanmoins le match de saison à Old Trafford face à MU où il claquera une patate de forain pour le but décisif à la 88e.

Voilà, après ça, il se fera dégager et ira finir en Chine.

 

:lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le choix entre être prêté en Australie à Melbourne ( où se trouve David Villa actuellement ), où rejoindre Manchester City le temps que le club de New York se bâtisse un effectif et intègre le championnat en mars. C'est ce que j'ai compris.

 

New York City - Manchester City - Melbourne City sont tenus par les mêmes dirigeants pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît bizarre qu'un mec comme Lampard qui est une légende de Chelsea joue pour City qui est leur principale concurrent pour le titre.. Je serais très étonné de sa part et aussi celle de City qui sont blinder au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Lampard à City ... Même le plus doué des ITK n'aurais jamais pu prévoir sa ^^

Ils avaient besoin d'un homegrown voilà tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le choix entre être prêté en Australie à Melbourne ( où se trouve David Villa actuellement ), où rejoindre Manchester City le temps que le club de New York se bâtisse un effectif et intègre le championnat en mars. C'est ce que j'ai compris.

 

New York City - Manchester City - Melbourne City sont tenus par les mêmes dirigeants pour info.

 

Les Emirats Arabes ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

« Nous sommes venus ici et l’arbitre a pensé que c’était un cirque pour les fans de Brême qui se sont s’amusés, il a tué le match. J’aime leur équipe, ils sont rapides, défendent avec beaucoup de joueurs, ils sont physiques. C’était l’adversaire parfait, mais nous n’avons pas joué, explique-t-il, avant d’enrager. Chaque duel et coup franc ont été contre nous, les penalties, en particulier le dernier, ont été absurdes. Etre agressif avec Ake, un jeune de 18 ans, a été décevant. Nous voulions nous préparer mais l’arbitre ne nous a pas laissé avoir une bonne session. »

 

Toujours là pour se plaindre...chaque fois qu'il perd c'est de la faute de l'arbitre,et c'est tout le temps comme sa,il est absolument insupportable.

Sérieux j'ai pas vu Wenger cracher sur l'arbitre comme une garce après le penalty non-accordé à Akpom pendant l'Emirates Cup,différence de classe oblige.

 

Gonflant ce mec...lourd et sans finesse...à l'image du club qu'il entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous sommes venus ici et l’arbitre a pensé que c’était un cirque pour les fans de Brême qui se sont s’amusés, il a tué le match. J’aime leur équipe, ils sont rapides, défendent avec beaucoup de joueurs, ils sont physiques. C’était l’adversaire parfait, mais nous n’avons pas joué, explique-t-il, avant d’enrager. Chaque duel et coup franc ont été contre nous, les penalties, en particulier le dernier, ont été absurdes. Etre agressif avec Ake, un jeune de 18 ans, a été décevant. Nous voulions nous préparer mais l’arbitre ne nous a pas laissé avoir une bonne session. »

 

Toujours là pour se plaindre...chaque fois qu'il perd c'est de la faute de l'arbitre,et c'est tout le temps comme sa,il est absolument insupportable.

Sérieux j'ai pas vu Wenger cracher sur l'arbitre comme une garce après le penalty non-accordé à Akpom pendant l'Emirates Cup,différence de classe oblige.

 

Gonflant ce mec...lourd et sans finesse...à l'image du club qu'il entraîne.

 

Quand on voit Arsène ne pas tuer l'arbitre qui n'expulse par Ramires après qu'il est délibérement marcher sur la cheville de Song et qui en plus marque un but sur l'action. C'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte que the special bitch ne sera jamais un grand entraîneur car il n'a aucune classe, qu'il sait plus faire des polémiques que faire bien jouer ses équipes, et qu'il n'a de respect que pour lui.

 

Si ce genre de personne pouvait disparaître de la surface du foot, le sport s'en porterait meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Arsène ne pas tuer l'arbitre qui n'expulse par Ramires après qu'il est délibérement marcher sur la cheville de Song et qui en plus marque un but sur l'action. C'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte que the special bitch ne sera jamais un grand entraîneur car il n'a aucune classe, qu'il sait plus faire des polémiques que faire bien jouer ses équipes, et qu'il n'a de respect que pour lui.

 

Si ce genre de personne pouvait disparaître de la surface du foot, le sport s'en porterait meilleur.

 

Si ce genre de personne pouvait disparaître de la surface de la Terre, le monde s'en porterait bien mieux en effet. 

 

En même temps on parle d'un mec qui a appelé son fils José Junior, ça en dit long sur l'égo du bonhomme. Le jour où il prendra sa retraite celui-là, je crois que je ferai une petite croix sur mon calendrier et que je fêterai ça tous les ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce genre de personne pouvait disparaître de la surface de la Terre, le monde s'en porterait bien mieux en effet. 

 

En même temps on parle d'un mec qui a appelé son fils José Junior, ça en dit long sur l'égo du bonhomme. Le jour où il prendra sa retraite celui-là, je crois que je ferai une petite croix sur mon calendrier et que je fêterai ça tous les ans.

 

On pourra le fêter ensemble je pense :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas chaumé de coté de Mou'  ( les prix de transferts selon transfermarkt )

 

Arrivées 

Diego Costa (33M£)

Cesc Fabregas (29M£)

Kurt Zouma (8M£) ( bon il a été acheté en Janvier et prêté jusqu'a la fin de saison)

Filipe Luis (17M£)

Didier Drogba ( Prêt)

Mario Pasalic (2,2M£)

 

 

Départs 

 

David Luiz (45M£)

Romelu Lukaku (30M£)

Demba Ba (5M£)
Patrick Van Anholt (3M£)

Samuel Eto'o ( Libre )

Frank Lampard ( Gratos)

Ashley Cole ( Gratos ) 

Henrique Hilario ( Libre )

Milan Lalkovic ( Libre)

Sam Hutchinson ( Libre )

 

+  les prêts de 

 

Throgan Hazard 
Lucas Piazon

Tomas Kalas
Wallace 
Oriel Romeu
Mario Pasalic

Ryan Bertrand 
Gael Kakuta
John Swift

 

 

+ les Probables départs de 

 

Marko Marin

Victor Moses

Christian Atsu ( plus un prêt vers Everton ) 


Leur 11 de départ probable est excellent sur le papier : 

 

Bs2buGBCIAICL0x.jpg

 

 

2éme équipe 

 

 

----------------------------------------Cech--------------------------------------------

 

---Ivanovic------------------------Zouma---------------------------Aké--------------

 

--------------------------------Ramires--------------Mikel------------------------------

 

-------Schurlle-----------------------------VanGinkel-------------------Salah--------

 

---------------------------------Drogba---------Torres----------------------------------

 

 

 

 

Franchement Chelsea et City pour la saison à venir ca sera encore plus difficile a aller chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..