Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Courtois

CEch

 

 

Zouma

Cahill

Terry

AZpi

Ivanovic

A.Cole
Bertrand

 

Matic

Ramires
Oscar

 

Willian

Hazard

Schurlle

Salah

 

Lukaku

D.Costa

 

 

 

Départs : D.Ba - Mikel - Torres - Eto'o - Lampard - D.Luiz

 

Du trés lourd pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois

CEch

 

 

Zouma

Cahill

Terry

AZpi

Ivanovic

A.Cole

Bertrand

 

Matic

Ramires

Oscar

 

Willian

Hazard

Schurlle

Salah

 

Lukaku

D.Costa

 

 

 

Départs : D.Ba - Mikel - Torres - Eto'o - Lampard - D.Luiz

 

Du trés lourd pour l'instant

 

Ba va surement resté comme troisième attaquant, comme cette année... A.Cole part d'office, on parle de Luis Filipe pour le remplacer et replacer Azpi a droite... Et il manque Van Ginkel au milieu, qui va surement plus joué cette saison... MAis Là, si Mou' arrive pas a faire jouer son équipe comme une équipé de foot avec un milieu, Matic-Fab-Willian-Oscar-Hazard, c'est vraiment qu'il a un soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est en train de mettre son équipe en place, autant j'ai pas du tout compris ceux qui les surcôtaient l'an dernier, autant cette année ils devraient être favoris pour gagner le championnat.

 

Son équipe sera un rouleau compresseur qui devrait pouvoir se défaire des petits, là ou ils ont perdus le titre l'an dernier.

 

@The-gunner : Non, au mieux il sera sur le banc, sinon prêté. C'est un recrutement d'avenir, il est pas prêt à être titulaire dans une équipe de très haut niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est en train de mettre son équipe en place, autant j'ai pas du tout compris ceux qui les surcôtaient l'an dernier, autant cette année ils devraient être favoris pour gagner le championnat.

 

Son équipe sera un rouleau compresseur qui devrait pouvoir se défaire des petits, là ou ils ont perdus le titre l'an dernier.

 

@The-gunner : Non, au mieux il sera sur le banc, sinon prêté. C'est un recrutement d'avenir, il est pas prêt à être titulaire dans une équipe de très haut niveau.

 

Je ne vois pas pourquoi Chelsea parait plus fort cette saison. Ils ont perdu ou vont perdre des joueur qui n'étaient pas titulaire mais qui se sont révélés précieux (Luiz, Lampard, Ba, Etoo) et Paris va surement revenir à la charge sur Hazard. Quand à Diego Costa, reste à voir si il va s'adapter à la PL et conserver son niveau.

 

Chelsea jouait très mal la saison dernière et je ne vois pas pourquoi ça changerait avec toujours le Mou au commande;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas pourquoi Chelsea parait plus fort cette saison. Ils ont perdu ou vont perdre des joueur qui n'étaient pas titulaire mais qui se sont révélés précieux (Luiz, Lampard, Ba, Etoo) et Paris va surement revenir à la charge sur Hazard. Quand à Diego Costa, reste à voir si il va s'adapter à la PL et conserver son niveau.

 

Chelsea jouait très mal la saison dernière et je ne vois pas pourquoi ça changerait avec toujours le Mou au commande;

Parce que ces joueurs vont être remplacés par meilleur qu'eux, et que Hazard je n'y crois pas à son départ.

 

La vente de Luiz est une bénédiction absolue, les 3 autres n'ayant pas/plus le niveau pour être titulaire, vont débarquer un 9 de très bon niveau parfaitement adapté au jeu de Mou (Costa), un nouveau relayeur pour concurrencer Ramires (probablement Cesc), voire un nouvel arrière gauche (Filipe Luis). Sans oublier Tiago qui bouffe Luiz en 6 pouf faire doublure de Matic, et Lukaku qui revient et qui est meilleur que les 3 pointes de l'an dernier.

 

Niveau jeu, ils seront pas nécessairement meilleurs, mais plus efficaces oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ces joueurs vont être remplacés par meilleur qu'eux, et que Hazard je n'y crois pas à son départ.

 

La vente de Luiz est une bénédiction absolue, les 3 autres n'ayant pas/plus le niveau pour être titulaire, vont débarquer un 9 de très bon niveau parfaitement adapté au jeu de Mou (Costa), un nouveau relayeur pour concurrencer Ramires (probablement Cesc), voire un nouvel arrière gauche (Filipe Luis). Sans oublier Tiago qui bouffe Luiz en 6 pouf faire doublure de Matic, et Lukaku qui revient et qui est meilleur que les 3 pointes de l'an dernier.

 

Niveau jeu, ils seront pas nécessairement meilleurs, mais plus efficaces oui.

 

Je suis d'accord, tu peux aussi rajouter Courtois qui est actuellement l'un des touts meilleurs gardiens au monde.

 

Cependant, Terry a fait une belle saison l'année dernière et il ne va pas tenir le rythme.

 

Je pense que Lukaku ne va pas supporter être remplacant donc il va surement partir. Ca veut dire encore une saison avec Ba et/ou Torres.

 

Enfin, les adversaires ont vu cette saison comment battre chelsea et ils vont contre carrer la tactique de Mourinho. Puis quand tu vois le nombre de clashs qu'il y a eu en un an, je pense que ça va s'amplifier l'année prochaine et ca va foutre une ambiance de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, tu peux aussi rajouter Courtois qui est actuellement l'un des touts meilleurs gardiens au monde.

 

Cependant, Terry a fait une belle saison l'année dernière et il ne va pas tenir le rythme.

 

Je pense que Lukaku ne va pas supporter être remplacant donc il va surement partir. Ca veut dire encore une saison avec Ba et/ou Torres.

 

Enfin, les adversaires ont vu cette saison comment battre chelsea et ils vont contre carrer la tactique de Mourinho. Puis quand tu vois le nombre de clashs qu'il y a eu en un an, je pense que ça va s'amplifier l'année prochaine et ca va foutre une ambiance de m****.

 

Oui, mais si tu rajoute un arrière gauche, Luis Filipe, par exemple, ça permait de remettre Azpi a droite et donc Ivanovic dans l'axe, plus tu rajoute Zouma en plus, ça fait un énorme plus...

En attaque, beeen difficile de faire pire que cette année, Eto'o était très très irrégulier, Torres invisible, donc Costa, ça fera un énorme plus. Et je pense que c'est plutot Torres qui partira, je vois pas Lukaku partir parce qu'il est numéro 2 ( s'il passe en 3, c'est autre chose...)

Au milieu, Van Ginkel revient, il y a Tiago en plus, si en plus tu rajoute Cesc pour remplacer Lampard ( ultra vieillissant cette saison ) ça fait une enorme équipe, bien rajeunit.

Et faut pas oublier que Matic et Salah sont arrivé en janvier, donc ils feront pas le même début de saison que cette année. Ils vont commencé fort directement. Je la trouve très équilibré cette équipe perso, je pense qu'ils joueront plus au foot. En tout cas, faudra vraiment compté sur eux cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau jouer comme Stoke City, ça ne les ont pas empêché de nous tailler 6-0 sur l'ensemble des deux matchs de championnat, de nous éliminer de la Carling, de finir devant nous en Premier League et de taper une 1/2 de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, Chelsea est, et restera, une équipe redoutable. Mais mais tant qu'il n'arriveront pas à produire plus de jeux, je ne les vois pas gagner un titre. C'est surtout contre les petites équipes que ca peut leur être préjudicialbe, lorsqu'ils auront la possesion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau jouer comme Stoke City, ça ne les ont pas empêché de nous tailler 6-0 sur l'ensemble des deux matchs de championnat, de nous éliminer de la Carling, de finir devant nous en Premier League et de taper une 1/2 de LDC.

 

C'est pas comme s'il avait fini à 15 points devant nous.

Certes on est derrière, mais c'est trois points.

 

Cette année on a passé à 7pts du titre.

 

On a fait 6pts de plus que la saison dernière,

9 de plus que l'avant dernière,

11pts de plus que y a 3ans,

Notre maximum de points depuis 6ans !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard qui assure qu'il restera à Chelsea à 100% , on parle même d'un nouveau contrat.

 

ça ne m'étonne pas, l'histoire du maillot numéro 10 était un petit signe mais surtout, l'UEFA a bien dis que l'achat de Luiz était une provocation du PSG envers le fair play financier donc impossible qu'ils tentent de lacher 60M sur Hazard pour se faire punir sévèrement et être privé de lui en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Imagine en plus, je pense qu'en terme de coefficient de putisme il pourrait pas faire mieux :lol:

 

Il peut rivaliser avec Ibra qui a fait Juve, Inter et Milan :lol:

 

 

Mais le meilleur de tous reste Ronaldo avec Barça/Real , Inter/Milan.. on le voit qu'il a l'amour du maillot ce gros joueur :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ils savent remplacer leurs joueurs à Chelsea,Lampard part et Fabregas vient,Cech et sur la fin ? Pas de problème voilà Courtois.

Essien par Matic et Eto'o par Diego Costa...ils savent faire un mercato les bougres,je les vois mal passer à travers de la p.l l'an prochain.

 

Mais on peux espérer que Fabregas leurs portera la même poisse qu'à Arsenal et au Barça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..