Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

oui mais là c'est l'affectif

sur l'affectif ok , on ne peut qu'être d'accord

 

mais en terme de "moyen" pour obtenir le résultat, moi ça ne me posé aucun problème qu'il revienne

avoir un fabregas en n°2 / 1 bis en cas de pépin on peut pas trouver mieux....

Au contraire, en ne reprenant pas Fàbregas, Arsenal a fait un choix sportif et pas émotionnel. Le choix émotionnel aurait été de le reprendre, en sachant qu'on en avait pas besoin (je connais ton point de vue à ce sujet, mais je partage totalement celui de Wenger, on a plusieurs joueurs créatifs dans l'équipe, on a besoin de puissance et de vitesse dans l'effectif, on a besoin de joueur qui font les courses devant pour apporter de la verticalité, on a besoin de joueurs qui vont s'imposer au milieu de terrain pour gagner des ballons, protéger la défense ... Cesc Fàbregas n'est ni l'un, ni l'autre, on a suffisamment de joueurs dans son registre pour aller claquer 30M£ sur lui. Tout ça c'est sans compter ce qu'il a pu nous faire dans le passé).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, en ne reprenant pas Fàbregas, Arsenal a fait un choix sportif et pas émotionnel.

privilégier rosicky et diaby à fabregas; il est là le choix emotionnel et là on ne me fera pas croire que sportivement on y gagne

 

@AXELOU; je pense que passer derrière ozil, jouer pour faire souffler ramsey et parfois être titulaire (à la manière de flamini) l'aurai sans doute fais chier mais il aurai encaisser

comme flamini l'a fait et d'ailleurs il vient de prolonger chez nous malgré son insatisfaction en terme de temps de jeu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

privilégier rosicky et diaby à fabregas; il est là le choix emotionnel et là on ne me fera pas croire que sportivement on y gagne

 

@AXELOU; je pense que passer derrière ozil, jouer pour faire souffler ramsey et parfois être titulaire (à la manière de flamini) l'aurai sans doute fais chier mais il aurai encaisser

comme flamini l'a fait et d'ailleurs il vient de prolonger chez nous malgré son insatisfaction en terme de temps de jeu

Comment ça Rosicky et Diaby ? Tu fais fausse route, ceux qui ont été privilégiés, ils s'appellent Aaron Ramsey, Mesut Özil et Jack Wilshere.

 

Diaby on ne compte pas dessus, si il est là tant mieux il gratte un petit peu de temps de jeu, sinon on fait sans depuis longtemps. Si Fàbregas compte récupérer son temps de jeu, c'est très simple, il a fait un match depuis un an et demi (une entrée en jeu d'un quart d'heure pour être plus précis). Quand à Rosicky, c'est un sub également, il fait une vingtaine/trentaine de matchs, la plupart en rentrant en cours de jeu, il apporte son expérience dans le vestiaire, et ses qualités sur le terrain quand il est frais, mais ça s'arrête là. On est largement bien pourvu à son poste de 8/10 avec Ramsey, Wilshere et Özil qui se partagent le gros du temps de jeu, il n'y avait pas de place pour l'Espagnol, sauf en décalant Özil sur le côté, ce qui aurait été un manque de confiance pour la recrue la plus chère de nôtre histoire, et un joueur qui est absolument essentiel pour l'équipe pour Wenger.

 

Donc en fait si je lis entre les lignes de ton message, il aurait fallu claquer 30M£ sur un joueur pour qu'il puisse apporter de la profondeur de banc ... Le parallèle avec Flamini est d'ailleurs assez surréaliste, comme ce que tu proposes je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flamini, c'est une chance inespérée pour lui que d'avoir pu retrouver le haut niveau avec Arsenal alors que sa carrière était au plus bas en Italie.

Dans le cas de Fabregas, entre jouer les doublure à Arsenal où être titulaire à Chelsea avec 200 000 balles par semaine (le double de ce qu'il touchait au Barca, je crois), encore une fois, je ne vois vraiment pas ce qui te laisse penser qu'il aurait docilement accepté de passer au second rang et de venir faire le nombre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu auriez vous voulu qu'il fasse ? Barcelone n'était plus une option et Arsène l'ayant remballé ?!

 

Ba qu'il arrete sa carriere voyons !!!

 

 

oui mais là c'est l'affectif

sur l'affectif ok , on ne peut qu'être d'accord

 

mais en terme de "moyen" pour obtenir le résultat, moi ça ne me posé aucun problème qu'il revienne

avoir un fabregas en n°2 / 1 bis en cas de pépin on peut pas trouver mieux....

 

Mais meme du point de vue de l'affect ya debat !!

 

Et sur la creativité de notre equipe desolé mais c'est pas du tout ca...on est assez faible surtout dans le coeur du jeu la ou un Cesc aurait fait un Enorme bien !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba qu'il arrete sa carriere voyons !!!

 

 

 

Mais meme du point de vue de l'affect ya debat !!

 

Et sur la creativité de notre equipe desolé mais c'est pas du tout ca...on est assez faible surtout dans le coeur du jeu la ou un Cesc aurait fait un Enorme bien !

N'oublions pas que Cesc donnait des passes à Walcott et RVP alors que le pauvre Ozil a dû en donner à Giroud et Podolski une bonne partie de la saison, ce n'est pas le même level.

Heureusement qu'avec le retour de l'anglais et avec l'achat de Sanchez la donne devrait s'améliorer pour le champion du monde.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Cesc donnait des passes à Walcott et RVP alors que le pauvre Ozil a dû en donner à Giroud et Podolski une bonne partie de la saison, ce n'est pas le même level.

Heureusement qu'avec le retour de l'anglais et avec l'achat de Sanchez la donne devrait s'améliorer pour le champion du monde.

 

Je visais pas spécialement Ozil, le Mezut c'est bon je me suis fait l'idée que c'est juste un gars qui sait jouer dans les 30 derniers metres, qu'il descendra pas au milieux pour faire le jeux etc...son manque de créativité a cette heure je m'en fou un peu, qu'il retrouve un minimum le peu de savoir faire qu'il avait et ca me contera (au debut tout du moins :P )

En faite je visais plus le double pivot, dans la construction basse, le fait de vite trouver des solutions, de vite se mettre dans le sens du jeux, dans le jeux long etc...en bref ca manque d'imagination, je trouve qu'on fait pas assez les bon choix et que le deux qui jouent ne performe pas vraiment dans ces domaines.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le répétera jamais assez mais ce n'était que la première saison d'Ozil à Arsenal. Et pour une première saison, c'est loin d'être la catastrophe que tu nous a souvent décrit, La_Pulga.

Et statistiquement, il n'a rien à envier à Fabregas et ce depuis 3 bonnes années déjà.

 

Il devrait aller en s'améliorant mais c'est sûr que pour sa première saison, tu ne lui a pas fait de cadeaux dans ta façon de le juger.

 

EDIT : Oh m****, je viens de voir que tu avais changé de signature, ma petite Pulga !

Ca fait un choc ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire son entraîneur , le recrutement de Chelsea s'est achevé vendredi soir, lorsque Filipe Luis a officiellement rejoint le club londonien en provenance de l'Atlético de Madrid. "Nous avons terminé notre marché, assure José Mourinho sur la BBC. Le mercato se termine le 31 août, le nôtre le 19 juillet. Mon club a accompli un gros travail, pas uniquement par rapport aux joueurs que nous avons recrutés, mais surtout à la vitesse à laquelle les signatures ont été enregistrées". Pour rappel, les Blues ont laissé filer Demba Ba au Besiktas et David Luiz au Paris Saint-Germain, alors que Samuel Eto'o, Frank Lampard, Ashley Cole, Mark Schwarzer, Hilario et Sam Hutchinson ont été libérés. Au rayons des arrivées, Fabrebas (FC Barcelone), Diego Costa (Atlético de Madrid), Filipe Luis (Atlético de Madrid) et Mario Pasalic (Hajduk Split) ont débarqué.et bien sur le retour de Courtois

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Cesc donnait des passes à Walcott et RVP alors que le pauvre Ozil a dû en donner à Giroud et Podolski une bonne partie de la saison, ce n'est pas le même level.

 

 

Quelle belle analyse.

 

Le pauvre Ozil forcé de jouer avec des buses...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle belle analyse.

 

Le pauvre Ozil forcé de jouer avec des buses...

 

Tu ne peux pas nié qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il a dit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle belle analyse.

 

Le pauvre Ozil forcé de jouer avec des buses...

Certes la créativité ce n'est pas que donner des bons ballons aux attaquant, mais entre un Giroud trop lent pour faire de bons appels en profondeur malgré son intelligence de jeu et un podolski trop bête malgré une bonne vitessse, il n'a pas eu de chance le Ozil. Et ça vaut pour Cazorla aussi, heuresement que le recrutement de Sanchez, l'émergence d'AOC et le retour de Walcott devrait changer la donne.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez à Ramsey si ça l'a dérangé de jouer avec Giroud devant lui (je ne parle pas de Podolski, il n'a pas énormément joué la saison dernière)...

 

C'est à Ozil de s'adapter au jeu de l'équipe, pas l'inverse. Alors certes, il ferait sans doute plus de passes décisives avec un coureur de 100m à droite et un grand attaquant devant lui, mais si vous jugez un milieu offensif uniquement au nombre de passes décisives...

 

Vous ne voyez que les défauts de Giroud. Ramsey a compris comment se servir de ses qualités, il a fait une grande saison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue avec certains c'est qu'ils nous disent que Ozil ne peux etre bon que quand il y a deux flèches a ses cotés capable de bouffer les espaces car il peux donner de bon ballons en profondeur.

Et franchement si c'est vraiment ca le probleme d'Ozil alors on a fait erreur sur la marchandise (ce que je pense) et que ce joueur n'est pas aussi talentueux qu'on le dit...donc j'espere que ce que vous avancé est erroné et que sa mauvaise saison estplus a mettre au credit de l'adaptation de la PL (meme si j'ai de gros doute quant a cela) parce que franchement payer 50M un joueur qui sais que faire des passes en profondeur a des fleche c'est hilarant car la passe profondeur n'importe quelle joueur peux la faire quand ya de l'espace.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue avec certains c'est qu'ils nous disent que Ozil ne peux etre bon que quand il y a deux flèches a ses cotés capable de bouffer les espaces car il peux donner de bon ballons en profondeur.

Et franchement si c'est vraiment ca le probleme d'Ozil alors on a fait erreur sur la marchandise (ce que je pense) et que ce joueur n'est pas aussi talentueux qu'on le dit...donc j'espere que ce que vous avancé est erroné et que sa mauvaise saison estplus a mettre au credit de l'adaptation de la PL (meme si j'ai de gros doute quant a cela) parce que franchement payer 50M un joueur qui sais que faire des passes en profondeur a des fleche c'est hilarant car la passe profondeur n'importe quelle joueur peux la faire quand ya de l'espace.

C'est incroyable ce que tu dis une nouvelle fois pour le casser ^^

 

Özil sa principale qualité elle est dans le dernier geste. faire une passe en profonddeur c'est facile oui. Mais quand tu as une défense bien regroupée tactiquement faire une passe en profondeur à ton co-équiper devient plus difficile crois moi ^^ Au delà de ça, il y a comme tu dis l'adapatation en PL, car oui il y a de ça et ce, même si tu n'y crois pas, Le mec arrive bel et bien le 1er septembre et arrive dans une équipe ou il ne connaît personne hormis Poldi et Mertesacker, c'est pas facile. D'ailleurs son début de saison pour un mec qui ne connaissait presque personne dans l'effectif est plutôt bon. 1er match est déjà décisif par exemple.

 

IAlors oui il a rater quelques, mais vu comment Wenger le faisait enchaîner je trouve juste un peu normal, c'est un être humain pas un robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que tu dis une nouvelle fois pour le casser ^^

 

Özil sa principale qualité elle est dans le dernier geste. faire une passe en profonddeur c'est facile oui. Mais quand tu as une défense bien regroupée tactiquement faire une passe en profondeur à ton co-équiper devient plus difficile crois moi ^^ Au delà de ça, il y a comme tu dis l'adapatation en PL, car oui il y a de ça et ce, même si tu n'y crois pas, Le mec arrive bel et bien le 1er septembre et arrive dans une équipe ou il ne connaît personne hormis Poldi et Mertesacker, c'est pas facile. D'ailleurs son début de saison pour un mec qui ne connaissait presque personne dans l'effectif est plutôt bon. 1er match est déjà décisif par exemple.

 

IAlors oui il a rater quelques, mais vu comment Wenger le faisait enchaîner je trouve juste un peu normal, c'est un être humain pas un robot.

 

Tu ne maîtrises absolument pas ton sujet. La_Pulga lui il sait de quoi il parle voyons.

 

(rassure toi mon petit Arno c'est du troll, j'aime bien taquiner La_Pulga parce que lui au moins il prend pas la mouche :D)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que tu dis une nouvelle fois pour le casser ^^

 

Özil sa principale qualité elle est dans le dernier geste. faire une passe en profonddeur c'est facile oui. Mais quand tu as une défense bien regroupée tactiquement faire une passe en profondeur à ton co-équiper devient plus difficile crois moi ^^ Au delà de ça, il y a comme tu dis l'adapatation en PL, car oui il y a de ça et ce, même si tu n'y crois pas, Le mec arrive bel et bien le 1er septembre et arrive dans une équipe ou il ne connaît personne hormis Poldi et Mertesacker, c'est pas facile. D'ailleurs son début de saison pour un mec qui ne connaissait presque personne dans l'effectif est plutôt bon. 1er match est déjà décisif par exemple.

 

IAlors oui il a rater quelques, mais vu comment Wenger le faisait enchaîner je trouve juste un peu normal, c'est un être humain pas un robot.

 

Mais moi je dit rien pour le casser je souleve juste certains propos qui me paraissent assez vexant pour le petit Mesut... :P

 

Qu'on me sorte l'excuse de l'adaptation je veux bien (meme si j'y crois pas) mais par pitié me sortez pas l'excuse de "il faut qu'il ai des fleches a coté de lui pour etre bon" parce que la en plus d'etre vexant pour lui ca m'agace vraiment a un moment c'est a lui de se bouger et de s'adapter...

 

 

 

Tu ne maîtrises absolument pas ton sujet. La_Pulga lui il sait de quoi il parle voyons.

 

(rassure toi mon petit Arno c'est du troll, j'aime bien taquiner La_Pulga parce que lui au moins il prend pas la mouche :D)

 

Oue mais j'en dirais pas autant de ton poto Axelou avec son Cesc baching... :mouais:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi je dit rien pour le casser je souleve juste certains propos qui me paraissent assez vexant pour le petit Mesut... :P

 

Qu'on me sorte l'excuse de l'adaptation je veux bien (meme si j'y crois pas) mais par pitié me sortez pas l'excuse de "il faut qu'il ai des fleches a coté de lui pour etre bon" parce que la en plus d'etre vexant pour lui ca m'agace vraiment a un moment c'est a lui de se bouger et de s'adapter...

 

 

 

Oue mais j'en dirais pas autant de ton poto Axelou avec son Cesc baching... :mouais:

Je veux pas relancer le débat une enième fois parce que ça en vaut pas la peine, mais cette saison on a vu qu'Özil n'avait pas franchement besoin de joueur qui prenne la profondeur pour être bon, Y'qu'à regarder le match contre Naples, et puis il a fait pas mal de Passe D à Giroud ou Ramsey qui ne sont pas des flèches.

 

Avoir des mecs qui prennent la profondeur c'est du bonus pour lui qui est un vrai distributeur de caviars. On a vu ce que ça a donné avec Walcott qui vendangait pas mal et Chambo (Le match face à Liverpool en Cup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi ou tous les supporters de Chelsea sont des trolls ???

 

La je me retrouve tout d'un coup avec des :

 

- Lolilol Simpson, vous allez morfler cette annee !!!

 

- Je comprends pas, de quoi parles tu ?

 

- Drogba revient a Chelsea !!!

 

- Et ???

 

- Il va jouer les matchs contre vous, il a toujours marquei cntre vous, il fera pareil cette annee !!!

 

 

 

Que repondre a ça ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est notre bête noire sans mauvais jeux de mots, ce type a toujours marqué contre nous ou quasiment, il a même trouvé le moyen de planter un doublé contre nous avec Galatasaray ... :(

 

Je vais craindre bcp plus Drogba que Costa ou qui sais-je encore.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Chelsea me fais moins peur, elle est moins physique que l'année dernière. C'est cela qui nous a posé problème face a eux, ainsi qu'une mauvaise organisation.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..