Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

mes coups de cœur 2015:

- life is strange

- lego jurassic world (lego + jurassic park :bogoss: )

- the park (très cour mais très bon)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà. Je me suis repris une PS3 avec une nouvelle télé toute neuve, en attendant de prendre la PS4, au grand damne de mon Axelounichet et de mon Thominou. 

 

Mais ne vous inquiétez pas les gras c'est pour bientôt :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà. Je me suis repris une PS3 avec une nouvelle télé toute neuve, en attendant de prendre la PS4, au grand damne de mon Axelounichet et de mon Thominou.

 

Mais ne vous inquiétez pas les gras c'est pour bientôt :D

T'as pris tellement de temps que les deux sont dans mon camp haha !

 

Ma petite portugaise bien poutré et mon apprentis sorcier suffise pour combler la beurette que je suis.

 

Prépare toi à découvrir le phénomène Mohito c'est peut être ca que tu rates le plus avec la PS4 :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME PARLE PAS !!!

 

Allons tu le sais au fond que tu m'aimes.

 

Le mec achète une PS3 en 2016. Has Been!

 

La mienne a grillé ^^

 

T'as pris tellement de temps que les deux sont dans mon camp haha !

 

Ma petite portugaise bien poutré et mon apprentis sorcier suffise pour combler la beurette que je suis.

 

Prépare toi à découvrir le phénomène Mohito c'est peut être ca que tu rates le plus avec la PS4 :P

 

Sur quel jeu ? Parce que si c'est FIFA tu vas m'attendre longtemps :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaye d'installer BF3 depuis plusieurs heures maintenant et le chargement est bloqué à 95% à chaque fois, je ne comprends pas pourquoi et ça commence à me les briser sévère. 

 

Quelqu'un aurait-il une explication plausible ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un tocard.

 

Arrête de rager. je vais la prendre cette PS4, j'ai déjà la TV c'est un bon début ^^

 

Non sérieusement je capte pas le soucis là avec BF. Ça change quelque chose que ce soit l'édition limitée Back to Karkand ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour l'AGDQ qui s'est terminée aujourd'hui (Awesome Games Done Quick) ! Il s'agit d'un marathon speedrun caritatif afin de récolter de l'argent pour la Prevent Cancer Foundation. Le marathon dure pendant 7 jours non-stop et pour les amateurs de speedrun c'est un véritable de régal. L'organisation générale est très bonne, de même que l'organisation française avec des commentateurs qui préparent tous les speedruns pour pouvoir les expliquer en live (bon après, c'est un monde particulier et certains commentateurs ont une façon de s'exprimer assez énervante à mon gout, mais c'est mon avis). 

Cette année, l'AGDQ a pu récolter 1 200 000 dollars ! Donc bravo à eux et aux speedrunners :)

Si vous ne connaissez pas le speedrun de jeux vidéos, je vous le conseille, moi je suis vraiment tombé dedans depuis plusieurs années et c'est super intéressant et parfois super impressionnant. Après il y a aussi beaucoup de détracteurs qui n'aiment pas ou qui ne comprennent pas l'intérêt de finir un jeu le plus vite possible, mais à mon avis rien que la performance de jeu vaut le coup :)

Le meilleur moyen de s'y intéresser avec des commentaires en français c'est de regarder la chaîne Youtube de SpeedGame qui est vraiment la référence française. Vous pouvez aussi vous tourner vers 88 miles à l'heure des mêmes auteurs de SpeedGame mais plus ancien (et essentiellement tourné vers le TAS je crois..)

Bref, une autre semaine de Speedrun se fera cet été, la SGDQ (Summer Games Done Quick), je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour l'AGDQ qui s'est terminée aujourd'hui (Awesome Games Done Quick) ! Il s'agit d'un marathon speedrun caritatif afin de récolter de l'argent pour la Prevent Cancer Foundation. Le marathon dure pendant 7 jours non-stop et pour les amateurs de speedrun c'est un véritable de régal. L'organisation générale est très bonne, de même que l'organisation française avec des commentateurs qui préparent tous les speedruns pour pouvoir les expliquer en live (bon après, c'est un monde particulier et certains commentateurs ont une façon de s'exprimer assez énervante à mon gout, mais c'est mon avis). 

 

Cette année, l'AGDQ a pu récolter 1 200 000 dollars ! Donc bravo à eux et aux speedrunners :)

 

Si vous ne connaissez pas le speedrun de jeux vidéos, je vous le conseille, moi je suis vraiment tombé dedans depuis plusieurs années et c'est super intéressant et parfois super impressionnant. Après il y a aussi beaucoup de détracteurs qui n'aiment pas ou qui ne comprennent pas l'intérêt de finir un jeu le plus vite possible, mais à mon avis rien que la performance de jeu vaut le coup :)

 

Le meilleur moyen de s'y intéresser avec des commentaires en français c'est de regarder la chaîne Youtube de SpeedGame qui est vraiment la référence française. Vous pouvez aussi vous tourner vers 88 miles à l'heure des mêmes auteurs de SpeedGame mais plus ancien (et essentiellement tourné vers le TAS je crois..)

 

Bref, une autre semaine de Speedrun se fera cet été, la SGDQ (Summer Games Done Quick), je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser ;)

 

Malheureusement j'ai pas trop pu trop suivre l'AGDQ cette année( pour ne pas dire pas du tout), mais t'as bien raison, c'est un RDV immanquable pour tout fan de jeux vidéo ! Vivement la SGDQ !

 

Sinon speedgame s'est arrêté cette année malheureusement. Même si j'aimais pas trop la tournure live qu'a pris l'émission (où je filtrais clairement les épisodes que je matais selon les jeux) ça reste une grosse perte.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What?! Où ça?

 

Je viens d'acheter PS4 500Go+Fifa 16 400e...

Nouveau pack qui est sorti.

 

J'ai faillis me faire baiser en achetant celui que t'as pris, le classique quoi.

 

Surtout que j'ai déjà fais GTA donc je l'ai revendu direct au final j'ai donc eu le pack a 389 e avec ps4 1 to + Uncharted.

Business.  :amoureu:  :bogoss:

 

J'ai pas encoer le live Axelou, je le prends lundi en rentrant de Liverpool et après je viens jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir tomb raider anniversary

c'est le 1 en plus beau plus maniable, plus fun

 

autant le 1 je l'avais testé quand j'avais 10 ans j'avais pas du tout aimé

autant là j'ai adoré ; vraiment un super jeu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..