Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

http://www.twitch.tv/turtleabe

 

Mohito / Chou / MezMow et moi si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi soir... .

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de finir condemned

il date de 2006, un jeu d'horreur

il est bon, j'ai cru jouer à un jeu tirè du film seven par moment !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Witcher 2 sur Xbox, il pique les yeux par rapport à la version PC !

Même sur One, bon, c'est de l'émulation 360, mais elle est beaucoup moins soignée, c'est le cas pour la plupart des jeux mais là c'est flagrant.

 

Après, le jeu reste très beau, hein, mais la version PC était tellement en avance... Ca reste un kiff d'y jouer !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version PC c'était digne d'une Next Gen.

 

D'ailleurs en commençant le 3 sur PS4 j'étais tellement perdu au niveau des personnages que j'ai décidé de tout recommencer.

 

Du coup j'ai mis le 3 de côté dans le tiroir en attendant de faire le1 et 2 sur PC...

 

J'ai bien avancer dans le 1 et pour un jeu de 2007 il me bluffe toujours autant qu'il y a 6 ans. C'est incroyable.

 

Vivement pour que j'attaque le 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je vais découvrir cette beauté tout seul :amoureu:

 

Rien que de voir Yennefer tu sens qu'il y a du potentiel ^^.

 

Le jeu est d'une beauté... c'est magique.

 

Là j'ai hâte de finir les 2 premiers (que j'ai déjà fini il y a un moment maintenant) pour me lancer dans le bain. Le pire c'est que j'ai commencer et goûter au 3 avant de le ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se taper toutes les meufs ou pas?

 

Là dans le 1 je me suis fait Triss, une paysanne et Abigail.

 

Chapitre 2 seulement.

 

:D

 

Fais juste attention avec Triss et Yennefer, si tu joues sur les deux tableaux, tu vas avoir une surprise ^^.

Après, hormis les filles dans les bordels, tu as deux-trois aventures possibles lors de quêtes secondaires. A toi de bien jouer le coup. Mais bon, comme dans tout les jeux, ça n'a rien de bien compliqué. Suffit de leur dire ce qu'elle veulent entendre, le charme de Geralt fera le reste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Et c'est vrai qu'on peut simuler notre construction du 2 dans le 3 avant de le commencer?

 

Oui, c'est léger, mais assez marqué pour faire une différence.

En fait, passer l'intro et le premier bouleversement du jeu, tu vas avoir une petite scène de questions-réponses. Les questions qui te sont posées sont en fait des événements du deuxième jeu, à différents moments clés. En fait, aucune de tes réponses n'a un impact sur le scénario principal, mais tu trouvera une suite d'événements qui te sera dévoilée parfois de manière subtile, sinon dans des quêtes secondaires. Mais les événements principaux de The Witcher II ne seront pas abordés, quelle que soit la manière dont tu as terminé le second jeu, ça n'a aucun impact sur le déroulement du troisième.

 

Je ne sais pas si tu as fait le deux, c'est pourquoi je ne vais pas te donner les quelques questions, de peur de te spoiler.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, pour te donner une idée, ce sont des questions sur certaines décisions "mineures" du jeu que tu as dû prendre.

Comme tu as fait le jeu, tu peux regarder le spoiler, tu ne trouvera rien de choquant.

 

 

Avec qui tu as quitté Flotsam : Roche ou Iorveth

Pourquoi être allé à Loc Muinne : Pour sauver Anais (la fille de Foltest) ou Triss

Tu as laissé mourir Sheala : vrai ou faux

Tu as tué Letho : vrai ou faux

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout con mais je me doutais bien que ça allait être de ce calibre.

 

Sinon au niveau du 3:

 

 

 

 

On peut finir avec Triss ou Yen dac, mais si je me tape les deux et que j'assiste à la scène où Gérald finit menotter, il perdra les deux femmes c'est ça?

 

(Oui on m'a déjà spoiler :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout con mais je me doutais bien que ça allait être de ce calibre.

 

Sinon au niveau du 3:

 

 

 

 

On peut finir avec Triss ou Yen dac, mais si je me tape les deux et que j'assiste à la scène où Gérald finit menotter, il perdra les deux femmes c'est ça?

 

(Oui on m'a déjà spoiler :D)

 

 

 

Exactement...

 

En fait, à partir du moment où tu couches avec les deux, tu sera niqué à la fin du jeu. Ca va être à toi de choisir. Tu vas avoir deux moments clés avec l'une et l'autre à des moments bien différent du jeu alors fait attention.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu me conseilles qui? :D

 

C'est bizarre parce qu'on a toujours connu Triss que ça soit dans le un et le deux. Et là t'as une putain de brune qui rentre dans l'histoire (son amour de toujours près amnésie). Je vais voir leur personnalité car la diversité des perso c'est une force du jeu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...

 

 

Dans le principe, et si tu veux jouer un peu RP, ça serait plutôt Yennefer, parce qu'elle est le grand amour de Geralt, qu'ils sont les ""parents"" de Ciri et que de ce point de vue, Triss passe un peu pour la michetonneuse qui a profité de lui pendant son amnésie. Mais Triss a une personnalité beaucoup plus fraîche, beaucoup plus agréable que Yennefer qui est très hautaine.

 

En gros, quand la possibilité de rejoindre Yennefer te saura donné, elle te proposera une quête après une mission. C'est une quête secondaire donc tu peux la louper (enfin, tu ne peux pas la louper, mais tu peux oublier de la faire) et donc te retrouver bloqué dans ton choix. Cette quête secondaire, c'est tout simplement Yennefer qui veut retrouver un djinn (un génie) pour briser le souhait que Geralt avait fait il y a des années en souhaitant qu'ils soient toujours ensemble. Elle veut savoir si leur amour est réel, où si il ne tient que par cette magie. Une fois la quête terminée, il te sera possible de choisir si oui, tu aimes toujours Yennefer, ou bien alors, de lui dire que la magie s'est effectivement envolée, mais que c'est toi qui ne l'aime plus...

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a testé bioshoc ici?

il y a un pack 1, 2 et 3 pour 9€ sur steam

le 3 m'a l'air d'être une sacré claque, le 1 semble pas mal , les avis sont le bienvenu !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 c'est le meilleur Lô. Le scénario est exceptionnel. Le 2 et 3 sont tout aussi magiques.

 

C'est l'une des meilleures trilogies du jeux vidéo de tir pour moi. Te "connaissant" je pense que tu vas adorer.

 

C'est un univers incroyable devenu une référence.

 

Scénario, immersion, ambiance, bande son, gameplay, graphisme, durée de vie... Y a tout. Je trouve pas de défaut.

 

Tu te fais les 3 et tu verras une liaison assez enfouie indirectement sur leur univers. Et puis si tu peux fais toi les DLC qui sont pas cher il me semble sur Steam. On en apprends beaucoup et ils sont très sympa.

 

Ne joue pas à ce jeu comme Call Of ou autre, prends ton temps, découvre le jeu en profondeur et soit attentif aux dialogues, les message vocaux que tu vas enregistrer pour te plonger totalement dedans. C'est une saga culte du jeux vidéo. Juste incroyable j'ai pas les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 c'est le meilleur Lô. Le scénario est exceptionnel. Le 2 et 3 sont tout aussi magiques.

 

C'est l'une des meilleures trilogies du jeux vidéo de tir pour moi. Te "connaissant" je pense que tu vas adorer.

 

C'est un univers incroyable devenu une référence.

 

Scénario, immersion, ambiance, bande son, gameplay, graphisme, durée de vie... Y a tout. Je trouve pas de défaut.

 

Tu te fais les 3 et tu verras une liaison assez enfouie indirectement sur leur univers. Et puis si tu peux fais toi les DLC qui sont pas cher il me semble sur Steam. On en apprends beaucoup et ils sont très sympa.

 

Ne joue pas à ce jeu comme Call Of ou autre, prends ton temps, découvre le jeu en profondeur et soit attentif aux dialogues, les message vocaux que tu vas enregistrer pour te plonger totalement dedans. C'est une saga culte du jeux vidéo. Juste incroyable j'ai pas les mots.

ok ok tu ma convaincu :D

je n'aime pas call of justement parce que l'on ne prend pas le temps  !!

bon je go acheter ce pack, les dlc viendront plus tard si j'ai bien kiffer  , merci du conseil :)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er est un monument du jeu vidéo et devrait se trouver dans toutes les bonnes ludothèques ;) Comme le dit Kloro, il faut bien prendre le temps de tout explorer de tout apprécier !
Le 2e est un peu moins bon quand même je trouve, il perd un peu de son côté ambiance pour un esprit plus action, néanmoins il propose quelques nouvelles choses et c'est appréciable.
Le 3e est plus compliqué à juger je trouve. Autant j'ai adoré l'atmosphère, le background, les protagonistes etc. J'ai par contre moins aimé le scénario qui je trouve à voulu faire compliqué pour faire compliqué, ce n'était pas trop justifié à mon goût. Après il est aussi plus action que le 1er, mais je trouve que cet aspect est plutôt bien maitrisé, les gunfights sont rythmés je trouve ;)

Mais bref oui, c'est une série incontournable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'applique aussi pour Mass Effect ^^.

 

En faite on peut en dire autant de pas mal de saga qui deviennent des références. Les mecs sont obligés de s'adapter à un plus large public, donc les puristes en ressortent un peu déçu sur les suites mais en général c'est bien adapté et l'univers est respecté.

 

Mais Bioshock même si le 2 se décroche un peu niveau scénario, le gameplay (contrôlé un Big Daddy sérieux...) est incroyable! Il permet aussi de comprendre pas mal de choses (le Songbird du 3 inspiré des Big Daddy par exemple... la liaison Rapture/Columbia...)

 

C'est un monument et c'est tellement vaste qu'on peut en parler des heures, tout comme Mass Effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..