Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Personne en parle mais FFXV a enfin une date de sortie !!! 30 Septembre 2016 ! J'ai suivi hier les 10h de lives sur jeuxvideo.com dédié à l'évènement et tout. Une série de 5 épisode plus un film sortiront aussi pour compléter le jeu. 

Il y a le roi décédé de GOT et Cersei qui joueront les voix de deux personnages du jeu plus un mec de Breaking Bad (que je connais pas ne suivant pas la série) et qui joue aussi dans le film Need for speed qui jouera la voix d'un autre perso aussi. 

 

Je voulais me choper la version collector du jeu mais 269 euros.... et surtout c'est pas livrable en martinique, dommage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Far Cry Primal.

 

Bien mais pas extraordinaire.

 

Je crois qu'aucun jeu ne me fait vibrer depuis The Witchers 3.

j'ai pas aimé le 1 du coup j'ai pas suivi la série mais celui-ci me tape dans l’œil

tu peux donner ton impression sur l'histoire, les graphismes, le réalisme... ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as joué quand au premier ? Parce que quand il est sorti, c'était quand même une pétite révolution, le jeu était magnifique pour l'époque !

2007 ;

oui c'était et encore beau

oui être sur île déserte avec le choix d’appréhender l'approche de la mission était bien 

et et et... bah c'est tout

 

l'histoire est naze, les ennemies idem, rien de neuf question jouabilité, un univers fade ...

 

j'accorde beaucoup d'importance à l'identité d'un jeu en fait, c'est pour cela que j'ai pas trop aimé far cry 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais joué et j'y ai joué seulement les mois après sa sortie (2004) donc j'étais encore jeune (12ans) et c'est vrai que l'histoire et l'ambiance je ne m'en rappelle absolument pas, je me rappelle surtout du début et des parties multijoueurs que j'ai faites avec mon frère.

Mais c'est vrai que quand on prend du recul sur cette série, elle est assez particulière. Le 1er opus est une véritable révolution graphique, le 2e, j'y ai joué je m'en rappelle un peu plus, était bien sympa, mais manquait un peu de profondeur. Le 3e je l'ai trouvé sympa, mais pas incroyable, j'y ai passé du temps mais pas au point de vouloir y revenir, mais il était aussi très différent du 2, et revenait plutôt aux sources du premier dans son aspect graphique (les couleurs plus "criardes", la jungle et l'eau, etc). Le 4e est un copié collé dans un autre environnement du 3e, mais je n'y ai pas joué donc je peux pas juger. Et Primal semble assez intéressant mais est aussi assez éloigné de ce qu'on avait vu avant.
Bref c'est quand même marrant de voir une licence avec autant de succès, sans forcément de "code" véritablement identifiable. Facry Primal aurait très bien pu s'appeler Primal à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confirmes mes impressions sur cette série ! d'où ma question de base pour avoir le ressentie des gamers sur Primal :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me refais une carrière fifa 12 là avec les stats d'arsenal en 2012 et des joueurs comme hewitt (54 > potentiel 79) qui vient faire bellerin par exemple;

il me manque un équivalent de chambers et elneny mais osef

 

c'est assez ouf parce que j'ai l'impression de jouer notre team lol,

on a une bonne attaque mais insuffisante, (ozil se ballade, sanchez est coriaces mais efficace, walcott / chambo c'est vraiment moyen, welbeck à la place de giroud ça change tout mais giroud plante ) 

on a une bonne défense, (la paire kos / per c'est super bien fait, nacho je le pensais cheaté avant mais vu son rendement c'est bien fait aussi, hewitt qui fait le bellerin c'est parfait)

on a un problème de stabilité au milieu (coq très bon mais manque de physique dans les duels aériens, ramsey manque de placement, idem pour wilshere)

 

avec du recul ce fifa 12 était vraiment bon, l'un des meilleurs fifa et je suis bien content de ne pas avoir acheté l'un des suivants;

à voir le 2017

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau gameplay de Uncharted 4 est juste bluffant visuellement !!

Comme pour les précédents en fait. Le jeu est bien parti pour être la référence sur les graphismes consoles, comme Uncharted 2, 3 et The Last of Us en leur temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Quantum Break une grande claque dans la gueule, j'ai mis 20h pour le premier run en prenant mon temps, remedy est vraiment un studio talentueux : c'est mon jeu préféré de la next gen ! Je le conseille a tous les possesseurs d'une xbox one et d'un gros pc gamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 4 et le prochain God of war sont les 2 jeux qui me font regretter de pas avoir pris de ps4, visiblement Uncharted 4 profite de toute la puissance de la ps4 et promet d’être moins scriptés que les opus précédents : je pense qu'il  va être élu Game Of The Year 2016 sauf si FF15 lui rafle la mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

HYPE ! 

 

 

#ShovelKill <3

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais pas du tout convaincu quand on m'a annoncé la Première Guerre Mondiale, autant le trailer donne franchement envie.

Mais pour jouer à BF, il faut du monde avec qui jouer, ce qui m'avait vraiment scotché au 3, et qui m'a très vite fait délaissé le 4.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur PS4 et peut-être pourrez-vous m'aider. En gros l'application twitch est sortie et c'est cool pour regarder des streams mais j'ai un problème, la résolution d'écran n'est pas bonne, trop grande du coup je ne vois pas tout. J'ai tout essayer pour changer ma résolution d'écran et autre mais ça ne change rien et je n'ai pas de problème quand je regarde une vidéo youtube ou sur un jeu, c'est uniquement sur twitch, c'est vraiment chiant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais pas du tout convaincu quand on m'a annoncé la Première Guerre Mondiale, autant le trailer donne franchement envie.

Mais pour jouer à BF, il faut du monde avec qui jouer, ce qui m'avait vraiment scotché au 3, et qui m'a très vite fait délaissé le 4.

 

Je serais sans doute sur ce BF... (avec une PS4 !) et pourquoi pas reformer une team comme au bon vieux temps :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sans doute sur ce BF... (avec une PS4 !) et pourquoi pas reformer une team comme au bon vieux temps :ok:

Yes !!!!

 

On est déjà 4 sur (Abe Thom JA Moi, les 4 fantastique :P) et justement on attends le maximum de personne, donc on compte sur vous les gars. On peut vraiment s'amuser avec BF !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sans doute sur ce BF... (avec une PS4 !) et pourquoi pas reformer une team comme au bon vieux temps :ok:

Mais je pensais à ça en plus !

A l'époque avec Cameron, toi, moi, Fly, Gunners92 et peper, puis tout le reste du fofo qui avait suivi, c'était badass !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pensais à ça en plus !

A l'époque avec Cameron, toi, moi, Fly, Gunners92 et peper, puis tout le reste du fofo qui avait suivi, c'était badass !

 

Ça fait quand même 4-5 ans mais je me souviens comme si c'était hier.

 

Il y a aussi Uncharted 4 qui me fait de l'oeil. J'arrive dans ma période de finalisation de mémoire, de stage, etc. Je repousse l'échéance de l'achat d'une console mais la tentation est grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 4-5 ans mais je me souviens comme si c'était hier.

 

Il y a aussi Uncharted 4 qui me fait de l'oeil. J'arrive dans ma période de finalisation de mémoire, de stage, etc. Je repousse l'échéance de l'achat d'une console mais la tentation est grande !

 

Plus 3-4 je pense, mais c'est vrai que ça commence à dater l'air de rien ^^. La bonne époque.  

 

 

D'ailleurs Axelou t'as plus de nouvelles de Damien, Andre, Kiwi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..