Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'y avait aussi joué c'était pas mal. Par contre j'avais pas souvenir qu'on pouvait attraper des légendaires, où j'ai pas du aller jusqu'au bout, j'étais bloqué à un moment mais je pensais que c'était car la version était pas finie.

Tu peux mais c'est soit des énigmes à découvrir(pour Celebi par exemple) soit des trucs conditions très longues à remplir(Heatran coute 1million de § par exemple)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir star wars jedi knight 2: outcast;   > chef d'oeuvre,

 

bordel le meilleur jeu star wars que je connaisse et pourtant il date de 2002 

il y a un seul soucis, c'est l'absence de carte ... il a la force avec lui ce jeu! contrairement au jedi academy le scénario est bien mieux

 

prochaine semaine: Bioshock (je ne t'oublie pas kloro :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes doucement en pression, tu verras que Bioshock est vraiment un chez d'oeuvre ! 

De mon côté je viens de finir Deus ex Human Revolution une énième fois, je vise la platine ! Le jeu est bien sympathique, pas du niveau du premier Deus ex mais quand même ! Je le conseille ;)

Je file sur Alan Wake maintenant, que je conseil beaucoup à ceux qui ne connaissent pas ! Très Stephen King dans le style (d'ailleurs ma copine prof de français a utilisé le début du jeu et le début de The Shining pour un de ces cours, puisque les deux se ressemblent) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes doucement en pression, tu verras que Bioshock est vraiment un chez d'oeuvre ! 

 

De mon côté je viens de finir Deus ex Human Revolution une énième fois, je vise la platine ! Le jeu est bien sympathique, pas du niveau du premier Deus ex mais quand même ! Je le conseille ;)

 

Je file sur Alan Wake maintenant, que je conseil beaucoup à ceux qui ne connaissent pas ! Très Stephen King dans le style (d'ailleurs ma copine prof de français a utilisé le début du jeu et le début de The Shining pour un de ces cours, puisque les deux se ressemblent) ;)

Alan wake ! je l'attends en solde steam pour le faire (et un nouveau pc mdr; c'est pour bientôt), du coup ça me réconforte de te lire

 

Perso je ne suis pas emballé par les suites de deus ex vu le 1 qui a placé la barre très très haut ; pas envie d'être déçu de cette expérience à cause des suites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère jouait à Pokemon Gemme, perso à l'époque ça me donnait pas du tout envie..Mais la vous m'avez donné envie. MAIS Y A PAS SUR MAC !!!

Ces derniers temps il jouait à un autre jeu Pokemon sur ordinateur en ligne, je me souviens plus du nom..

 

Sinon c'est facile de télécharger les versions pour jouer sur ordinateur. C'est pas aussi kiffant que sur GameBoy mais c'est toujours sympa !

Je pense que je vais m'acheter une petite GameBoy Advance SP, y en a des pas cheres sur LeBonCoin. Ca manque parfois. Pour les transports en commun.

Perso j'avais trouvé que la DS a tué Pokemon. A partir de la DS je n'ai plus du tout aimé les jeux..

 

Sinon, si certains n'ont pas vu ce nouveau jeu : Pokken.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock fini !

chef d’œuvre en effet , merci kloro pour le conseil !!!

 

Que dire, ce jeu est un FPS  très accrocheur, extrêmement efficace

il a tous les ingrédients d'un bon FPS  parsemé d'une histoire envoutante

ce jeu est marquant par sa critique de la société (vers lequel on se dirige: le capitalisme génétique) , sa philosophie, sa mélancolie, sa poésie

 

j'ai eu le droit à l'happy end et je l'ai trouvé superbe

 

malgré quelques défauts mineurs, il fait parti de mon top 3 des meilleurs FPS : la série Half life, Deux Ex 1 et donc Bioshock

 

je vais faire Bioshock 2 dans pas longtemps, là je vais digérer le 1 :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le scénario est incroyable!

 

Le 2 il se peut que tu sois déçu. C'est surtout pour le gameplay qu'il est intéressant. Le scénario est moins bon. Y'a pas de réel continuité. Même si ça reste un très bon jeu.

 

Franchement je te conseillerais le 3. Bioshock Infinite. Là niveau scénario c'est le summum je pense.

 

Mais bon, prends ton temps :D

Ça fait plaisir en tout cas Lô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens as tu les DLC du 2 et du 3 ? histoire de savoir si ça vaut le coup ou pas ...

j'avais acheté le pack surtout pour le 3 qui me semble énorme et puis je t'ai lu ^^, merci encore

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un pote a trouvé l'emulateur GameCube sur PC.

 

Zelda Twilight's Princess j'arrive. :amoureu::amoureu:

Moi je viens de le (re)commencer sur wii u. C'est dingue mais j'ai oublié plein de chose depuis le temps. Au moins ça rend le jeu moins previsible et moins facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens as tu les DLC du 2 et du 3 ? histoire de savoir si ça vaut le coup ou pas ...

j'avais acheté le pack surtout pour le 3 qui me semble énorme et puis je t'ai lu ^^, merci encore

Le 2 je sais pas s'il est important. Mais celui du 3 est juste génial. On retourne à Rapture et on apprends énormément de chose sur l'univers du 1 et 3. Un DLC important pour bien comprendre je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé Bioshock Infinite, et c'est vrai que je l'ai jugé peut être sévèrement (mais j'aime tellement le 1), je trouve les 20 premières minutes incroyables d'ambiance et de mise en scène, nouveau gros coup de coeur pour l'arrivée en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez! le 3 me donne déjà trop envie si en plus vous vous y mettez....

le pire c'est que j'ai pas le PC pour le faire tourner ... va falloir que je patiente quelques mois encore
 

je vais acheter le DLC du 3 quand il y aura les soldes alors et j'oublie celui du 2, merci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini GTA 5, je l'ai fais en choisissant les méthodes douces pour les braquages cette fois ci. Et je crois que je préfère les méthodes plus douces, méthodiques ! Bordel je me suis éclaté :) l'histoire est énorme mais courte (je compare à san Andréas que j'ai refait il y a 2 mois et était mon préféré)

 

Maintenant j'hésite entre me refaire black ops 1 ou modern warfare 2 ...

Sinon le zombie de black ops 1 c'était quand même une dinguerie ! Je suis très étonné, il y a encore énormément de joueurs sur ps3 sur kino der toten :) j'ai déjà refait 3-4 grosses parties en 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bastion

c'est un sacré petit jeu, très bon

le point négatif est son histoire et les trop grand nombre d'armes à mon goût

le reste c'est vraiment bien fait , à tester !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..