Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

kotor 2 fini

il est bon mais j'ai préféré le 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kotor 2 fini

il est bon mais j'ai préféré le 1

C'est exactement ça.

Il reprend trop "sagement" le 1, et le jeu a eu un développement assez chaotique.

 

Par contre, KOTOR 2 a eu le droit à une mise à jour récemment (alors que le jeu à 10 ans), qui permettait notamment aux joueurs de jouer en plein écran. Ca aurait été cool d'avoir pareil pour le premier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

Il reprend trop "sagement" le 1, et le jeu a eu un développement assez chaotique.

 

Par contre, KOTOR 2 a eu le droit à une mise à jour récemment (alors que le jeu à 10 ans), qui permettait notamment aux joueurs de jouer en plein écran. Ca aurait été cool d'avoir pareil pour le premier.

ça se ressent

serieux la fin est torchée en plus on peut facilement avoir un kotor 3 mais il a été abandonné ...

déçu mais kotor 2 reste bien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se ressent

serieux la fin est torchée en plus on peut facilement avoir un kotor 3 mais il a été abandonné ...

déçu mais kotor 2 reste bien

Il parait que la fin "complète" se trouve sur le net. C'est une partie du jeu officielle, hein, mais qui n'a jamais été intégrer au jeu de base pour une raison que j'ignore.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation complète de tout mes jeux, j'en ai bien pour le reste de la journée...

 

Mais QU IL EST BEAU MON PC !!!

c'est quoi ton modéle? pc = meilleur plateforme pour gamer ;) donc good choice

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un MSI.

 

17.3"

Core i7-6700HQ (2,6 GHz / 3,5 GHz Turbo)

16 Go de RAM DDR4 (2 x 8 Go)

HDD 1000 Go

SSD 128 Go

Nvidia GTX 970M - 3 Go GDDR5

 

J'ai de quoi faire normalement.

Pense à me laisser ton ID sur steam, lô :).

ah ouais belle bête,

moi je suis toujours sur mon acer 7750 DE 2011 mdr mais ça me permet de faire du kotor :ph34r:

nan plus serieusement sachant que j'ai trop rien touché,  mon dernier gros jeux était fifa 12 là ça me permet de faire mes gammes

 

mon ID c'est LÖ  :)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que SWTOR c'est Kotor 3 en vrai.

Je viens de me réabonné pour 60 jours avec l'accès a toute les extentions et notamment L'ombre de Revan.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer une manette Dual Shock PS3, officielle et neuve, pour pas trop chère?

 

Je te déconseille internet. Je me posais la même question il y a quelques temps, mais les manettes PS3 officielles et neuves se font rares.

Même sur Amazon, si tu dois commander chez eux, ne prends que celles vendues et expédiées par Amazon, car dans les commentaires clients, beaucoup reçoivent des contrefaçons.

 

Le mieux serait encore d'aller en magasin, mais je crois qu'elles sont toujours vendues au prix fort...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en gros, il n'y a pas de bons plans...

Hier j'ai acheté une manette à 12 balles chez Boulanger, mon dieu quelle horreur... Je m'en doutais mais je me suis dit "pour le prix, ça se tente".
Rien ne vaut les manettes officielles... Mais ça fait chier qu'elles coûtent encore 50-60 balles alors que c'est de la console "old gen".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai jeté un oeil sur LBC, mais tu vois des manettes à 30 euros dites "neuves" et tu t'aperçois sur la photo qu'elles ont servi et qu'il manque du plastique sur le joystick gauche...

A priori pas de soldes sur les manettes, j'ai regardé un peu partout... C'est quand même abusé, la manette PS3 coûte aussi chère que la manette PS4!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez les gens ! On est en 2016 depuis une semaine, je vous invite à faire votre TOP 3 de 2015.

Donnez votre podium. Aucun critères spécifique, juste un jeu de 2015 quoi. Peu importe la plateforme, la nature du jeu, et les critères sur lesquels vous vous basez, donnez VOS trois jeux, les trois qui vous ont fait kiffer cette année ! PS4, One, Wii U, PC, console portables, smartphone, nouvelle licence, version remastered, solo, coop, multi etc... peu importe.

 

A vos claviers.

 

Le mien !

 

3 - Zelda Majora's Mask (3DS)

Et oui, une version Remastered. Mais une version Remastered comme je les aime, un vrai beau coup du studio qui ne se contente pas de nous revendre des jeux vieux de 2-3 ans comme peuvent le faire certains... Nan, ici, Nintendo nous ressort un jeu cultissime qui a quelques années (15 ans) maintenant et qui méritait un petit coup de jeune. C'est chose faite avec ce Majora's Mask dans sa version 3DS, aussi soigné que l'a été Ocarina of Time. Un petit gameplay aux oignons qui va parfaitement à la petite console portable, quelques petits ajouts bien pensés qui s'intègrent parfaitement au jeu, et surtout, la possibilité de refaire le Zelda le plus original de la série. Pas le plus culte, ni le plus apprécié, mais le plus original, clairement !

 

2 - Batman Arkham Knight (PS4)

Je ne l'ai pas encore terminé et j'avoue que le jeu m'a quand même déçu sur quelques points importants, mais ça reste un vrai bon gros jeu AAA qui conclu la trilogie des Batman Arkham. Pas aussi exceptionnel qu'a pu l'être Arkham City, ce troisième opus reste néanmoins le digne successeur de son aîné. On regrettera des phases en Batmobile malheureusement trop répétitives et malheureusement trop nombreuses, un méchant peut-être pas aussi génial que ce qu'on aurait pu penser, surtout pour ceux qui -comme moi- ne sont pas spécialement familier avec l'univers de Batman, et l'obligation de se taper les quêtes secondaires pour avoir la "bonne" fin... Bref, le jeu a effectivement quelques loupés assez grossiers, mais quel jeu ! Vaste open world absolument magnifique dans son ambiance gothique, un casting toujours aussi impressionnant et un gameplay qui fait mouche encore une fois, Batman Arkham Knight obtient la médaille d'argent de mon top 2015. Petit coup de gueule également pour la version PC du jeu qui est absolument catastrophique, il valait mieux avoir une console pour pouvoir profiter du jeu.

 

1 - The Witcher 3 Wild Hunt (PS4)

Aucune surprise, ni aucune hésitation. MON champion incontesté de l'année, mon coup de coeur, mon attente folle etc... Bref, Witcher 3 m'a mis une claque à tout les niveaux. Le côté RPG fichtrement bien exploité sur cet avatar qui nous est donné en la personne de Geralt de Riv et ses superbes aventures. Un jeu ou la plupart des quêtes secondaires sont scénarisées, c'est ahurissant, ça a du demandé un travail colossal, mais le résultat est jouissif. Les DLC quotidien qui nous ont été OFFERT chaque semaine après la sortie du jeu étaient également bien sentis. Tout comme l'extension qui est véritablement une plus value au jeu, chapeau les développeurs. On se sent vraiment considérer comme des joueurs plus que comme de simples vaches à lait. Witcher 3 conclu en apothéose la trilogie centrée sur les aventures de Geralt. Les choix qui nous sont laissés influencent grandement le déroulement du jeu et sa conclusion, ce qui offre une excellente rejouabilité, encore plus avec le mode New Game +. Witcher 3, on ne s'en lasse pas. A l'heure où je vous parle, j'attaque le jeu pour la quatrième ou cinquième fois, en mode hardcore cette fois, chose que je ne fais jamais d'habitude. Mais j'ai tellement saigné le jeu en long, en large et en travers que j'en veux encore. Witcher 3, c'est beau, c'est bon, c'est grandiose, démesuré, émouvant et épique. Mon médaillé d'or 2015 !

 

On pourra aussi citer le grand retour de Snake avec le très attendu MGSV, mais aussi la nouvelle licence Bloodborne qui a eu de magnifiques critiques, ou bien les jeux un peu ovni à la Until Dawn et j'en oublie d'autres...

 

Une bien belle année 2015 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne le mien :

 

Alors de jeux que j'ai fait cette année que j'ai adoré il y en a un paquet,si on se fixe aux jeux sorties en 2015 voici mon top :

 

 

TOP 3 : HALO 5 qu'importe les critiques j'ai adoré la campagne solo et le multijoueur qui est je trouve différent des autres sagas du fps, on verra sur la durée ce que ca va donner mais je me fais pas de souci avec la saga Halo compte tenue de la qualité du dernier épisode, on peut lui reprocher néanmoins la durée de sa campagne solo,l’absence d'écran scindé et l'approche marketing du titre qui laissait entrevoir autre chose pour la campagne.
Très bon titre pour tout possesseur de Xbox One.
 

TOP 2 : Star Wars Battlefront, si on enlève le peu de contenu pour son prix le jeu est parfait pour le fan service : musique et bruitages au top, graphisme très bon, système de combat simple et efficace, si il avait eu un mode solo il serait classé premier du classement !

Idéal quand on a 2 heures à tuer

 

TOP 1 : Life is Strange  Mon coup de cœur des jeux sortis en 2015, jeu narratif épisodique il est tout simplement envoutant, la Direction Artistique est superbe et c'est une véritable bouffée d'oxygène ce jeu.

Dans les jeux que j'ai fait en 2015 mais sortis précédemment il y a notamment The Last of Us, GTA 5, Soldats inconnus Mémoire de la Grande Guerre, le reboot de Tomb Raider en 2013, God of War 3, et la 1ère saison de The Walking Dead.
Tout ces jeux aurait pu être dans mon classement de mes jeux préférés fait cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai jeté un oeil sur LBC, mais tu vois des manettes à 30 euros dites "neuves" et tu t'aperçois sur la photo qu'elles ont servi et qu'il manque du plastique sur le joystick gauche...

 

A priori pas de soldes sur les manettes, j'ai regardé un peu partout... C'est quand même abusé, la manette PS3 coûte aussi chère que la manette PS4!

J'ai 2 manettes de PS3, je t'en envoie une volontiers et je te facture juste les frais de port.

 

MP moi si ça tente, mais c'est pas une manette neuve par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..