Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Au niveau gameplay ça donne quoi ?

J'ai entendu qu'en mode normal ça reprenais plutôt le style de jeu de Dragon Age II, un peu à la hack'n slash sans avoir recours à la pause active.

As-tu essayé les modes de difficultés supérieurs ? Tu retrouve réellement le gameplay d'Origins avec nécessité d'utiliser la pause active ou bien on reste dans un style bourrin sans besoin tactique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau gameplay ça donne quoi ?

J'ai entendu qu'en mode normal ça reprenais plutôt le style de jeu de Dragon Age II, un peu à la hack'n slash sans avoir recours à la pause active.

As-tu essayé les modes de difficultés supérieurs ? Tu retrouve réellement le gameplay d'Origins avec nécessité d'utiliser la pause active ou bien on reste dans un style bourrin sans besoin tactique ?

Je joue en mode normal mais avec le friendly fire d'actif et il y a des combats qui sont assez tendus.

La pause en combat est indispensable dans cette config alors dès lors que tu passes en difficile, ça doit l'être encore plus. Sachant que la vie ne remonte pas, ni pendant le combat ni après et qu'on a que 8 potions de vie pour 4 personnages, c'est assez limité.

 

La caméra tactique, je ne l'utilise pas, je ne l'utilisais déjà pas dans Origins donc bon. Mais les combats sont souvent mis en pause pour m'éviter une sale défaite.

 

Tout à l'heure, je tombe sur un camp de rebelles, ils sont 6, j'engage le combat en ayant posté mon mage en hauteur et ça se déroulait bien mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir une horde de mabari sauvage passer par là et se mêler au combat (sur eux comme sur nous), ce qui m'a rendue la tâche plus compliqué mais j'aime ce petit côté aléatoire qui nous est offert lors des combat.

 

Les animaux sauvages réagissent à tout, par exemple. Tu peux voir un ours chasser ou bien s'attaquer à un groupe d'ennemis. Ou bien les voir rappliquer pendant que toi tu es en combat.

 

Nan, c'est vraiment super !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dragon Age Inquisition, j'ai besoin de renseignement pour les Dragons Sir.

Je suis actuellement level 10 et je viens de trouver mon premier Dragon dans les marches sollitaires. Alors il est level 12 donc je ne m'attendais pas à le battre les doigts dans le nez, mais je ne lui fait quasiment aucun dégâts. Y a une façon particulière de les combattre ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

star wars empire at war!

C'est vraiment bon; c'est un jeu de stratégie style age of empire dans le style star wars.

Au début je me faisais grave chier. c'était lent, simple et chiant.
Puis au bout de 2h de jeux, suite aux différentes évolution c'est devenu vraiment cool et on a le choix entre la jouer bourrin ou bien fin stratége ce qui est plus long mais te fais économiser des sous.
Une belle surprise en fin compte et c'est bien l'une des rares fois où la patience à porté ses fruits

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis sa sortie, et j'y joue presque quotidiennement pour son mode de courses en ligne. Mais, je suis bien le seul du forum, le reste ne trouvant pas vraiment d’intérêt à GTA Online ... 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là khoya, je poste pas mais t'inquiètes je lis toujours vos conneries.  :P

 

Ma PS3 est dans un placard et je pense pas y rejouer un jour, de toute façon elle fonctionne quasiment plus. Et je compte pas m'acheter la PS4 dans l'immédiat. 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là khoya, je poste pas mais t'inquiètes je lis toujours vos conneries.  :P

 

Ma PS3 est dans un placard et je pense pas y rejouer un jour, de toute façon elle fonctionne quasiment plus. Et je compte pas m'acheter la PS4 dans l'immédiat. 

 

Je vois tu es toujours là pour veiller sur nous jeune freluquet. 

 

Ok je peux comprendre, t'façon sur Ps3 il reste que Fly donc tu loupes pas grand choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez effrayant de voir que des jeunes abrutis en quête d'attention sont capables de faire autant de dégâts sur les serveurs de deux géants des jeux vidéos ! 

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le groupe de hackers LizardSquad (https://twitter.com/LizardMafia) qui avait déjà attaqué les serveurs de Blizzard à la fin du mois d'Août s'est mis à menacer au début du mois de Décembre les compagnies Microsoft et Sony d'attaquer (DDoS) leurs serveurs le jour de Noël. 

 

Magré les menaces renvoyées d'Anonymous notamment (http://www.gameblog.fr/news/47416-hack-psn-xbox-live-anonymous-menace-lizard-squad), le groupe Lizard Squad a tout de même réussi à rendre indisponibles les serveurs des deux consoles (Xbox Live Uk et PSN).

 

Les groupes de hackers se livrent en ce moment même une belle bataille qui se révèle particulièrement pénalisante pour tous les joueurs qui ne peuvent utiliser leurs consoles. 

 

Ca me rend dingue de constater à quel point maîtriser Internet et les réseaux peuvent rendre puissant. Il se pourrait que la Corée du Nord soit impliquée mais rien n'est confirmé. 

 

Les journaux nationaux commencent à relater : 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/26/les-serveurs-de-la-xbox-et-de-la-playstation-en-panne_4546182_4408996.html

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez effrayant de voir que des jeunes abrutis en quête d'attention sont capables de faire autant de dégâts sur les serveurs de deux géants des jeux vidéos ! 

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le groupe de hackers LizardSquad (https://twitter.com/LizardMafia) qui avait déjà attaqué les serveurs de Blizzard à la fin du mois d'Août s'est mis à menacer au début du mois de Décembre les compagnies Microsoft et Sony d'attaquer (DDoS) leurs serveurs le jour de Noël. 

 

Magré les menaces renvoyées d'Anonymous notamment (http://www.gameblog.fr/news/47416-hack-psn-xbox-live-anonymous-menace-lizard-squad), le groupe Lizard Squad a tout de même réussi à rendre indisponibles les serveurs des deux consoles (Xbox Live Uk et PSN).

 

Les groupes de hackers se livrent en ce moment même une belle bataille qui se révèle particulièrement pénalisante pour tous les joueurs qui ne peuvent utiliser leurs consoles. 

 

Ca me rend dingue de constater à quel point maîtriser Internet et les réseaux peuvent rendre puissant. Il se pourrait que la Corée du Nord soit impliquée mais rien n'est confirmé. 

 

Les journaux nationaux commencent à relater : 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/26/les-serveurs-de-la-xbox-et-de-la-playstation-en-panne_4546182_4408996.html

 

Et c'est réparé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un groupe très puissant qui s'était déjà attaqué à Twitch et Riot game sur League of legends... En gros ils avaient pris pour cible un streameur améircain très connu (PhantomL0rd) et s'amusaient à DDOS tout les jeux auxquels ils jouait tout en le forçant à continuer d'essayer si je me souviens bien, la soirée c'était finie lorsqu'il avait appelé les flics et tout... Du grand n'importe quoi.

 

Malheureusement il est bien plus facile de faire ce genre d'attaque que de s'en protéger, du coup Sony, Riot game, Blizzard et compagnie ne peuvent pas y faire grand chose.

 

Anonymous est contre ce genre de pratique car cela donne une mauvaise image à leur action qui est un poil plus sérieuse. (Il avaient down le cite du FBI une fois suite à la fermeture de Megaupload par le FBI en utilisant certaines lois assez ambiguë)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est réparé ???

 

Le Xbox Live et le PSN PS3 (encore instable) seraient rétablis pour la plupart des utilisateurs grâce aux interventions d'Anonymous et TheFinestSquad. En revanche, le PSN PS4 souffre encore beaucoup d'attaques DDoS le rendant inaccessible. 

 

Sauf qu'il y a quelque chose d'assez intriguant depuis hier soir concernant la PS4... TheFinestSquad a en effet expliqué que Lizard Squad aurait arrêté de lancer des attaques DDoS. D'après eux, ce serait la Corée du Nord qui aurait repris le flambeau attaquant uniquement le PSN PS4 pour les problématiques qui ont entouré la sortie du film The Interview, tout droit sorti des studios Sony Pictures ce qui expliquerait pourquoi seule la console de la marque japonaise serait touchée...

 

C'est un groupe très puissant qui s'était déjà attaqué à Twitch et Riot game sur League of legends... En gros ils avaient pris pour cible un streameur améircain très connu (PhantomL0rd) et s'amusaient à DDOS tout les jeux auxquels ils jouait tout en le forçant à continuer d'essayer si je me souviens bien, la soirée c'était finie lorsqu'il avait appelé les flics et tout... Du grand n'importe quoi.

 

Malheureusement il est bien plus facile de faire ce genre d'attaque que de s'en protéger, du coup Sony, Riot game, Blizzard et compagnie ne peuvent pas y faire grand chose.

 

Anonymous est contre ce genre de pratique car cela donne une mauvaise image à leur action qui est un poil plus sérieuse. (Il avaient down le cite du FBI une fois suite à la fermeture de Megaupload par le FBI en utilisant certaines lois assez ambiguë)

 

Oui, je sais bien, et c'est bien ce qui m'attriste. Ils sont puissants, mais c'est également frustrant de voir que ce sont des mineurs, et qu'il y ait autant de difficultés à les faire tomber. 

 

 

 

D'ailleurs TheFinestSquad a réussi à pêcher des photos de deux membres de LizardSquad : 

 

L'un ressemble à Kloro :P et l'autre : NoComment ... 

 

hVbES9J.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à Kim DotCom que les hackers ont arrêté leurs attaques : http://www.gizmodo.fr/2014/12/26/kim-dotcom-sauveur-psn-xbox-live.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de console Nintendo, il faut se créer un compte comme chez Sont et Microsoft ? Je devrais recevoir ma DS demain avec un peu de chance.

Super Smash Bros

Fire Emblem

Luigi's Mansion 2

Monster Hunter 3

Bravely Default

Les deux Zelda.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Smash Bros

Fire Emblem

Luigi's Mansion 2

Monster Hunter 3

Bravely Default

Les deux Zelda.

Je crois que tu as mal compris mon post. Mais merci pour les suggestions. :)

Fire Emblem, j'en ai lu beaucoup de bien, d'ailleurs, j'ai hâte de tester les rpg sur console portable (en dehors des Pokemon que je connais déjà).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..