Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Vous vous n'avez pas joué à Skyrim à sa sortie. 

 

Je l'ai eu dès sa sortie sur PS3 et je n'ai jamais eu de bug hein... Donc bon. Après il y en a surement mais j'en ai jamais eu personnellement. GTV pareil.

 

Après j'ai pris Skyrim comme exemple car c'est un immense monde ouvert, mais le jeu à quelques années maintenant donc bien sur que graphiquement il est moins bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dès sa sortie sur PS3 et je n'ai jamais eu de bug hein... Donc bon. Après il y en a surement mais j'en ai jamais eu personnellement. GTV pareil.

 

Après j'ai pris Skyrim comme exemple car c'est un immense monde ouvert, mais le jeu à quelques années maintenant donc bien sur que graphiquement il est moins bon.

 

Sur PC c'était le bordel au début.

 

 

 

Je n'y ai jamais joué tout court  ^^
 

 

 
 

 

Donc en fait t'as pas joué à Skyrim ni à MGS3 ? 

 

Fly a raison, c'est quand qu'on t'euthanasie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico : Ahah, temporairement oui, la sortie de GTA V New-Gen il y a deux semaines occupe la plupart de mon temps, et vu que j'y joue avec un autre compte PSN, tu ne me vois plus beaucoup connecté sur celui que j'utilise pour Destiny et Fifa ˆˆ

 

En ce qui concerne Ubisoft, on a vraiment vu le meilleur et le pire de la marque en ce mois de Novembre : Une communication monstre pour les deux licences qui lui rapporte le plus d'argent chaque année (Far Cry et Assassin's Creed). Deux très bons jeux dans la manière avec laquelle le gameplay est conçu. Pour avoir testé les deux, se balader à Kyrat et dans le Paris du lendemain de la révolution procure des sensations assez fortes, et certains passages sont magiques et nous laissent vraiment à penser que ces licences sont les références de leur catégorie.

 

Puis tu tombes sur un bug, un deuxième, un troisième ... Tu te rends compte que la qualité graphique du jeu (meme si elle est tout à fait satisfaisante) n'est pas à la hauteur de ce que la communication de la marque laissait penser, et que l'optimisation graphique n'est pas au rendez-vous entrainant un lot de frustration.

 

C'est comme ça que je résume l'activité des studios Ubi ces dernières années.

 

Bref, Grosse Comm, grosses ventes, image de la marque boostée, début d'expérience magique, bugs graphiques, frustration, clients qui ralent !

 

Par contre, ils ne sont pas les seuls, le nurnom de Bethesda a la sortie de Skyrim était Bugthesda hein !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur PC après je sais pas ^^

 

Franchement moi les Assassin's creed j'avais acheter le 1 et 2 en même temps et au début je m'amusais bien mais j'ai vite vu que le gameplay était d'un ennui mortel et du coup je l'ai rangé très loin !

 

Far Cry 4 à quand même de très mauvais retours à ce que j'ai pu voir, pas mal de gens ont été déçus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC c'était le bordel au début.

 

 

 

 

 

 

Donc en fait t'as pas joué à Skyrim ni à MGS3 ? 

 

Fly a raison, c'est quand qu'on t'euthanasie ?

En fait je l'ai, j'ai quand même essayé donc j'ai crée un perso mais au bout de 10 minutes ça m'a gonflé.

J'ai pas accroché et j'ai du mal à jouer à un tel jeu en vue à la première personne.

 

Je ferais des efforts, pas l'euthanasie, pitié !!! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Legacy Collection reçu  :amoureu:

Bon maintenant tu me fais plaisir et tu te forces pour terminer Peace Walker !

 "Mode relou off"

 

Sinon elle est comment l'édition ? C'est une grosse boîte avec plusieurs CD ? Il y a les boîtes de tous les jeux ?

Il y a des posters, les notices etc ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant tu me fais plaisir et tu te forces pour terminer Peace Walker !

 "Mode relou off"

 

Sinon elle est comment l'édition ? C'est une grosse boîte avec plusieurs CD ? Il y a les boîtes de tous les jeux ?

Il y a des posters, les notices etc ?

Dans la boîte, tu as un boitier de jeu classique avec 2 blu-ray (un pour le seul MGS4 et l'autre contient tout les autres jeux), ainsi qu'un petit bouquin illustré qui te raconte l'histoire de la série.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'infos ;) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que tu peux encore attendre quelques mois avant d'investir, y a rien de bien fabuleux pour le moment, je trouve.

 

Sinon, je vous conseille vivement le dernier Dragon Age. Je suis toujours dans la première zone du jeu que je m'amuse à explorer d'un bout à l'autre, bien que certains ennemis soient encore trop gros pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est moins convivial.

 

Quand j'ai des potes chez moi, quand on joue à une console, c'est bien mieux de se poser sur un canapé, manette à la main. Chose qui n'est que peu pratique par PC.

Jean Adrien a plutôt bien résumé. Et pour les jeux entre potes quand tu les as chez toi, j'imagine qu'on parle principalement des jeux de sport et des jeux de baston, et généralement, les jeux de ce genre sont multi-plateformes et sont exactement les mêmes d'une console à l'autre.

 

A toi de voir où sont principalement les gens avec qui tu es le plus susceptible de jouer et ton confort manette en main.

J'ai eu le coup de coeur pour la manette PS4 dans un premier temps, elle fait vraiment moins toc, plus sophystiquée. Mais dans un second temps, tu t'aperçois que le pavé tactile est parfaitement inutile (ou alors j'ai loupé un truc) et les joystick donnent la sensation qu'ils vont s'effriter, ce qui est arrivé sur beaucoup de manettes PS4 d'après ce qu'on peut lire et entendre.

Et surtout, j'ai récemment touché la manette Xbox One sur PC, bah depuis, j'ai eu enormément de mal à reprendre ma manette PS4 avant de l'avoir vendue. Joysticks et gachettes au top même si la manette fait un peu plus "jouet", elle pèse moins lourd et l'ensemble fait un peu plus toc, un peu comme comparer la finition d'un Iphone (verre et/ou alu) et un Samsung Galaxy (plastique). Or, à la prise en main, on oublie ce détail très vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir la dernière portable de sony, La PSP, avec un jeu pour 90euros est-ce que ça vaut le coup ou pas ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce trailer hier, et c'est vrai qu'il me fait rêver !

 

Rien de nouveau dans les phases de plateforme, mais cette scène de combat est géniale ! (...Le move avec le grapin :  :amoureu: )

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, le nouveau Dragon Age est interminable si on, comme moi, on aime explorer et faire les quêtes annexes :lavache:.

Il y a des missions et des trucs à débloquer partout, partout !!

 

Je kiff !! J'ai du me résoudre à abandonner la première zone car certains coin sont encore trop balezes pour moi mais je reviendrais la terminer. J'en ai attaqué une autre et je suis un dans un espèce de marais bien glauque en pleine nuit infesté de morts-vivants.

 

C'est bien le digne succésseur du premier Dragon Age, j'en suis ravi !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..