Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

C'est un groupe très puissant qui s'était déjà attaqué à Twitch et Riot game sur League of legends... En gros ils avaient pris pour cible un streameur améircain très connu (PhantomL0rd) et s'amusaient à DDOS tout les jeux auxquels ils jouait tout en le forçant à continuer d'essayer si je me souviens bien, la soirée c'était finie lorsqu'il avait appelé les flics et tout... Du grand n'importe quoi.

 

Malheureusement il est bien plus facile de faire ce genre d'attaque que de s'en protéger, du coup Sony, Riot game, Blizzard et compagnie ne peuvent pas y faire grand chose.

 

Anonymous est contre ce genre de pratique car cela donne une mauvaise image à leur action qui est un poil plus sérieuse. (Il avaient down le cite du FBI une fois suite à la fermeture de Megaupload par le FBI en utilisant certaines lois assez ambiguë)

Pas compliqué de DDOS sur LOL en même temps :P

Incarnati0n (le meilleur joueur du monde sur LoL surement) et pleins d'autres joueurs ont DDOS a de nombreuses reprises depuis chez eux (bon maintenant ils sont perma ban mais bon :P) Suffit juste de s'y connaitre un peu :P

 

Mais pour phantomL0rd tu prends un bon exemple ouais, ce groupe avait réussis a la perma DDOS alors que tout le monde (y compris Riot) regardait son stream pendant les attaques et personne arrivait a les contrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on active le son pour les video snapchat ?

Pour quand on filme, je veux dire.

 

Comment ça?

 

Tu reste appuyé pour filmer. Puis le son devrait être enregistré. Tu peux par contre le désactiver en appuyant sur le bouton haut parleur en bas à gauche.

 

Si tu entends rien après avoir filmé, c'est que tu as pas mis le volume de ton téléphone banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que c'est un pakpak  :lol:

 

Les indiens domineront le monde, ce n'est qu'une question de temps.

 

Mais la vache, deux kikoo comme ça qui font trembler le réseau internationale  :heins:

 

Mouhahaha ! :P

 

Le plus ridicule, c'est ce chantage auquel ils ont adhéré immédiatement, comme un enfant à qui tu proposes un bonbon en échange de n'importe quoi ... 

 

Malgré ce que l'on peut en penser, les membres d'Anonymous expriment des valeurs, des idées précises et se battent pour ça, les membres de Lizard Squad hackent pour atteindre leurs limites, voir jusqu'où ils peuvent aller sans se faire prendre. Ils méritent d'être sanctionnés.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ! J'ai reçu mes jeux DS mais pas la console !!

:lol1: désolé mais c'est juste énorme ; golden day :g:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: désolé mais c'est juste énorme ; golden day :g:

Et je ne comprends pas car j'ai fait une seul commande.

Je rentre manger chez moi hier midi en pensant au moins déballer ma 3ds avant de repartir au taff et je trouve le paquet étrangement petit...

 

En plus un samedi quoi donc la commande ne bougera pas aujourd'hui.

 

Sinon, vous savez un peu quelle interactivité il peut y avoir entre la 3ds et la Wii U ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ce Dragon Age Inquisition. J'avence gentiment.

Je viens de terminer le palais Imperiel à Orlais et quel plaisir de retrouver Morrigan ! En tenue de soirée dans un premier temps (à la fête de l'Impératrice Célène) puis dans sa tenue classique, comme dans Origins.

 

Et avec son fils en plus !!! Pour ceux qui ont fait le premier, ils comprendront.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, si on peut dire.

 

Sinon petite question sans aucun rapport évidement: il passe où l'argent que Sony nous fait payer pour leurs serveurs à la con ? Pas dans la sécurité en tout cas si quelques hackers suffisent pour péter le reseau mondial pendant plusieurs jours...

 

Comme je l'ai dis quelques pages plus haut, malheureusement, il est très facile avec un peu de connaissance de pirater sur le net, et c'est beaucoup plus dur de s'en protéger... Quand tu vois que Anonymous avait pirater le site du FBI et qu'ils doivent pouvoir pirater à peu près tout ce qu'ils veulent...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa marche pas

 

J'ai relancé ma box, et ça a marché perso, essaie :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..